🦶 :mercato: Mercato Hivernal 2019/2020


1 « J'aime »

Waris la bonne idée de cette hiver !
Bravo a Strasbourg

1 « J'aime »

Tout à fait .
En prêt ça coûte pas chère.

Ça reste quand même compliqué Waris il a du mal à percer en Ligue 1

Waris c’est un très bon coup pour Strasbourg, un joueur très vif et plutôt technique qui leur rapportera sans aucun doute des points !

@louhic Giroud 3ème choix à l’Inter ? :thinking: Il y a aussi le jeune Espisoto qui sera certainement devant lui dans la hiérarchie, pour Alexis Sanchez le cas est plus compliqué mais bon en terme de niveau pur il est bien au dessus de Giroud, donc pour il ne serait que le 5ème choix et même pas sur la feuille de match le w-e. Un choix incompréhensible mais bon il à sa place à l’Euro 2020 malgré 2 années complètement blanches…

1 « J'aime »
1 « J'aime »


1 « J'aime »

Le gardien croate Lovre Kalinic arrive en prêt à Toulouse. Chouette renfort pour ce club franchement :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est clair il pouvait espérer un meilleur club :joy:

1 « J'aime »

Il va bientot avoir autant de gardiens a Toulouse que d’attaquants à Monaco :sac:

Problème, il était promis a un rôle de n°1 avant ce mercato… Ca va gueuler. Et je pense pas que le problème de Toulouse en défense soit le poste de gardien

1 « J'aime »


1 « J'aime »

Eh bin, ça valait le coup Chicharito de pousser pour signer à Séville :hoho:

1 « J'aime »

Il a une carrière a la Benjamin Button … c’est triste je trouve

Normal :man_shrugging:t2:

Et Srarfi serait en route pour la Belgique

Merci pour toutes ces infos en tout cas !

Kadewere et Bruno Guimaraes arrivent à Lyon…

Un mercato qui envoie du rêve dis donc…

Sauf que le premier restera au Havre pour y finir la saison.
Après je trouve le recrutement étonnant du fait de ne pas voir de défenseur arriver, car c’est là que c’est irrégulier cette saison et de vous voir signer potentiellement 2 attaquants et un milieu axial