🦶 :mercato: Mercato Hivernal 2019/2020

Oudin me paraît bien cher je craint le flop

10 M au total? Il l’aurait vendu à ce prix là en allemagne ou angleterre mais pour de la Ligue 1 c’est cher… , en tout cas à Reims il apportait beaucoup de la que je disais que c’était une perte. Va t-il percer à Bordeaux ça c’est une autre question mais c’est un transfert pas fort ambitieux, je le vois bien s’acclimater.

1 « J'aime »

Et si c’était lui la meilleure recrue hivernal ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Olivier Giroud aurait signé à l’inter pour 5M€🤔

[#Transfert✈️] Selon Sky Sport Italia le transfert d'Olivier Giroud (33 ans) vers l'inter Milan serait bouclé, les Nerazzuri devrait débourser une somme s'approchant des 8 M€! pic.twitter.com/j6QRk4b6LG

— MondialSportifs (@MondialSportifs) January 15, 2020

Si je dis pas de connerie c’est 5 millions plus bonus pouvant atteindre pour le tout 8 millions

Giroud est un super joueur bien trop critiqué mais 8 millions pour un remplaçant de chelsea de 33ans je suis pas convaincu ni pour le joueur qui sera remplaçant ni pour l’inter

Je pense que Giroud peut convenir à la Série A cela dit, il n’aura pas énormément de temps de jeu mais n’en aurait pas eu dans beaucoup de grands clubs. L’Inter joue le titre cette saison et ils auront évidemment besoin de faire tourner devant, notamment si ils vont loin en EL, compétition qu’il aime bien en plus. Je pense que de sa part c’est un choix intelligent si il veut jouer l’Euro, si il s’adapte au jeu italien bien sûr.

J’aurai vu giroud plus dans un championnat comme la l1 ou voir l’écosse.

Je ne sais pas trop quoi en penser …
Il passe de 3eme choix a Chelsea a 3eme choix a l’Inter !
Okay l’Inter joue souvent avec deux avant centre, il aura donc des minutes par ci par là.
Mais il est clairement très loin derrière Lukaku et Laurato Martinez … après ca se discute avec Alexis Sanchez ?!

Il aura a coup sur plus de temps de jeu qu’a Chelsea, mais à son age et à quelques mois de l’Euro j’aurai préféré le voir rejoindre un club plus modeste mais être titulaire, avoir du rythme et enfiler les buts.
Un peu ce que Ben Yedder fait à Monaco

2 « J'aime »



Je suis plutôt d’accord avec toi. Pour moi, il prend un dernier gros contrat. Il y avait des clubs ou il aurait beaucoup plus de temps de jeu.

L’Inter devait lui offrir un plus gros contrat.

1 « J'aime »

Cholet a toujours fait des mercatos intéressants depuis qu’ils sont en National !

1 « J'aime »

@Groot

vu :smiley: