🦶 :mercato: Mercato Hivernal 2019/2020

Parceque ca commence déjà à s’agiter et qu’on risque d’avoir un mercato hivernal particulièrement agité cette année

La première bombe

Et il y a quelques jours, Salzbourg avait deja laissé filer un de leur joueur

5 « J'aime »

Pour une fois qu’un jeune joueur fait le bon choix.

5 « J'aime »

Tout à fait certains choisissent l’argent. D’autres le projet sportif.

3 « J'aime »

Quand est-ce qu’ils seront effectifs ces transferts?

1 « J'aime »

Haaland début janvier

2 « J'aime »

Il a la chance d’avoir un père qui a connu des blessures et qui a fait des choix de carrière discutables. Franchement, il est bien entouré et il va aller loin.

2 « J'aime »

Faudra surveiller le Hertha aussi, à mon avis ça va dépenser sévère

3 « J'aime »

Meilleur choix pour Haaland car Dortmund fait confiance aux jeunes joueurs et en plus de ça je trouve qu’il a tout pour devenir aussi bon que Lewandoski.

Aussi, Dortmund n’avait pas vraiment d’attaquant de pointe à part Alcacer mais pas un grand fan du joueur.

Du côté de Salzburg, à mon avis ils ont pas su faire grand chose pour le retenir mais perdre Minamino et Haaland au même mercato c’est vraiment un coup dur, surtout pour des sommes dérisoires comparé à leurs talents.

Encore une chance que le championnat autrichien est à leur portée et qu’ils ont surement encore une ou deux surprises dans le sac. Vraiment un club tremplin.

1 « J'aime »

Il devait venir à Nantes pour 2M€… Perdu!!!

1 « J'aime »

Ca marche chaque année

3 « J'aime »

Quelqu’un suit Benfica ?
On serait sur le point de finaliser Gedson Fernandes, ça vaut quoi ?

Un futur potentiel en devenir. Maintenant il a besoin de travailler. Je me demande si il a joué titulaire cette saison tiens :thinking:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Quelqu’un sait ce que vaux Emond le nouveau joueur de nantes ?


1 « J'aime »

Je suis fan du standard de liège et c’est un battant, il donne toujours tout il travaille beaucoup défensivement mais niveau buts c’était pas trop ça cette saison, il doit reprendre confiance.

Pour moi c’est un attaquant de pressing, il serait plus efficace autour d’un autre attaquant mais la ligue 1 peu bien lui convenir. Pourquoi pas 8-10 goals avant la fin de saison. :slight_smile:

En tout cas, une perte pour le club…

1 « J'aime »

Enorme perte pour Reims ! Il va apporter du bien au Giroudin de Bordeaux ! :rofl:

1 « J'aime »