Je vois pas en quoi guimaraes est décevant,
Il est jeune , bien plus technique que tousart et sera achetĂ© au mĂȘme prix que la vente de ce dernier
Je vois pas en quoi guimaraes est décevant,
Il est jeune , bien plus technique que tousart et sera achetĂ© au mĂȘme prix que la vente de ce dernier
On a ce quâil faut en attaque et en milieu dĂ©fensif donc pourquoi aller recruter dans des secteurs oĂč il y a tout ce quâil faut !
Le problĂšme est dĂ©fensif et câest un dĂ©fenseur central dont on a besoin !
Bref, que cette saison se termine et quâon vite lâautre clampin afin de passer Ă autre chose !
Guimaraes remplace poste pour poste un dĂ©part de lâeffectif
Toko Ekambi est lĂ pour faire le nombre apporter exp et polyvalence
Kadewere sera lĂ pour faire la transition
Dembele -> Gouiri quand Dembele va partir cet été avec Toko également
Et aujourdâhui niveau bonnes opportunitĂ©s de dc et dg câest limitĂ© mais je suis daccord que câest des postes Ă renforcer mĂȘme si je crois beaucoup en Andersen qui avait aussi eu une premiĂšre saison trĂšs difficile Ă la samp
Andersen si câest lâinverse des derniĂšres recrues dĂ©fensives de lâOL ca sâannonce plutot pas mal, car on se rappellera que Morel quand il est arrivĂ© il a rĂ©alisĂ© une trĂšs belle saison puis la seconde câetait compliquĂ©, on peut en dire autant de Marcelo.
Denayer trĂšs bon la saison derniĂšre est un cran en dessous cette saison ⊠donc si Andersen connait une premiĂšre saison compliquĂ©e mais quâil sâinstalle sur la durĂ©e ca sera pas mal.
Sinon, nous sommes le 23 Janvier ⊠Olivier Giroud est toujours a Chelsea !
LâInter est passĂ© Ă autre chose puisque câest Llorente qui arrive.
Giroud serait sur la short list du Barca, qui doit trouver un remplacant Ă Luis Suarez absent pour les 4 prochains mois ⊠mais câest Aubameyang qui serait le choix numero 1
Euhh pourquoi???
Câest pas Candreva qui est parti et du coup ils nâont que Lazzaro et DâAmbrosio ? Il me semble quâil y a un truc comme ça
Mais bon Moses, euh MDR
Moses sera 3e couteau
Giroud au barca
Ca se trouve il va relancer sa carriĂšre et va gagner le ballon dâor
FootmercatoâŠ
Pas dâaccord pour denayer , hormis deux trois bourdes de malchance il continue de surnager malgrĂ© les lacunes defensives
Ăa se parlerait dâun Ă©change desiglio vs kurzawaâŠ
Mattia De Sciglio ?
Il paraßtrait selon des médias italiens que le transfert est bouclé.
Bah les 2 sont aussi mauvaisâŠ
Ils ont le mĂȘme Ăąge.
Pour moi les 2 différences, De Sciglio est polyvalent (gauche ou droite) et son salaire sûrement plus élevé au final au PSG
Justement il sera moins élevé que kurzawa.
La coupe de cheveux est différente aussi.
Sinon en gros le but de lâĂ©change est dans un but de faire play financier. Comment je ne sais pas mais jâai vu lâanalyse dâun Ă©conomiste. Et de ce que jâai compris le psg est gagnant sur le fpf mais ma juve aussi
Pour moi câest perdant - perdant pour les 2 clubs lol
A milan il avait un bon niveau. Mais il sâest perdu Ă la juve. Mais why not
ça ressemble un peu Ă la situation de Bernat avant dâarriver au PSG non ?
De sciglio me semble déjà plus rassurant défensivement et en plus comblera les manques à gauche ET à droite donc bonne affaire de Leonardo
En fait câest gagnant pour les 2clubs. Tu enlĂšves le salaire sortant de suite, tandis que lâindemnitĂ© transfert et salaire seront dans les bilan de la saison pro