đŸŠ¶ :mercato: Mercato Hivernal 2019/2020

Je vois pas en quoi guimaraes est décevant,

Il est jeune , bien plus technique que tousart et sera achetĂ© au mĂȘme prix que la vente de ce dernier

On a ce qu’il faut en attaque et en milieu dĂ©fensif donc pourquoi aller recruter dans des secteurs oĂč il y a tout ce qu’il faut !

Le problĂšme est dĂ©fensif et c’est un dĂ©fenseur central dont on a besoin !

Bref, que cette saison se termine et qu’on vite l’autre clampin afin de passer à autre chose !

Guimaraes remplace poste pour poste un dĂ©part de l’effectif

Toko Ekambi est lĂ  pour faire le nombre apporter exp et polyvalence

Kadewere sera lĂ  pour faire la transition

Dembele -> Gouiri quand Dembele va partir cet été avec Toko également

Et aujourd’hui niveau bonnes opportunitĂ©s de dc et dg c’est limitĂ© mais je suis daccord que c’est des postes Ă  renforcer mĂȘme si je crois beaucoup en Andersen qui avait aussi eu une premiĂšre saison trĂšs difficile Ă  la samp

Andersen si c’est l’inverse des derniĂšres recrues dĂ©fensives de l’OL ca s’annonce plutot pas mal, car on se rappellera que Morel quand il est arrivĂ© il a rĂ©alisĂ© une trĂšs belle saison puis la seconde c’etait compliquĂ©, on peut en dire autant de Marcelo.
Denayer trĂšs bon la saison derniĂšre est un cran en dessous cette saison 
 donc si Andersen connait une premiĂšre saison compliquĂ©e mais qu’il s’installe sur la durĂ©e ca sera pas mal.

Sinon, nous sommes le 23 Janvier 
 Olivier Giroud est toujours a Chelsea !
L’Inter est passĂ© Ă  autre chose puisque c’est Llorente qui arrive.
Giroud serait sur la short list du Barca, qui doit trouver un remplacant à Luis Suarez absent pour les 4 prochains mois 
 mais c’est Aubameyang qui serait le choix numero 1

Euhh pourquoi???

C’est pas Candreva qui est parti et du coup ils n’ont que Lazzaro et D’Ambrosio ? Il me semble qu’il y a un truc comme ça

Mais bon Moses, euh MDR

Moses sera 3e couteau :no_mouth:

Giroud au barca :no_mouth:

Ca se trouve il va relancer sa carriùre et va gagner le ballon d’or :eyes:

Footmercato
 :sac:

1 « J'aime »

Pas d’accord pour denayer , hormis deux trois bourdes de malchance il continue de surnager malgrĂ© les lacunes defensives

Ça se parlerait d’un Ă©change desiglio vs kurzawa

Mattia De Sciglio ?

1 « J'aime »

Il paraßtrait selon des médias italiens que le transfert est bouclé.

Bah les 2 sont aussi mauvais
 :rofl:
Ils ont le mĂȘme Ăąge.

Pour moi les 2 différences, De Sciglio est polyvalent (gauche ou droite) et son salaire sûrement plus élevé au final au PSG

Justement il sera moins élevé que kurzawa.
La coupe de cheveux est différente aussi.:eyes:
Sinon en gros le but de l’échange est dans un but de faire play financier. Comment je ne sais pas mais j’ai vu l’analyse d’un Ă©conomiste. Et de ce que j’ai compris le psg est gagnant sur le fpf mais ma juve aussi

Pour moi c’est perdant - perdant pour les 2 clubs lol

1 « J'aime »

A milan il avait un bon niveau. Mais il s’est perdu à la juve. Mais why not

ça ressemble un peu à la situation de Bernat avant d’arriver au PSG non ?

1 « J'aime »

De sciglio me semble déjà plus rassurant défensivement et en plus comblera les manques à gauche ET à droite donc bonne affaire de Leonardo

En fait c’est gagnant pour les 2clubs. Tu enlĂšves le salaire sortant de suite, tandis que l’indemnitĂ© transfert et salaire seront dans les bilan de la saison pro :joy: