đŸŠ¶ Mercato EtĂ© 2019

Si Pepe viens, il faurdra bien lui donner sa chance. On en donne bien a Paredes.

Rabiot aussi Ă  supporter l’OM je vois pas le soucis. il a le droit d’apprĂ©cier un club autre que son employeur.

Ah mais on est d’accord aprĂšs ca depend la stratĂ©gie du PSG.

Bah on voit bien comment ça a fini Rabiot :kappa:

1 « J'aime »

Non mais vaut mieux aller chercher des mecs qui n’ont jamais entendu parler du PSG, au fin fond de l’Europe et qui vont venir parcequ’il y aura un gros salaire, plutĂŽt qu’un mec qui un jour a supporter Lyon ou l’OM (bah en meme temps c’est gĂ©nĂ©rationnel, quand t’es gamin tu vas avoir les yeux qui brille pour le club qui gagne - sauf si tu as un club plus local, et encore) , qui connait la Ligue 1 et qui pourrait s’adapter plus vite.

En attendant Cavani c’est pas dit qu’il reste, et si tu comptes faire ta saison avec Neymar, MbappĂ© et Di Maria 
 ha non tu as Choupo qui peut rentrer a tout moment !
LA prioritĂ© du PSG c’est de trouver 1 ou 2 rĂ©cupĂ©rateurs mais tu vas aussi devoir doubler les postes devant

Doubler le poste c’est donc pas dĂ©penser 80M€ sur PĂ©pĂ© alors qu’il te faut mini 2 milieux, 2 dĂ©fenseurs droits, un attaquant et potentiellement 1 dĂ©fenseur gauche.
Un attaquant Ă  80M€ n’est donc pas la prioritĂ©

Encore des coachs dispo









2 « J'aime »

Leko pourrait ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant pour pas mal de clubs !

Ca peut devenir un tout bon coach :slight_smile:

Enfin Brandon se casse!!!

Mazzu ou Clement pour prendre la releve
j’aimerai bien Clement en T1 et verheyen en T2 :smiley:

Ca sera sûrement cette option qui sera retenue :slight_smile:

On parle de Storck pour remplacer Clement Ă  Genk.

Mazzu je pense que ça sera Gand ou une année sabbatique :slight_smile:

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Dortmund dĂ©pense 50M sur Thorgan Hazard + Julian Brandt 
 a l’heure oĂč on annonce des joueurs a 100M et + il fuat leur tirer un Ă©norme coup de chapeau !!

1 « J'aime »

Disons que si tu es malin, tu prĂ©pares ton mercato estival dĂšs l’hiver

Mais ça peut de club le font

1 « J'aime »

Pour complĂ©ter un peu (mĂȘme si c’est de la Ligue 2 :sweat_smile:)

On est donc en recherche d’un nouveau coach pour Ă©viter de devoir reprendre Correa encore une fois :laughing:

Sinon je trouve ça trop fort le dĂ©but de mercato de Dortmund avec Hazard et Brandt. D’ailleurs je trouve que 25 M€ pour Julian c’est limite escroquer Leverkusen.

Ils ont du signer les accords en Janvier pour faire ça si vite je pense. AprÚs tu as rarement de trÚs gros transferts en Allemagne et ça joue je pense.

Dortmund rĂ©alise le meilleur coup lĂ ! Perdre Pulisic, j’étais triste mais rĂ©cupĂ©rer Brandt pour que dalle c’est juste :heart_eyes:

3 « J'aime »

On a presque l’impression que les clubs allemands se sont mis d’accord pour pas exploser les prix des transferts entre eux ^^
Brandt entre deux clubs anglais c’est direct 80M mini :joy:

J’adore ce topic :heart_eyes:
Adieu foot mercato et tout ses versets de haine des supporters de OM et PSG


Ne pensez vous pas que Gourvenec pourrais allez à l’ASSE ?

CarrĂ©ment ! Sur le papier ca ressemble a un bon alliage et puis s’il veut faire suivre son fils spirituel (SankharĂ©) ca serait encore mieux :smiley:

Non mais je pense qu’il mĂ©rite un bon club de Ligue 1, sans toutefois avoir une Ă©norme pression sur les Ă©paules.

1 « J'aime »