đŸŠ¶ Mercato EtĂ© 2019

Salut la compagnie!!!

Ça y est, les championnats sont en train de rendre leurs verdicts et les grands chantiers vont se lancer.
Cet Ă©tĂ© nous promet encore un grand mercato avec de nombreux transferts de joueurs mais aussi d’entraĂźneurs.

image

A noter qu’en Angleterre, le mercato entre clubs anglais est ouvert.

D’ailleurs certains transferts sont dĂ©jĂ  programmĂ©s:
‱ Lucas Hernandez, de l’AtlĂ©tico de Madrid au Bayern Munich pour 80M€
‱ Frenkie de Jong, de l’Ajax à Barcelone pour 75M€
‱ Eder Militão, du FC Porto au Real Madrid pour 50M€
‱ Raul Jimenez, de Benfica à Wolverhampton pour 38M€
‱ Benjamin Pavard, de Stuttgart au Bayern Munich pour 35M€
‱ Kerem Demirbay, de Hoffenheim au Bayer Leverkusen pour 32M€
‱ Giovani Lo Celso, du PSG au Betis SĂ©ville pour 22M€
‱ Danny Ings, de Liverpool à Southampton pour 22M€
‱ Munas Dabbur, du RB Salzbourg au FC SĂ©ville pour 15 M€

Sans parler des futurs transferts d’Antoine Griezman ou de Eden Hazard, Luka Jovic dĂ©jĂ  annoncĂ©s partant, mais dont le futur club n’est pas encore officiel

1 « J'aime »

Entre le Real, le Barca (dont le Mercato semble bouclĂ© si De Ligt et Griezmann arrive), le mercato parisien, le feuilleton Pogba
 Et tous les autres mouvements que ça va dĂ©clencher, on va pas s’ennuyer !

3 « J'aime »

Vos clubs français de haut de classement feraient bien de venir jeter un oeil en Belgique, il y a pas mal de joueurs intéressants pour le moment :slight_smile:

Au final ca va pas faire les affaires de Lille avec Pépé tout ses ailiers qui bougent :sob:

@Wasyl, on suit un ailier de Charleroi de mémoire, un nigérian.

3 « J'aime »

Yes Victor Oshimen !

Meilleur buteur du Mondial U17 il y a quelques années.

Le type est assez impressionnant, chez nous il joue seul devant et donne tout Ă  chaque match.

Il en perd un peu de lucidité devant le but mais il a déjà scoré 17 fois en étant arrivé fin août au club.

Pour nous c’est jackpot, on parle de 12M ça serait le record du club et de loin (environ 5M la plus grosse vente jusqu’à prĂ©sent)

1 « J'aime »

mais de ce que j’ai compris il est que prĂ©tĂ© par Wolfsburg non ?

On a une option d’environ 3M qui a Ă©tĂ© ou va ĂȘtre levĂ©e pour revendre le joueur :slight_smile:

1 « J'aime »

vendez le nous :joy:

On est pas des putes

genre 10M + 10% de la plus value :hoho:

Hùte de voir le Mercato des clubs français aussi. ça va pas mal bouger partout en Europe cet été en fait :thinking:


(cool, au moins, il reviendra pas à l’OM)

1 « J'aime »

Sur le marchĂ© des “Ailiers” j’ai aussi vu passer l’info comme quoi Thorgan Hazard s’engagerait avec Dortmund.

C’est l’Atletico Madrid qui va remuer beaucoup de choses cet Ă©tĂ©.

1 « J'aime »

Thorgan Hazard quand il est parti de Lens, il me semble qu’il Ă©tait parti pour genre 500K€, je me disais qu’il donnerait rien. Les premiĂšres annĂ©es l’ont confirmĂ© (forcĂ©ment Chelsea pour les jeunes c’est des prĂȘts) mais il a fini par exploser. Une sacrĂ©e surprise !

Allegri a Lyon ! Il est fort Aulas
 :sac:

Juste comme ça, Guedes n’est pas dĂ©jĂ  parti du Psg vu la saison qu’il a fait en Liga ? Je ne sais plus oĂč il est allĂ© se “perdre”
 mais il est pas mal. Y a eu un match rĂ©cemment oĂč Guedes et Lo Celso ont marquĂ© pour leur Ă©quipe respective d’ailleurs
 LOL

Pour le reste
 Rabiot on ne sait toujours pas oĂč il va ?

Il a Ă©tĂ© vendu 40M€ Ă  Valencia l’étĂ© dernier. J’appelle pas ça se perdre :smiley: Ca fait deux ans qu’il cartonne (moins cette annĂ©e,pas aidĂ© par le dĂ©but de saison de Valencia). Et il jouera la LdC pour la seconde saison de suite l’an prochain. Mon avis : il aurait fait du bien au PSG dans un rĂŽle de joker !

Il a failli offrir le titre Ă  Zulte Waregem en Belgique il y a 5-6 ans.

C’est comme si Caen devenait champion de France pour te montrer la performance :smiley:

Le 3Ăšme frangin vient de faire une saison assez complĂšte en Belgique cette annĂ©e, il n’aura jamais le niveau des 2 autres mais devrait pouvoir mener une honnĂȘte carriĂšre

Vincent Kompany reviens Ă  Anderlecht comme joueur / entraĂźneur

Razvan Marin, milieu de terrain du Standard rejoindra l’Ajax pour 12M