Tiien
1
Salut la compagnie!!!
Ăa y est, les championnats sont en train de rendre leurs verdicts et les grands chantiers vont se lancer.
Cet Ă©tĂ© nous promet encore un grand mercato avec de nombreux transferts de joueurs mais aussi dâentraĂźneurs.
A noter quâen Angleterre, le mercato entre clubs anglais est ouvert.
Dâailleurs certains transferts sont dĂ©jĂ programmĂ©s:
âą Lucas Hernandez, de lâAtlĂ©tico de Madrid au Bayern Munich pour 80MâŹ
âą Frenkie de Jong, de lâAjax Ă Barcelone pour 75MâŹ
âą Eder MilitĂŁo, du FC Porto au Real Madrid pour 50MâŹ
âą Raul Jimenez, de Benfica Ă Wolverhampton pour 38MâŹ
âą Benjamin Pavard, de Stuttgart au Bayern Munich pour 35MâŹ
âą Kerem Demirbay, de Hoffenheim au Bayer Leverkusen pour 32MâŹ
âą Giovani Lo Celso, du PSG au Betis SĂ©ville pour 22MâŹ
âą Danny Ings, de Liverpool Ă Southampton pour 22MâŹ
âą Munas Dabbur, du RB Salzbourg au FC SĂ©ville pour 15 MâŹ
Sans parler des futurs transferts dâAntoine Griezman ou de Eden Hazard, Luka Jovic dĂ©jĂ annoncĂ©s partant, mais dont le futur club nâest pas encore officiel
1 « J'aime »
Entre le Real, le Barca (dont le Mercato semble bouclĂ© si De Ligt et Griezmann arrive), le mercato parisien, le feuilleton Pogba⊠Et tous les autres mouvements que ça va dĂ©clencher, on va pas sâennuyer !
3 « J'aime »
Wasyl
3
Vos clubs français de haut de classement feraient bien de venir jeter un oeil en Belgique, il y a pas mal de joueurs intéressants pour le moment 
Groot
4
Au final ca va pas faire les affaires de Lille avec Pépé tout ses ailiers qui bougent 
@Wasyl, on suit un ailier de Charleroi de mémoire, un nigérian.
3 « J'aime »
Wasyl
5
Yes Victor Oshimen !
Meilleur buteur du Mondial U17 il y a quelques années.
Le type est assez impressionnant, chez nous il joue seul devant et donne tout Ă chaque match.
Il en perd un peu de lucidité devant le but mais il a déjà scoré 17 fois en étant arrivé fin août au club.
Pour nous câest jackpot, on parle de 12M ça serait le record du club et de loin (environ 5M la plus grosse vente jusquâĂ prĂ©sent)
1 « J'aime »
Groot
6
mais de ce que jâai compris il est que prĂ©tĂ© par Wolfsburg non ?
Wasyl
7
On a une option dâenviron 3M qui a Ă©tĂ© ou va ĂȘtre levĂ©e pour revendre le joueur 
1 « J'aime »
Groot
8
vendez le nous 
On est pas des putes
genre 10M + 10% de la plus value 
Hùte de voir le Mercato des clubs français aussi. ça va pas mal bouger partout en Europe cet été en fait 
Tiien
10
(cool, au moins, il reviendra pas Ă lâOM)
1 « J'aime »
Sur le marchĂ© des âAiliersâ jâai aussi vu passer lâinfo comme quoi Thorgan Hazard sâengagerait avec Dortmund.
Câest lâAtletico Madrid qui va remuer beaucoup de choses cet Ă©tĂ©.
1 « J'aime »
Thorgan Hazard quand il est parti de Lens, il me semble quâil Ă©tait parti pour genre 500KâŹ, je me disais quâil donnerait rien. Les premiĂšres annĂ©es lâont confirmĂ© (forcĂ©ment Chelsea pour les jeunes câest des prĂȘts) mais il a fini par exploser. Une sacrĂ©e surprise !
Allegri a Lyon ! Il est fort Aulas⊠
Pitch
15
Juste comme ça, Guedes nâest pas dĂ©jĂ parti du Psg vu la saison quâil a fait en Liga ? Je ne sais plus oĂč il est allĂ© se âperdreâ⊠mais il est pas mal. Y a eu un match rĂ©cemment oĂč Guedes et Lo Celso ont marquĂ© pour leur Ă©quipe respective dâailleurs⊠LOL
Pour le reste⊠Rabiot on ne sait toujours pas oĂč il va ?
Il a Ă©tĂ© vendu 40M⏠à Valencia lâĂ©tĂ© dernier. Jâappelle pas ça se perdre
Ca fait deux ans quâil cartonne (moins cette annĂ©e,pas aidĂ© par le dĂ©but de saison de Valencia). Et il jouera la LdC pour la seconde saison de suite lâan prochain. Mon avis : il aurait fait du bien au PSG dans un rĂŽle de joker !
Wasyl
18
Il a failli offrir le titre Ă Zulte Waregem en Belgique il y a 5-6 ans.
Câest comme si Caen devenait champion de France pour te montrer la performance 
Le 3Ăšme frangin vient de faire une saison assez complĂšte en Belgique cette annĂ©e, il nâaura jamais le niveau des 2 autres mais devrait pouvoir mener une honnĂȘte carriĂšre
Vincent Kompany reviens Ă Anderlecht comme joueur / entraĂźneur
Razvan Marin, milieu de terrain du Standard rejoindra lâAjax pour 12M