đŸŠ¶ Mercato EtĂ© 2019

Je trouve ca bien pour Kompany, il a toujours Ă©tĂ© fidĂšle Ă  City depuis 10 ans et Ă  tout gagner avec le club, la il revient Ă  “ses premiers amours”. Le club ne vas pas bien en ce moment donc ca sera une bonne chose

1 « J'aime »

Alors entraineur joueur, ça n’a jamais fonctionnĂ© en gĂ©nĂ©ral.
A voir

@Groot et les autres supporters lillois ça parle également de Lukebakio chez vous !

N’hĂ©sitez pas :heart_eyes:

personne ne parle des recrues de Lens
 Pfff :smiley:

J’en ai parlĂ© sur le topic RC Lens :smiley:

Sinon pour ce topic, faudrait une version « full Â» et une version rĂ©sumĂ©e, j’ai tendance Ă  ne plus lire quand y’a trop d’infos :slight_smile:

1 « J'aime »

Il va dĂ©jĂ  y avoir un Mercato des entraĂźneurs qui va ĂȘtre sympa Ă  suivre !

En Italie :italy:
Qui prendra la succession d’Allegri à la Juventus :juventus: ?
Antonio Conte va t il prendre le banc de l’Inter :inter: ?
Qui a la Roma :roma: ? Gattuso va t il rester sur le banc du Milan :milan: ?
Gasperini pourrait quitter l’Atalanta :atalanta: pour prendre un des bancs citĂ©s au dessus, tout comme Simone Inzaghi qui vient de remporter la Coupe d’Italie avec la Lazio :lazio:

En Angleterre :england:
S’il ne gagne pas l’Europa League, il y a peu de chance que Sarri reste en poste Ă  Chelsea :chelsea: 
 d’ailleurs meme s’il la gagne il a peu de chance de rester vu comment les relations se sont dĂ©gradĂ©es a tout niveau (dirigeants, joueurs, supporters)
Mauricio Pochettino pourrait ĂȘtre tentĂ© d’enfin voir ailleurs (Juventus :juventus:)

En France :france:
Tuchel a Ă©tĂ© confirmĂ© Ă  son poste 
 mais avec Doha et sa personnalitĂ©, on est pas a l’abri d’un gros mouvement, mais ca reste une hypothĂšse peu fiable.
A Lyon ce dossier est déjà clos avec Sylvinho :brazil: qui sera sur le banc. Galtier devrait rester au LOSC :losc: pour découvrir la Champions League.
Gasset a annoncé son départ de Saint Etienne :sainte: 
 on le sait officieusement mais Rudy Garcia ne sera plus le banc marseillais :marseille:
Antoine KombouarĂ© qui a la particularitĂ© de faire descendre 2 clubs cette saison (:guingamp: et :dijon:) a tentĂ© de se vendre en affirmant que son objectif Ă©tait toujours d’ĂȘtre sur un banc, de jouer le haut de tableau et bien Ă©videmment en Ligue 1. Qui de Jocelyn Gourvennec aussi, qui avait une trĂšs belle cĂŽte et carte de visite avant son retour a Guingamp.

En Espagne :esp:
Valverde a été confirmé au Barca :barca:
Zidane vient de revenir au Real :real: avec les quasi pleins pouvoirs. C’est peut ĂȘtre du cote de l’Atletico :atletico: que Diego Simeone pourrait faire ses valises 
 ca ressemble clairement Ă  une fin de cycle pour les colchonneros, avec les dĂ©parts de Griezmann, Lucas Hernandez, Diego Godin


En Allemagne :germany:
Bien qu’il soit sacrĂ© Champion d’Allemagne, Niko Kovac ne restera pas sur le banc du Bayern :munich:
Lucien Favre devrait rester avec ses jeunes a Dortmund :dortmund:

Les entraßneurs libres : Antonio Conte, José Mourinho, Laurent Blanc, Jorge Jesus, Julen Lopetegui, Claude Puel, Sabri Lamouchi, Mickael Landreau, Thierry Henry, Eusebio Di Francesco

Tu as oublié Vahid à Nantes qui a 50% de chance de partir :wink:

Si on recrute Pepe, ça prouvera encore le talent de notre direction sportive

@mattounou Si le but du PSG est d’installer MbappĂ© en pointe, PĂ©pĂ© est le joueur idĂ©al pour accompagner Kylian et Neymar. InstallĂ© dans le championnat, performant, qui ne prendra pas trop de lumiĂšres et en bonus parisien. Ne te laisses pas influencĂ© par des pseudo tweets.

Bon par contre Nsoki Nkunku mouais bof quoi
 :sob:

Pour :sainte:, pas besoin de chercher un entraineur, ils l’ont avec Ghislain Printant qui devrait reprendre la place de n°1


MbappĂ© en pointe dĂ©jĂ  je veux surtout pas mais ça c’est un avis personnel.
AprĂšs PĂ©pĂ© ça fait cher pour un poste pas prioritaire (on rappelle que Cavani marque sur + de 30% de ses tirs cadrĂ©s). Et je sais pas pourquoi, je sens que c’est typiquement le genre de joueur qui foutrait la merde dans le vestiaire. Sans compter que c’est un supporter marseillais donc non merci.
Pépé, un avis sur un potentiel transfert à Paris?


Et qu’est-ce que tu penses de Messi?
IMG_20190521_191030

:sac:

A quel moment tu te mets un filtre “Tout ce que je vois sur Internet n’est pas forcĂ©ment vrai” ?
Compte non certifié - 42 abonnements - 7K abonnés 


Un compte de 2012 ça laisse peu de doutes, et peu de personnes le follow car trĂšs peu actif. J’viens de regarder quand il Ă©tait Ă  Angers, le compte du club l’a mentionnĂ©

c’est bien son vrai compte :wink: en revanche ça ressemble Ă  des tweets piratĂ©s. Par contre au moins son compte est visible. Des tweets de 2013 le mec avait 15 ans faut se stopper Ă  un moment :hoho:

Par contre foutre la merde dans un vestiaire au contraire c’est mĂȘme un leader Ă  Lille. Mais je te rassure nous on veut bien le garder :sac:

1 « J'aime »

Nop il vient de mettre son compte privĂ© ce qui confirme bien que c’était lui.
L’excuse du piratage personne n’y croit surtout quand ça date de 2012

2012 bordel il a avait 15 ans arrĂȘte Ă  un moment. S’il viens dans ton club respecte le et donne lui une chance. Imagine sa venue vous aider a atteindre vos objectifs tu seras bien heureux de l’avoir.

Ah nan mais j’en rigole juste, toujours Est-il que pour le reste il est/ a Ă©tĂ© supporter de Marseille.
Et surtout si j’en veux pas c’est clairement pour d’autres raisons. Je rappelle que le poste d’attaquant est trĂšs loin d’etre prioritaire au PSG quand t’as Di Maria, Cavani, Neymar et MbappĂ©