Je trouve ca bien pour Kompany, il a toujours Ă©tĂ© fidĂšle Ă City depuis 10 ans et Ă tout gagner avec le club, la il revient Ă âses premiers amoursâ. Le club ne vas pas bien en ce moment donc ca sera une bonne chose
Alors entraineur joueur, ça nâa jamais fonctionnĂ© en gĂ©nĂ©ral.
A voir
@Groot et les autres supporters lillois ça parle également de Lukebakio chez vous !
NâhĂ©sitez pas
personne ne parle des recrues de Lens⊠Pfff
Jâen ai parlĂ© sur le topic RC Lens
Sinon pour ce topic, faudrait une version « full » et une version rĂ©sumĂ©e, jâai tendance Ă ne plus lire quand yâa trop dâinfos
Il va dĂ©jĂ y avoir un Mercato des entraĂźneurs qui va ĂȘtre sympa Ă suivre !
En Italie
Qui prendra la succession dâAllegri Ă la Juventus ?
Antonio Conte va t il prendre le banc de lâInter ?
Qui a la Roma ? Gattuso va t il rester sur le banc du Milan
?
Gasperini pourrait quitter lâAtalanta pour prendre un des bancs citĂ©s au dessus, tout comme Simone Inzaghi qui vient de remporter la Coupe dâItalie avec la Lazio
En Angleterre
Sâil ne gagne pas lâEuropa League, il y a peu de chance que Sarri reste en poste Ă Chelsea ⊠dâailleurs meme sâil la gagne il a peu de chance de rester vu comment les relations se sont dĂ©gradĂ©es a tout niveau (dirigeants, joueurs, supporters)
Mauricio Pochettino pourrait ĂȘtre tentĂ© dâenfin voir ailleurs (Juventus )
En France
Tuchel a Ă©tĂ© confirmĂ© Ă son poste ⊠mais avec Doha et sa personnalitĂ©, on est pas a lâabri dâun gros mouvement, mais ca reste une hypothĂšse peu fiable.
A Lyon ce dossier est déjà clos avec Sylvinho qui sera sur le banc. Galtier devrait rester au LOSC
pour découvrir la Champions League.
Gasset a annoncé son départ de Saint Etienne :sainte: ⊠on le sait officieusement mais Rudy Garcia ne sera plus le banc marseillais
Antoine Kombouaré qui a la particularité de faire descendre 2 clubs cette saison ( et
) a tentĂ© de se vendre en affirmant que son objectif Ă©tait toujours dâĂȘtre sur un banc, de jouer le haut de tableau et bien Ă©videmment en Ligue 1. Qui de Jocelyn Gourvennec aussi, qui avait une trĂšs belle cĂŽte et carte de visite avant son retour a Guingamp.
En Espagne
Valverde a été confirmé au Barca :barca:
Zidane vient de revenir au Real avec les quasi pleins pouvoirs. Câest peut ĂȘtre du cote de lâAtletico
que Diego Simeone pourrait faire ses valises ⊠ca ressemble clairement Ă une fin de cycle pour les colchonneros, avec les dĂ©parts de Griezmann, Lucas Hernandez, Diego GodinâŠ
En Allemagne
Bien quâil soit sacrĂ© Champion dâAllemagne, Niko Kovac ne restera pas sur le banc du Bayern :munich:
Lucien Favre devrait rester avec ses jeunes a Dortmund
Les entraßneurs libres : Antonio Conte, José Mourinho, Laurent Blanc, Jorge Jesus, Julen Lopetegui, Claude Puel, Sabri Lamouchi, Mickael Landreau, Thierry Henry, Eusebio Di Francesco
Tu as oublié Vahid à Nantes qui a 50% de chance de partir
Si on recrute Pepe, ça prouvera encore le talent de notre direction sportive
@mattounou Si le but du PSG est dâinstaller MbappĂ© en pointe, PĂ©pĂ© est le joueur idĂ©al pour accompagner Kylian et Neymar. InstallĂ© dans le championnat, performant, qui ne prendra pas trop de lumiĂšres et en bonus parisien. Ne te laisses pas influencĂ© par des pseudo tweets.
Bon par contre Nsoki Nkunku mouais bof quoiâŠ
Pour :sainte:, pas besoin de chercher un entraineur, ils lâont avec Ghislain Printant qui devrait reprendre la place de n°1
MbappĂ© en pointe dĂ©jĂ je veux surtout pas mais ça câest un avis personnel.
AprĂšs PĂ©pĂ© ça fait cher pour un poste pas prioritaire (on rappelle que Cavani marque sur + de 30% de ses tirs cadrĂ©s). Et je sais pas pourquoi, je sens que câest typiquement le genre de joueur qui foutrait la merde dans le vestiaire. Sans compter que câest un supporter marseillais donc non merci.
Pépé, un avis sur un potentiel transfert à Paris?
Et quâest-ce que tu penses de Messi?
A quel moment tu te mets un filtre âTout ce que je vois sur Internet nâest pas forcĂ©ment vraiâ ?
Compte non certifiĂ© - 42 abonnements - 7K abonnĂ©s âŠ
Un compte de 2012 ça laisse peu de doutes, et peu de personnes le follow car trĂšs peu actif. Jâviens de regarder quand il Ă©tait Ă Angers, le compte du club lâa mentionnĂ©
câest bien son vrai compte en revanche ça ressemble Ă des tweets piratĂ©s. Par contre au moins son compte est visible. Des tweets de 2013 le mec avait 15 ans faut se stopper Ă un moment
Par contre foutre la merde dans un vestiaire au contraire câest mĂȘme un leader Ă Lille. Mais je te rassure nous on veut bien le garder
Nop il vient de mettre son compte privĂ© ce qui confirme bien que câĂ©tait lui.
Lâexcuse du piratage personne nây croit surtout quand ça date de 2012
2012 bordel il a avait 15 ans arrĂȘte Ă un moment. Sâil viens dans ton club respecte le et donne lui une chance. Imagine sa venue vous aider a atteindre vos objectifs tu seras bien heureux de lâavoir.
Ah nan mais jâen rigole juste, toujours Est-il que pour le reste il est/ a Ă©tĂ© supporter de Marseille.
Et surtout si jâen veux pas câest clairement pour dâautres raisons. Je rappelle que le poste dâattaquant est trĂšs loin dâetre prioritaire au PSG quand tâas Di Maria, Cavani, Neymar et MbappĂ©