đŸŠ¶ Mercato EtĂ© 2019


Votre avis ?

BREAKING NEWS

Everton have confirmed that Huddersfield goalkeeper Jonas Lossl will join the club on July 1, signing a three-year contract until the end of June 2022.

The 30-year-old Denmark international will sign for the Toffees when his contract with Huddersfield expires at the end of the month.

Lossl made 31 Premier League appearances for the Terriers during the 2018/19 season, having joined the Yorkshire club on loan from German side Mainz 05 the previous campaign.

expanded thumbnail


1 « J'aime »

C’est bien Valbuena il roule en voiture Française

  • Olivier Dall Oglio sera le prochain entraĂźneur de Brest !

Il a Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rĂ© a Christophe Pelissier toujours sur le dĂ©part d’Amiens, son nom revient avec insistance du cotĂ© de Caen et Lorient.

(je serais ultra déçu de voir PĂ©lissier repartir en Ligue 2, que ce soit Lorient ou Caen 
 il a fait un boulot phĂ©nomĂšnale et il mĂ©rite d’avoir un club un peu mieux installĂ© en Ligue 1 
 du genre Nantes (si Vahid s’en va))

  • Apres Leonardo, c’est Gattuso qui devrait quitter officiellement le Milan AC aujourd’hui.

  • Laurent Blanc continue de figurer sur toutes les short list, bientĂŽt celle du Milan AC ? En tout cas il serait sur celle du Barca :rofl:

    list
  • C’est du cote du Betis Seville que Laurent aurait le plus de chance d’attĂ©rir.

  • Sergio Ramos sur le dĂ©part du Real Madrid ! il n’aurait que peu apprĂ©ciĂ© cette saison et les reproches de Florentino Perez. Le prĂ©sident madrilĂšne a confirmĂ© au micro de la Sexta que le capitaine merengue Ă©tait venu le voir dans son bureau afin de lui faire part de sa volontĂ© de partir, aprĂšs avoir une offre juteuse de la Chine !

Je renvoie toujours Ă  mon cher ami Jelle Vandamme qui citait “Ajax ? mon club de coeur”, “Anderlecht ? c’est un club de rĂȘve”, “le Standard ? Mon club de coeur”, “Wolverhampton ? L’Angleterre a toujours Ă©tĂ© un rĂȘve” looool

1 « J'aime »


1 « J'aime »

Y a trop de changement dans les coachs lol

1 « J'aime »

GĂ©nial, j’ai toujours adorĂ© le joueur et le coach


Paul Le Guen a tant fait rĂȘvĂ© les rennais avec une saison 1998-99 superbe mais tellement frustrante aprĂšs avoir Ă©tĂ© longtemps 3Ăšme de D1 Ă  l’époque pour finir finalement 5Ăšme!
Content de le voir revenir entraĂźner en France. Et belle pioche pour Le Havre! :wink:

Je ne sais pas si c’est une bonne pioche ou non 
 il a eu un trĂšs bon dĂ©but de carriĂšre avec Rennes puis il a installĂ© le fameux 4-3-3 de l’OL.

Puis aprĂšs ca, il s’est un peu perdu avec son passage en Ecosse, au PSG (bon okay le PSG a cette Ă©poque beaucoup se sont cassĂ© les dents) 
 et apres il s’est totalement perdu !
Selectionneur du Cameroon, de Oman et il a été en Turquie aussi 


Depuis qu’il a quittĂ© l’OL, il a toujours eu des problĂšmes avec son vestiaire, du coup je reste sceptique 
 mais on verra bien

Pour continuer dans la grande lancĂ©e des changements d’entraineur




Pas mal de joueurs vont ĂȘtre libre:
WestHam ayant libéré 7 joueurs de mémoire, tel que Andy Carrol, Samir Nasri, Adrían

Oscar Duarte de l’Espanyol

Quelques validations de transfert:










2 « J'aime »

Patrck Roberts ou comment faire les mauvais choix.
Joueur prometteur Ă  Fulham, il signe Ă  Manchester City, ou il ne joue pas. Celtic et Girona, maintenant Norwich.

Il en sera de mĂȘme pour l’Australien Azrani qui est au Celtic pour encore une annĂ©e.

1 « J'aime »

Oui je suis trÚs étonné du parcours de ce jeune pourtant qui semblait trÚs prometteur.
Ses prĂȘts au Celtic ont plutĂŽt Ă©tĂ© bon, par contre le dernier Ă  Girona, plus complexe

2 « J'aime »