:storygreen: :s2: đŸ‡Ș🇾 :malaga: MĂĄlaga Club de FĂștbol

Eh bah tiens, qu’est-ce qu’on disait ?! Tu fais un superbe dĂ©but de saison !!

1 « J'aime »

DĂ©but de saison loin d’ĂȘtre mauvais ! La dĂ©faite Ă  Saragosse terni un peu le bilan en soit, mais le classement est trĂšs bon :smiley:

1 « J'aime »

:leaffms: Réponses aux lecteurs

@Dubois, @Rhino, @Captainamericka et @alexgavi : notre début de saison est une belle réussite, bien au-delà de nos espérances ! La défaite à Saragosse fait partie du processus, et il y aura encore des défaites à surmonter mais je sens que le groupe saura répondre présent !

4 « J'aime »

Le 31/10/2024

:leaffms: Octobre 2024 : MĂ laga sur un petit nuage !

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEURS
02/10/2024
:liga_hypermotion:
:albacete: Albacete
E
0-2
Abaida (19), Enriquez (37)
08/10/2024
:castellon: CD CastellĂłn
D
2-1
Rahmani (35), Monte (57)
15/10/2024
:santander:Racing Santander
E
1-2
Hernando (9), Rahmani (41)
22/10/2024
:eldense: CD Eldense
D
3-0
Lobete (25, 90), Lorenzo (50)
29/10/2024
:cordoba: CĂłrdoba CF
E
1-1
Larrubia (13)
:desktop_computer:
  • 31/10/2024 : Ignacio Camacho est dĂ©signĂ© entraineur du mois en Liga HyperMotion.

IGNACIO CAMACHO - Entrenador :

« Cinq rencontres, quatre succĂšs et un partage, on peut dire que ce mois d’octobre est une belle rĂ©ussite pour nous malgrĂ© ce triste partage Ă  Cordoba, engluĂ© dans le fond du tableau. L’équipe nage en pleine euphorie et celĂ  se ressent dans les prestations, mais vous pouvez compter sur moi pour maintenir les joueurs les pieds sur terre et ne pas verser dans la suffisance. Nous restons bien ancrĂ© dans le Top 3 et comptons bien continuer Ă  dĂ©fendre chĂšrement notre peau dans le haut du tableau ! Â»

12 « J'aime »

Excellent mois, mais Cadix tiens la cadence Ă©galement. La montĂ©e va ĂȘtre disputĂ©e !

1 « J'aime »

joli mois et une belle place !

ça colle bien derriÚre

1 « J'aime »

Pas de défaite ce mois-ci, les résultats sont trÚs bons :sunglasses:

1 « J'aime »

Hé ben ça déroule !

1 « J'aime »

Ca y est t’es dĂ©jĂ  parti pour jouer la montĂ©e :laughing:

1 « J'aime »

Excellent mois d’octobre, ton Ă©quipe a su profiter de la mĂ©forme des adverses pour se mettre en condition idĂ©ale. Belle 2Ăšme place !
Cadix a l’air d’ĂȘtre trĂšs fort ! Elche et Grenade tiennent bien la cadence aussi juste derriĂšre :smiley:

1 « J'aime »

@Dubois, @celiavalencia, @toopil, @Sythax, @CaptainAmericka et @alexgavi: nous avons dĂ©butĂ© sur les chapeaux de roues mais le championnat ne fait que dĂ©buter et il va falloir pouvoir maintenir ce rythme Ă©levĂ© pour continuer Ă  jouer des coudes en haut du tableau. Je suis toutefois ravi de constater que nous avons dĂ©jĂ  11 points d’avance sur le premier non-barragiste, c’est bon signe ! :smiley:
Cadix est impressionnant, surtout offensivement. Ce sont les grandissimes favoris et il sera difficile d’aller les chercher

3 « J'aime »

Le 30/11/2024

:leaffms: Novembre 2024 : Màlaga en légÚre perte de vitesse !

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEURS
05/11/2024
:granada: Grenade CF
D
3-0
Sanchez (28), Lorenzo (43), Gabilondo (55)
10/11/2024
:levante: Levante UD
E
1-0
-
18/11/2024
:burgos: Burgos CF
D
1-0
Rahmani (25)
26/11/2024
:mirandes: CD Mirandés
E
1-0
-
  • 06/11/2024 : Blessure d’Alfonso Herrero lors d’un entrainement. Le portier sera absent pour 2 semaines.
  • 10/11/2024 : Blessure de Victor Garcia lors du match face Ă  Levante. Le latĂ©ral gauche sera absent pour 3 semaines.
  • 13/11/2024 : Blessure de Carlos Lopez lors d’un entrainement. Le gardien supplĂ©ant sera absent pour 2 semaines.
  • 14/11/2024 : Blessure de Luismi SĂĄnchez lors d’un entrainement. Le mĂ©dian dĂ©fensif sera absent pour 10 jours.
  • 22/11/2024 : Blessure de Carlos Puga lors d’un entrainement. Le latĂ©ral droit sera absent pour 6 semaines.

« Le bilan de ce mois de novembre est mi-figue, mi-raisin. Une superbe victoire contre notre concurrent direct Grenade, mais Ă©galement deux courtes dĂ©faites dont une sur le terrain de MirandĂšs, engluĂ© dans le fond du classement. Cette rencontre avait tout du match piĂšge et celĂ  s’est vĂ©rifiĂ© avec une incapacitĂ© Ă  trouver le chemin des filets. Les nombreuses blessures peuvent expliquer en partie cette baisse de rĂ©sultats mais nous avons surtout des difficultĂ©s Ă  trouver l’ouverture en affrontant un bloc bas. Â»

10 « J'aime »

Au delĂ  des rĂ©sultats moins positifs que le mois derniers, c’est le nombre de blessures que inquiĂšte
 une raison Ă  cela ? Tu les pousses trop Ă  l’entraĂźnement ? L’enchaĂźnement des matchs ?

Mois plus compliqué et beaucoup de blessures

Ca ne change pas grand chose, tu restes trÚs bien placé encore grùce au trÚs bon début de saison !

Un mois plus contrarié, mais une bonne 3Úme place au classement, bien au chaud.
Dommage cette défaite contre Mirandés, qui est à la lutte pour se maintenir :grimacing:

@Dubois : je pencherais plus sur l’enchainement des rencontres, on avait poussĂ© les entrainements durant la prĂ©paration mais depuis septembre on a largement baissĂ© en intensitĂ©. On peut aussi Ă©voquer la malchance puisque nos deux gardiens se sont pĂ©tĂ©s en deux semaines de temps 
 Herrero a d’ailleurs dĂ» jouer la rencontre face Ă  Burgos en Ă©tant lĂ©gĂšrement blessĂ©. :neutral_face:

@Tiien, @CaptainAmericka et @alexgavi : effectivement, novembre était décevant mais sans grosse incidence en terme de classement (hormis le fait que Cadix et Elche prennent le large). Et oui, cette défaite à Mirandes (alors dans la zone rouge) a fait trÚs mal moralement, avec des conséquences sur décembre 

6 « J'aime »

Le 31/12/2024

:leaffms: Décembre 2024 : Màlaga piétine !

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEURS
01/12/2024
:deportivo: Deportivo la Corogne
D
2-2
Monte (43), Larrubia (64)
11/12/2024
:almeria: Almeria UD
E
2-2
Enriquez (38), Sangalli (83)
17/12/2024
:huesca: SD Huesca
D
0-1
-
20/12/2024
:copa_del_rey:
CE Andratx
E
0-1
Sangalli (17)
  • 01/12/2024 : Blessure de Yanis Rahmani lors d’un entrainement. Le mĂ©dian offensif sera absent pour 1 semaine.
  • 02/12/2024 : L’analyste des performances JosĂ© Capa a dĂ©clinĂ© une proposition d’Osasuna.
  • 20/12/2024 : Blessure de RamĂłn EnrĂ­quez lors du match Ă  Andratx. Le mĂ©dian offensif sera absent pour 3 semaines.

« N’ayons pas peur des mots : ce mois de dĂ©cembre a Ă©tĂ© catastrophique. Deux nuls et une dĂ©faite contre une Ă©quipe de Huesca engluĂ© en fond de tableau, avant une victoire arrachĂ©e difficilement face Ă  une formation de quatriĂšme division en Copa del Rey : ce sont des rĂ©sultats clairement insuffisants. Ne basculons toutefois pas dans le dĂ©faitisme Ă  outrance et n’oublions pas que nous occupons toujours une inatendue troisiĂšme place Ă  la mi-saison. La trĂšve hivernale arrive Ă  point nommĂ© pour gommer nos lacunes et repartir du bon pied lors de la reprise du championnat. Â»

LucĂ­a VillalĂłn - Periodista DAZN:

« A mi-parcours, la saison du MalagĂ  CF est une franche rĂ©ussite avec cette troisiĂšme place provisoire de Liga Hypermotion. MalgrĂ© ce mois de dĂ©cembre compliquĂ©, les hommes d’Ignacio Camacho peuvent continuer Ă  rĂȘver : si Cadix et Elche ont pris leurs distances, ils sont parfaitement dans les clous pour intĂ©grer le Top 6 en fin de saison et ainsi disputer les barrages pour la montĂ©e. Peu auraient pariĂ© sur une telle saison de leur part en juillet dernier et il ne faut pas demander oĂč ils en seraient avec un finisseur de premier plan. Avec cinq rĂ©alisations, l’ailier gauche Yanis Rahmani est leur meilleur buteur, c’est clairement insuffisant aprĂšs vingt-et-une joutes. Â»

8 « J'aime »

Nette baisse de rĂ©gime avant les fĂȘtes. Cadix prend son envole
 Elche Ă©galement.
La trĂȘve va faire du bien Ă  tout le monde. Accrochez-vous !

C’est juste un petit passage mou