:loscbadge: LOSC - 18/19

Au moins si le gardien prend un rouge on sait qui depannera :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec lui sur l’action du rouge. Perso j’aurais mis un jaune aux deux. Car aucun des deux ne se maîtrise. Derrière on perd le contrôle du match. Rennes c’est pas des peintres non plus et à 10 c’est plus pareil. Y’a eu beaucoup de chocs non sanctionnés.

Au moins on sera concentré sur le championnat.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je parie sur un départ pour 50M à Arsenal.

Pepe a un plan de carrière, un bon entourage et une tête solide. Je le vois bien choisir un nouveau club intermédiaire avant de rejoindre un TOP Club. En ce sens j’espère que Lopez sera malin. 50M + un % ce serait un bon deal.

Je le vois pas percer au Barca ou à Paris. Le mec est bon certes mais encore jeune je crois. Est ce qu’en étant remplaçant il pourra montrer ce qu’il vaut ? J’en doute !

1 « J'aime »

Il a une bonne mentalité je pense qu’il en serait capable. Mais posé et entouré comme il est, s’il a l’assurance d’être titulaire dans un club intermédiaire il ira.

Il est même capable de dire je jouer la c1 à Lille :no:

1 « J'aime »

J’aimerai bien à Paris, mais je sais pas si c’est un joueur qui peut passer le cap, et passer dans la cour des grands. À paris, il ne serait pas titulaire l’ année prochaine c’est sûr. Apres ce qui pourrait nous mettre bien, c’est qu’on l’achete et on vous le prête une année histoire de confirmer. Mais vu la situation financière du club on fera pas ça

Vous avez surtout plus urgent a acheter qu’un ailier :shocked:

1 « J'aime »

:shocked:

4 « J'aime »

Une bonne chose pour ce club :+1::blush:

A mon avis Eliott est devenu actionnaire du club ou alors c’est Lopez qui a les dettes je pense.

ça prépare juste le FPF l’an prochain je pense.

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est une bonne nouvelle si Eliott est devenu actionnaire du club, rien que ce nom ne me fait penser à rien de bon.
J’espère que toutes les magouilles de Lopez ne vous retomberons pas dessus en tout cas

La ça ne peux pas c’est Lopez qui se met lui dans la merde. A priori c’est le principe des Glazer. Quand le club sera beneficiaire ils se rembourseront.

1 « J'aime »

Si les dirigeants piochent dans les bénéfices du club, c’est forcément pas terrible. Parce que Lille ne generera jamais autant de benefices que Manchester

Rassure moi tu es au courant qu’une entreprise bénéficiaire, les bénéfices vont toujours aux actionnaires ? Quelque soit le domaine ? Lyon, Marseille, Paris c’est pareil pour ça.

Les Glazer ,ils ont payé le club en s’endettant et en remboursant la dette avec une partie de bénéfices du club autant que je me souvienne ?
C’est vrai que certains gueulaient ,mais c’est le capitalisme d’aujourd’hui ,sans dette pas d’investissements .Faut juste être bien vu des banques ,on pourraient pas le faire ,nous mattounou :grinning:

1 « J'aime »