:loscbadge: LOSC - 18/19

C’est cher Mendes ? Parce que moi je le verrais bien à Paris :wink:

25-30M Paris fait partie des intéréssés justement

1 « J'aime »

Sauf que le PSG a une enveloppe de 30-35M€ pour recruter 2 joueurs je crois
Un milieu et un arrière gauche (je crois)

C’est surtout un milieu la priorité, et avec le reste des 30M€ on pourra pas avoir mieux que Bernat je pense

1 « J'aime »

Milieu : Lerager
Arrière gauche : Poundjé

C’est cadeau
Me remercie pas :grin:

2 « J'aime »

On passera notre chemin pour ce coup là :stuck_out_tongue:

C’est parce qu’ils sont nuls que tu dis ça?! :sweat_smile::man_shrugging:

2 « J'aime »

@forever_bx bah disons que Bordeaux n’est jamais vraiment bien régulier en L1 comme le TFC par exemple ou Angers voir même Sainté toussa. ^^

Bon FBT étant un espoir il sera remplacé par un espoir si on suit la logique énoncé hier par Galtier.

Lille penche donc pour un jeune croate Domagoj Bradaric, 19 ans international espoirs, titulaire du championnat croate au Hadjuk, le premier marseillais qui me parle de Caleta Car :dsk:

Première offre à 2,5M refusée.

Mais le joueur a fait son choix a priori :hoho:

image

1 « J'aime »

Thiago Mendes est bien sur le départ.

La presse argentine fait état d’une offre de prêt avec OA obligatoire proposé par Lille pour son milieu colombien Wilmar Barrios. Pour l’instant Boca refuse.

A noter que Junior Alonso a quitté le Celta pour rejoindre Boca Juniors en prêt jusqu’en 2020 avec OA de 3M€

3 « J'aime »

Si mendes part je ne suis pas inquiet maia commence à monter en puissance

Il devrait partir c’est lui qui l’a demandé.

Mendes reste largement au dessus de Maia… Xeka est même plus régulier que Maia…

Maia est pas mal régulier tout de même depuis Décembre j’ai confiance en lui :hoho:

Même s’il avait été plus serieux en fin de match contre Caen on aurait gagné 5-1 :sac:

La grosse rumeur du jour, Yohann Cabaye libéré par Al Nasr devrait s’entretenir avec Campos pour finaliser un dernier contrat dans son club formateur :sacco:

J’en ai une demi molle :fap2:

3 « J'aime »

Faut voir le niveau qu’il a encore, parce que si c’est pour faire comme Lass je pense que c’est pas la peine

Un joueur légendaire du club qui veut revenir même sans garantie de temps de jeu ça me va. On vise pas la victoire en Champion’s :joy:

1 « J'aime »

C’est vrai que j’avais complètement oublié que c’était un ancien lillois ^^

Il peut apporter auprès des plus jeunes, je trouve que c’est une bonne idée.

1 « J'aime »

Ça redonne aussi une âme au club si son retour se fait

1 « J'aime »