:loscbadge: LOSC - 18/19

Les supporters amiénois, à jamais dans mon coeur <3

1 « J'aime »

Pepe a mis un triplé bisous :hoho:

La punch line vaut plus qu’un triplé :smiley:

la plus belle punchline ça reste lille et ses supporters en jaune pour matérialiser le stade en chantier :hoho:

1 « J'aime »

Grosse punchline en effet :sweat_smile:

Grosse amitié entre Amiens et Lille :joy:

2 « J'aime »

La punchline du week end est celle des niçois avec une banderole a l’efigie de Ben arfa

Pas vu

C’est bon, vu :joy::rofl::sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai pas trop bien compris pourquoi il a été pris en grippe ? Parce qu’il est pas revenu à Nice ?

car il avait dit que revenir à Nice c’etait comme reprendre une ex et la Brigade Sud a pas aimé :hoho:

1 « J'aime »

Je me suis amusé à faire un point après les 10 premières journées sur les notes des joueurs du LOSC en prenant comme référence sofasport :hoho:

On remarque que Maignan, José Fonte, Adama Soumaoro, Thiago Mendes, Nicolas Pepe et Jonathan Bamba font un très gros début de saison. le reste de l’équipe n’est pas en reste avec des performances pas dégeulasses quand même, le moins bon étant Loic Rémy qui on l’a vu a du mal a exister dans notre attaque.

4 « J'aime »

Très bon tableau.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

oh putain…

Et pkoi pas Evra entraineur des défenseurs ? :sac:

Anelka est talentueux et pedagogue, Evra par contre :hoho:

Franchement je suis méga surpris ! Il est sur le chemin du diplôme d’entraîneur ? Il n’était pas entraîneur/joueur en Chine ?
1 « J'aime »

il l’etait en Inde. A voir moi ça me plait bien.

1 « J'aime »

Des avis sur le mercato de janvier ?

1 « J'aime »

J’ai préparé un article pour un site de foot je vous le mettrais ici aussi une fois la mise en page finie :hoho:

Mais grosso modo les départs devraient se faire sur ceux ne jouant pas type Ié, Soumaré, Gabriel principalement.

Dans les titualires Thiago Mendes et Fodé Ballo Touré ont un bon de sortie