:loscbadge: LOSC - 18/19

Dit un supporter parisien :sweat_smile:

mais oui bien sur l’Equipe n’aime pas Lopez ,c’est bien connut ( pourquoi ? on sait pas :grin:)

Notre investissement, c’est l’argent du pétrole en gros, et je pense que c’est plus clean que les fonds vautours comme Eliott.

Chacun ses gouts :wink:

1 « J'aime »

Question de perspectives. Niveau respect des droits de l’homme ça se vaut :sac:

1 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles :sac:

1 « J'aime »

Lol l’argent du pétrole clean :smiley: Va demander aux travailleurs étrangers au Qatar qui se voyaient confisquer leur passeport et quasiment réduit en esclavage si ils trouvent le Qatar clean…

Allez, on a le droit d’avoir les yeux pleins d’étoiles parce que l’actionnaire amène du fric, mais faut quand même regarder un peu :smiley: J’étais content pour Mammadov à Lens au début, mais j’étais quand même conscient que l’Azerbaidjan niveau droit de l’homme c’était pourri !

1 « J'aime »

C’est sûr que vu sous ce prisme je suis d’accord avec toi. Après j’ai bien dis plus clean que les fonds vautours, pas que le pétrole était clean ( je sais pas si j’ai raison mais j’avais nuancé mes propos en tout cas )

Je suis pas sur du plus clean mais on s’en branle, ce qui compte c’est qu’il flingue pas le club :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça c’est sûr

Article intéressant sur Lopez et l’activité du LOSC.

Je mettrais des screens plus tard dans la journée :wink:

Il y a parfois de bons articles dans ce journal :thinking:

Les interview ça va y’a peu de place à l’interpretztion !

Lille : 100 millions de ventes pour survivre ?

Si le football français se porte mal d’un point de vue financier, à en croire le rapport de la DNCG publié hier mercredi, Lille est le plus mauvais élève avec un déficit astronomique de 142 millions d’euros.

Certes, une récente recapitalisation a fait du bien au LOSC, mais tout ne s’arrête pas là. Selon La Voix du Nord, les Dogues misent désormais sur une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Aussi, il faudra vendre pour plus de 100 millions d’euros cet été pour satisfaire la DNCG. Mission possible ?

Belle publicité mensongère de ce média encore.

Lille n’a plus de dettes vu que Lopez a recapitalisé à hauteur de 142M€

les 100M de ventes ce n’est pas une obligation c’est le cap visé par la direction en rapport à ce qu’ils prévoit. Sachant que Pepe et Mendes notamment resteront pas.

Donc encore un truc putaclic :sob:

2 « J'aime »

De plus Lille ne vendra pas énormément car ils ont la participation à la LDC en ligne de mire et même si on annonce beaucoup de joueurs sur le départ (Pépé en tête de liste) je ne suis pas sûr qu’ils partiront avec les nouveaux objectifs pour la saison prochaine !

entre la deuxième place et la Champion’s League si c’est ça on est tranquille quand même tu auras 2-3 départs mais pas forcément des trucs de fou.

Pepe ca dépendra de lui. S’il dit je reste il restera.

1 « J'aime »

Exactement, désormais les joueurs ont le choix, le coté sportif est là pour la saison prochaine et c’est une grande opportunité de pouvoir participer pour la première fois à la LDC pour la plupart des joueurs du LOSC, alors pourquoi partir ?! (hormis pour club impossible à refuser)

Surtout le club a des partenaires financiers solides avec Elliott et JP Morgan. La DNCG ralais pour les fonds propres et c’est réglé.

2 « J'aime »