:storyred: :s7: Longwy : son bassin, ses émaux mais aussi son football

Erreur dans l’édition du topic…

7 « J'aime »

Quelle domination c’est surréaliste surtout pour un promu

1 « J'aime »

Euh par contre on en parle ou pas de tes performances en coupe de France ? Vraiment c’est incroyable manquerai plus que tu retourne en finale et que tu flanque une rouste à Paris :joy:.

2 « J'aime »
Février 2021

Nous disputerons une 2ème finale de Coupe de France et ce face au Paris SG comme l’année précédente où nous avions été sèchement battus 5 buts à 1. Autant dire que la tâche sera donc plus que compliquée…

Nous jouerons également une demie-finale en Coupe du Grand-Est.

En ce qui concerne le championnat, bis répétita. Fingers in the nose !

ClassementLongwy
7 « J'aime »
Mars 2021

Deux victoires qui nous permettent d’assurer définitivement notre titre de Régional 2 et donc la montée à l’échelon supérieur.

Seul point noir car il faut bien trouver quelque chose, c’est le but encaissé face à Sainte-Anne, le 3ème de la saison en Championnat.

En Coupe du Grand-Est, nous affronterons en finale, l’US Serre-Union pensionnaire de National 3.

ClassementLongwy
5 « J'aime »

Tes champion
Franchement pour une surprise… :joy:

1 « J'aime »
Avril - Mai 2021

Comme l’année dernière, nous disputons la finale de la Coupe de France face à Paris SG. Et bis répétita. Une défaite sèche malgré une ouverture du score très rapide.

Pas de quoi rougir ni avoir honte. On se console avec une Coupe du Grand-Est :slight_smile: .

ClassementFinalLongwy

Carton plein ! Encore plus facile que l’année dernière.

L’année prochaine sera sans doute plus compliquée (ou pas ?). L’objectif serait apparemment de monter de nouveau d’un échelon…

Allemagne

Allemagne

Angleterre

Angleterre

Espagne

Espagne

France

France

Italie

Italie

Champions League

ChampionsLeague

League Europa

Si vous voulez plus d’infos concernant un club, une compétition, un joueur, n’hésitez pas :wink: .

8 « J'aime »
Pré-saison 2021-2022

Une préparation tranquille et sans accroc histoire de se mettre en jambes. Faut dire que nos adversaires ne cassaient pas des briques… de lait ! :smiley:

Les objectifs sont très claires cette saison :

  • Titre en Régional 1
  • Titre en Coupe du Grand-Est
  • 32ème de finale de Coupe de France

Les objectifs sont identiques à la saison précédente malgré notre récente promotion. Autant donc dire que nous sommes largement au dessus du lot !

6 « J'aime »

C’est quand même incroyable, un club de R3 et de R2 qui fait deux finales de Coupe de France d’affilé.
Par contre tu as reussi à attirer d’excellents joueurs à un niveau extrêmement bas, je pense notemment à Maboulou (ex-SCB) ou le très solide défenseur Mbae (ex-ASM).
Dommage que nous fasse pas un petit point sur l’effectif de temps en temps.

1 « J'aime »

Je réponds à l’excellente remarque de @Gattuso concernant l’effectif :

Pour un club de Régional 1, il est assez conséquent et fourni. J’ai de quoi faire tourner et compenser les blessures.

5 « J'aime »
Août 2021

D’excellents débuts avec un 1er gros test assez bien géré face à la réserve du CSSA.

L’effectif qui a peut changer par rapport à l’année confirme son excellente entente st surtout sa solidité défensive.

ClassementLongwy
6 « J'aime »

Clean sheet d’entrée easy m’y man

Septembre 2021

Un match tous les 4 jours mais ça enchaîne plutôt bien. Il y a certes moins de facilité que les années précédentes mais la manière est toujours là et ça fait plaisir.

ClassementLongwy
4 « J'aime »
Octobre 2021

Même en étant de moins en moins fringuant, les résultats s’enchaînent plutôt bien. Va quand même falloir arrêter de faire preuve de suffisance…

Classement
6 « J'aime »
Octobre 2021

Les mois se suivent et se ressemblent. Si nous ne connaissons pas encore la défaite, on passe de plus en plus souvent entre les gouttes.

C’est parfois tout, parfois rien. A croire que ça ne respecte pas certains adversaires…

ClassementLongwy
6 « J'aime »
Décembre 2021

On peut fêter les fêtes de fin d’année au chaud et sereinement. L’aventure continue dans tous les tableaux.

Par contre, on reprend le 1er Janvier. Merci la LFP !

Longwy - Nogent

LongwyNogent

Face à des plots, on aurait pu encore faire mieux…

ClassementLongwy
5 « J'aime »
Janvier 2022

Un excellent début d’année. En championnat c’est toujours la même musique, personne n’arrive à suivre la mélodie.

En Coupe du Grand-Est, nous sommes toujours en course pour un doublé où nous affronterons le SR Colmar, adversaire que nous avons difficilement battu l’année dernière aux tirs au but.

En Coupe de France, après 2 finales nous disputerons un quart de finale de folie où nous affronterons le faux olympique, celui du Sud.
A noter d’ailleurs que le PSG (double tenant du titre) a été sorti par Rennes (tiens, tiens…).

ClassementLongwy
7 « J'aime »

Ca sent encore une finale (perdue) en coupe de France contre Paris :hoho:

1 « J'aime »
Février 2022

Parce qu’il faut bien trouver un point négatif, on retiendra la cruelle élimination aux tirs au but face à Colmar en Coupe du Grand-Est.

Nous disputerons par contre une 3ème finale consécutive en Coupe de France où nous affronterons l’un de plus grands clubs français : L’Olympique Lyonnais.

Match particulier pour moi où je devrais laisser mon amour de côté.

ClassementLongwy
6 « J'aime »
Février 2022

Un tout petit mois de Mars.

2 matchs à domicile pour 2 victoires. Le travail est fait, bien fait même.

Classement

Malgré un sans faute, le titre n’est pas encore acquis.

Il faudrait quand même une grosse catastrophe pour que tout s’écroule.

7 « J'aime »