:storyred: :s7: Longwy : son bassin, ses émaux mais aussi son football

Auxerre et Nice avaient mis l’équipe B voir C ou tes joueurs ont été exceptionnels?

Un peu des 2 je dirais. Pour info, voici les compos et les stats pour chaque match.

Compo Auxerre

Stats Auxerre

Compo Nice

Stats Nice

2 « J'aime »

Quart de finale pour ton petit club dès la première saison, je sais pas à quoi est coupé la mirabelle du coin, mais c’est efficace !!

2 « J'aime »
Février 2020

Léger coup de froid et déception avec cette défaite en 1/4 de finale de Coupe du Grand Est où nous sommes passés complètement à côté, encore plus à domicile.

En Coupe de France, c’est une demie-finale qui nous attend. Nous affronterons le SCO Angers. Tout est possible vu que nous continuons de couper des têtes.

En Championnat c’est plié depuis un moment donc c’est open bar pour faire tourner l’effectif.

ClassLongwy
3 « J'aime »

Ah oui une demi finale de Coupe de France c’est juste incroyable cet exploit !!!

Mars 2020

ALERTE GENERALE !!!

Nous disputerons la finale de la Coupe de France ! La finale de la Coupe de France ! Pour un club de 8ème division, c’est uniquement sur console de jeux…

Et histoire de rêver, nous affronterons le PSG en finale. Le PSG qui a nettement battu l’OL 7-2 en demie-finale.
On va donc essayer de ne pas se prendre une valise et qui sait ce qui peut se passer sur un malentendu…

ClassementLongwy
4 « J'aime »
Avril - Mai 2020

Une fin de saison en totale roue libre avec malgré tout une petite déception…

La marche était certes beaucoup trop haute mais il y aura quelques regrets d’avoir tenu « seulement » 45 minutes avant de lâcher totalement prise en 2nde période.

J’avais peur de prendre une valise. Au final, la valise est assez chargée mais la fierté d’être arrivés jusqu’ici prend le dessus.
Rendez-vous donc l’année prochaine !

ClassFinalLongwy

22 matchs, 22 victoires ! Difficile de faire mieux.

Beaucoup de joueurs ont d’ailleurs montré un excellent potentiel au point qu’il va être difficile de les conserver malgré que le club soit passé en statut profressionnel (WTF ! Je ne suis pourtant qu’en Régional 2) et qu’un nouveau stade nous attend…

Allemagne

Bundesliga

Angleterre

PremiereLeague

Espagne

Espagne

France

Ligue1

Italie

SerieA

Champions League

ChampionsLeague

League Europa

Euro 2020

Euro20

Attention, y’a du lourd ! Faites-vous plaisir :slight_smile: .

5 « J'aime »
Pré-saison 2020-2021

Pas de quoi se taper les cuisses lors de cette « imposante » préparation. Certains piliers sont restés, d’autres pourraient le devenir.

Les objectifs sont très claires cette saison :

  • Titre en Régional 2
  • Titre en Coupe du Grand-Est
  • 32ème de finale de Coupe de France

Il est certain qu’on ne réalisera pas la même performance en Coupe que l’année dernière d’où le faible objectif des dirigeants.
Pour le reste, il n’y a pas de discussions possibles. Nous sommes apparemment suffisamment armés et largement au-dessus du lot.

3 « J'aime »

C’est une belle ballade a Longwy !

Août 2020

Ca démarre fort pour un promu candidat au titre et donc à la promotion.

4 matchs, 4 victoires, 4 « clean sheet » avec une moyenne de 3,2 buts/matchs.

Seydou Simpara, notre nouvelle recrue semble s’être bien intégré. A confirmer dans les mois à venir.

ClassementLongwy
6 « J'aime »

Ahhh Seydou Simpara l’ancien de Sarreguemines que je connais très bien ! Très bon début de saison

1 « J'aime »

Première saison assez easy au final, la deuxième saison s’annonce plus compliquée (enfin avec plus de concurrence) car EF Reims St Anne 2 & Torcy Sedan semble tenir le coup et l’AS de Taissy semble pas très loin derrière…

Une saison qui s’annonce sympa

1 « J'aime »
Septembre 2020

Ca s’enchaîne plutôt bien malgré quelques victoires sur le fil alors que nous frappons une 30aine de fois au but. C’est à croire que j’entraîne une équipe de rugby.

Dans les Coupes, ça passe doucement mais sûrement et ça permet de faire plaisir à tout le monde.

Seydou Simpara est ce mois-ci très en retrait. Comme quoi il ne fallait pas s’enflammer.

ClassementLongwy
8 « J'aime »

Ben voilà un défi plus compliqué en effet… :rofl: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Visionnaire :sac:

1 « J'aime »
Octobre 2020

C’est tranquille en Championnat, sans doute un peu trop…

En Coupe, nous continuons notre route facilement également mais là aussi sans aucune rivalité…

ClassementLongwy
8 « J'aime »

Putain t’as encaissé 2 buts… Mauvais !

Ouais faut bien trouver quelque chose pour râler en bon français ! :sac:

1 « J'aime »
Novembre 2020

Rien à signaler en championnat, ça déroule et ça risque de durer un moment. Déconcertant !

En « Coupes », ça passe aisément aussi. Faut dire que ça manque sévèrement d’adversité…

ClassementLongwy
8 « J'aime »

Promenade de santé en Lorraine :sweat_smile:

Décembre 2020

Petit mois de décembre avec seulement 3 matchs. 2 belles victoires en Championnat avec 2 blanchissages, le 13eme en 15 matchs.

En Coupe de France, nous disputerons les 32èmes de finale (objectif du club) où nous accueillerons le Stade de Reims, une belle affiche à venir.

ClassementLongwy
5 « J'aime »