Ligue 1
Voici quelques slide de notre saison, l’heure de savoir en chiffres les détails de notre saison…
Commençons pas la Ligue 1.avec le dixième budget, nous avons réussi un classement final bien au-delà de nos espérance. Cinquième est un excellent classement compte tenu de nos moyens, de plus, il nous permettra de disputer l,Europa League après s’être bien sur qualifier avec deux tours préliminaires.
Cette saison à vu aussi la confirmation de pas mal de jeune joueurs, citons ** Leo Dubois**, Diego Carlos, Emiliano Sala, Christopher N,kunku, Adrien Thomasson, Valentin Rongier, Prejuce Nakoulma
Grâce à l’état d’esprit, nous avons réussi sans jouer un football extraordinaire, et avec beaucoup d’abnégation, à obtenir un ratio point intéressant. Nous savons bien que l’année prochaine sera trè compliqué, confirmer et bien plus difficile encore…
Le secteur offensif --> 55 buts inscrit reste un total honorable, ce qui nous place au septième rang. Il nous faudra être plus efficace et plus prolifique la saison prochaine ! Avec 19 buts inscrit, E.Sala est devenu le meilleur marqueur de l’équipe, le souci est qu’il fut un peu le seul, notre jeu un poil trop stéréotypé n’a pas permis aux autres joueurs de beaucoup se faire remarquer …
La révélation est venue de notre jeune ailier gauche, Joris Kayembe qui avec ses 11 passes décisives, aura fourni pas mal de caviar, j’attends de lui qui confirme ces belles dispositions la saison prochaines
Les stats joueurs
Résumé

Devons nous changer de schéma de jeu ? Nous allons sérieusement y songer, toujours en adéquation avec notre effectif bien sur, car je sais pertinemment qu’il sera difficile de se renforcer…
La défense --> avec 37 buts buts d’encaissés, la moyenne est toute faite, nous prenons 1 but par match, si nous voulons progresser, il faudra se montrer plus hermétique. Cette saison, Pallois et Diego Carlos ainsi que K.Djidji ont vraiment démontré de belle qualité, ajouté à a la très belle saison de Léo Dubois, et on constate que notre ligne défensive a de la qualité, avec du travail collectif , nous devrions pouvoir progresser…
Les Coupes
La Coupe de la Ligue aura été un vrai regret, éliminé dès le troisième tour par le
LOSC, j’avais espéré un meilleur parcours, nous tacherons de faire mieux cette saison, et pourquoi pas de revoir le SDF…
La Coupe de France quant à elle, s’est très rapidement arrêté, après avoir chuté contre les Lyonnais, bien que le tirage au sort ne nous ait guère épargné, on essayera de se distinguer en passant quelques tours …
Le budget
Bon, rien à cacher, la situation est extrêmement compliqué, après être passé devant la redoutée dncg, notre budget atteint péniblement … voir le slide 
Résumé

Le Mercato
Croyez le ou pas, mais la saison fut tellement palpitante, que je n’ai suivi aucun joueurs, bien sur, mes recruteurs ont livré leurs liste de joueurs à étudier, mais pour l’instant, quechi, nada, je n’ai rien à dévoilé, on va se contenter de voir l’effectif après que les prêts soient tous reparti dans leurs clubs d’origine, et seulement la, nous verrons quels joueurs sera susceptibles de nous rejoindre… Je sens déjà certains dirent… C’est trop tard, un mercato se prépare en amont, et je dois admettre que vous avez raison !
Bon voilà, j’espère que cette saison vous a plus, laissez vos com car c’est toujours appréciable, je repars un peu dans l’inconnu cette saison, tous les conseils tactiques, recrutement sont les bienvenus, alors j’attends de vos nouvelles 
Equipe des étoiles Ligue 1
Bilan

Trophées

Championnats Européen