En vrai ça serait bien quâon puisse ĂȘtre exclu des bancs de touche dans le jeu ! Il me semble que sur un opus, on pouvait ĂȘtre suspendu aprĂšs des propos dĂ©placĂ©s rĂ©pĂ©tĂ©s dans la presse nan ??
En tout cas, tâas pris la tĂȘte, il sâagit de ne pas la perdre.
1 « J'aime »
DĂ©faite surprenante Ă Nuremberg, mais sans consĂ©quence. Du coup, le Werder est champion dâhiver.
Jâai lâimpression que le Bayern est moins dominant, mais il faut pouvoir en profiter
Il nây a plus quâĂ confirmer le top 8 en Champions League !
1 « J'aime »
Rhino
Juillet 12, 2026, 3:11
1184
Réponse aux lecteurs
volatil:
Le Bayern en pleine course au titre, tu les fais tomber avec un effectif rafistolĂ©, et une semaine plus tard câest NĂŒrnberg qui te rappelle que le football adore distribuer des baffes au hasard. La cohĂ©rence a pris ses vacances, mais au moins elle a laissĂ© un mot.
Tout le monde va retenir cette dĂ©faite, alors quâau classement elle ne coĂ»te finalement⊠rien. Comme quoi, certains matchs font plus de bruit que de dĂ©gĂąts.
Et au milieu des blessures, des suspensions et du calendrier chargĂ©, lâĂ©quipe continue dâavancer sans paniquer. On peut toujours lever les yeux au ciel devant les dĂ©clarations dâavant-match, mais il faut reconnaĂźtre une chose : garder le Werder en tĂȘte dans ce contexte, ça commence Ă ressembler Ă autre chose quâune simple bonne passe. Bien jouĂ© Coach Szymanski
CaptainAmericka:
En vrai ça serait bien quâon puisse ĂȘtre exclu des bancs de touche dans le jeu ! Il me semble que sur un opus, on pouvait ĂȘtre suspendu aprĂšs des propos dĂ©placĂ©s rĂ©pĂ©tĂ©s dans la presse nan ??
En tout cas, tâas pris la tĂȘte, il sâagit de ne pas la perdre.
toopil:
La saison de patron!
alexgavi:
DĂ©faite surprenante Ă Nuremberg, mais sans consĂ©quence. Du coup, le Werder est champion dâhiver.
Jâai lâimpression que le Bayern est moins dominant, mais il faut pouvoir en profiter
Il nây a plus quâĂ confirmer le top 8 en Champions League !
Le rythme est pas trop mal malgrĂ© les petits pĂ©pins, notamment sur le banc. Je pense que IG on peut effectivement ĂȘtre exclu quand on critique lâarbitrage trop souvent, mais jâai jamais testĂ©
Bilan du mois de janvier
01-02-2036 | SV Werder Bremen Staff
Une poignĂ©e de jours aprĂšs le passage Ă la nouvelle annĂ©e, le Werder Bremen a disputĂ© son unique match amical de la trĂȘve face Ă une courageuse Ă©quipe du Slavia Prague. Une rencontre anecdotique qui aura cependant eu le mĂ©rite de permettre aux allemands de retrouver un peu de rythme. Car la reprise de la compĂ©tition sâannonçait intense. AprĂšs avoir battu le Hertha, les Werderaner se sont offerts le derby face Ă Hamburg avec maniĂšre. Si les 2 Ă©quipes ne jouent plus dans la mĂȘme cour, ce sont des matchs toujours fortement attendus. Quelques jours plus tard, la Champions League pointait le bout de son nez. Lors de la rĂ©ception du Feyenoord, les allemands ont jouĂ© Ă se faire peur avec un but encaissĂ© dĂšs lâentame. Mais rapidement, les hommes de SzymaĆski se sont remis la tĂȘte Ă lâendroit et ont Ă©tĂ© chercher la victoire attendue. Puis, aprĂšs avoir disposĂ© de Paderborn, le Werder Bremen a terminĂ© la 1Ăšre partie de sa campagne europĂ©enne par un partage sans trop de saveur face Ă une solide Ă©quipe grecque. Un rĂ©sultat sans consĂ©quence cependant, la qualification Ă©tant dĂ©jĂ assurĂ©e.
Pas de changement au classement, le Werder Bremen reste solidement accrochĂ© Ă sa place de leader. Mais le Bayern MĂŒnchen reste en embuscade. Une dĂ©faite et Maximilian SzymaĆski et ses hommes pourraient perdre la tĂȘte de la Bundesliga en raison dâune diffĂ©rence de buts dĂ©favorable.
Classement complet
Le Werder Bremen termine donc sa 1Ăšre partie de campagne europĂ©enne en tĂȘte du classement, avec le mĂȘme nombre de points que le Bayern MĂŒnchen et lâAtalanta. Cela veut donc dire que le club a sa place en 8Ăšme de finale sans passer par la phase de barrage, une aubaine dans ce calendrier bien chargĂ©.
Classement complet
« Nous avons fait le travail dĂšs la reprise » , a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaĆski. « Nous avons Ă©tĂ© chercher les points quâil fallait face Ă des adversaires Ă notre portĂ©e. Je ne pouvais pas espĂ©rer mieux. »
News en vrac
Heidy Erazo sâest blessĂ© au pied gauche le 14-01. Son absence est estimĂ©e Ă 3 semaines.
Daeshon Hodnett a prolongĂ© son contrat le 15-01. Il est dĂ©sormais liĂ© au Werder jusquâen 2039. Kennet Eichhorn a prolongĂ© son contrat le 23-01. Il est dĂ©sormais liĂ© au Werder jusquâen 2039.
Le tirage de la DFB-Pokal a Ă©tĂ© effectuĂ©. Le Werder affrontera lâEintracht Frankfurt au prochain tour.
Denis BoĆŸak (18 ans) a effectuĂ© ses dĂ©buts professionnels en montant au jeu Ă la 72â face Ă lâAEK.
11 « J'aime »
SacrĂ© travail en Championâs League avec aucun dĂ©faite !! Qui va dans la continuitĂ© de lâexcellent travail fait en championnat !
1 « J'aime »
bon boulot
ça colle bien derriÚre en league
1 « J'aime »
Tiien
Juillet 12, 2026, 8:11
1187
Ca dĂ©roule hormis le petit accro contre lâAEK
1 « J'aime »
Parfait jusquâĂ prĂ©sent ! On le sait, la seconde partie de saison sera rĂ©vĂ©latrice, surtout avec le cumul des matchs dans les diffĂ©rentes compĂ©titions
1 « J'aime »
Ca sent la grande saison
Le Bayern sâest bien repris en CL !!
1 « J'aime »
Rhino
Juillet 14, 2026, 9:11
1190
Réponse aux lecteurs
Le match nul face Ă lâAEK est anecdotique. La qualification Ă©tait largement assurĂ© et il y a eu une trĂšs large rotation au sein de lâeffectif. Comme certains lâont soulignĂ©, la seconde partie de saison sera trĂšs intense. Alors autant reposer les joueurs quand on le peut
Jonas Kersken annonce sa retraite
10-02-2036 | SV Werder Bremen Staff
Le Werder Bremen annonce que Jonas Kersken mettra un terme Ă sa carriĂšre professionnelle Ă lâissue de la saison. Ă 35 ans, le gardien allemand a choisi de tourner la page, estimant le moment venu de se consacrer Ă de nouveaux dĂ©fis en dehors des terrains.
FormĂ© Ă Borussia Mönchengladbach, Jonas Kersken sâest dâabord rĂ©vĂ©lĂ© sous les couleurs de lâArminia Bielefeld, oĂč il a marquĂ© le club de son empreinte pendant plusieurs saisons en 3. Liga puis en 2. Bundesliga. AprĂšs un passage dâune saison au FC Utrecht, il rejoint le Werder Ă lâĂ©tĂ© 2029.
Depuis son arrivĂ©e Ă BrĂȘme, Jonas Kersken a su sâimposer comme un Ă©lĂ©ment prĂ©cieux du groupe. ApprĂ©ciĂ© pour son professionnalisme, son sens du collectif et son attention constante envers ses coĂ©quipiers, il a jouĂ© un rĂŽle important sur le terrain comme en dehors. Son dĂ©part laissera un vide dans le vestiaire, tant pour ses qualitĂ©s humaines que pour son expĂ©rience.
Le Werder remercie chaleureusement Jonas pour son engagement sous le maillot vert et blanc et lui souhaite le meilleur pour la suite de cette nouvelle étape.
10 « J'aime »
Bonne retraite et merci pour les travaux Jonas !
toopil
Juillet 15, 2026, 8:52
1192
Merci et tu vas aller chercher des titres avant ton départ, Jonas!
1 « J'aime »
Un joueur de devoir qui sâarrĂȘte. Il en faut toujours dans une Ă©quipe
1 « J'aime »
Rhino
Juillet 17, 2026, 10:05
1194
Réponse aux lecteurs
Exactement, un bon joueur de devoir. Il aura beaucoup apporté au club depuis son arrivée.
Bilan du mois de février
01-03-2036 | SV Werder Bremen Staff
FĂ©vrier a dĂ©butĂ© par une dĂ©monstration au Weserstadion face Ă une Ă©quipe de Leverkusen totalement dĂ©passĂ©e par la fureur des locaux. Malheureusement, cela nâa pas fonctionnĂ© aussi bien en DFB-Pokal oĂč les triples tenants du titre se sont fait surprendre par lâEintracht Frankfurt dans un match incandescent. AprĂšs avoir passĂ© leurs nerfs sur Kiel, Maximilian SzymaĆski et ses joueurs ont battu Wolfsburg Ă domicile grĂące Ă un grand Gruda avant de prendre leur revanche sur Frankfurt, cette fois-ci en Bundesliga. Pas de round dâobservation, les Werderaner ont imposĂ© leur jeu dĂšs lâentame et ont rapidement ouvert le score grĂące Ă lâinĂ©vitable Lukas Vida avant de dĂ©rouler tout au long de la rencontre.
Pas de changement au classement, le Werder Bremen occupe toujours la tĂȘte. Mais le Bayern MĂŒnchen ne lĂąche absolument aucun point en route et reste en embuscade derriĂšre les leaders.
Classement complet
« Cette dĂ©faite en DFB-Pokal est dĂ©cevante » , a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaĆski. « Mais elle reprĂ©sente Ă©galement une opportunitĂ©, celle de se concentrer sur les autres compĂ©titions que nous disputons et notamment la Bundesliga oĂč nous aurons besoin de toute notre Ă©nergie pour conserver cette avance sur le Bayern MĂŒnchen. »
News en vrac
Mustafa Yildirim sâest blessĂ© Ă la cheville droite le 15-02. Il sera absent 3 semaines.
Le tirage de la Champions League a été effectué. Le Werder affrontera Marseille en 8Úme de finale.
7 « J'aime »
Cette dĂ©faite fait office de petite douche froide pour lâĂ©quipe.. Bon, elle rappelle quâil ne faut jamais se relĂącher ceci dit !
1 « J'aime »
Effectivement, le duel avec le Bayern bat son plein, et les Bavarois ne semblent décidés à lùcher du terrain !
Et puis, il y a la Ligue des Champions. Normalement, ça va le faire avec Marseille
1 « J'aime »
Rhino
Juillet 19, 2026, 5:04
1198
Réponse aux lecteurs
alexgavi:
Effectivement, le duel avec le Bayern bat son plein, et les Bavarois ne semblent décidés à lùcher du terrain !
Et puis, il y a la Ligue des Champions. Normalement, ça va le faire avec Marseille
toopil:
La défaite en coupe
La dĂ©faite face Ă lâEintracht est dĂ©cevante, câest certain. Mais câest aussi lâopportunitĂ© de se concentrer sur le championnat. Tenir la distance avec le Bayern nâest jamais une mince affaire.
Bilan du mois de mars
01-04-2036 | SV Werder Bremen Staff
Câest par une Ă©clatante victoire face Ă Stuttgart que le Werder Bremen a lancĂ© son mois de mars. Une prĂ©paration parfaite avant le retour de la Champions League. Sur la pelouse du VĂ©lodrome, les allemands ont parfois Ă©tĂ© un peu malmenĂ© mais nâont jamais abandonnĂ©. RĂ©sultat, une victoire et un premier pas en quart de finale. AprĂšs avoir battu Hoffenheim sur le mĂȘme score, les Werderaner ont retrouvĂ© la formation française pour confirmer leur passage Ă lâĂ©tape suivante. Forts de ce succĂšs, les hommes de Maximilian SzymaĆski ont enchainĂ© avec 2 nouvelles victoires en Bundesliga, dont une Ă©clatante sur la pelouse de Freiburg, match durant lequel les buteurs, Lukas Vida et Keke Topp, ont pu faire Ă©talage de leur talent.
Les journĂ©es dĂ©filent et le Werder Bremen ne relĂąche pas son rythme en tĂȘte du classement. DerriĂšre, le Bayern MĂŒnchen dĂ©croche lĂ©gĂšrement. Mais lâavance reste minime et la moindre mauvaise sĂ©rie pourrait rabattre les cartes.
Classement complet
« Je tiens Ă saluer le travail dĂ©fensif de mes joueurs » , a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaĆski. « En mars, nous nâavons pas encaissĂ© le moindre but en championnat. Un accomplissement pour le secteur dĂ©fensif mais pas que. Câest toute lâĂ©quipe qui est responsable de cela. »
News en vrac
Tom Bischof sâest blessĂ© au dos le 03-03. Son absence est estimĂ© Ă 5 semaines.
Le tirage de la Champions League a été effectué. Le Werder affrontera la Roma au prochain tour.
10 « J'aime »
Tiien
Juillet 19, 2026, 5:12
1199
Ohhhh on fait pas tomber lâOM comme ça
1 « J'aime »