:storygreen: :s11: đŸ‡©đŸ‡Ș :werder: Like Clockwork

Bon, un accroc face Ă  une bonne Ă©quipe, mais sinon, c’est trĂšs trĂšs solide. FĂ©licitations Ă  coach Szymanski

1 « J'aime »

Ca reste trĂšs bon quand mĂȘme ! Le rythme et l’exigence sont Ă©levĂ©s !

1 « J'aime »

On aurait pu penser la dĂ©faite Ă  Stuttgart fĂącheuse, mais pas tant que ça ! MathĂ©matiquement, le Werder pourrait mĂȘme prendre la tĂȘte en championnat :smiley:

1 « J'aime »

Une seule défaite et tu les paies au classement :cry:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

Les exigences sont hautes mais c’est parce que l’équipe a clairement le niveau et l’expĂ©rience pour aller chercher le championnat en fin de saison. Une mission difficile mais possible

Matchs

Bilan du mois de novembre

01-12-2035 | SV Werder Bremen Staff

Le Werder Bremen a entamĂ© son mois de novembre tambour battant avec une solide victoire face Ă  Freiburg, Ă©quipe en grande difficultĂ© depuis l’entame de la saison. Une rencontre qui a permis aux allemands de gagner en confiance avant un dĂ©placement crucial en Angleterre. Dans l’antre des Red Devils, les GrĂŒn-Weißen ont souffert. Mais grĂące Ă  un but de Keke Topp dans le temps additionnel, ils ont Ă©tĂ© chercher une prĂ©cieuse victoire. De retour au pays, les Werderaner ont d’abord battu le RB Leipzig dans une rencontre trĂšs intense, avant d’ĂȘtre tenu en Ă©chec par Dortmund. Les hommes de Maximilian SzymaƄski pensaient tenir la victoire mais un corner dans les derniĂšres minutes du temps rĂ©glementaires a tout changĂ©. Enfin, les Werderner ont terminĂ© leur programme de novembre par la rĂ©ception de Lille. Les locaux ont fait preuve d’une grande agressivitĂ© dĂšs l’entame pour prendre le contrĂŽle de la rencontre afin de signer une nouvelle victoire sur la scĂšne europĂ©enne.

11_14_matchs

Le Werder Bremen reste accrochĂ© Ă  sa place de dauphin tandis que le trou commence Ă  se creuser avec les poursuivants. Le Bayern MĂŒnchen, toujours en tĂȘte, compte cependant un match en plus. L’affrontement entre les 2 Ă©quipes promet d’ĂȘtre particulier.

11_14_class1

Classement complet

Toujours invaincu, le Werder Bremen occupe dĂ©sormais la tĂȘte du classement en Champions League. Fait notable, la formation allemande n’a toujours pas encaissĂ© le moindre but alors que 5 matchs ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© disputĂ©s.

11_14_class3

Classement complet

« J’attends ce match face au Bayern MĂŒnchen avec beaucoup d’impatience Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaƄski. « Nous rĂ©alisons un excellent dĂ©but de saison. Mais si nous voulons confirmer nos progrĂšs par rapport Ă  la saison passĂ©e, nous devons venir Ă  bout de cette Ă©quipe qui fait figure d’épouvantail depuis bien trop longtemps. Â»

News en vrac

:redcross: Patrice Čović s’est blessĂ© Ă  la cheville gauche le 02-11. Son absence est estimĂ©e Ă  5 semaines.
:handshake: Danijel Ordagić a prolongĂ© son contrat le 28-11. Il est dĂ©sormais liĂ© au Werder jusqu’en 2038.
:info: Le tirage de la DFB-Pokal a Ă©tĂ© effectuĂ©. Le Werder affrontera le Preußen MĂŒnster au prochain tour.

2035

12 « J'aime »

Elle est bien bien lancée cette saison !! Faut faire tomber le Bayern maintenant :flexed_biceps:

1 « J'aime »

ça se poursuit bien !
au cul du bayern et 1er le LDC

1 « J'aime »

Ca sonne quand mĂȘme comme un bon petit parcours de champion

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

C’est bien lancĂ© mais tout peut encore arriver. Comme ici

Vestiaire

Chaos au Weserstadion

02-12-2035 | JĂŒrgen Bessemann

Le choc tant attendu entre les deux cadors de Bundesliga a tenu toutes ses promesses et mĂȘme dĂ©passĂ© les limites. Hier, le Weserstadion accueillait un sommet explosif entre le Werder Bremen, et le leader du championnat, le Bayern MĂŒnchen. Dans une ambiance Ă©lectrique, la rencontre a rapidement basculĂ© dans le chaos, entre blessures, tensions extrĂȘmes sur les bancs et exclusions des deux entraĂźneurs. Au terme d’un match totalement dĂ©bridĂ©, BrĂȘme s’est imposĂ© avec autoritĂ©.

4

Un derby lancé sur des bases rugueuses

DĂšs le coup d’envoi, le ton est donnĂ©. FidĂšle aux consignes de son entraĂźneur Robin Meyer, le Bayern affiche une agressivitĂ© maximale, cherchant Ă  Ă©touffer techniquement les hommes de Maximilian SzymaƄski. Les duels se multiplient, souvent Ă  la limite de la rĂ©gularitĂ©, dans une premiĂšre pĂ©riode tendue.

Le premier tournant intervient Ă  la 40’, lorsque Jens Dreyer, maĂźtre Ă  jouer du Werder, quitte ses partenaires sur civiĂšre, se tenant le genou. Une sortie inquiĂ©tante qui dĂ©clenche immĂ©diatement la colĂšre de SzymaƄski, furieux de l’engagement bavarois.

Les bancs explosent, l’arbitre intervient

Au retour des vestiaires, la tension monte d’un cran supplĂ©mentaire. Le piston gauche Joran Höttecke doit rapidement sortir, touchĂ© Ă  la cheville aprĂšs une intervention jugĂ©e litigieuse par le camp brĂȘmois.

Cette fois, Maximilian SzymaƄski ne contient pas sa frustration et s’en prend verbalement Ă  Robin Meyer. MalgrĂ© un premier rappel Ă  l’ordre de l’arbitre Karl Missen, les deux techniciens continuent Ă  se provoquer, sous les regards mĂ©dusĂ©s du public. Devant l’escalade, l’homme en noir stoppe la rencontre pour exclure simultanĂ©ment les deux entraĂźneurs.

Le Werder profite du chaos

Cet Ă©pisode change complĂštement la physionomie du match. LibĂ©rĂ© aprĂšs ces incidents, le Werder frappe dans la foulĂ©e. Kennet Eichhorn ouvre le score d’un geste splendide, faisant exploser le Weserstadion. Quelques minutes plus tard, le mĂȘme Eichhorn se mue en passeur dĂ©cisif pour Mustafa Yildirim, auteur du but du break.

Le Bayern, dĂ©boussolĂ© par les Ă©vĂ©nements et privĂ© de repĂšres sur son banc, ne parvient jamais Ă  revenir dans la partie. BrĂȘme s’offre ainsi une victoire capitale dans la course au titre.

Au-delĂ  du succĂšs sportif du Werder Bremen, ce derby laissera surtout l’image d’un affrontement incontrĂŽlable. Les blessures de Dreyer et Höttecke inquiĂštent dĂ©jĂ  les supporters, tandis que l’altercation entre Maximilian SzymaƄski et Robin Meyer devrait avoir des consĂ©quences majeures. Une commission de discipline doit se rĂ©unir dans les prochains jours, et les deux entraĂźneurs pourraient Ă©coper de 3 Ă  5 matchs de suspension nationale. Sur le terrain comme en dehors, ce Werder-Bayern restera comme l’un des matchs les plus chaotiques de la saison.

2035

12 « J'aime »

YESSS !!! Cheh le Bayern de Paraguay !!

3 « J'aime »

Et bĂšh, quel sommet !

1 « J'aime »

Quel choc !! Mais la meilleure équipe en sort vainqueur !! Le football a gagné ce soir !

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

La meilleure équipe je ne sais pas, mais la plus consistante à ce stade-ci de la saison. En espérant que ça dure

News

CommuniquĂ© officiel : Maximilian SzymaƄski

04-12-2035 | SV Werder Bremen Staff

1

Le Werder Bremen informe que, suite Ă  son expulsion lors de la rencontre du 1er dĂ©cembre 2035 face au Bayern MĂŒnchen, Maximilian SzymaƄski a Ă©tĂ© sanctionnĂ© par le comitĂ© de discipline de la FĂ©dĂ©ration allemande de football.

L’entraĂźneur se voit infliger une suspension de quatre matchs. Il manquera ainsi la rencontre de demain face au Preußen MĂŒnster en DFB-Pokal, ainsi que les matchs de Bundesliga contre NĂŒrnberg, Gladbach et Augsburg.

Maximilian SzymaƄski ne pourra retrouver le banc pour une compĂ©tition nationale qu’en 2036. En l’absence du technicien, la direction de l’équipe sera confiĂ© Ă  Tobias Ilunga.

2035

11 « J'aime »

Un petit coup de fil Ă  Donald ?

6 « J'aime »

J’avais manquĂ© un bon mois de lecture. Le retard est rattrapĂ©. Un superbe mercato oĂč les dĂ©parts ont Ă©tĂ© largement compensĂ©s. Et que dire de cette premiĂšre partie de saison. Les rĂȘves de titres sont permis
 Bravo.

1 « J'aime »

Fallait que Maximilian le dise qu’il avait besoin de vacances. Elles sont un peu forcĂ©es, mais le rĂ©sultat est lĂ  :grin:
En tout cas, cette double exclusion aura Ă©tĂ© le tournant du match contre le Bayern. Les prochaines confrontations promettent d’ĂȘtre chaudes !

A voir comment se comportera l’équipe sans lui :smiley:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

L’équipe tournait bien avec le coach, ça ne peut qu’ĂȘtre la mĂȘme chose sans lui :wink:

Matchs

Bilan du mois de décembre

01-01-2036 | SV Werder Bremen Staff

Ce dernier mois de 2035 se sera rĂ©vĂ©lĂ© assez particulier pour le Werder Bremen. Tout a commencĂ© par un derby au sommet face au Bayern MĂŒnchen. Un match capital dans la course au titre. MalgrĂ© plusieurs blessures et l’exclusion de Maximilian SzymaƄski, ce sont bien les Werderaner qui ont pris le meilleur sur leurs adversaires pour une solide victoire. AprĂšs un nouveau tour de DFB-Pokal maĂźtrisĂ©, les GrĂŒn-Weißen ont Ă©tĂ© surpris par la vivacitĂ© des joueurs de NĂŒrnberg. AprĂšs un but encaissĂ© en dĂ©but de seconde pĂ©riode, ils n’ont jamais Ă©tĂ© en mesure de remonter leur retard. 3 jours plus tard, c’était un dĂ©placement en Ecosse qui attendait le Werder Bremen. Sous une pluie battante, les allemands ont assurĂ© le service minimum. Une fois de retour au pays, ils ont cependant enchainĂ© 2 prĂ©cieuses victoires en Bundesliga, Ă  domicile face Ă  Gladbach, puis sur la pelouse d’Augsburg. Cette derniĂšre rencontre de 2035 Ă©tait, par la mĂȘme occasion, la derniĂšre sans Maximilian SzymaƄski sur le banc.

11_17_matchs

Le rĂ©sultat dĂ©cevant face Ă  NĂŒrnberg n’aura finalement pas eu de consĂ©quence. AprĂšs avoir disputĂ© son match de retard, le Werder Bremen occupe la tĂȘte du championnat avec une courte avance sur le Bayern MĂŒnchen. Sur la derniĂšre marche du podium, l’Eintracht Frankfurt reste cependant en embuscade et dans la possibilitĂ© de jouer un mauvais tour Ă  ses concurrents.

11_17_class1

Classement complet

Un partage sans consĂ©quence pour le Werder Bremen puisque le club allemand occupe toujours la tĂȘte du classement de cette phase de championnat de Champions League. MathĂ©matiquement, le club est assurĂ© de disputer les barrages mais peut rĂȘver Ă  une qualification directe lors des derniĂšres journĂ©es.

11_17_class3

Classement complet

« Nous sortons d’une excellente 1Ăšre partie de saison Â», a dĂ©clarĂ© Maximilian SzymaƄski. « Dans le jeu comme dans les intentions, nous parvenons match aprĂšs match Ă  mettre ce petit truc en plus pour prendre le meilleur de nos adversaires. Si nous conservons cet Ă©tat d’esprit, nous ne nous mettons aucune limite. Â»

News en vrac

:redcross: Jens Dreyer s’est blessĂ© au genou droit le 01-12. Son absence est estimĂ©e Ă  6 semaines.Joran Höttecke s’est blessĂ© Ă  la cheville gauche le 01-12. Son absence est estimĂ©e Ă  5 semaines. Tomasz Kaczmarek s’est blessĂ© aux ischio-jambiers le 05-12. Son absence est estimĂ©e Ă  5 semaines.
:handshake: Tim Oermann a prolongĂ© son contrat le 22-12. Il est dĂ©sormais liĂ© au Werder jusqu’en 2037.

2036

11 « J'aime »

Le Bayern en pleine course au titre, tu les fais tomber avec un effectif rafistolĂ©, et une semaine plus tard c’est NĂŒrnberg qui te rappelle que le football adore distribuer des baffes au hasard. La cohĂ©rence a pris ses vacances, mais au moins elle a laissĂ© un mot.

Tout le monde va retenir cette dĂ©faite, alors qu’au classement elle ne coĂ»te finalement
 rien. Comme quoi, certains matchs font plus de bruit que de dĂ©gĂąts.

Et au milieu des blessures, des suspensions et du calendrier chargĂ©, l’équipe continue d’avancer sans paniquer. On peut toujours lever les yeux au ciel devant les dĂ©clarations d’avant-match, mais il faut reconnaĂźtre une chose : garder le Werder en tĂȘte dans ce contexte, ça commence Ă  ressembler Ă  autre chose qu’une simple bonne passe. Bien jouĂ© Coach Szymanski

1 « J'aime »

1er partout
faut faire attention maintenant

1 « J'aime »

Finir l’annĂ©e avec des 1 partout c’est pas mal !! Faut continuer :slight_smile:

1 « J'aime »