:storypink: :s5: :lyon: Lifeban / Olympique Lyonnais

@morlaye? Futur Lloris? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ça marche

1 « J'aime »


@gwendil35 ton joueur est parti en prêt à Amiens.
@mattounou @_verron @MeadowsOfHeaven vos joueurs sont restés à l’OL :muscle:

6 « J'aime »

J’espère bien progresser dans un bon club avec une atmosphère saine. Tout bénef pour l’OL et moi! J’espère que les potes continueront sur leur lancée.:wink:

1 « J'aime »

J’ai activé le suivi de ses matchs. Comme ça, je pourrais te tenir au courant de son évolution :wink:

1 « J'aime »

BILAN JANVIER

COUPE DE FRANCE

image

Sans surprise l’OL remporte son match face à Saint-Orens .
Nouveau record pour Benjamin « @mattounou » Engel qui devient le joueur à avoir marqué le plus de but au cours d’un match de l’OL. Il détrône Fekir qui en avait marqué 4

LIGUE BKT

image

Match très compliqué face à Angers où il a fallut allez au Tirs aux buts pour remporter la victoire (Retour de nouvel an difficile)

Le PSG est passé complètement à côté de match, nous facilitant la qualification en finale. Nous rencontrerons l’OM.

CHAMPIONNAT

Très bonne reprise de saison en remportant tous nos matchs.
Ndombélé de retour de blessure, termine homme du match en marquant 1 but mais surtout en donnant 2 passes décisives.
Très gros match lors du Derby contre Saint-Etienne. 7-0, une très lourde humiliation ! Martial réussit même un triplé.
L’équipe termine le mois sur un victoire Guingamp.

Bertrand Traoré est d’ailleurs élu Joueur du mois avec 3 buts en 3 matchs et surtout avec une moyenne de 9.07

TRAORE%20MOTM%20560

PEPITES EN PRET

Franck « @gwendil35 » Baumann a fait bonne impression pour son premier match avec Amiens en marquant le seul but de match. Il fini biensur Homme du Match et aussi le plus jeune joueur à marquer en Ligue 2 !

Arnaud « @morlaye » Menard a fait un bon mois avec Bourg en Bresse 01. Sur trois matchs, ses cages sont restées inviolées 2 fois. Il termine le mois avec une moyenne de 6.9.

Prochain post : Les nouvelles pépites ! :smiley:

9 « J'aime »

Quand tu joues contre l’OL tu sais que tu vas prendre tarif…

Bonjour, le nombre de buts marqués …38 buts marqués en 03 matchs & 01 but encaissé (contre Angers :grinning:) … En mode rouleau compresseur… Même le PSG a explosé en vol.

2 « J'aime »

J’avoue que le mois de janvier est assez fou … bon après le 15-0 c’est contre une équipe de régional :confused: Ca ne compte pas trop. Même si ca devient le record de buts cumulés en un match.

2 « J'aime »

Ca pique des scores comme ça !

Impatient de voir la prochaine fournée afin de parrainer un futur joueur du rouleau compresseur ! :grin:

1 « J'aime »

P’tit quintuplé :sunglasses:
Bien fait pour le QSG de se prendre un 4-0, l’argent du precieux miel du Groupama Stadium vaut mieux que l’argent du pétrole ! :laughing:

2 « J'aime »

Trop fort Lyon :sunglasses:

2 « J'aime »

Soon :wink:

La passion, plus fort que le pognon !

C’est surtout les galères de Paris qui m’étonnes… et la bonne fore de Nîmes, toujours second !

ADOPTE UNE PEPITE

Une nouvelle saison et une nouvelle éclosion de joueurs.

image

Même s’il y a quelques joueurs à potentiels, il y a beaucoup de joueurs offensifs :

  • Des attaquants : j’en ai déjà trop
  • Des milieux offensifs : Ne servirons pas dans ma formation ou seront transformés en attaquant… donc pas très utile.

J’ai décidé de sélectionner pour le moment 3 joueurs.

  • Boisson : Encore un attaquant, mais vu le potentiel, sa serait bête de le laisser filer. (Puis il s’appelle boisson hein !)
  • Konaté : Le newgen qui m’intéresse dans cette fournée. En fonction de l’évolution de Rafael, Tete et Dubois, Konaté pourra se faire une place en équipe première car déjà pas loin de 2*
  • Solomun : Idem à par @morlaye, il n’y a pas de sang neuf en gardien. Au moins, je sécurise l’avenir à ce poste.

NEWGEN%20BOISSON%20280



-

NEWGEN%20KONATE%20280



-

NEWGEN%20SOLOMUN%20GB%20280


4 « J'aime »

Boisson et Konaté sont vraiment malgré leur jeune âge, j’ai rarement 1 regen comme ça dans mes gros club…

Ne croyez pas que je suis connecté H24 pour voir les regen en 1er hein :wink:

Pourrais je impacter l’évolution du futur meilleur DD d’Afrique ? Cher Konaté, tu as un grand avenir devant toi !

1 « J'aime »

Je vais te prendre boisson rien que pour le potentiel jeu de mot :smiley:

1 « J'aime »

NEWGEN%20KONATE%20280%20Contrat

image

Je compte sur toi pour faire de Konaté le meilleur DD au monde !

NEWGEN%20BOISSON%20280%20contrat

image

Trinquons à son bel avenir !

2 « J'aime »

Sympa ces cartes de joueurs ! :+1:

2 « J'aime »

Merci :smiley:

Le 7-0 chez les pécores m’a provoqué une érection pilaire :heart:.

3 « J'aime »

:smiling_imp:

RESULTATS DE FEVRIER

Une belle option sur la qualification prise à l’extérieure, malgré que l’équipe ai été prise par surprise.

COUPE DE FRANCE

Après la correction du PSG en demi-finale de BKT, l’OL a affronté une équipe du PSG revancharde.
La victoire nous a échappé à peu suite à un centre détourné involontaire par Umtiti en fin de match (Merci la physique >.<)

L’OL a infligé une lourde punition au récemment promu. Traoré rejoint @mattounou pour le record du plus grand nombre de buts inscrit en une rencontre

-
image

Peu de changement au classement. Nous sommes toujours premier, Nîmes tien le coup à la seconde place. Monaco, le PSG et l’OM se dispute la troisième place.

-

Aouar est nommé joueur du mois : 4 buts en 5 apparitions pour une note moyenne de 8.06

AOUAR%20MOTM%20560
4 « J'aime »

Je prendrai bien en charge Solomun un gardien en devenir

1 « J'aime »