:storypink: :s5: :lyon: Lifeban / Olympique Lyonnais

Merci :slight_smile:

Pour le moment en L2 : le Stade Brestois 29 est 6eme, après c’est le Paris FC qui est 12eme
il y a aussi Angers qui est 8eme de L1

1 « J'aime »

J’ai peur qu’il ne joue pas à Angers, mais si dans l’offre d’Angers, ils proposent une place en équipe premiere, alors oui

1 « J'aime »

Ils sont combien Amiens? Et c’est quoi le rôle qu’ils pourraient me proposer?

1 « J'aime »

Ca marche, parcontre avec le prêt. Ta chance de devenir le plus jeune buteur de la LDC va se réduire :stuck_out_tongue:

Actuellement, ils sont second de L2. Dans tous les cas, j’accepte le prêt si c’est pour être à minima dans l’équipe première.

Si tu veux le garder pas de problèmes :stuck_out_tongue: c’est là qu’il fera les meilleures stats, c’est juste que tu m’as proposé de le prêter :wink: Fais ce qui t’arranges le plus et est le mieux pour lui

1 « J'aime »

Le Havre et Niort sont en L2 je suppose. Qui est-ce qui propose le plus de temps de jeu et où est-ce qu’ils en sont au classement stp ? :slight_smile:

Le rendu du graph est sympa ! Le seul problème c’est qu’il faut l’ouvrir dans un autre onglet parce qu’il est trop grand :wink:

1 « J'aime »

@ozTao > Je reste à Lyon !!!

1 « J'aime »

Le Havre est 17eme de L1. Pour Niort, je n’ai pu le classement en tête, mais il doit être dans le bas du classement de la L2 aussi …

Faut que ej trouve la taille idéale pour que e graphique tienne dans un post sans avoir à passer une un autre onglet (Peut-être que @Groot à la réponse :smiley:)

C’est noté :wink:

1 « J'aime »

Dans ce cas là, mon joueur finira la saison à Lyon. On verra à l’intersaison :slight_smile:

Pour le graph, divise le en plusieurs petits, c’est le plus simple à mon avis. Par exemple, dans le cas du mercato tu fais une image par joueur. Après quand tu les mettras dans ton récit ça devrait bien s’emboîter :wink:

1 « J'aime »

Si les picards me proposent réellement une place de titulaire, why not.

1 « J'aime »

j’aurais aimé avoir des infos sur mon joueur si possible , félicitations aux autres pour les sollicitations de prêt ça veux dire qu’il y a un bon centre de formation !

2 « J'aime »

Ça se construit tranquillement a Lyon ! Sympa Lovren, très solide sur FM

1 « J'aime »

Ca marche :wink:

C’est Noté :smiley:

Je te mets le screen pour te répondre plus rapidement

Donovan « @john69 » Barthes n’a pas encore l’âge de jouer en pro, mais il a montré de belles choses avec les U19. Il a notamment marqué le but qui à permis au U19 de remporter la ligue nationale U19. Il a aussi gagné la LDC U19.

Je l’ai mis à l’entraînement sur l’équilibre car avec seulement 3, il risque de pas tenir beaucoup sur ses cannes

2 « J'aime »

Merci :smiley:
J’ai hâte de voir ce qu’il va donner !

1 « J'aime »

@ozTao oups je n’avais pas vu son âge , il a l’air de bien progresser et oui pour son entraînement autrement ça va être le nouveau suarez à plonger :joy:

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il vaut mon petit Ménard? Il joue quelques matchs een prêt ?

1 « J'aime »

Il reste des bons régens ?
Si oui je veux bien en “prendre” 1

1 « J'aime »

Partie en prêt à Bourg-en-Bresse dès la signature de son contrat pro (merci mon directeur sportif…) Alors qu’il devait être utilisé dans la Rotation de l’effectif, Menard fait partie de l’équipe première (Il doit être d’ailleurs dans le 11 de départ vu le nombre de match joué).

Pour un total de 20 match, Menard a encaissé 8 Buts ce qui est très correct pour son jeune âge.
Ses cages sont resté inviolées en Coupe de France.

Pour info, Bourg-en-Bresse est 1er en National.

A mon avis, à son retour de prêt, il devancera Anthony Racioppi dans la hiérarchie des goals (N°3)

La prochaine vague de newgen arrivera en mars ingame. Je ferrais un post avec ma présélection pour que vous puissiez en adopter un :wink: (En théorie le post sera publié la semaine prochaine)

Il vient de mettre un triplé lors d’un match U19 :wink:
Si ca donne des péno pourquoi pas, mais j’y crois moyen :joy:

5 « J'aime »

Si ya un regen de dispo dans ta prochaine fournée je suis preneur ^^

1 « J'aime »