:storypink: :s5: :lyon: Lifeban / Olympique Lyonnais

Ca marche @erwan071, je te fais ça dans la journée :slight_smile:

Je vais faire un post dédié aux pépites.
Je voulais avoir votre avis sur … :slight_smile:

Les newgens garderons une carte junior jusqu’à leur 18 (sauf cas exceptionnel)
Prenons l’exemple de Franck “@gwendil35” Baumann

Possibilité 1

NEWGEN%20BAUMANN%2001%20280 NEWGEN%20BAUMANN%2002%20280

Sur ces cartes, il y aura des mise à jour sur :

  • Les stats (est-ce que j’ajoute un symbole quand la stat augmente?)
  • Le club
  • Le potentiel (Etoile jaune et noir ?)
  • Le poste joué ?
-

Possibilité 2

NEWGEN%20BAUMANN%2001%20280%20test NEWGEN%20BAUMANN%2002%20280%20test

Sur ces cartes, il y aura des mise à jour sur :

  • Les stats (est-ce que j’ajoute un symbole quand la stat augmente?)
  • Le club
  • Le potentiel (Etoile jaune et noir ?)
  • Le poste joué ?
  • L’évolution du niveau actuel par rapport au potentiel (Etoile rouge ?)

Merci de me donner vos avis (notamment sur la couleur des étoiles), si vous avez des idées d’ajout, etc …

( coucou @mattounou ; @gwendil35; @MeadowsOfHeaven ; @_verron ; @Faust ; @JeffZeze ; @xTeh ; @kevos ; @john69 ; @morlaye @erwan071 )

2 « J'aime »

J’aime beaucoup la première option

1 « J'aime »

je suis pour la possibilité n°1 , on voit mieux les étoiles de potentiel après pour le poste il faudrait que ça soit un peu plus lisible autrement c’est vraiment top je ne peux pas critiquer car je ne pourrais pas faire mieux lol

2 « J'aime »

Comme @john69 et @xTeh la premiere est mieux je trouve avec un symbole quand la stat augmente ou baisse sa serait super

2 « J'aime »

La 1ère option également :slight_smile: .

1 « J'aime »

Je plussoie mes co-équipiers !
Option 1 avec les petites flèches (vertes ou rouge en fonction de l’augmentation ou régression ?)

Très bon boulot soit dit en passant ! :grinning:

2 « J'aime »

Pour moi aussi la 1ère option! :wink:

1 « J'aime »

Je suis également pour la 1ère option, avec un petit indicateur pour la progression/régression.

On ne lit pas bien le poste du joueur par contre. Le “JR RS” au dessus du pays ça correspond à son poste ?

2 « J'aime »

Perso je préférerais le poste (naturel si ya pas de place) au rôle du joueur. :wink:

1 « J'aime »

Je rejoins @gwendil35. Juste mettre le poste (BU, MC, …) . Pas besoin de mettre Junior pour moi puisqu’il y a déjà le petit logo en haut :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca marche :wink:

Du coup, je mets les postes (BU, etc)
Je retire le JR, je mets #00 quand le joueur n’a pas de numéro de maillot? J’enlève le numéro de maillot sur toutes les cartes :thinking:

Exemple

NEWGEN%20MADANI%20280%2001
1 « J'aime »

Comme ça c’est niquel je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Au top. Avec les petites flèches pour l’évolution.

A quoi correspond le symbole “poignée de mains” ?

2 « J'aime »

La poignée de main, c’est pour dire qu’il a était “adopté” :slight_smile:

NOS PETITES ONT DU TALENT?

Il est l’heure de faire le point sur nos pépites.

Question : Voulez-vous prendre en charge les entraînements individuels ? (Caractéristiques à faire apprendre, domaine additionnel) Si oui, indiquez le moi en réponse. Si non, dites-moi de gérer l’entrainement.

Les nouveaux

Franck “@Faust” Konaté

NEWGEN%20KONATE%20280%2001

Pour son premier match avec les U19, Konaté a fait bonne impression. Il est élu Homme du match avec une passe décisive et une moyenne de 8.20.

-

Oscar “@JeffZeze” Boisson

NEWGEN%20BOISSON%20280%2001
-

Yared “@erwan071” Solomun

NEWGEN%20SOLOMUN%20GB%20280%2001
-

Pépites saison 2019-2020

Donovan “@john69” Barthes

NEWGEN%20BARTHES%20280%2001
Résumé


Notre jeune attaquant de 15 ans a une belle progression. D’ailleurs sont potentiel a était revu à la hausse !
Il s’entraîne actuellement pour Placer ses frappes.
Barthes est bon devant les cages, mais n’est pas avar avec ses coéquipiers

-

Yassine “@kevos” Chevalier

NEWGEN%20CHEVALIER%20280%2001
Résumé


A 15 ans, Chevalier continu de progresser, son potentiel a état revu à la hausse.

-

Abderrahmane “@xTeh” Madani

NEWGEN%20MADANI%20280%2001
Résumé


Dernière pépites à ne pas avoir encore signé de contrat pro , Madani a bien progressé, notamment en vitesse. Son potentiel a était revu à la hausse.

Il s’entraîne actuellement pour rester en défense

-

Franck “@gwendil35” Baumann
NEWGEN%20BAUMANN%20280%2001 NEWGEN%20BAUMANN%20280%2002
Résumé



Baumann a progressé en jeu aérien et en qualité offensive.
Son prêt à Amiens, devrait lui être d’une grande aide. il fait déjà partie de l’équipe première.

-

Benjamin “@mattounou” Engel
NEWGEN%20ENGEL%20280%2001
Résumé


Engel, le précoce qui fait tomber les records un par un. C’est la révélation de notre centre de formation. Peut-on rêver d’un futur ballon d’or?

-

Maurice “@_verron” Moulin

NEWGEN%20MOULIN%20280%2001
Résumé


Moulin a montré de belles choses avec les U19. Ce qui lui a permit de rester au club au mercato. Moulin va-t-il profiter de l’absence de nombreux cadre pour se faire une place en équipe première?

-

Arnaud “@morlaye” Menard
NEWGEN%20MENARD%20GB%20280%2001 NEWGEN%20MENARD%20GB%20280%2002
Résumé

A peine son contrat signé, Menard est parti en prêt à Bourg en Bresse 01. Il s’est fait rapidement une place de titulaire au sein de l’effectif et a permit à son équipe de se maintenir à la première place du classement.

Justin “@MeadowsOfHeaven” Grau

NEWGEN%20GRAU%20280%2001
Résumé


Grau extrêmement bien progressé. Son potentiel a était revu à la hausse. Même s’il a peu joué et qu’il y a beaucoup de concurrence à son poste, Grau fait partie de la future génération de milieu défensif de l’équipe.

4 « J'aime »

plutôt satisfait de mon jeune Barthes , il progresse bien ! dans les domaine volume de jeu , endurance , décisions et sang-froid il a bien gérer pourvue que ça dur .
Il joue quel rôle ?

1 « J'aime »

Je suis plutôt satisfait de mon poulain ! :sunglasses:

De bonnes performances et une bonne progression ! Il compense ses lacunes techniques par son volume de jeu et son physique, c’est honnête pour son âge.

Je te laisse l’entraînement puisqu’il progresse bien :wink:

1 « J'aime »

moi je veux bien gérer les entrainements individuels comment sa marche?

1 « J'aime »

J’aime beaucoup mon petit Kamara a moi ! Sacrées perfs en U19

1 « J'aime »

Je te laisse gérer les entrainements :slight_smile: Mon joueur adopté augmente vraiment bien ! Déjà 13 buts :scream:

1 « J'aime »

Je vois que ce grand Konaté a augmenté au niveau de son potentiel ce qui confirme sa futur carrière de haut niveau.
Et dire qu’à 15ans, sa note la moins bonne pour son poste actuel est un « 9 »… A peine croyable

Je vais te laisser la charge des entrainements afin de le polir pour qu’il convienne à ta tactique afin qu’il détrône Dubois et Tete, je pars du principe que Rafael a fait son temps et qu’il partira fin de saison :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »