:storypink: :s5: :lyon: Lifeban / Olympique Lyonnais

FIN DU CHAMPIONNAT

Un match plein de rebondissement !

Mathieu Gorgelin s’incline après 1250 minutes de cage inviolée

Moussa Dembélé s’offre un coup du chapeau, après sa longue disette, il semble être bien reparti !

Cornet à montré de belle chose aussi

Match très serré contre le dauphin de la L1. Payet a failli égaliser à la dernière minute du temps additionnel. On a eu chaud !

Victoire facile même si l’équipe n’a pas était exceptionnelle

Pour ce dernier match de la saison, Nîmes nous a bien mis en difficulté et sans l’égalisation de Fekir à la fin du match. Nous aurions pu avoir notre première défaite …

image

On a dépassé la barre des 100 points, c’est d’ailleurs le plus haut score que le club est atteint. Idem en terme de match sans défaite !

Le PSG sauve l’honneur en se qualifiant pour les barrages de la LDC. J’aurais bien aimé voir la réaction des super stars en qu’à de non participation à la LDC :thinking:

Hâte de voir si Nîmes confirmera l’année prochaine

Le LOSC jouera les barrages pour le maintien

Caen et Amiens quittent la L1 :worried:

4 « J'aime »
COUPE DE FRANCE

Quel match, mais quel match ! Ca merite le screen du résumé :’)

Nous rejoindrons Amiens en final

3 « J'aime »
LDC

L’OL ne laisse aucune chance à l’Inter. A moins d’un scénario catastrophe, les portes de la finale nous sont grandes ouverte !

Match retour très serré, mais à la fin l’OL sort victorieuse !

Nous rencontrerons l’Athletico Madrid de Griezmann en finale !

FINALE DE LA LDC

Match extrêmement serré! Ndombele trompe Oblak sur une frappe à ras de terre.
Martial met fin au suspens en toute fin de partie sur un tir chanceux sur le poteau

Je ne m’attendais pas à un tel succès ! Les conseils de @Guru ainsi que sa tactique que j’ai adapté au jeu de l’OL est vraiment bluffante. Je ne m’attendais pas à un tel résultat en si peu de temps …

Avant de lance une nouvelle saison je vais poster quelques screens sur les autres championnats et autres.
N’hésitez pas à me demander des infos particulières :slight_smile:

Que pensez de faire 3 messages pour séparer Championnat, LDC et Coupe.
Est-ce plus lisible?

4 « J'aime »

7-5 contre Monaco :grin: :scream:

1 « J'aime »

GG pour la LDC ! Bon on reverra pour la difficulté par contre :stuck_out_tongue: . Tu finis la saison invaincu toutes compétitions confondus non ? Je préfère un post pour toutes les compétitions, car ça change pas grand chose au final

1 « J'aime »

L’année prochaine, tu mets les 2 “Antho” en attaque pour pimenter le tout car ça devient trop facile.

2 « J'aime »

Ouais il m’a fait transpirer ce match :sweat_smile:

oui Zéro défaite. Juste des victoires et des nuls

D’ailleurs je ne sais pas comment on fait pour avoir les rapports de match dans les mails. Sur un autre save, à la fin de chaque match, je reçoit un rapport avec les notes de tous les joueurs et les points positifs et négatifs …

J’ai déjà Anthony Martial :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je parlais de Lopes et de Racciopi si tu veux du challenge :smiley: .

1 « J'aime »

Quelle saison… 0 défaites sur toute la saison & toutes compétitions confondues.

Bravo une énorme saison. OL a remporté l’ensemble des compétitions possibles.
Jean Mi doit avoir des blondes…

Félicitations quels parcours.

J’ai rien à dire Bravo

1 « J'aime »

C’est énorme ce que tu as réussi à faire dès la 1ere saison :shocked:

Hâte de voir à quoi va ressembler la 2eme :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu enchaines et quelle pluie de buts à chaque fois que ce soit avec Lyon ou en EDF !!

1 « J'aime »

Quelle saison ! BRAVO

1 « J'aime »

Super saison. BRAVO !!!
Par contre, Traoré n’a pas été deuxième au ballon d’or qu’on connais tous mais plutôt au ballon d’or AFRICAIN. :wink:

4 « J'aime »

Quelques Screenshots en vrac, j’avoue ne pas savoir quelles sont les choses qui pourraient vous intéresser. ^^"

RESULTATS CHAMPIONNATS

Première Division d’Espagne

Première Division anglaise

Serie A

Stat de CR7

Bundesliga

Ligue 1 Conforama

OL


image

Bientôt sur le départ ?

Morel

image

Sa vitesse et son jeu aérien commence à devenir problématique. A moins de le garder et qu’il devienne membre du staff dans l’avenir ?

Marcelo

image

Très bon jeu aérien, mais sa faible vitesse est à l’origine de création d’occasions et de but adverse

Rafael

image

Salaire important par rapport à son temps de jeu, surtout qu’il sera toujours en compétition avec Dubois et Tete. Peut-être profiter de son gain de popularité pour faire une affaire

Mapou

image

Même s’il a était régulier sur la saison, Mapou va très certainement entamer son “déclin” dû à son âge. Oumar Solet va revenir de prêt et pourra prendre sa place. Mathis Louiserre va gagner progressivement en puissance. Tete peu dépanner aussi en défenseur centrale en attendant l’éclosion de nos pépites du centre de formation.

Terrier

image

Peu utilisé cette année, l’arrivée de Martial lui laissera encore moins de temps de jeu. Il sera surement prêté ou vendu …

Cornet

image

Peu utilisé aussi dû à la concurrence à son poste. Cornet sera surement prêté aussi la saison prochaine.
4 « J'aime »

Je viens de tout lire quelle saison le plus dur va être de confirmer et de défendre tes titres :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Eric

Ouais va falloir faire attention à pas sombrer la saison prochaine et surtout ne pas se faire voler l’effectif ^^

Oui parce que les offres devraient affluer et tes jeunes doivent être un peu juste pour intégrer directement l’équipe première

1 « J'aime »

Surtout en défense où je suis un peu juste à l’heure actuelle.

Encore quelques Screenshots en vrac avant les match internationaux et le mercato !

INFOS SUR LA SAISON

INFOS LDC

Non non non et non ! :smiley:

INFOS EUROPA

4 « J'aime »
LIGUE DES NATIONS

Arrivé de Dubois à la place de Sidibe
F.Mendy sélectionné à la place de Mendy
Sélection de Lenglet à pour compenser l’absence de Umtiti blessé
Selection de Costil en remplacement de Lloris blessé

Match plutôt équilibré en début de première période, les belges sont même plus menaçant et enchaînent les tentatives. Mbappé nous donne l’avantage sur corner, Lukaku remet les équipes à égalité sur une tête imparable.

La rentrée de Fekir vers la 60’ et rapidement récompensé par un but. Mbappé enterre le match sur un ballon mal capté de Courtois.

Nous retrouverons le Portugal en Finale et prendront peut être notre revanche sur l’Euro 2016 !

Et 1 et 2 et 3 à 1 ! La revanche est prise face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Nous sommes Champion de la ligue des Nations !

Fekir et Giroud ont verrouillés rapidement la rencontre en inscrivant dans les premières minutes. Tolisso inscrit son premier but en EDF. A noté très bon match de nos arrière latéraux (F. Mendy et Mukiele) qui ont étaient à chaque fois à l’initiative de nos buts !

2 « J'aime »

Belle équipe de France !
Dubois est monstrueux dans ta partie, j’ai l’impression sur le plan individuel, beaucoup de distinctions pour lui et il fait du bien à Lyon et à la France :slight_smile:

1 « J'aime »