:storypink: :s5: :lyon: Lifeban / Olympique Lyonnais

Le Baumann est né - à 10 jours près - le même jour que moi ! ^^’ Bon j’avais 14 ans (IRL) quand il est né haha ! ^^’

EDIT : Je suis sympa envers moi-même car je me rajeunie là… J’avais 15 ans en fait… :sac:

1 « J'aime »

Sympa ce concept j’adore les stories communautaires ! :+1:

Je suivrais bien le petit latéral Maurice Moulin moi s’il n’est pas pris :sunglasses:

1 « J'aime »

Pour ma part je vais patienter jusqu’à ce qu’un regen polonais fasse son apparition .
Je suis patient .

1 « J'aime »

Une très belle cuvée pour cette première année je trouve, c’est encourageant !

1 « J'aime »

Une nouvelle story communautaire c’est sympa ça :wink:

1 « J'aime »

Rhaa j’arrive un peu tard, j’ai jamais fait de story communautaire ça m’intéresse carrément aussi :sob:

1 « J'aime »

Tu sais pas dans quoi tu te lances :roll_eyes::joy:
Bon courage ! J’attendrai la prochaine fournée pour ma part :+1:

2 « J'aime »

Une pièce sur Justin Grau :wink: .

1 « J'aime »

je viens de m’apercevoir j’ai 20 ans d’écart pile à jour près avec "mon regen " :sunglasses:

1 « J'aime »
CHAMPONNAT DE MARS

Une victoire qui fera surtout plaisir au PSG dans la lutte à la 3ém place

Cornet est en grande forme en mettant un coup du chapeau !

L’équipe s’est fait surprendre à Strasbourg en encaissant un but dans les premières minutes de jeu. Traoré remet les équipes à égalité, d*Dembélé** rate un pénalty qui aurait pu nous donner l’avantage. Une prestation à oublier !

Très mauvaise opération à la réception de Montpellier. Certes nous prenons 3 points, mais nous perdons Mendy (qui ratera pour le coup sa première sélection en EDF) et Ndombele pour 2 semaines.

Petite victoire à Rennes au retour des matchs internationaux. Une victoire qui mettra en confiance l’équipe car trois gros matchs nous attendent : Le PSG en quart de la coupe de France, l’OM en finale de coupe BKT et enfin la Juventus en quart aller de la LDC.

Pas de gros changement au classement. Le PSG toujours sur le podium, mais à cause de son irrégularité, il est menacé par Nîmes, Monaco et Toulouse.

Les mésaventures du PSG coûte la place de Tuchel à la faveur de Wenger !

COUPE DE FRANCE

L’entrée de Martial à changé la physionomie du match. A la fois buteur puis passeur décisif, il est l’architecte de cette victoire.

Tirage des quarts de finale… gros match en vue les amis !

LDC

Quel match ! Ndombele a était infatigable au milieu donnant rapidement l’avantage à l’équipe. Fekir a bombardé les cages grâce à ses coupsfranc d’une précision chirurgicale.

Le PSG n’a pas réussi à remonter le score et est éliminé de la LDC

Suite aux résultats, Traoré est convaincu et souhaite rester avec l’OL

Nous affronterons la Juventus de CR7 en quart de finale !

EDF

Changements par rapport à la dernière sélection :

  • Sélection de Lafont en remplacement de Lloris blessé

  • Sélection de Lenglet en remplacement de Umtiti blessé

  • Retour de Fekir

  • Mendy (OL) remplace Mendy (City) Edit: Mendy étant blessé, Lucas Digne est sélectionné

  • Nzonzi non sélectionné

Deux matchs facilement gagnés qui nous permets d’être déjà premier de notre poule pour la qualification à l’Euro

INFIRMERIE

Quelques uns de nos cadres vont rater les gros matchs… espérons que ça ne nous coûte pas préjudice !

5 « J'aime »
Réponses aux commentaires

On croise les doigts !

En espérant qu’ils répondent aux attentes !

Merci meaître Groot ! :grinning:

Plus de chance à la prochaine fournée :wink:

Je vais passer plus de temps sur le forum que sur le jeu xD
J’espère pouvoir faire avancer la story malgré mes déplacements…

ADOPTE UNE PEPITE

image

image

4 « J'aime »

:+1:

1 « J'aime »

Dommage ce match nul contre Strasbourg.
Tu domines le championnat de la tête & des épaules avec 13 points d’avance sur le dauphin marseillais alors qu’il reste que 8 journées tu devrais atteindre la barre des 100 pts.

Nimes 4éme on peut avoir un screen de l’effectif et aussi celui de l’OM stp?

Quel carton face au Borussia Dortmund !!! Sa risque d’être chaud contre la Juventus de CR7

Avec l’EDF ca gagne logiquement contre la Moldavie et 9-0 contre l’Autriche… Gros gros match

PS : Je suis vraiment dégouté pour les regens car j’ai voulu te repondre mais j’ai fait une fausse manip’ avec mon téléphone portable et mon message est jamais parti. Quand je reviens sur la storie tout les regens ont été choisi et mon message est bien là en sauvegardé qui attend d’être posté… Alors j’ai RAGEQUIT…

Bonne courage pour la suite j’ai hâte

3 « J'aime »

Je pensé avoir mes chances face à Dortmund du rend un nul à l’ext et gagner à domicile. J’étais pas prêt en voyant le déroulement du match xD

L’effectif de l’OM avec les derniers transferts

Et pour Nîmes

C’est dommage que ton message ai planté… :worried:

Si tu ne veux pas attendre la prochaine arrivée de newgens (avec le nouveau centre de formation), il reste Thomas Vidal (Arrière droit) et Yassine Chevalier (DC) de disponible (il y a les screens plus haut dans le topic)

1 « J'aime »

Allé pour te remercier de tes efforts pour les screens… et je prends Yassine…

Merci

1 « J'aime »

Ahah tu n’es pas obligé s’il ne te tente pas :smiley:

image
1 « J'aime »
CHAMPIONNAT D’AVRIL

Victoire facile avec l’équipe de rotation contre Nantes, Terrier et Cornet qui reviennent de blessures trouvent le chemins des filets.

Dembélé retrouve le chemin de filets après 11 heures cumulés de disette. Voilà de quoi lui remonter le moral.

On peut s’estimer heureux d’avoir remporté cette rencontre, car la forme n’y était pas du tout !

“Le But de l’année !”

Mauvaise opération pour le PSG qui fait un nul à Montpellier. Grâce à sa victoire, Nîmes n’est plus qu’à 2 points du PSG. Le PSG sera-t-il en LDC ou en Europa League l’année prochaine?

Nous sommes déjà nommé champion de L1 !!

COUPE DE FRANCE

Un match digne du finale, bien que l’équipe a rapidement prit l’avantage sur la rencontre . Nous avons eu droit au grand PSG qui n’a rien lâché pour aller jusqu’au prolongation

Nous affronterons Monaco en demi-finale

FINALE COUPE BKT

Premier trophé en tant qu’entraineur sur un match maîtrisé sur tous les domaines ! Même s’il ne s’agissait pas d’un objectif du club, les supporters sont heureux que le club renoue avec le succès après plusieurs années sans coupe remportée

LDC

Un match très fermé en début de période. Le CSC de Chiellini (qui a voulu dégager un ballon qui allé quand même rentrer dans les cages) a dû perturber l’équipe d’adverse.

Nous pourrons appréhender le match retour avec plus de sérénité.

Encore un match très fermé de bout en bout. Depay nous donne l’avantage, mais Dybala égalise rapidement. L’OL sort victorieuse et se hisse en demi-finale !

Nous jouerons l’Inter en demi-finale !

ACTU CLUB

Depay prolonge !

Traoré (numéro 2 au Ballon d’or, n’oublions pas) prolonge aussi !

Est-ce que Tete aurait des envie de départ?

BONUS
5 « J'aime »

Ce but :smiley:
Bon tout est trop facile sinon …

3 « J'aime »

@Alexmilano a tout dit… :joy:

2 « J'aime »

J’ai quand même eu peur de me faire sortir par le PSG ^^’

Mais j’avoue que je m’attendais à plus de difficulté, surtout en LDC…