:storypink: :s5: :lyon: Lifeban / Olympique Lyonnais

La classe à Dallas :sunglasses: !

1 « J'aime »

Merci pour ce retour RP mon cher @Faust ! :smiley:

3 « J'aime »

Le gamin capitaine des U20 français à 16 ans… Ok…
Sacrées progressions les potes!

1 « J'aime »

Super!!
Pour moi ça sera +1 en relance à la main / Anticipation/ QPN.

1 « J'aime »

Les joies de FM xD Apres c’est le nouveau Michel Platini donc ça reste RP ^^

C’est fait

SELECTION EURO

Voici l’effectif qui est sélectionné pour participer à l’EURO 2020

J’ai sélectionné Mandanda à la place de Areola car ça sera surement sa dernière compétition avec les A. Même s’il a peut de chance de jouers (3eme goal), cela le félicite pour l’ensemble de sa carrière et la saison correct qu’il a fait avec l’OM

J’ai fait le choix aussi d’avoir un effectif etoffé en milieu et en attaque. J’ai misé sur la polyvalence des défenseurs en espérant ne pas me tromper.

J’ai sélectionné Odsonne Edouard plutôt que Thauvin et Coman ou Lemar

EQUIPE OL

Houllier est parti à la retraite. Le nouveau directeur sportif est Henrique. De quoi mettre des bâtons dans les roues du PSG qui veut recruter Diop et Depay

En parlant de Depay, Liverpool et Chelsea ont fait une offre à 70M, j’ai réussit a négocier 100M. A voir si je le laisse partir pour débloquer du temps de jeu pour nos jeunes.

Aux détenteurs de pépites, faites moi savoir si vous voulez que vos joueurs partent en prêt ou pas :wink: ( coucou @mattounou ; @gwendil35; @MeadowsOfHeaven ; @_verron ; @Faust ; @JeffZeze ; @xTeh ; @kevos ; @john69 ; @morlaye @erwan071 )

3 « J'aime »

Pour mon petit Ménard, je veux bien un prêt avec garantie d’être titulaire.

1 « J'aime »

Je sais pas trop j’aimerai rester a l’OL mais si j’ai plus de temps de jeu ailleurs pourquoi pas

1 « J'aime »

Je reste au club

1 « J'aime »

#Spoiler Ya des chances pour que ton joueurs soit Goal n°2 pour la saison à venir :wink:

Actuellement, il y a de la compétition à ce poste, mais si j’arrive à envoyer Mathis Louiserre en prêt, tu pourras être dans la rotation avec @kevos Kevos

T’inquiète, j’ai activé l’option "refuser toutes les offres** pour toi

RESULTATS QUALIFICATION EURO

image

Malgré un nul arraché par l’équipe dans le temps additionnel grâce à un penalty suite à une main (décidément). Nous sommes qualifiés pour la suite de la compétition.

image

image

Grosse surprise, le Portugal et les Pays-Bas sont éliminées !

U20

image

Nos U20 remportent la Ligue Élite européenne U20

4 « J'aime »

moi aussi un prêt me permettrai de progresser

1 « J'aime »

Il n’a que 15 ans pour le moment, s’il a peu de temps de jeu avec les U19. Il aura un prêt pour ses 16 ans :wink:

Cette saison, je reste au club! Gagner un peu de temps. A moins que tu penses que c’est un peu juste. Si c’est le cas, un prêt dans un club de L1 serait sympa avec interdiction de jouer contre l’OL évidemment!

1 « J'aime »

s’il y a une proposition de prêt intéressante et qu’il puisse jouer régulièrement pourquoi pas

1 « J'aime »

@ozTao, pour Moulin, quelle est sa place la rotation à Lyon et quels clubs pourraient potentiellement m’offrir du temps de jeu ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Quels clubs seraient intéressés par mes services ?

1 « J'aime »

Franck est déterminé à se montrer à son entraineur.
Après concertation, il aimerait acquérir très vite de l’expérience en pro afin de récupérer une place de titulaire au plus vite à l’Olympique Lyonnais.
Et quoi de mieux que d’être prêter pour cela? Par contre, il faut un club qui nous promette de le faire jouer titulaire. De plus, il faut qu’il puisse être rappeler à tout moment car s’il ne joue pas ou que Lyon a besoin de lui, il lui faut la possibilité de revenir le plus vite possible !

Y a t’il des clubs intéressés?

2 « J'aime »

Ca dépend y’a du temps de jeu prévu ? Je suis le père du joueur, si le club lui fait pas confiance, j’irai voir les top clubs européens qu’il mérite !

2 « J'aime »

OK pour être prêté pour moi mais qu’avec un rôle de joueur clé ou d’équipe première…

1 « J'aime »

Pour récompenser sa bonne demi-saison à Amiens, je vais essayer d’intégrer ton joueur dans la rotation. On ferra le point à la mi-saison :wink:

Malheureusement, il y a beaucoup de concurrence à son poste actuellement. Je vais essayer de lui trouver un prêt intéressant pour qu’il avoir du temps de jeu et confirmer ses bonnes prestation de U19

Pour le moment, je vais garder ton joueur dans l’effectif. Il sera surement en concurrence avec Bard pour une place de numéro deux.

Je penses faire jouer Aouar en ailier. Du coup, ton joueur sera dans la rotation pour avec Diop pour remplacer Ndombele ou Tousart

Pour le moment, il est en U19 comme il a 15 ans. Rafael ne sera surement plus dans l’effectif pour ses 16 ans. Il sera surement n°3 dans la hiérarchie des DD

Vu la concurrence, je penses l’envoyer en prêt quand il aura 16 ans.

Je vais essayer d’envoyer Louiserre en prêt pour donner plus de temps de jeu à ton joueur.

EURO 2020

image

Comme en 98 et 2000. La France réussi un nouveau doublé avec cet Euro remporté.
Les matchs furent serées, surtout celui contre l’Italie en demi où il a fallut aller aux prolongations. La rentrée de Giroud nous a permit d’éviter les tires aux buts.

D’ailleurs Giroud termine meilleur buteur de la compétition avec 4 buts. Il devient le plus grand buteur de l’EDF avec 52 buts contre 51 pour Titi.

Pogba est élu meilleur joueur avec une moyenne de 7.88

Mbappé est élue meilleur jeune de la compétition.

Lloris est le meilleur gardien en étant invaincu durant 5 matchs.

France Olympique

Voici l’équipe qui participera aux JO. A noté la présence de deux lyonnais.

4 « J'aime »

Alors il partira en prêt ! Et il sera dispo pour l’équipe première l’année suivante !

1 « J'aime »