CarrĂ©ment dâaccord avec @CaptainAmericka . Tu finis Ă une place qui te déçoit presque mais tu retournes en coupe dâEurope mĂȘme si ça nâest pas la grande Champions League. Et tu perds en Champions League aux pĂ©nos mais tu as sorti le PSV tout de mĂȘme! En Europa League, tu tâen sors trĂšs bien. Je trouve ton bilan trĂšs bon.
Je trouve ces rĂ©sultats trĂšs positifs, car il a fallu enchainer les matchs. MalgrĂ© ça, lâĂ©quipe a tenu bon.
Il nâaura pas manquĂ© grand chose pour atteindre la Ligue des Champions, mais câest dĂ©jĂ une bonne chose de jouer lâEurope ![]()
En voyant le calendrier je mâĂ©tais dit que tu pouvais faire un bon rĂ©sultat contre Gand (Gent) sâils Ă©taient aussi en forme quâIRL ; ce fut le cas ![]()
Bravo Ă toi pour ces bons premiers matchs et pour la 4Ăšme place en championnat.
Je te vois faire de grandes choses en Conference League la saison prochaine ![]()
Peut-ĂȘtre un premier trophĂ©e au bout du chemin ? En tout cas, ça part comme si ça y allait et je mettrais PRESQUE une piĂšce dessus ![]()
Résumé
Je trouve surtout cela long puisque je nâarrive pas a tenir mes dĂ©lais de publication.
Oui je suis déçu car jâespĂšre toujours voir de la progression mais oui le bilan est trĂšs bon.
Oui, il manque pas grand chose pour faire passer la piÚce du bon coté, mais en ligue des champions, on aurait surement fait de la figuration.
Merci, jâespĂšre aller loin dĂšs que je joue la ConfĂ©rence league ou lâEuropa league. Pour la champions league, il va falloir attendre pour aller loinâŠ
@Loozar qui met une piĂšce sur une victoire pour moi, on verra si il me portera chance ![]()
AprÚs notre premiÚre saison européenne, nous terminons 4Úme en championnat et sommes toujours en lisse en Europa league et sommes qualifié en demi-finale de coupe.
Commençons par lâaperçus de la promotion des jeunes :
Une promotion qui selon mon responsable est excellente. Nous attendons un avance centre trĂšs prometteur.
Cette promotion est assez prometteuse avec 3 joueurs avec un potentiel de 5 étoiles.
Je vais vous présenter ceux qui pour moi sont les plus prometteurs :
Ebrima Lund Stensland est un milieu centre trĂšs prometteur ayant de bonnes stats mental et de finition.
Mario Jude Perera est un buteur avec dâexcellentes notes en finition. Je vais lâessayer en tant que buteur cette saison en Ă©quipe premiĂšre.
Sheeraam Venedik est un autre buteur trÚs prometteur. Il manque de qualité technique et continuera de progresser en équipe de jeunes.
Tobias Lindheimsmo est le dernier joueur que je vous présente cette saison, il joue en milieu offensif gauche. Il a de bonnes stats mental.
Les autres Ă©tant moins bon et ayant dĂ©jĂ un bon vivier de jeunes joueurs, jâai dĂ©cider de signer les 8 jeunes ayant le plus de potentiel.
Pour lâeffectif cette saison, jâai dĂ©cider dâintĂ©grer quelques jeunes en plus.
3 joueurs intĂšgrent lâeffectif cette saison dont Mario Jude Perera (que jâai prĂ©sentĂ© avant) que je test Ă ce post avant de le garder, de le prĂȘter ou de le mettre en Ă©quipes de jeunes.
Mikel Hakenstad vient comme doublure de Lokkevik. Cela permettra également de voir si il peut tenir la route pour une future place en tant que titulaire.
Noah Andreas Hogasen viendra jouer les remplaçants en défense central.
Je prévois aussi de me débarasser de mes deux milieu défensif à la fin de leurs contrat en décembre 2029 et décembre 2030. Jon Oya fera également sa derniÚre saison avec nous.
Je pense que câest donc la derniĂšre saison avec le noyau dur de lâĂ©quipe de joueurs de la premiĂšre saison, un grand changement va sâopĂ©rer la saison prochaine.
Voici mes compositions dâĂ©quipe type et de remplacant cette saison.
Cette saison nous avons eu beaucoup de match Ă jouer en ce dĂ©but dâannĂ©e civile : les deux derniers matchs de phase de poule dâEuropa league et la demi finale de coupe.
Voyons les resultats et commencons par la coupe :
Notre demi finale se jouait face Ă Odds, qui a terminĂ© 11Ăšme en Eliteserien lâannĂ©e passĂ©e et se jouera Ă domicile.
Nous gagnons facilement le match et jouerons donc notre premiĂšre finale ![]()
Finale qui se jouera le 3 mars contre Molde, vainqueur du championnat la saison derniere.
Et nous perdons cette premiĂšre finale, lâadversitĂ© fut bien trop grande pour mes joueurs et nous nâavons presque pas existĂ© lors de cette rencontre.
Mais, cela nous apporte quand mĂȘme une bonne nouvelle :
Suite Ă nos rĂ©sultats en championnat et puisque le vainqueur de la coupe est qualifiĂ© en ligue des champions. Nous nous qualifions pour le 2Ăšme tour qualificatif dâEuropa league ![]()
Il nous reste deux match dans la phase de championnat a jouer. Deux matchs face Ă Monaco et lâAjax ou nous ne partons pas favoris. Nous sommes actuellement 14Ăšme avec 11 points et un point serait thĂ©oriquement suffisant pour se qualifier pour la phase suivante.

Comme prévu nous ne faisons que de la figurations avec deux défaites.
Quâest ce que ça a donner au classement ?
Nous chutons de 4 places et nous sommes donc 18Ăšme et donc qualifier pour le barrage. Voici notre adversaire :
Le Napoli qui a terminé 9Úme du championnat sera sur notre route⊠Le match aller se jouera a domicile le 8 février et nous partirons en italie la semaine suivante.
Une rencontre ou nous nâavons jamais existĂ© et aprĂšs avoir encaisser deux buts en 7 minutes, toute volontĂ© dâexister dans ce match a Ă©tĂ© anihilĂ©e. Nous partons donc avec deux buts de retardâŠ
Nouvelle défaite au match retour dans un match plus équilibré.
Je tiens a signaler que sur les 6 encaisser phase au Napoli, 4 lâont Ă©tĂ© avec des frappes de loins, câest des frappes que je nâencaisse pas habituellement.
Nous repartons donc en NorvĂšge avec deux jolie chĂšque :
Voici le calendrier complet de cette période avec les matchs amicaux.
Quelques info en vrac :
Le contrat TV du championnat Ă Ă©tĂ© renouvelĂ© et nâa pas Ă©voluĂ©.
Voici les habituels revenus TV de début de saison:

Enfin lâinfo la plus importante :
Les dirigeants ont dĂ©cider dâaugmenter la capacitĂ© du stade, nous verrons les rĂ©sultats dans un an. ![]()
Voici les pronostiques pour cette saison en championnat :
On voit la progression avec cette 11Úme place pronostiqué par les médias. A noter que les deux promus sont vu 6Úme et 8Úme ![]()
Câest tout pour cette prĂ©sentation de dĂ©but de saison. Des dĂ©ceptions en coupes mais nous ne pouvions pas espĂ©rer mieux avec les adversaires que nous devions affronter. On essaiera de faire mieux cette saison en Europa league et en championnat, le but : voir une progression des rĂ©sultats.
Est-ce quâon peut vraiment parler de dĂ©ceptions, tant les rĂ©sultats sont logiques?
Lâimportant, câest que de nouveaux petits jeunes prometteurs sont arrivĂ©s et quâon commence Ă voir les contours du futur du club!
Les deux Ă©liminations en coupe, dont une finale, sont loin dâĂȘtre honteuses. Le Napoli est encore plusieurs crans au dessus.
Je rejoins les copains, il nây a rien de cata dans les sorties rĂ©centes et avec lâopposition rencontrĂ©e ![]()
Ăa fait une belle campagne europĂ©enne mine de rien ! LâĂ©limination contre le Napoli est logique, et ton Ă©quipe a dĂ©fendu son bout de gras.
Et puis, tu nâĂ©tais pas si loin de prendre un trophĂ©e avec la coupe ![]()
Nan mais le bilan est trĂšs bon !! Aller en finale et perdre contre Molde, puis tomber face Ă Naples, rien de honteux !
Ca va le faire lâannĂ©e prochaine !
Arf dommage cette finale perdue face à Molde ! Heureusement tu ne perds pas au change au niveau des qualifications européennes.
Napoli Ă©tait encore 3 crans au-dessus de toi et câest normal ![]()
Bonjour Ă tous, aprĂšs quelques jours malade et deux semaines de vacances, je reprends le cours de ma partie aujourdâhui. La suite de cette aventure arrivera trĂšs bientĂŽt
Belle saison, tu consolides ton groupe et ta position de club qui monte Ă lâĂ©chelle nationale et EuropĂ©enne tu fais bosser la gĂ©o. aux coachs adverses ! ^^
Résumé
Les rĂ©sultats sont logiques en effet, je suis juste déçu puisque jâespĂšre toujours gagner un match.
On verra mieux les contours sur le futur du club Ă lâissue de la saison lorsquâon ne prolongera pas plusieurs joueurs prĂ©sent depuis le dĂ©but de la partie.
Oui le Napoli est vraiment au dessus pour le moment⊠Jâai pas regarder qui avait gagner lâEuropa league mais je pense quâils sont aller loin ![]()
Oui et au moins ça fait un axe de progression^^
Oui, ça fait quand mĂȘme 16 matchs europĂ©ensâŠ
Je lâespĂšre^^
Oui grĂące Ă la coupe, je mâautorise le droit de faire une deuxiĂšme belle campagne en Europa league et dâessayer de progresser.
LĂ ils vont ĂȘtre servis. Et moi aussi ça me fait bosser ma gĂ©o ![]()
Bonjour à tous et bonne année.
AprĂšs une longue pĂ©riode sans poster mes aventures, je reprends le fil de mes habitudes. Jâai dâabords Ă©tĂ© malade, puis jâĂ©tais de garde dâenfants et enfin je suis partis une semaine en vacances. Maintenant que le travail a repris, je peux pleinement reprendre le cours de ma partie.
On sâĂ©tait quittĂ© Ă lâaube de la 5Ăšme saison au Stabaek Fotball en 2029. Nous venions de perdre notre premiĂšre finale de coupe et avons Ă©tĂ© Ă©liminĂ© dâEuropa league par Naple.
Cette saison, nous abordons lâannĂ©e dans le but de voir une progression dans les resultats et dans lâoptique dâaller loin en Europa league.
Je vous ai déjà présenter les transferts effectué en début de saison. Voici le seul transfert effectué lors de cette premiÚre partie de championnat.
Nous prettons notre jeune joueur Tomas Silvas au Portugal en tant que joueur important.
Que va nous montrer cette premiĂšre partie de saison ?
AprĂšs 15 matchs de championnat, le bilan est excellent ![]()
3 nuls, 3 défaites et surtout 9 victoires. Cela nous place sans aucun doute en haut du classement.
Et en effet, nous sommes 3Ăšme Ă Ă©galitĂ© de points avec le 2Ăšme. Le point le plus important Ă signaler et la 7Ăšme place de Bodo/Glimt mais qui nâa que 4 points de retard sur nous. Globalement le haut du classement est trĂšs serrĂ© avec 4 points qui sĂ©parent le 2Ăšme du 7ĂšmeâŠ
Comme annoncĂ© plus tot, nous entrons en 2Ăšme tour qualificatif du parcours direct dâEuropa league.
Voici notre adversaire pour notre entrée en lice :
Hajduk Split, un club croate qui est IRL 2Ăšme de son championnat derriĂšre le Dinamo Zagreb. Câest un match assez ouvert je pense.
Nous recevrons le match retour donc Ă nous de conserver toutes nos chances de qualification et de ne pas nous saborder Ă lâaller.
Voyons voir ce que donnent les stat Ă la mi-saison :
Comme dâhabitude, je ne me fie pas aux notes. Mon buteur Lars Julian Osterud a dĂ©jĂ dĂ©passer son nombre de buts en championnat de la saison derniĂšre. Mais son dĂ©faut est quâil est archi nul en tireur de penalty. Il a ratĂ© au moins 5 penalty sur cette premiĂšre partie de saison. Je vais donc lâentrainer Ă ce rĂŽle afin dâamĂ©liorer ses futures stats. En attendant quelquâun dâautre prendra sa place de tireur dĂ©signĂ©.
Aleksander Andresen est aussi excellent Ă son poste. Il attire dâailleurs des offres de transferts de nombreux clubs Ă©trangers (des offres de 2 Ă 4 millions dâeuros). Mais il nâest jamais intĂ©ressĂ© par ces offres donc je peux les refuser sans quâil vienne me voir ![]()
Les deux joueurs les moins bien notĂ© sont les remplaçants de Osterud. Ils nâont gĂ©nĂ©ralement que des miettes Ă se mettre sous la dent et ils ne sont pas performant. Je voulais les prĂȘter mais jâai atteint la limite de joueurs prĂȘtĂ© cette saison.
Osterud sâest blessĂ© lors de notre premier match de la saison, voilĂ pourquoi ses deux remplaçants ont quand mĂȘme eu plus de temps de jeu que ce que leurs performances pouvait leurs laisser espĂ©rer.

Les amĂ©liorations du centre dâentrainement se sont terminĂ© comme prĂ©vu.
Et en ce mois de juillet, nous avons pu demander de nouvelles amĂ©lioration du centre dâentrainement qui seront terminĂ© en janvier 2030.
Nous avons Ă©galement commencer en juillet une nouvelle formation dâentraineur.
CotĂ© finances, on continu les montagnes russes mĂȘme si pour la premiĂšre fois, on a pas mal de marge afin de finir la saison dans le positif malgrĂ© les investissements.
La vente dâabonnement stagneâŠ
Cette premiÚre partie de saison est pleinement réussi avec une bonne 3Úme place en championnat et surtout un adversaire à notre portée en Europa league.
On se retrouve bientot pour la fin de saison. Je vais essayer de reprendre un peu dâavance dans ma partie afin dâavoir des posts un peu plus rĂ©guliers.
Effectivement, câest une entame maitrisĂ©e. Câest encourageant pour la suite
TrÚs bon début de championnat !
Le tirage europĂ©en nâest pas Ă©vident sur papier mais je te vois tâen sortir ![]()
Oh que câest beau et en progrĂšs constant ![]()
Par contre tu nâas pas de joueur qui porte lâĂ©quipe Ă lui tout seul, câest plutĂŽt homogĂšne.
En Europe, je pense que tu peux le faire aussi ![]()
Cette premiĂšre partie de saison se passe trĂšs bien ![]()
Belle rentrée des classes ![]()
Résumé
Clairement, le dĂ©but est conforme Ă ce que jâespĂ©rais en interne. On a posĂ© des bases solides, maintenant le plus dur commence : confirmer sans sâenflammer. Le championnat est long et FM adore les rappels Ă lâordre ![]()
Merci ! Sur le papier, ce nâest effectivement pas un cadeau, mais on savait quâen Europe il nây aurait pas de match facile. Pour lâinstant, on avance tour aprĂšs tour, sans trop regarder la montagne dans son ensemble.
Tu as tout rĂ©sumĂ© : pas de star qui gagne les matchs tout seul, mais un groupe trĂšs homogĂšne. Câest un choix assumĂ©, presque philosophique ![]()
Si une pépite doit émerger, elle le fera naturellement⊠sinon, on continuera à gagner en équipe.
Oui, difficile de demander mieux pour lâinstant. Le contenu est bon, les rĂ©sultats suivent, donc en tant que coach je suis satisfait⊠mais jamais totalement rassurĂ©. On connaĂźt le jeu ![]()
Merci ! Pour lâinstant, tout le monde est Ă lâheure, le cartable est prĂȘt et personne nâa encore sĂ©chĂ© lâentraĂźnement ![]()
Reste Ă voir si on tient le rythme quand lâhiver norvĂ©gien sâinstallera vraiment.
AprĂšs un dĂ©but de saison complĂštement maitrisĂ©e, nous nosu attaquont Ă la partie la plus dure de la saison avec les qualifications en europa league et surtour lâenchainement des matchs si on arrive a se qualifier pour la phase de championnat.
Voici le bilan de nos transferts cette saison, on ajoute seulement un départ depuis le dernier post :
Notre ancien gardien titulaire Mark Domotor nous quitte pour 70k⏠et rejoins Sandefjord. Il nâavait plus sa place parmis nous et vĂ©gĂ©tais en Ă©quipe rĂ©serve.
Cette fois-ci commençons par lâEuropa league :
Qualification Europa league
En 2Ăšme tour de qualification pour lâEuropa league, nous avons gagner un voyage en Croatie pour visiter la ville de Split et affronter le 2Ăšme plus gros club du pays :
Hajduk Split ![]()
Clairement notre visite câest bien passĂ© avec de beaux souvenir
Et quelques
Cette femme a envoûter mon gardien qui a encaisser 4 buts lors de la rencontre.
Heureusement, mon attaque a brillament rĂ©agit. Par deux fois on a menĂ© en premiĂšre mi-temps et par deux fois ils sont revenu. En deuxiĂšme mi-temps, câest lâinverse, câest eux qui ont menĂ© par deux fois avant que lâon revienne. Alors que jâĂ©tais content du match nul Richard Ferrington nous donna lâavantage dĂ©finitif dans cette rencontre haletante.
Depuis, jâinterdis Ă mes joueurs toute sortie afin de visiter les villes ou dâaller faire la fĂȘte lors de nos dĂ©placements.
Revenons en NorvĂšge pour finir le travail :
Le match retour fut plus calme et nous arrachons notre qualification avec un score cumulé de 6-4 ![]()
Au prochain tour, nous allons faire plaisir à la gauche française (si nous gagnons) et affronterons le
Maccabi Tel Aviv
.
Nous recevrons également au match retour.
Le match commença bien et le 3Úme but en coupe de mon attaquant Lars Julian Osterud à la fin du match nous mets dans une position confortable pour le match retour.
Comme au tour prĂ©cĂ©dent, le match retour fut plus calme avec un triste 0-0. Mais lâessentiel et lĂ et nous accedons au barrage de qualification dâEuropa league.
Notre adversaire sera dâun tout autre qualibre avec :
Galatasaray ![]()
Comme dâhabitude, Lars Julian Osterud nous mets sur le chemin de la victoire en dĂ©but de match. On fait plaisir Ă nos 18 supporters ayant fait le dĂ©placement en repartant avec une courte victoire.
Ce match commença trĂšs mal puisque nous encaissons un premier but aprĂšs seulement 3 minutes de jeu. Nous nous faisons baiser et encaissons un deuxiĂšme but Ă la 69Ăšme minute. Sebastien Olderheim nous redonne de lâespoir 7 minutes plus tard et nous permets dâarracher les prolongations.
Ensuite, un but de William Wendt Ă la 112 Ăšme minute nous permet dâĂ©viter la loterie des tirs aux buts. ![]()
Voici le calendrier de ces qualifications :
Nous voilĂ qualifier pour la phase de groupe dâEuropa league.
Voici nos adversaires :
Clairement, on a un coup à jouer. Je nous vois avoir des difficultés face à la Fiorentina, Tottenham, Marseille et Manchester United. Mais le reste des clubs sont de notre qualibre. Et terminer avec 12 points nous permettrais de nous qualifier pour la suite de la compétition.
Je vais maintenant vous prĂ©senter le championnat et nous reviendrons sur lâEuropa league plus tard. ![]()
MalgrĂ©s lâenchainement des matchs, notre Ă©tĂ© sâest bien passĂ©. Enfin, jusquâau 26 aout ou nous commencons a avoir une baisse de rĂ©gime de lâeffectif suite Ă un grands nombre de match et une tactique qui nâest pas forcĂ©ment la meilleure.
Je décide aprÚs avoir vu les résultats de changer de tactique, ce changement tactique apparait aprÚs le match face a Bodo/Glimt.
Voici la tactique en question :
Présentation de la tactique
Cette tactique, jâai dĂ©cider dâen changer aprĂšs avoir vu ce post de Guru sur Twitter (X) :
Jâai donc tĂ©lĂ©charger sa tactique pour la tester sur la fin de saison. Voici donc la prĂ©sentation de cette tactique :
Cette tactique part avec 5 milieu offensif, 1 milieu défensif et 4 défenseurs. Elle est à la fois assez proche et trÚs loin de ma précédente tactique. Les joueurs ne sont pas tous formé pour ces posts il va falloir y remédier si je la maintien.
Coté consignes les voici :
Cette tactique Ă un rythme trĂšs Ă©levĂ© et jâai eu une recrudescence de blessure chez mes joueurs en voici un exemple pour un match fin Novembre :
Et voici la fin de saison avec cette tactique :
Alors clairement, on voit la différence. la tactique a permis de casser cette « mauvaise » dynamique et SURTOUT les victoires sont devenus large.
Voyons voir ce que ça donne au classement :
3Ăšme ![]()
Et avec seulement 3 points de retard sur la premiĂšre place ![]()
AprĂšs câĂ©tait ultra serrĂ© en haut du classement avec Rosenborg qui finit derriere nous avec 1 point de moins. Câest aussi lâune de mes raison de mon changement tactique, le haut de tableau Ă©tant tellement serrĂ© et ma dynamique commençant a ĂȘtre mauvaise en championnat, je voulais y remĂ©dier.
GrĂące Ă cette place en championnat, nous nous qualifions encore pour lâEuropa league
Et cette fois-ci sans avoir besoin de la coupe ![]()
A notĂ© la trĂšs mauvaise saison de Bodo/Glimt qui ne se qualifie mĂȘme pas en coupe dâEurope alors quâils sont cette annĂ©e en Europa league avec moi.
En parlant de coupe, quelle est notre parcours cette année ?
Ici , ce fut une formalitĂ© pour les premiers tours avec des rencontres face Ă des clubs de divisions infĂ©rieur. La premiĂšre « difficultĂ© » fut notre rencontre face a Bodo/Glimt mais avec le changement tactique, ce ne fut quâune formalitĂ© finalement.
Nous nous retrouvons donc en demi-finale qui se jouera mi-janvier.
Enfin voici la suite de notre parcours européen :
Pour rappel, nous nous attendons a 4 matchs difficiles face à des clubs du top 5 européen et à 4 matchs plus abordable.
HonnĂȘtement, câest trĂšs trĂšs bon, nous arrivons a gagner nos deux premiers match dont celui face Ă la Fiorentina. Ensuite nous perdons face Ă Tottenham et arrivons Ă arracher un point Ă Marseille. Face aux petites Ă©quipes, ce nâest quâune formalitĂ© avec 3 victoires en autant de rencontres avec minimum 3 buts dâavance.
Tout cela nous mets certainement dans une bonne position avant la fin de la phase et nos deux dernieres rencontres en janvier.
En effet, nous sommes 7Ăšme et surtout dĂ©jĂ qualifiĂ© pour le barrage en fĂ©vrier. Mon objectif maintenant sera dâessayer de ne pas perdre face Ă manchester United afin de me qualifiĂ© directement en 8Ăšme de finale afin dâallĂ©ger le calendrier lors de la prĂ©paration dâavant saison.
Cette fois-ci Bodo/Glimt est 3Ăšme du championnat et rĂ©alise un super parcours. Molde est trĂšs bien classĂ© Ă©galement. Tout cela nous permet dâamĂ©liorer notre indice UEFA.
Actuellement nous sommes 12Ăšme au Coefficient UEFA, avec notre parcours, nous seront 11Ăšme Ă lâissus de la saison en passant devant la Belgique. Mais surtout nous avons seulement 1 point de moins que la RĂ©publique TchĂšque qui sera juste devant nous Ă lâissue de la saison. Si nous parvenons Ă les dĂ©passer, nous rĂ©cupĂ©rons la 10Ăšme place.
Cette place est pour moi essentielle pour la suite de cette avanture, elle permet dâavoir une place directement qualificative en phase de championnat en Champions league et en Europa league. Cela Ă©vitera surtout un Ă©tĂ© Ă rallonge avec des phases de qualifications.
A notĂ©, la France qui est passĂ© 4Ăšme au classement est devant lâallemagne. Mais surtout, elle est en traint de rattraper son retard sur lâItalie et lâEspagne ![]()
Câest tout pour les rĂ©sultats, voici le calendrier complet de cette deuxiĂšme partie de saison :
On voit que les rĂ©sultats globaux sont trĂšs bon avec seulement 3 dĂ©faites. On voit clairement 3 phases avec lâĂ©tĂ© ou nous restons invaincu mais avec une baisse de rĂ©gime en aout et plusieurs matchs nul.
Ensuite une periode « plus compliquĂ© » entre fin aout et fin octobre mĂȘme si les deux coupes permettent dâaccumuler les victoires durant cette pĂ©riode.
Enfin, aprÚs le changement tactique ou notre efficacité offensive explose vraiment.
Puisquâil y a eu deux pĂ©riodes durant cette saison, avant et aprĂšs le changement tactique, jâai dĂ©cider de vous faire un petit screen des stats avant le changement tactique :
Stats avant changement tactique
Ce nâest pas horrible mais je nâĂ©tais pas totalement satisfait de la globalitĂ© de lâĂ©quipe
Alors lĂ , je vois une nette amĂ©lioration des notes dans globale de lâeffectif mais surtout des stats plus importantes pour tout le monde ou presque.
Par contre mes milieu offensif maintenant explosent avec par exemple:
- Sebastian Olderheim est passé de 13 buts/4 passes décisives à 18 buts/8 passes decisivies.
- William Wendt est passé de 11 buts/6 passes décisives à 16 buts/11 passes decisivies.
- Herman Geelmuyden est passé de 5 buts/9 passes décisives à 9 buts/15 passes decisivies.
Le grand perdant de ce changement tactique est Lars Julian Osterud. Il nâĂ©volue pas a son poste de prĂ©dilection et nâa pas amĂ©liorer ses stats aprĂšs le changement. Il nâa mĂȘme plus marquĂ©.
La saison prochaine sera aussi une saison de transition avec deux joueurs qui nous quittent à la fin de leur contrat : Emmanuel Danso et Jon Oya. Ils partent afin de laisser la place à la future génération qui commence a pointer le bout de son nez.
Coté finance tout va bien avec de belles primes :
Et aussi un passage par la case impots :
Mais ce qui fait plaisir câest ça :
Des finances largement dans le vert, la fin des gros investissement dans les infrastructures aidant, la seule amĂ©lioration que lâon peut faire, câest le stade dont les travaux ont Ă©tĂ© acceptĂ© par les dirigeants en dĂ©but dâannĂ©e.
En plus, ça nous coute rien puisque câest les subventions qui paient ![]()
___
Pour finir, je suis pleinement satisfait de la saison, de tous mes joueurs et de ma nouvelle tactique.
Il va falloir maintenant sây habituer en entrainant tous les joueurs Ă leurs nouveaux postes/rĂŽles.
On va aussi intĂ©grer un certain nombre de jeunes afin de faire face Ă lâintensitĂ© de cette tactique.
Et la saison prochaine sera peut ĂȘtre une saison de consĂ©cration pour le club. En attendant, je reste ambitieux et veux gagner la coupe et aller le plus loin possible en europa league ![]()
De plus, améliorer notre coefficient UEFA et passer à la 10Úme place dÚs la fin le mois de juin prochain nous approchera de notre objectif Ligue des Champions en nous évitant de longs tours de qualifications.