:storygreen: :S4: 🇳🇮 Lifeban Globe-Trotteur

belle fin de saison

les finances qui montent en flĂšche !

1 « J'aime »

J’ai lu ton rĂ©cit ce matin .

La progression est constante , les regens sont prometteurs , ce lifeban a l’air kiffant !

Bonne chance pour la dĂ©couverte de l’Europe avec la perte des 3 meilleurs attaquants , la saison de la confirmation est toujours la plus dure aprĂšs une saison de "sur performance "

Mais je crois en cette équipe de toute maniÚre !

1 « J'aime »

Belle saison, tu assures !
Si je peux me permettre, tu joues comment ?
Non pas que je veuille piquer ta tactique mais Ă  titre de comparaison (surtout au niveau des instructions).

1 « J'aime »

Finalement, nous n’étions pas trop optimiste :grin:

Grosse fin de saison, pour prendre une belle 2Ăšme place. Maintenant, Ă  voir ce que ça donne avec le dĂ©part de certains joueurs majeurs, et l’arrivĂ©e des jeunes :smiley:

1 « J'aime »

Bravo pour cette belle qualification européenne !

Les impĂŽts te disent merci :joy:

2 « J'aime »

Stabaek en Champions League :hot_face:

1 « J'aime »

Quelle saison magnifique !! :star_struck:
Mais ça va ĂȘtre encore plus beau de trouver un/des remplaçant(s) aux 3 buteurs parmi les jeunes :smiley::smiley:
Comme tu dis, le vrai défi des lifebans commence :heart_eyes:

1 « J'aime »

Résumé

Elles montent en fin de saison, uniquement car j’ai pas fait de demande d’amĂ©lioration des infrastructures

Tu y crois plus que moi, bon j’ai un post d’avance en jeu aussi :sweat_smile:

Voici la tactique que j’utilisais jusqu’à prĂ©sent (dĂ©jĂ  prĂ©senter avant). Elle va un peu changer par la suite mais je le prĂ©senterais au prochain post.

Résumé

Oui mais si je vais trop dans votre sens, il n’y a plus de suspens a lire le post en entier :grin:
Je pense qu’il va falloir quelques annĂ©es avant de voir une aussi belle saison

Merci, la qualification europĂ©enne va aider Ă  remplir les finances du club et les impots, mĂȘme si la NorvĂšge n’en a pas trop besoin

Ouai enfin en 2Úme tour préliminaire des qualifications, on a 6 matchs pour arrivée en phase de Championnat et ce sera pas simple.

Oui ça va ĂȘtre beau de trouver le remplaçant, j’espĂšre que ce ne sera pas trop long

AprĂšs une excellente saison en Eliteserien, le Stabaek Fotball a finit 2Ăšme du championnat et s’apprĂȘte Ă  vivre sa premiĂšre saison europĂ©enne depuis 12 ans maintenant. C’est une saison de tous les dangers qui nous attends avec le dĂ©part de nos meilleurs joueurs qui devront ĂȘtre remplacĂ© par un jeune du club.

Quelques infos sur les droits TV qui ne changent pas cette année :

Pour l’équipe rĂ©serve

Ni pour l’équipe premiĂšre.

AprĂšs notre bonne saison derniĂšre, les bookmakers nous placent en favoris pour les barrages de descente. Barrages qui par deux annĂ©es d’affilĂ© ont vu l’équipe d’Eliteserien descendre

Pour se préparer à cette saison, nous avons fait 5 matchs amicaux dont voici les resultats.

Globalement, je suis trÚs satisfait. Nous avons marqué un total de 32 buts en 5 matchs ce qui est trÚs positif. AprÚs, 3 de ces matchs étaient contre des équipes de basses divisions.

Voici la promotion 2028 des jeunes joueurs promu au club :

Une promotion de qualité également avec 6 joueurs ayant 5 étoiles de potentiel.

Voyons voir les meilleurs éléments de cette promotion :

Anas Al-Hamawi, dit : Le Terroriste, est un Norvégiens ayant la double nationalité Syrienne. Ce pur buteur viendra dÚs cette saison en équipe premiÚre pour tenter prendre sa place dans le onze titulaire, pour cela il devra terroriser les défenses adverses.

Jacob Granli est un defenseur central de qualité mental non négligeable. Sa taille offre également dÚs garanti aérienne pour notre futur défense.

Jacob Blixt Oya sera formĂ© au post d’ailier gauche. Il devra tout de mĂȘme bien progresser en physique et technique pour espĂ©rer percer chez nous.

Jan Christian Lund Stensland est Ă©galement ailier gauche, il est Ă©galement petit et versatile. C’est la copie conforme de Jacob Blixt Oya.

Meinhard Andreasen est un dĂ©fenseur gauche ayant une polyvalence remarquable. Ses qualitĂ©s de tireur de coup franc en font dĂ©jĂ  un Ă©lĂ©ment prometteur pour l’avenir.

Ole Anders Skaret Halvorsen est un ailier qui sera former Ă  droite. Son professionnalisme me promette une belle progression tout au long de son parcours chez nous.

Thomas Silva sera également formé en tant que défenseur gauche. Il possÚde déja de belles stats sur les attributs clefs de son poste.

Sondre Klungtveit est un ailier droit pouvant Ă©galement jouer buteur. C’est donc Ă  ce poste que je vais le former et l’intĂ©grer en equipe premiĂšre pour essayer de tirer son Ă©pingle du jeu.

Andreas Dale à, selon mon adjoint, un potentiel plus faible que les autres. Mais ses attributs mentaux sont déjà au dessus de la moyenne.

Pour la premiĂšre fois, je n’ai pas signer tous les newgens. Les quatres derniers se sont vu refusĂ© un contrat par manque de talent (et de place dans les vestiaires de mes Ă©quipes de jeunes).

Va-t-on arriver a égaler nos performance cette saison ? Qui sera notre futur Buteur titulaire ? La réponse avec le prochain post le lundi 8 décembre :hourglass_not_done:

6 « J'aime »

Eh bien moi je la trouve trÚs prometteuse cette fournée!

Anas a le potentiel pour vite s’imposer en pointe, et Sondre a l’air tout à fait capable de l’y accompagner!

Meinhard et Tomas Silva vont faire du bien à gauche, alors qu’Andreas Dale m’a l’air, à moi plus qu’à ton adjoint visiblement, trùs prometteur!!

1 « J'aime »

J’espùre pour toi qu’il va exploser cette saison :kappa:

3 « J'aime »

Résumé

Moi aussi j’aime beaucoup cette fournĂ©e :grin:
En plus j’ai l’occasion d’en utiliser certains dùs leur premiere saison en club, ils ne pourront que progresser.

J’espĂšre qu’il ne fera pas trop de dĂ©gats

Bonjour Ă  tous, comme promis, aujourd’hui nous allons voir les rĂ©sultats de l’équipe pour la premiĂšre partie de cette saison 4, la premiĂšre avec les compĂ©titions europĂ©ennes.

Commençons par les transferts :

Nous avons prĂȘtĂ© 4 jeunes joueurs cette saison pour des rĂ©sulats mitigĂ©s :

• Szabolcs Buki et Ole Anders Skaret Halvorsen jouent et font de bonnes prestations.
  • Mark Domotor joue mais a des prestations plutĂŽt dĂ©cevantes.
  • Thomas Silva ne joue pas il sera rappelĂ© cet Ă©tĂ©.

Voici l’effectif que comptera l’équipe premiĂšre en cette premiĂšre partie de saison :

(En vert les joueurs intĂ©grant l’effectif)

J’ai prĂ©senter Anas Al-Hamawi, Sondre Klungtveit lors de l’arrivĂ©e des newgens au post prĂ©cĂ©dent :

Résumé

Voici donc Julian Bjorkavag et Reha Yavas à l’aube de cette 4ùme saison :

Julian Bjorkavag sera le 4Ăšme dĂ©fenseur central de l’équipe. Il jouera pour le club une ou deux saison en attendant que la relĂšve arrive.

Reha Yavas est arrivĂ©e au club il y a 2 saisons, il n’a pas Ă©normĂ©ment progresser a cause de sa personnalitĂ© mais je vais lui donner sa chance en tant que buteur.

La tactique change légÚrement, mon attaquant pivot devient attaquant central et mes défenseur latéraux deviennent défenseur latéral offensif.

Voici les Ă©quipe type et bis mĂȘme si pour le poste de Buteur, je n’ai pas de titulaire et il y a 5 joueurs qui postulent pour cette place : Lucas Myklebust, Anas Al-Hamawi, Sondre Klungtveit, Reha Yavas et lors Julian Osterud

Comment avons nous gérer le début de cette saison de confirmation ?

Les rĂ©sultats ressemblent beaucoup au dĂ©but de saison derniĂšre avec seulement deux points de moins. Comme prĂ©vu, au dĂ©but, l’équipe a mis du temps avant de trouver ses marques sans ces meilleurs joueurs et on avait du mal a marquer des buts.

Le dĂ©clic vient du match face Ă  Kongsvinger ou l’équipe planta 5 but et dĂ©butera une sĂ©rie de 7 matchs sans dĂ©faite.

Qu’est ce que ça donne au classement ?

Comme la saison derniĂšre, on est 6Ăšme Ă  6 point de la 2Ăšme place mais seulement 3 points de la 3Ăšme place. L’objectif personnel de la saison sera donc d’essayer de se qualifier en coupe d’europe l’annĂ©e prochaine mĂȘme si la coupe d’Europe nous fera certainement perdre des points cet Ă©tĂ© (et peut ĂȘtre cet automne).

La premiĂšre place est complĂštement inaccessible avec Molde qui s’envole dĂ©jĂ  vers le titre.

Comme vous le voyez, il n’y a pas de match de coupe d’Europe, le premier Ă©tant le match aller du deuxiĂšme tour qualificatif et aura lieu le 18 juillet 2028.
Voici notre futur adversaire :

Résumé

Pour ceux ne l’ayant pas reconnu, notre premier adversaire europĂ©en sera le PanthessalonĂ­kios AthlitikĂłs Ómilos KonstantinoupolitĂłn ou plus communĂ©ment appelĂ© PAOK Salonique

Il y a plusieurs choses Ă  signaler avec les stats :

Tout d’abord, nous avons trouver deux joueurs capables de marquer beaucoup de buts : Brage Tobiassen et Oskar Daehli Oppendal.
Ensuite, nos deux « meilleurs Â» joueur au poste d’attaquant de pointe sont Sondre Klungtveit et Lars Julian Osterud, il resteront donc avec nous jusqu’à la fin de la saison. Les jeunes Reha Yavas et Anas Al-Hamawi retourneront en rĂ©serve voir seront prĂȘtĂ© afin de gagner du temps de jeu et de l’expĂ©rience.

Enfin l’autre excellente nouvelle : J’ai enfin trouver la solution au poste de dĂ©fenseur latĂ©ral. Filip Jenssen Riise et Aleksander Andresen affichent d’excellentes notes tandis que Olav Veum et Kutjim Memaj ont des notes plus que correcte.

CotĂ© dĂ©ception, notre deuxiĂšme gardien Leander Gunnerod continue d’ĂȘtre dĂ©classer, il a demander plus de temps de jeu (et l’a obtenu) mais je suis beaucoup moins sereins quand il est dans les buts. Il finira la saison avec nous avant d’ĂȘtre prĂȘter ou vendu la saison prochaine.

Voici nos finances :

C’est les vrai montagnes Russes (ou les Fjords NorvĂ©giens :sac:).
Nos finances se portent mieux que la saison derniĂšre avec une baisse qui commence Ă  diminuer :grin:
La grosse chute de nos finances en mars vient de lĂ  :

On amĂ©liore nos infrastructures de formation mais ça commence Ă  couter cher. Nos finances se porteront logiquement mieux lorsqu’on aura finit de tout amĂ©liorer (mĂȘme si l’objectif final sera Ă©galement d’augmenter la capaciter du stade :laughing: )

Nos ventes d’abonnements continue de monter.

Enfin j’ai louper le message d’obtention du diplome mais fin avril, les dirigeants ont accepter ma requĂȘte de continuer ma formation.

En cette mi-juillet, nous allons commencer nos premiers matchs EuropĂ©en, on essaiera d’aller le plus loin possible, la phase de poule sera dĂ©jĂ  un Ă©norme pas et fera du bien aux finances
 En cas de dĂ©faite, nous tenteront notre chance jusqu’au bout en Europa league, j’avoue que j’aimerais beaucoup gagner toutes les coupes d’Europe :laughing:

6 « J'aime »

Mais oui c’est clair ! :rofl:

Bon dĂ©but de saison, malgrĂ© les dĂ©part, les petits jeunes ont su prendre la relĂšve. Il y a un sacrĂ© potentiel ici, je pense que d’ici une ou deux saisons, si tu parviens Ă  les conserver, tu vas devenir un sĂ©rieux concurrent au titre.

Ça me fait toujours rire les joueurs comme GunnerĂžd
 « Je veux jouer plus Â», « oui, mais t’es mauvais Â» :sweat_smile:

C’est bien serrĂ© au classement. Il y a un coup Ă  tenter. Mais attention avec l’Europe Ă  ne pas se griller prĂ©maturĂ©ment