Résumé
Jâavoue, je nâai vu ce match de coupe quâaprĂšs lâavoir jouer. Je pensais que câĂ©tait le championnat
CaptainAmericka:
Grosse saison mais la remontée va faire du bien au club et aux jeunes qui progresseront encore plus vite !
Un peu dommage de ne pas avoir un petit jeune qui explosera tout dans la nouvelle fournĂ©e mais ça a le temps dâarriver !
On va voir si un jeune explosera tout dans cette fournée, je présente les meilleurs jeunes en fin de post^^
Pour lâinstant tout roule en effet. La grande inconnue est la diffĂ©rence de niveau entre la 1ere et 2Ăšme division en NorvĂšge.
Merci, câest les joueurs qui ont tout fait
Moi aussi^^
Oui, la montée et le titre
Oui, mais ce ne sera que plus drÎle et intéressant
Merci, jâespĂšre que les rĂ©sultats continueront dâĂȘtre trĂšs solide
Oui, je ne me fait pas trop de soucis pour les finances, un peu plus pour les regens mais vous le découvrirez plus bas
JâespĂšre toujours avoir des surprises avec les regens mĂȘme avec la pire des cuvĂ©es
Nous voici Ă lâaube de ma 2Ăšme saison Ă la tĂȘte de Stabaek Fotball. Nous participerons cette annĂ©e a la 1Ăšre division NorvĂ©gienne : LâEliteserien .
Avant de vous prĂ©senter les regens arrivĂ© le 5 fĂ©vrier 2026, je vais vous faire une prĂ©sentation dâavant saison.
CotĂ© transfert, nous nous sĂ©parons de 3 joueurs dont deux qui partent en prĂȘt gagner du temps de jeu.
Nous enregistrons le retour de 2 joueurs en prĂȘts qui intĂšgrent lâĂ©quipe premiĂšre.
Brage Tobiassen qui Ă©tait en prĂȘt Ă mon arrivĂ© au Grorud IL
Résumé
Il intĂšgre lâeffectif en tant que milieu centre gauche.
Herman Geelmuyden , lui, Ă©tait en prĂȘt Ă mon arrivĂ© au Asane Fotball .
Résumé
Son poste sera ailier Gauche.
Jâai aussi renouvelĂ© le contrat de mon meilleur dĂ©fenseur central Nicolai Naess dans un soucis de continuitĂ©, je lâai prolonger et fait passer en joueur de rotation.
Jâai reçu de nombreuses offres pour plusieurs jeunes du club, malgrĂ© les millions proposĂ©, jâai tout refusĂ©. JusquâĂ me mettre Ă dos un joueur en particulierâŠ
Abel Cedergren Ă annoncer son intention de quitter le club Ă lâissue de son contrat en juillet 2027.
Je vais essayer de le prolonger plus tard puisquâil nâa pas encore confirmer ses intentions. Sinon, on verra.
Voici lâeffectif de cette saison :
(en vert les nouveaux joueurs cette année)
Jâai intĂ©grer les jeunes Peder Hanche-Olsen et Lukas Myklebust qui vont entrer dans la rotation.
Voici leurs fiches :
Peder Hanche-Olsen
Lucas Myklebust
Voici la tactique, qui nâa pas changer, exceptĂ© pour mes dĂ©fenseurs latĂ©raux Ă qui jâai donner quelques consignes offensives en plus.
LâĂ©quipe type :
LâĂ©quipe bis :
Cette annĂ©e nous Ă©voluerons en Eliteserien !! La premiĂšre division NorvĂ©gienne dont voici les pronostics Ă lâentame de la saison.
Comme prĂ©vu nous sommes favoris pour faire lâascenseur
Je considĂšre la saison derniĂšre comme une mise en bouche, lĂ on va vraiment commencer Ă sâattaquer Ă la rĂ©alitĂ© du terrain. Finis les victoires 6-0 ou les sĂ©ries de match sans encaisser de but. La dure rĂ©alitĂ© de ce Lifeban va commencer.
Lâobjectif des dirigeants est dâessayer dâatteindre les barrages. Pour moi, ce sera dâessayer dâobtenir le maintiens sans les barrages.
Pour la suite, essayer de pĂ©renniser le club dans lâĂ©lite tout en formant les jeunes. On se fixera un objectif de temps pour atteindre lâEurope Ă la fin de la saison.
A noter que mĂȘme le champions doit passer par des tours prĂ©liminaires de ligues des champions, Donc on commence le dĂ©but dâune longue aventure.
Le moment que vous attendez tous, à quoi ressemble notre premiÚre fournée de regens ?
Globalement câest pas mal :
4 joueurs avec un niveau et un potentiel
3 joueurs avec un niveau et un potentiel
3 joueurs avec un niveau et un potentiel
Tous les joueurs intĂ©greront cette annĂ©e lâeffectif U19.
Voici le profil des 7 joueurs les plus intéressants :
Marius Isaksen Ă la tĂȘte du parfait petit NorvĂ©gien. Il Ă une technique et un contrĂŽle de balle assez intĂ©ressant Ă son age. Il manque de dĂ©termination et de physique . Mais il a du volume de jeu et de la vision du jeu , il peut ĂȘtre un bon milieu de terrain. Sa taille fera quâil sera formĂ© en tant que milieu dĂ©fensif afin de combler les manques de lâeffectif si besoin mais jâĂ©viterais de le faire jouer Ă ce poste.
Kutjim Memaj Ă des notes assez Ă©quilibrĂ© et une bonne personnalitĂ© . Je vais le former en tant que dĂ©fenseur latĂ©ral gauche ET droit puisquâil a les deux pieds. Il faudra Ă©galement travailler le volume de jeu .
Martin Vesterheim est un pure sprinter, il a Ă©tĂ© trouver dans la section athlĂ©tisme du club, Ă part son contrĂŽle de balle , il nâa presque pas de technique . Il est gaucher mais joue Ă droite, je vais plus le former en ailier gauche.
Jonus Hemmingbye est mon coureur de marathon du club. Il va Ă©galement falloir lui donner des hormones de croissance car sa taille va faire baisser la taille moyens des homme en NorvĂšge (1m80) de plusieurs cm. Il sera formĂ© en tant quâailier droit.
Reha Yavas sera le futur remplaçant dâAbel Cedergren (enfin jâespĂšre que sa personnalitĂ© ne vont pas lâempĂȘcher de progresser). Il faudra travailler sur le physique et la dĂ©termination .
Ingebrigt Tollevik sera mon défenseur droit. Son physique et sa détermination en font un joueur sur qui je compte beaucoup. Il faudra travailler sur sa personnalité et la technique , mais il a le temps.
Pour finir, Ingvald Ferrer est mon autre buteur actuellement. Puisque je suis déjà fournis cette année à ce poste, je vais le former en tant que milieu de terrain. Ses dribles et tacles peuvent me permettre de garder ou récupérer pas mal de ballon. A part ça ses notes sont équilibré. Mais il va falloir travailler sur la détermination et la personnalité .
Voici le rĂ©capitulatif de nos infrastructure avec en vert, lâĂ©volution par rapport Ă la saison derniĂšre :
Notre centre de formation a bien Ă©voluer, passant dâun bon encadrement des jeunes Ă exceptionnelle .
Câest tout pour cette fournĂ©e de regens. Mon premier avis sur cette fournĂ©e est quâil y a du potentiel. Mais il y a aussi du potentiel pour amĂ©liorer les suivantes, avec de meilleurs personnalitĂ©s, dĂ©terminations et notes moyenne. On a beaucoup dâaxes de progression pour les futurs fournĂ©e de regens. Câest dans cette optique que jâai changer mon responsable de la formation des jeunes. Il nâest pas NorvĂ©gien donc il ne connait pas parfaitement le pays et il va falloir 2/3 ans pour quâil me trouve les meilleurs. Mais ça permettra de stabiliser le club en premiĂšre division.
Câest finit pour ce long post. On se retrouve dâici quelques jours pour les rĂ©sultats Ă la mi-saison.