Les Knicks a ne pas sous-estimer face aux Bulls!
Les Lakers ça va ĂȘtre coton, coton !
Les Knicks a ne pas sous-estimer face aux Bulls!
Les Lakers ça va ĂȘtre coton, coton !
Le tableau est costaud
@TheGreatest Les Kincks champions en titre. Je pense quâils vont faire quâune bouchĂ©e des Bulls
Je dois avouer que je vais serrer les fesses Ă chaque tir de Luka
@Rhino ComplĂštement ! MĂȘme en cas de victoire au premier tour, il y a possiblement les Spurs derriĂšre, qui avaient eu ma peau lâannĂ©e derniĂšre. DĂ©jĂ , faut passer les Lakers, et on va croiser les doigts pour les Warriors passent
Comme les mois prĂ©cĂ©dents, je vous propose de voter pour lâimage que vous prĂ©fĂ©rez. Celle qui aura le plus de voix sera Ă©ligible Ă la photo de la saison. Le vote sera Ă©galement ouvert jusquâĂ la fin de la saison en cours.
La saison réguliÚre venant de se terminer, la NBA vient de décerner ses trophées pour la saison. Pour chaque année, il y a des surprises.
Wemby qui commence déjà à massacrer la NBA!
Il est parti pour enterrer la concurrence pour les prochaines annĂ©es lĂ
Jâavais loupĂ© pas mal de chose ces derniers jours !
La fin de saison est bonne. Dans la continuité des derniÚres années. Par contre chaud aux fesses avec les Spurs en mode skyrockets sur le finish.
La saison de Charlotte est incroyable, quand jâai vu le petit 59W, je me suis dis⊠ça y est, Lamelo est MVP et je trouve quâil aurait fait un beau MVP.
Bravo Ă Wemby qui sâimpose annĂ©e aprĂšs annĂ©e.
Maintenant, place aux PO. Et attention à Luka Magic. Sur le papier, les Wolves sont favoris⊠mais si le SlovÚne prend feu⊠Il y a danger.
Attention aussi Ă OKC, le tenant du titre joue gros face Ă Houston.
Cette confĂ©rence Ouest sâannonce Ă nouveau trĂšs difficile.
A lâEST, Charlotte est Ă©videmment favoris, un titre serait incroyable quelques annĂ©es seulement aprĂšs que MJ ait vendu ses parts. Je mettrais cependant une piĂšce sur New-York avec le facteur Brunson.
Pour lâeffectif, on a eu ce a quoi on sâattendait. Les Wolves ont le mĂȘme noyaux depuis 3 ans et on du mal Ă franchir ce plafond des 55 victoires. Il va falloir voir ce quâon peut faire en off season via des trades.
@TheGreatest Et il y a des chances que ça ne soit que le début !
@Rhino Dans la plupart des parties sur le jeu, câest bien ce quâil se produit
@RedM1nd Oui, les Spurs finissent sur une Ă©norme dynamique. Wemby finit MVP grĂące à ça. LaMelo lâaurait mĂ©ritĂ© aussi, et il devait ĂȘtre tout proche.
La confĂ©rence Ouest est vraiment dure, il y a du talent partout. Si le titre nâest pas au bout, ou mĂȘme juste les Finals, je ne sais sâil serait intĂ©ressant de conserver la stabilitĂ© actuelle de lâeffectif. On fera en fonction
Pour la confĂ©rence Est, les Knicks ont quand mĂȘme leur titre Ă dĂ©fendre, il y a Charlotte Ă©videmment, mais les Pistons ont aussi Ă©tĂ© trĂšs rĂ©guliers (ça fait bizarre Ă dire vu leur derniĂšre dĂ©cennie )
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous propose un petit pronostic pour ces playoffs. Qui gagnera le titre dâaprĂšs vous ?
Pour rappel, voici le tableau des playoffs :
On notera lâĂ©norme travail de McDaniels sur Doncic, qui termine Ă 7/24 aux tirs !
Edwards avait facilement un match Ă 50 pts dans les jambes.
Stats notables Lakers : L.Doncic (24 pts Ă 9/28, 7 rbds, 11 pds), J.Collins (21 pts, 8 rbds), A.Simons (17 pts)
Stats notables Lakers : L.Doncic (26 pts, 9 rbds, 11 pds)
Bye Bye Luka, Welcome Wemby!
La prochaine bataille sâannonce passionnante
Ant-Man qui joue enfin comme le patron quâil se doit ĂȘtre. Il est clairement parti sur les bases dâun certain Jalen Brunson lâan dernier. On espĂšre quâil gardera cette Ă©tat de forme jusquâau bout, et que personne dans les rangs se blessera, car tu vas avoir besoin de toute lâarmada pour rĂ©sister Ă la paire Wemby/Fox.
@TheGreatest Câest comme fuir la peste pour le cholera
@Rhino Oh que oui ! Il y a une revanche Ă prendre !
@RedM1nd Oui, tout Ă fait exact le lien entre Edwards et Brunson ! Ce serait Ă©norme sâil continue sur cette lancĂ©e. Bon, on aura le MVP et DPOY en face
Cette fois-ci, pas dâimage du mois, mais un vote pour lâimage du premier tour de ces playoffs. Celle qui aura le plus de voix sera dans la course finale pour lâimage de la saison, et en compagnie de celles dĂ©jĂ Ă©lues lors des mois de la saison rĂ©guliĂšre.
Edwards est Ă 40pts de moyenne au premier tour non ? Il fait la sĂ©rie. DerriĂšre dĂ©but difficile pour lui et dĂ©jĂ au pied du mur. Jâai du mal Ă te voir passer devant⊠Le pire câest que Wemby a pas lâair stratosphĂ©rique encoreâŠ