Dur dur la blessure de Randle
Rundle qui malheureusement démontre tout ce que je pense de lui.
TrĂšs bon joueur dâimpact, mais fragile. Trop fragile quand on veut viser le titre.
La baisse logique de rendement de Rudy fait que la raquette des Wolves va devenir un vrai problĂšme pour la fin de saison.
@TheGreatest Pour le coup, la solution ne sera quâen interne, puisquâon ne peut plus faire de trade, et les free agent disponibles ne sont pas meilleurs que les joueurs sur le banc. Comme le dis lâadage, va falloir se sortir les doigts
@volatil Oui, grosse perte, surtout quand on voit comment ça sâest passĂ© sans lui en dĂ©but de saison !
@RedM1nd Câest tout Ă fait ça ! Heureusement quâil est un peu moins blessĂ© quâIRL, mais ça tombe au pire moment lĂ
AprĂšs, il reste quand mĂȘme Portis qui a le niveau ĂȘtre titulaire dans quelques Ă©quipes. Et jâaime bien lâapport de Sharpe, mais lui ne peut pas ĂȘtre plus quâun joueur de complĂ©ment. On verra bien ce que ça donne.
Comme les mois prĂ©cĂ©dents, je vous propose de voter pour lâimage que vous prĂ©fĂ©rez. Celle qui aura le plus de voix sera Ă©ligible Ă la photo de la saison. Le vote sera Ă©galement ouvert jusquâĂ la fin de la saison en cours.
Petite mise Ă jour, chaque joueur aura droit Ă une seule apparition par mois. Dans le but dâĂ©viter de retrouver 3 fois le mĂȘme joueur sur un mois (coucou Dillingham).
- ANT-MAN MARTYRISE PORTER
- DAVIS ECRABOUILLE RANDLE
- DILLINGHAM DANS SES OEUVRES IV
- RANDLE SE VENGE DE DAVIS
A une vingtaine de matchs de la fin de saison, les diffĂ©rentes franchises NBA sont lancĂ©es dans lâhabituel sprint final. La saison Ă©tant arrivĂ©e aux trois quarts, de grandes tendances se dessinent, notamment en ce qui concerne les trophĂ©es individuels.

LâannĂ©e derniĂšre, Ă la mĂȘme pĂ©riode, le top 5 Ă©tait constituĂ© de Victor Wembanyama, Luka Doncic, Nikola Jokic, Anthony Edwards et Giannis Antetokounmpo.

Pour le DPOY, il nây a aucun suspense car Victor Wembanyama semble bien parti pour faire le triplĂ©. Comme lâannĂ©e derniĂšre, on retrouve Giannis Antetokounmpo, Chet Holmgren et Walker Kessler en lice, mais ces derniers paraissent plusieurs crans en-dessous du Français. Idem pour Alex Sarr, qui perpĂ©tue la tradition du pivot Français dĂ©fensif.
MERDE ! Lavar Ball qui va bientĂŽt faire son retour sur les plateaux tĂ©lĂ© pour se vanter de rĂ©ussir Ă faire gagner Charlotte lĂ oĂč MJ a Ă©chouĂ©.
En tout cas, vu la saison de Charlotte, câest normal que le gamin soit citĂ©. Par contre, quid de Zion ? Avec la saison des Hornets, je mâattendais Ă le voir dans le Top 5.
En tout cas, Edwards ne fait pas office de favori bien quâil soit assez nettement le meilleur scoreur du lot. Mais si le run final est bon⊠on ne sait jamais.
Quelques surprises dans les listes, mais vu les saisons rien dâĂ©tonnant IG!
@RedM1nd Si LaVar revient sur un plateau, ça ne sera pas sur ses deux pieds
Zion fait une bonne saison, mais il est un peu en retrait au niveau du scoring, il est Ă 18-19 pts par match, câest pour ça quâil nây figure pas, et câes rĂ©dhibitoire sur 2K. Un Steve Nash nâaurait pas pu ĂȘtre MVP
Malheureusement, avec lâalgorithme de 2K, je pense quâil manque des rebonds et des passes Ă Edwards. Sauf sâil y a une saison Ă 65 victoires, et quâaucune autre Ă©quipe atteint les 50.
@TheGreatest Câest clair que le contraste avec notre rĂ©alitĂ© est important. Les Wolves sont hyper irrĂ©guliers, trĂšs loin de lâannĂ©e derniĂšre
Comme en 2025 avec lâabsence de DiVincenzo, lâannĂ©e passĂ©e avec la blessure dâEdwards, les Wolves vont encore finir la saison avec un joueur majeur sur le flanc. NĂ©anmoins, les nouvelles sont trĂšs rassurantes au sujet de Randle, puisque son retour est dorĂ©navant possible en playoffs ! Mieux, son absence Ă Ă©tĂ© rĂ©-estimĂ©e de 2 Ă 4 semaines.

Joueur du mois : Nikola Jokic (Nuggets) - 24.6 pts, 11.9 rbds, 8.9 pds
Rookie du mois : Caleb Wilson (Sonics) - 12.4 pts, 6.8 rbds, 5.0 pds

Ainsi, quatre équipes se retrouvent à lutter pour les deux derniÚres places du play-in : les Nets (5-9), les 76ers (9-10), les Celtics (4-13) et les Raptors (4-11). Hormis Philadelphie, les trois autres sont en déchéance totale.
Joueur du mois : Tyrese Haliburton (Pacers) - 24.9 pts, 4.1 rbds, 11.5 pds
Rookie du mois : A.J. Dybantsa (76ers) - 16.8 pts, 8.4 rbds, 5.4 pds

A retenir :
- 2 avril : Déplacement au Madison Square Garden pour affronter les Knicks, en trÚs grande forme
- 4 avril : Déplacement à San Francisco (Warriors), pour un avant-goût des playoffs
- 9 avril : Réception des Knicks, derniÚre grosse échéance de la saison réguliÚre
La dynamique est quand mĂȘme bien intĂ©ressante en cette saison, malgrĂ© un dĂ©marrage mitigĂ©. Ca sent bon pour les PO
Malgré les aléas les Wolves sont toujours présents et bien en vie!
@Rhino Clairement ! Depuis le 12 dĂ©cembre, le bilan est de 39 victoires-12 dĂ©faites. Câest lâidĂ©al de carburer Ă plein rĂ©gime Ă ce timing de la saison
@TheGreatest Tout Ă fait ! Jâavoue que je nâĂ©tais pas serein au moment de la blessure de Randle
Comme les mois prĂ©cĂ©dents, je vous propose de voter pour lâimage que vous prĂ©fĂ©rez. Celle qui aura le plus de voix sera Ă©ligible Ă la photo de la saison. Le vote sera Ă©galement ouvert jusquâĂ la fin de la saison en cours.
- BRADSHAW SCOTCHE LE BALLON
- DILLINGHAM DANS SES OEUVRE V
- GOBERT AU CONTRE SUR VUCEVIC
- POSTER ENTRE SUPERSTAR
Tu as retrouvé une place plus habituelle
@toopil Exact, on voit la diffĂ©rence entre lâĂ©quipe de la fin de saison, qui sâest sorti les doigts, et celle du dĂ©but de saison, oĂč les doigts sont bien dedans, et accompagnĂ©s de la main et du bras

Boston sortie ce serait fou!
On sent en effet que ça va ĂȘtre un gros rival!
@TheGreatest Tu ne fais pas si bien dire ! Je spoile un peu, mais oui, Boston passe Ă la trappe !
LâĂ©quipe est toujours forte en plus, je ne comprends pas pourquoi ça ne gagne pas. 2K ne doit pas beaucoup aimer le vert jâimagine
@toopil Si tout se passe bien, on ne devrait pas les croiser avant les finales de conférence, mais faut déjà y parvenir, le Thunder aussi

Les autres Ă©quipes sont dâors et dĂ©jĂ en vacances.