:storygreen: :s7: đŸ‡ȘđŸ‡· :procida_calcio: Les Jumeaux de la Mer rouge

RĂ©ponses aux commentaires

J’ai encore la rage !

Elle fait mal cette crampe :frowning:

C’est clair, c’est dur. Mais heureusement, il y a quelques bonnes nouvelles. Tout le monde a resignĂ© donc on peut recommencer une nouvelle saison avec le mĂȘme effectif.

C’est vrai que ça peut faire du bien de se stabiliser avant de franchir une nouvelle Ă©tape.
Mais quand c’est si proche, c’est dur d’échouer si prĂšs du but !
Et oui, les Ă©rythrĂ©ens qui restent sont des bons ! autant Russom, c’est logique, je l’ai crĂ©Ă©. Mais Hamad, il m’épate Ă  chaque fois. A l’image de Luca Quirino que je n’aurai pas gardĂ© si j’en avais pas eu besoin dans ma story, au dĂ©but et qui finalement est un de mes meilleurs joueurs depuis trois saisons !

Les Jumeaux de la Mer rouge : un record avec l’ÉrythrĂ©e !

Amicaux
30 septembre 2028

Pour cette saison 2028/2029, nos premiers amicaux ne devraient pas ĂȘtre trop difficiles. On aimerait parfois se tester sur des Ă©quipes plus fortes en matchs amicaux mais on a difficile Ă  convaincre les plus grosses Ă©quipes de nous affronter. On dĂ©bute avec une jolie victoire 5-1 contre l’Ouganda (105Ăšme) et on enchaĂźne avec une dĂ©culottĂ©e infligĂ©e Ă  la Malaisie (133Ăšme). Il faut vraiment qu’on puisse Ă©voluer en affrontant des Ă©quipes qui nous donnent du fil Ă  retordre plutĂŽt que d’enchaĂźner les rĂ©sultats contre des Ă©quipes de trop bas niveau. Heureusement qu’il y a les qualifications pour la Coupe du Monde pour se mettre au dĂ©fi.

Matchs

Amicaux
22 novembre 2028

En novembre, on voyage en recevant des nations de deux continents diffĂ©rents. Tout d’abord l’OcĂ©anie avec les Iles Salomon (123Ăšme) mais le niveau est semblable aux Iles Fidji qu’on a battu l’annĂ©e passĂ©e et on finit sur le mĂȘme score : 5-1. Ensuite, c’est l’Europe Ă  l’honneur et la venue d’Andorre (191Ăšme). MalgrĂ© leur rĂ©putation de trĂšs petite Ă©quipe, je m’attendais quand mĂȘme Ă  un peu plus de combativitĂ© europĂ©enne (comme le Liechtenstein en 2024) mais ils ont vraiment rien montrĂ© et on en a fait qu’une bouchĂ©e. Cela a permis de soigner les stats de notre ligne offensive, Hamad Tesfaye, Russom Keflezighi et Jema Kassa y ont Ă©tĂ© chacun de leur doublĂ©.

Matchs

Qualifications pour la Coupe du Monde 2030
mars 2029

On affronte enfin le Togo, 104Ăšme mondial. C’est un peu le match qui va nous permettre de voir oĂč on en est dans le classement. On sait dĂ©jĂ  que le Gabon va nous donner du fil Ă  retordre. Est-ce que le Togo sera aussi une deuxiĂšme Ă©pine dans le pied ? DĂšs l’entame, on marque deux buts en 8 minutes mais l’espoir est de courte durĂ©e car les togolais Ă©galisent ensuite en moins de 5 minutes avant de reprendre l’avantage, cinq minutes plus tard. Ils ont ensuite verrouillĂ© leur camp et on a couru aprĂšs un retour en force durant une heure. Et c’est encore eux qui creusent l’écart sur penalty Ă  la 74Ăšme. Mais c’était sans compter la mentalitĂ© des vedettes Ă©rythrĂ©ennes qui ont rĂ©ussi Ă  aller chercher le match nul ! Tout d’abord, 5 minutes plus tard, le milieu Nahom Tesfom rĂ©duit le score et dans les arrĂȘtes de jeu, c’est Ă©videmment notre attaquant Ali Suleiman qui rĂ©ussit l’exploit !

Feuille de match

On est Ă©videmment moins stressĂ© pour le match contre le Lesotho, 168Ăšme. On les avait explosĂ© 9 Ă  0 au premier match et on espĂšre faire aussi bien cette fois encore. Mais en fait, on a fait encore plus fou ! On en a mis 13 ! Un record pour l’équipe (mais pas assez pour la compĂ©tition, en 2023, le SĂ©nĂ©gal a mis un 15-0 au Soudan du Sud). Ali Suleiman en a mis 5, Danson Michael 3, Jemal Kassa et Nehom Tesfom 2 chacun et le dernier a Ă©tĂ© inscrit par Fawaz Tilahun. Si je suis bien sĂ»r ravi, je me permet quand mĂȘme de dĂ©plorer leur but marquĂ© Ă  la 70Ăšme. Je sais que c’était inattendu mais les gars sont tout de mĂȘme des professionnels et se doivent Ă©viter ce genre de bĂȘtises.

Feuille de match

MalgrĂ© le match nul contre le Togo, on conserve notre deuxiĂšme place. Mais le Gabon reste proche de nous et n’a qu’un point de retard. Le Togo en a dĂ©jĂ  trois sur nous. La Mauritanie et le Lesotho sont bien sĂ»r dĂ©jĂ  presque hors course. De son cĂŽtĂ©, l’AlgĂ©rie continue de se promener et reste toujours invaincu. MalgrĂ© tout, petite fiertĂ©, Ă  la diffĂ©rence de buts, ce sont nous les premiers ! En ce qui concerne le classement des meilleurs deuxiĂšmes, ça va pas ĂȘtre coton car plusieurs grosses Ă©quipes y participent et cartonnent bien mieux que nous. Je pense que mĂȘme si on rĂ©ussit l’exploit de finir deuxiĂšme de notre groupe, on a peu de chances d’espĂ©rer quoique ce soit de ce cĂŽtĂ©-lĂ .

Petite demande :

J’ai un truc qui me fait bloquer le jeu. Je consulte un match dĂ©jĂ  jouĂ© et ensuite, par exemple, le consulte le profil d’un joueur et je souhaite revenir dans le rĂ©sumĂ© du match. Et lĂ , il lance la barre de chargement du match et rien, ça bloque et impossible de faire quoique ce soit, hormis forcer la fermeture du jeu. Une astuce pour dĂ©bloquer ça ou je dois juste arrĂȘter de faire avoir Ă  un problĂšme que je connais ?

(j’ai un peu la haine car je viens de perdre un match important de championnat et les 4 derniers matchs des qualifications pour la Coupe du Monde et je dois tout recommencer)

5 « J'aime »

J’ai eu ce cas il y a x mois, Ă  un moment assez important ou plutĂŽt aprĂšs un long moment sans sauvegarder quoi
 j’avais laissĂ© ma partie ouverte sur ce bug toute la journĂ©e Ă  la recherche d’infos sur des dizaines de forums, et rien
 :grimacing:
Je me suis rĂ©signĂ© Ă  tout fermer mais le point positif, c’est que ça doit ĂȘtre trĂšs rare, je n’ai jamais rencontrĂ© ce problĂšme Ă  nouveau

1 « J'aime »

Le chargement sur lequel ça bloque, son nom c’est bien le « Compte-rendu Â» ?

1 « J'aime »

Oui, c’est bien ça.
Je viens de faire à nouveau des tests, ça le fait pas à chaque fois.
Mais bon, maintenant, je sais que je dois faire gaffe :smiley:

VoilĂ  honnĂȘtement j’ai pris l’habitude de ne cliquer sur rien quand j’ouvre un compte rendu.
J’étais mĂȘme remontĂ© aux prĂ©cĂ©dents FM sur les forums vu que certains processus ont pas changĂ© en 10 ans et j’ai rien trouvé 
Aller va, t’as du connaĂźtre l’époque des vieux crash dump et tout, oĂč il ne fallait surtout pas n’avoir qu’une seule save de sa partie, t’en as vu d’autres :grin:

1 « J'aime »

Justement, j’ai connu beaucoup d’opus et je pensais pas qu’avec le 2024 je vivrai ça :rofl:

1 « J'aime »

Cruel dĂ©nouement en final, l’espoir Ă©tait de mise. Les absences ont pesĂ© assez lourd dans la balance :grimacing:

En sĂ©lection, c’est toujours trĂšs positif, il y a vrai Ă©cart avec les nations dites plus faiblarde !
Et puis mĂȘme si ce sera dur pour prendre une place Ă  la coupe du monde, les qualif sont trĂšs bonnes !

1 « J'aime »

Malgré le résultat final, tu fais une trÚs belle saison!

Par contre, en sĂ©lection tu es montĂ© d’un cran :heart_eyes:

1 « J'aime »

Les rĂ©sultats avec la sĂ©lection sont trĂšs bons !! Tu as vraiment fait progresser l’équipe ! :smiley: Ca sera dur de se qualifier, limite plus dur de passer en tant que meilleur 2Ăšme qu’en sortant vainqueur de ton groupe :joy:

En ce qui concerne ton bug, j’espùre que ça ne va pas remettre en cause ta partie !

1 « J'aime »

J’y reviendrai sur le post sur la sĂ©lection Ă  la fin de saison suivante :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai, on a atteint un bon niveau mais encore loin du Top 50, par exemple.
On refuse tout le temps des matchs amicaux car on a pas assez de réputation.
Pour les qualifications, je suis dĂ©jĂ  tellement ravi d’ĂȘtre deuxiĂšme que j’espĂ©rais mĂȘme pas une suite dans les playoffs de meilleurs deuxiĂšmes.

Les Jumeaux de la Mer rouge : On prend les mĂȘmes et on recommence

Finances

Les rentrĂ©es financiĂšres sont toujours les mĂȘmes que la saison derniĂšre : quelques sponsors, les droits TV de 825k Ă  distiller sur la saison et bien sĂ»r les recettes de matchs. Par contre, ce qui change, c’est la masse salariale. On est passĂ© d’une cinquantaine de milliers d’euros Ă  96k. Donc, on sait qu’on ne fera plus autant de bĂ©nĂ©fices que la saison passĂ©e et qu’on risque mĂȘme de perdre de l’argent. Resigner nos meilleurs joueurs a eu un coĂ»t et c’est un pari sur notre saison. Si on arrive pas Ă  dĂ©crocher la montĂ©e, il faudra revoir la gestion de notre effectif et laisser les meilleurs joueurs partir.

Investissements

Vincenzo Carrozza :

"Avec 1044 spectateurs en moyenne par match, on se rend compte qu’on peut attirer du monde quand on a un grand stade. Mais toujours se dĂ©placer jusque Naples pour jouer nous pĂšse et nous fait perdre notre ancrage local. J’ai donc lancer le projet d’un nouveau stade directement sur notre Ăźle. Je ne peux pas encore vous dire si cela signifie la fin du stade Mario Spinetti ou quelle sera la taille de cette nouvelle arĂšne. Profitez de l’exclusivitĂ© de l’annoncer et laissez nous dĂ©velopper tranquillement ce projet. Au niveau du volet financier, comme on l’a dit prĂ©cĂ©demment, on a investi dans cette Ă©quipe qui est capable de jouer la montĂ©e en Serie B et ça serait dĂ©terminant pour mener Ă  bien tous les projets et garder une bonne stabilitĂ© financiĂšre. On en reparle plus longuement Ă  la fin de la saison.

Transferts

DĂ©parts

• Cristian Valli - MOD/BT

Ca lui pendait au nez depuis un petit temps mais j’étais pas content de son rendement. La blessure de Diego l’a propulsĂ© sur le devant de la scĂšne et ça a Ă©tĂ© un gros Ă©chec et il a vite trouvĂ© une place sur ma liste d’indĂ©sirables. Il part gratuitement dans un autre club de Serie C, Mantova. J’espĂšre qu’il y trouvera un club Ă  la mesure de son potentiel.

• Michael Keflezighi - M/MOGC

On avait acceptĂ© sa venue car c’était le cousin de Russom Keflezighi et en Ă©quipes de jeunes, il n’a pas montrĂ© de vilaines choses. Mais l’ñge venant, il faut accepter qu’il n’aura jamais sa place plus haut et c’est mieux pour sa carriĂšre qu’il aille s’épanouir ailleurs. Il rejoint l’Audace Genazzano en Eccellanza.

Arrivées

On avait pas vraiment besoin de nouveaux joueurs mais au vu de nos ambitions cette saison, j’ai souhaitĂ© Ă©toffer notre banc en multipliant les solutions aux diffĂ©rents postes.

• Francesco Astolfi - 20 ans - GB

Je suis convaincu par Igor Lucatelli et Robin Jego mais la grosse blessure d’Igor en fin de saison m’a fait rĂ©flĂ©chir et il me semblait intĂ©ressant d’avoir une troisiĂšme solution crĂ©dible Ă  ce poste. Le joueur formĂ© Ă  Parme a un niveau lĂ©gĂšrement en-dessous mais ne devrait pas trop se plaindre pour son temps de jeu.

• Danilo Liberio - 20 ans - MOD/BT

MĂȘme si Andrea Silipo avait assurĂ© le remplacement aprĂšs la blessure de Diego Gambale, je le prĂ©fĂšre quand mĂȘme comme doublure sur l’aile droite. Au dĂ©part de Cristian Valli, il Ă©tait donc intĂ©ressant de lui trouver un remplaçant et si possible de meilleure qualitĂ© pour concurrencer Diego. Il n’a pas de grosses stats en Ă©quipe premiĂšre, le joueur de 20 ans vient juste d’ĂȘtre libĂ©rĂ© par la Roma, son club formateur qui ne le voit plus comme une future promesse. A voir si le parti sera gagnant ou non.

• NicolĂČ Meringolo - 23 ans - DDGC

J’aurai voulu tripler les postes en dĂ©fense pour avoir plus de solutions mais faire venir trous joueurs Ă©taient pas raisonnables financiĂšrement ou alors on aurait pas eu le niveau que l’on voulait. Heureusement, on a trouvĂ© un joueur trĂšs polyvalent. Il est lĂ©gĂšrement plus faible Ă  gauche mais il reste une belle alternative Ă  chaque poste. Comme souvent dans notre recrutement, c’est un ancien jeune prometteur de Serie A qui a Ă©tĂ© libĂ©rĂ© par son club. Il a Ă©tĂ© formĂ© Ă  la Juventus avant de continuer son apprentissage Ă  l’Udinese qui a prĂ©fĂ©rĂ© se passer de ses services.

L’effectif

Cliquez sur les Ă©crans pour voir le profil du joueur

Gardiens -
Nationalité Prenom Nom Age Poste Niv Pot Profil
:italy: Igor Lucatelli 26 GB :desktop_computer:
:switzerland: :france: Robin Jego 20 GB :desktop_computer:
:italy: Francesco Astolfi 20 GB :desktop_computer:

« Igor Lucatelli est bien sĂ»r titulaire mais attention Ă  Robin Jego qui a montrĂ© de belles choses lors de la blessure d’Igor. Il a montrĂ© qu’il pouvait assurer dans les cages et sa marge de progression est plus grande. La prĂ©sence de Francesco Astolfi s’explique par la peur d’un coup dur mais il est clairement un niveau en-dessous. Â»

DĂ©fenseurs -
:italy: Vincenzo Rosetti 21 DDC :desktop_computer:
:italy: Daniele Malanga 24 DDG/AD :desktop_computer:
:italy: Andrea Strano 18 D/AG :desktop_computer:
:italy: Gianmarco Di Biasi 24 D/AG :desktop_computer:
:italy: :argentina: NicolĂČ Meringolo 23 DDGC :desktop_computer:
:somalia: :unitedstatesofamerica: Abdi Salim 28 DC :desktop_computer:
:albania: :italy: Emiliano Sadriu 21 DGC :desktop_computer:
:italy: Thomas Renda 22 DC :desktop_computer:

« En dĂ©fense, on garde le mĂȘme quatuor : Vincenzo Rosetti Ă  droite, Gianmarco Di Biasi Ă  gauche et Abdi Salim et Emiliano Sadriu au centre. Mais Daniele Malanga, Thomas Renda et Andrea Strano ont un coup Ă  jouer au vu de ce qu’ils ont montrĂ© quand on a eu besoin d’eux. Surtout Andrea Strano qui est encore jeune et qui a une grosse marge de progression. Le nouveau venu, NicolĂČ Meringolo commence un cran en-dessous mais avec sa polyvalence, il devrait avoir du temps pour se montrer. Â»

Milieux -
:italy: Federico Tote 24 MC :desktop_computer:
:italy: Andrea Zito 25 MC :desktop_computer:
:italy: Francesco Crapisto 23 MD/MC :desktop_computer:
:italy: Luis Hasa 25 MC/MOGC :desktop_computer:
:italy: Marco Cordone 20 M/MOC/BT :desktop_computer:
:italy: Andrea Silipo 28 MOD/BT :desktop_computer:
:italy: Luca Quirino 24 MOD :desktop_computer:
:italy: Biagio Cibelli (C) 32 M/MOG :desktop_computer:
:eritrea: :unitedstatesofamerica: Russom Keflezighi 20 M/MOGC :desktop_computer:
:eritrea: :sweden: Hamad Tesfaye 22 MODGC :desktop_computer:

« Au milieu centre, les cartes sont rabattues : Francesco Crapisto s’est imposĂ© assez rapidement, Federico Tote semble toujours indĂ©boulonnable mais il va falloir compter sur Luis Hasa qui se sent Ă  l’aise Ă  ce poste. Il ne faut pas non plus oublier Andrea Zito qui est un des anciens de l’équipe et qui veut montrer qu’il mĂ©rite du temps de jeu. Plus haut, le trio infernal Luca Quirino, Hamad Tesfaye et Russom Keflezighi devrait garder la prioritĂ©. Avec en remplaçants Andrea Silipo, Marco Cordone et Biagio Cibelli. Luis Hasa devrait aussi ĂȘtre sollicitĂ© sur l’aile gauche Ă  la place de Biagio Cibelli qui n’est plus tout jeune. Â»

Attaquants -
:italy: Diego Gambale 30 BT :desktop_computer:
:italy: Danilo Liberio 20 MOD/BT :desktop_computer:

« L’arrivĂ©e de Danilo Liberio est un pari, il n’a pas des stats derriĂšre lui pour nous rassurer sur ses capacitĂ©s Ă  marquer. Mais il semble bien plus fort que Cristian Valli pour concurrencer Diego Gambale. Il faut aussi espĂ©rer que notre attaquant vedette va bien se reprendre de sa grave blessure de la fin de saison derniĂšre. En cas de coup dur, on a aussi Andrea Silipo qui a montrĂ© qu’il pouvait dĂ©panner en pointe. Â»

Pré-saison et Coppa Italia

En plus des matchs amicaux, on se retrouve aussi Ă  joueur un tour prĂ©liminaire nous permettant d’accĂ©der Ă  la Coppa Italia ! La vraie, pas celle pour les clubs de Serie C ! Mais avant, quelques matchs amicaux positifs hormis le premier contre notre ancien concurrent, Benevento, qui nous inflige une grosse dĂ©faite. Ils ont Ă©normĂ©ment changĂ© leur effectif pour l’arrivĂ©e en Serie B.

Procida - SPAL

On dĂ©bute cette Coppa Italia par un tour prĂ©liminaire reprenant les premiers et deuxiĂšmes de chaque sous-sĂ©rie de Serie C. On affronte pour notre part la SPAL qui est montĂ©e en Serie B. Si on domine lĂ©gĂšrement, le match est difficile et on est obligĂ© d’aller jusqu’en prolongations. On sent qu’on est cuit donc on temporise pour arriver aux penalties. Il y en aura 7 de tirĂ© et on a la chance de voir Igor Lucatelli en arrĂȘter deux qui nous permettent de passer au tour suivant !

Feuille de match

Procida - Torino

On se retrouve ensuite face au Torino et c’est un adversaire d’une autre taille. Ils viennent de descendre en D2 et ont un effectif bien supĂ©rieur au nĂŽtre. Mais on tente quand mĂȘme d’imposer notre jeu. Fatale erreur, ils nous ont rapidement bloquĂ© et dominĂ©. On en revient avec un 6-1 bien sĂ©vĂšre
 On sait qu’il y a encore du niveau Ă  atteindre avant de rivaliser avec les gros clubs de Serie B. Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir Ă©tĂ© jusqu’à rencontrer un club de Serie A, ce qui a Ă©tĂ© le cas pour Bari.

Feuille de match

Les matchs :

4 « J'aime »

Wouah cette claque contre le Torino ! Ca rappelle vite le chemin qu’il reste à parcourir encore.

1 « J'aime »

Du coup, c’est quasiment la saison ou jamais, autrement il faudra adapter les finances :grimacing:

Dommage pour la coupe, ça aurait pu ĂȘtre une belle source de revenus :+1:

1 « J'aime »

Le Torino a été sans pitié :sac:

1 « J'aime »

Ha oui, financiĂšrement, ça va ĂȘtre chaud avec la masse salariale qui a quasi doublĂ©.

La prĂ©pa a Ă©tĂ© bonne et en coupe d’Italie, bah tu as quand mĂȘme rĂ©ussit a sortir la SPAL ce qui n’est pas rien non plus. Par contre, Torino, no comment

1 « J'aime »

Comme vous l’avez dit, financiĂšrement ça risque d’ĂȘtre dur mais on doit tenter le coup ! AprĂšs, pas trop de stress, je crois que le jeu gĂšre pas trop bien car on a assez de rentrĂ©es d’argent pour assumer une plus grosse masse salariale, dĂ©jĂ  l’annĂ©e passĂ©e. (spoiler : on finira pas Ă  zĂ©ro Ă  la fin de la saison).

En Coppa Italia, effectivement, on a compris qu’il y avait du boulot. MĂȘme s’ils descendent, Torino jouait encore en Serie A la saison passĂ©e et on le sent ! Finalement, c’est peut-ĂȘtre pas plus mal de ne pas ĂȘtre montĂ© tout de suite.

Les Jumeaux de la Mer rouge : on est pas lĂ  pour rigoler !

2 janvier 2029

« Les bookmakers sont aussi optimistes que nous, ils nous voient gagnant de notre sĂ©rie avec une cote Ă  1.91 ! Et effectivement, aprĂšs un premier match nul poussif contre Matera, on va enchaĂźner les cartons. On joue vraiment comme des futurs champions et c’est gĂ©nial de vivre ces moments avec le club ! On subit un nouvel accroc contre Potenza oĂč on arrive pas du tout Ă  marquer, c’était fou ! On a Ă©tĂ© les seuls Ă  tirer aux buts mais rien n’est rentrĂ©. On a mĂȘme eu un penalty accordĂ© mais Diego Gambale l’a ratĂ©. Le troisiĂšme match nul n’arrive qu’en dĂ©cembre et il n’aurait jamais dĂ» ĂȘtre concĂ©dĂ©. Mais les joueurs d’Avellino ont rĂ©ussi Ă  marquer leur deuxiĂšme but Ă  la 96Ăšme minute alors qu’il Ă©tait censĂ© n’avoir que 4 minutes d’arrĂȘts de jeu
 A croire que les arbitres en ont marre de nous voir gagner ! Mais soyons pas mauvaise langue, on a pas perdu un match dans cette premiĂšre partie de saison, y a de quoi ĂȘtre satisfait, non ? Et on a dĂ©jĂ  12 points d’avance au classement ! D’un cĂŽtĂ© personnel, j’ai de quoi ĂȘtre satisfait aussi car tout va toujours trĂšs bien pour moi avec 7 buts et 4 passes dĂ©cisives. Je reste malgrĂ© tout un peu jaloux de Luca Quirino qui domine tout le monde au club (rires) ! Â»

31 octobre 2029

Luis Hasa qui commençait Ă  prendre une belle place dans l’équipe a d’abord rĂąlĂ© pour obtenir un nouveau contrat, impossible Ă  honorer vu qu’il demande le double du maximum que je peux donner. Au mĂȘme moment, il s’est blessĂ© pour tout le reste de la saison.

Transferts

Arrivées

• Riccardo Pagano - 25 ans - MC/MODGC - Atalanta

Coup de chance, suite Ă  la blessure de Luis Hasa, les recruteurs nous proposent directement un remplaçant qui semble vachement bon ! S’il semblait dubitatif quant Ă  nous rejoindre, on tente le coup et il accepte de nous rejoindre (arrivĂ©e le 8 novembre) pour un salaire presque correct (8,75k) mais avec tout de mĂȘme une clause de dĂ©part pour un club de division supĂ©rieure de 3M. Riccardo Pagano a Ă©tĂ© formĂ© Ă  la Roma avant de partir vers l’Atalanta oĂč il a plusieurs fois eu sa chance en Ă©quipe premiĂšre. Il n’a malheureusement jamais rĂ©ussi Ă  y percer et a finalement dĂ©cidĂ© de ne pas resigner de contrat afin de pouvoir choisir librement oĂč il doit aller. Il arrive avec une grosse rĂ©putation et devrait directement apporter quelque chose Ă  l’équipe. Et au pire, il rapportera de l’argent !

« Evidemment, avec des rĂ©sultats pareils, on a des joueurs plutĂŽt en forme. Igor Lucatelli est toujours aussi solide dans les cages et pour une fois, encaisse moins que le nombre de matchs jouĂ©s et rĂ©ussit 8 clean sheet en championnat. Robin Jego fait dĂ©jĂ  deux beaux matchs. Il joue en Coppa Italia Lega Pro oĂč j’ai dĂ©cidĂ© d’envoyer l’équipe B car ce n’est pas un rĂ©el objectif. En dĂ©fense, Vincenzo Rosetti a dĂ» mal sur son cĂŽtĂ© droit. Il devrait faire attention car Daniele Malanga montre de belles choses en Coupe. Sur la gauche, Gianmarco Di Biasi s’en sort un peu mieux mais semble aussi Ă  la traĂźne et Andrea Strano ne fait pas beaucoup mieux. La charniĂšre centrale s’en sort beaucoup mieux pour sauver le coup : Abdi Salim et Emiliano Sadriu font de belles choses pour le moment et Thomas Renda ou NicolĂČ Meringolo rĂ©pondent aussi prĂ©sents quand on a besoin d’eux. Du cĂŽtĂ© des milieux centraux, Luis Hasa s’est blessĂ© jusqu’à la fin de saison et ça donne tout le temps de jeu Ă  Francesco Crapisto et Federico Tote qui rĂ©ussissent plutĂŽt bien leur saison. Mais le nouveau venu, Riccardo Pagano peut aussi jouer Ă  ce poste. Andrea Zito est vraiment devenu un remplaçant, malgrĂ© que ses prestations restent honnĂȘtes. La situation ne l’enchante guĂšre et il rĂ©clame un transfert que je refuse de lui donner avant la fin de la saison. Voyons maintenant les joueurs les plus excitants : les offensifs ! A droite, Luca Quirino reste, encore une fois, notre meilleur joueur. Il est le moteur de la plupart de nos victoires et se retrouve dĂ©jĂ  en haut du classement de plus de fois hommes du match, meilleure note moyenne et plus grand nombre de passes dĂ©cisives. Ce joueur n’arrĂȘte pas de m’épater ! Il laisse Ă©videmment peu de places Ă  Andrea Silipo qui, pourtant, fait de trĂšs beaux matchs aussi. A gauche, Russom Keflezighi est toujours trĂšs bon et on a pas vraiment besoin de Biagio Cibelli qui n’y arrive plus vraiment. Au centre, Hamad Tesfaye reste le numĂ©ro 1 malgrĂ© quelques belles perfs de Marco Cordone en championnat comme en Coupe. Le nouveau, Riccardo Pagano tourne pour le moment un peu dans tous les postes oĂč on a besoin de lui et s’en sort plutĂŽt bien vu qu’il a dĂ©jĂ  mis 4 buts en 6 matchs. En attaque, Diego Gambale a eu du mal Ă  se mettre dans le bain et on a redoutĂ© que sa blessure n’ait changĂ© sa capacitĂ© Ă  marquer comme il respire mais tout va bien. Si ce n’est pas aussi impressionnant que ces deux derniĂšres saisons, il a tout de mĂȘme marquĂ© 20 buts en 22 matchs. Danilo Liberio est Ă  la traĂźne en championnat quand il remplace son coĂ©quipier. Mais a marquĂ© un but lors de sa premiĂšre titularisation en Coppa Italie Lega Pro. Â»

Notes diverses

• Massimiliano Ambrosino, l’entraĂźneur a dĂ©jĂ  dirigĂ© 300 matchs sur les bancs de Procida et de l’ÉrythrĂ©e. Il a reçu aussi le feu vert pour la formation afin d’obtenir le diplĂŽme Continental A.
  • Il y a dĂ©jĂ  des rumeurs concernant un rachat du club alors que le nouveau prĂ©sident n’est lĂ  que depuis deux ans et qu’un projet de nouveau stade va sĂ»rement ĂȘtre lancĂ©.

6 « J'aime »

Quelle poisse, Ă  ce niveau on peut mĂȘme blĂąmer le fameux Scriptℱ :sac:

1 « J'aime »

Quel dĂ©but de saison. L’équipe crache le feu :hot_face:

1 « J'aime »

La blessure de ton joueur au moment oĂč il te casse les couilles
 Fait exprĂšs ? Hmm
 j’y crois moyen hein

Incredulous Come On GIF by Almost Christmas Movie

Par contre quelle saison de feu que tu nous sors là !!! C’est fou !!

1 « J'aime »

Le karma s’est occupĂ© de Hasa, il va avoir tout le temps de rĂ©flĂ©chir Ă  la situation :sweat_smile:
D’autant que la saison se passe magnifiquement bien. Il faudra veiller à ne pas se faire peur, et ce sera direction la Serie B :smiley:

1 « J'aime »