:storygreen: :s10: đŸ‡ȘđŸ‡· :procida_calcio: Les Jumeaux de la Mer rouge

Recrutement plutĂŽt intĂ©ressant. Dommage de ne pas pouvoir compter sur plus d’ErythrĂ©ens

1 « J'aime »

Les ÉrythrĂ©ens ont tous fui :cry:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux commentaires

Pourvu que ça dure ! Le rachat et les droits TV de Serie C arrange bien les choses !

Oui, y a de belles choses en transferts gratuits. Je suis quand mĂȘme Ă©tonnĂ© que certains veulent bien nous rejoindre malgrĂ© notre rĂ©putation faible.

J’ai bien l’impression qu’on a les joueurs qu’il faut.

Attention ! Les jumeaux ne jouent pas dans le mĂȘme club. Mahmud Keflezighi est restĂ© aux USA et joue Ă  San Diego. L’autre Ă©rythrĂ©en c’est Hamad Tesfaye qui est un joueur qui a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par le jeu. (obligĂ© de demander Ă  FM de gĂ©nĂ©rer des joueurs dans les Ă©quipes vides pour pouvoir avoir l’ÉrythrĂ©e disponible en Ă©quipe nationale). Ca me fait chier mais je prĂ©fĂšre Ă©voluer plus vite et espĂ©rer de meilleurs jeunes Ă©rythrĂ©ens Ă  l’avenir. On verra si j’ai bien fait !

Je le sens bien :smiley:

On fait ce qu’on peut. Mais impossible de continuer Ă  Ă©voluer avec les jeunes qu’on avait. Et si on excepte Robel Teklemichael (mais qui n’a pas voulu rester), je n’arrive pas Ă  faire venir les star Ă©rythrĂ©ennes qui demande trop de salaire. Jemal Kassa (6k/mois), Nahom Tesfom (7,5k/mois), Ali Suleiman (5,5k), Abiel Sequar (4,5k), Alexander Andue (3,3k), et on ne peut donner que 2400€ par mois maximum.

Malheureusement pas le choix, ils avaient maximum deux Ă©toiles pour les meilleurs (Le gardien Kibrom Solomon et le dĂ©fenseur Nahom Awet) et je cherche Ă  avoir 3 minimum hormis Biagio Cibelli car il est ĂągĂ© et je le garde pour le mettre ensuite dans le staff. Les autres sont jeunes et je prĂ©fĂšre les avoir titulaires dans leur club afin d’aider l’équipe nationale que remplaçant du remplaçant chez nous. Mais comme dit plus haut, j’ai bon espoir d’avoir des choses qui sortent du centre de formation, un jour ou un centre de formation Ă©rythrĂ©en !

Les Jumeaux de la Mer rouge : adaptation réussie à la Serie C

2 janvier 2029

« DĂ©jĂ  une bonne annĂ©e ! Ce dĂ©but de saison en Serie C a Ă©tĂ© plutĂŽt surprenant. On pensait galĂ©rer et finalement, hormis les deux matchs nuls en ouverture de championnat, on a enchaĂźnĂ© cartons sur cartons ! Pour chuter, on a dĂ» attendre le dernier match d’octobre, contre la Juve Stabia oĂč on se laisse surprendre. Si on achĂšve une premiĂšre mi-temps Ă  Ă©galitĂ©, on sent que quelque chose ne va pas et en seconde pĂ©riode, on reprend deux autres buts et on s’incline. Le pire, c’est que la deveine continue car on s’incline aussi en Coppa Italia Lega Pro face Ă  Sambenedettese qui rĂ©ussit Ă  marquer le but qui faut lors des prolongations. Si le reste de la saison est plutĂŽt bon, on revient tout de mĂȘme frustrĂ© par le match face Ă  Brindisi. On leur met facilement trois buts et ils rĂ©duisent le score en marquant avant la mi-temps. Mais la seconde pĂ©riode est un dĂ©sastre. Ils en mettent trois de plus et nous repassent devant. On ne se laisse pas faire et on remet deux de plus et on pense ĂȘtre tranquille mais c’est sans compter sur leur pugnacitĂ© et leur but Ă©galisateur en fin de match. MalgrĂ© tout, on enchaĂźne pas mal et on devrait ĂȘtre plutĂŽt bien classĂ©. Ce qui est le cas si on excepte la grande forme de Benevento qui fait aussi bien que nous. Le troisiĂšme, Bari, est, quant Ă  lui, dĂ©jĂ  Ă  8 points de nous. En ce qui concerne mes statistiques personnelles, cela va pas trop mal : en 16 matchs, j’ai marquĂ© 7 buts et effectuĂ©s 8 passes dĂ©cisives. A 20 ans, je sens que je suis enfin arrivĂ© Ă  un haut niveau mais je sens que j’en ai encore sous le coude pour faire encore mieux. Et puis, c’est bĂȘte, mais je trouve que Mahmud, mon frĂšre, est toujours un cran au-dessus de moi. Il est loin le temps oĂč le football n’était pas mon objectif principal. Â»

Transferts

Cette fois, trĂšs peu de mouvements en janvier car il n’y a qu’un seul dĂ©part et une seule arrivĂ©e.

DĂ©parts

• Ivan Asmelash - DC - Virtus Entella U20

Le jeune dĂ©fenseur Ă©rythrĂ©en n’avait pas d’avenir chez nous et nous sommes contents pour lui qu’il aille chercher du temps de jeu dans les U18 d’un autre club de Serie C.

Arrivées

• Luis Hasa - 25 ans - MGC/MOGC - Juventus Next Gen

On avait pas spĂ©cialement besoin de lui mais c’était une opportunitĂ© qu’on ne pouvait pas ignorer. Il a fait toutes ses classes Ă  la Juventus et a mĂȘme grappillĂ© deux trois titularisations en Ă©quipe premiĂšre sans jamais percer. Il est restĂ© longtemps Ă  espĂ©rer mais Ă  25 ans, il a demandĂ© Ă  se faire libĂ©rer pour pouvoir continuer sa carriĂšre. Il faut le remettre en selle mais il semble plutĂŽt pas mal et il demande le mĂȘme contrat de base que tout le monde au club (2,4k/mois).

Finances

MalgrĂ© une masse salariale bien au-dessus de ce qui est prĂ©conisĂ© (58k au lieu de 24k), un centre d’entraĂźnement en travaux, on continue pourtant Ă  ne pas perdre d’argent. Tous les mois, de l’argent rentre en caisse et on se retrouve avec 248k actuellement. Les droits TV qui nous aident, le stade de Naples qui se remplit bien (un peu moins de 1000 spectateurs par match) : on est bĂ©nĂ©ficiaire chaque mois !

« AprĂšs une premiĂšre partie de saison pareille, on s’étonnera pas de voir de bonnes stats chez nos joueurs ! Je suis toujours aussi ravi d’Igor Lucatelli et Robin Jego n’a que peu de temps offert pour se montrer. En dĂ©fense, ça baisse un peu par rapport Ă  l’annĂ©e passĂ©e car on encaisse peut-ĂȘtre un peu trop. Mais Ă  gauche et Ă  droite, Vincenzo Rosetti et Gianmarco Di Biasi remplissent leurs contrats. Au centre, si tout va toujours super bien pour Abdi Salim (je rĂȘve qu’il signe enfin un contrat pro), la jeune promesse Emiliano Sadriu a plus de mal et perd parfois sa place au profit de Thomas Renda qui livre de meilleures copies. Du cĂŽtĂ© des remplaçants, Daniele Malanga gĂšre quand il est sur le terrain alors qu’Andrea Strano a encore un peu de mal. Mais il n’a que 17 ans. Au milieu centre, il y a plus de concurrence avec l’arrivĂ©e de Francesco Crapisto et avec Federico Tote, ils forment une bonne Ă©quipe. Ce qui empĂȘche Andrea Zito de briller autant qu’il ne le voudrait. J’essaye de le faire jouer au maximum mais c’est difficile et il rĂąle dĂ©jĂ  un peu de son temps de jeu. Offensivement, Biagio Cibelli joue vraiment les seconds couteaux quand on a pas d’autres choix. C’est le mĂȘme cas de figure pour Marco Cordone ou Andrea Silipo. Mais comment faire sans Russom Keflezighi, Luca Quirino et Hamad Tesfaye ? A eux trois c’est 32 buts et 32 passes dĂ©cisives ! Ils sont vraiment impressionnants et en plus jeunes. S’ils ne comptent pas partir tout de suite, il devrait ĂȘtre le trio titulaire pour encore de nombreuses annĂ©es. Devant eux, Cristian Valli n’apporte pas grand chose et vit sĂ»rement sa derniĂšre saison chez nous. C’est difficile de concurrencer Diego Gambale qui marque comme il respire ! Â»

Notes diverses

• Massimiliano Ambrosino, l’entraĂźneur a dĂ©jĂ  dirigĂ© 200 matchs sur les bancs de Procida.
  • La plupart des joueurs ont resignĂ© un contrat jusqu’en 2030. Gianmarco Di Biasi a resignĂ© jusqu’en 2031. Abdi Salim garde un contrat amateur. Andrea Silipo et Daniele Malanga n’ont pas encore signĂ©, sĂ»rement en attendant des garanties de temps de jeu.

7 « J'aime »

Et bien, trÚs gros début de saison en série C ! Presque tout est dans le vert.
C’est serrĂ© avec Benevento, mais pour une Ă©quipe promue, c’est Ă©norme.

On est loin des saisons galÚres du début :grin:

1 « J'aime »

Oh non tu as toi aussi Ă©tĂ© touchĂ© par le syndrome de « tout gagner Â» aprĂšs une montĂ©e :joy: Fait gaffe tu vas vite te faire chier aprĂšs et chercher la concurrence ! Quoi que non, je pense que tu as encore le temps toi :joy:

Quel dĂ©but de saison de folie !! :smiley: L’équipe est trĂšs solide bravo !

1 « J'aime »

Pinaize ! ça démarre à fond sur le champignon !!

1 « J'aime »

Belle adaptation Ă  cette nouvelle division :clap:

1 « J'aime »

Je ne m’attendais pas Ă  un tel dĂ©marrage. Impressionnant :open_mouth:

1 « J'aime »

Le début de saison de Russom :hot_face:

1 « J'aime »

C’est clair que c’est plutĂŽt agrĂ©able de voir que tout nous rĂ©ussit.

C’est vrai que j’ai un peu ce sentiment de « c’est trop facile Â».
Mais ne vendons pas la peau de l’ours. La saison est pas finie et on est encore qu’en Serie C.

Pourvu que ça dure !

Je suis plutÎt content mais aussi étonné du niveau.

C’est clair, mais la saison est encore longue

C’est clair, il commence Ă  devenir un patron de l’équipe !

Les Jumeaux de la Mer rouge : s’approcher un peu trop prùs du soleil ?

7 avril 2026

Pas de surprises et une promotion Ă  l’image de toutes les autres. On signe les deux Kidane que nous conseille le staff. On verra s’ils pourront un jour aider l’équipe nationale Ă©rythrĂ©enne. En tout cas, aucune chance qu’ils atteignent l’équipe premiĂšre chez nous.

Russom Keflezighi

« AprĂšs un dĂ©but de saison impĂ©rial, on s’attendait Ă  poursuivre sur notre lancĂ©e mais dĂ©but janvier, on subit une grosse dĂ©convenue en enchaĂźnant deux dĂ©faites plutĂŽt douloureuses contre Picerno (3-5) et Cosenza (2-3). Heureusement, on se reprend vite et on enchaĂźne les victoires jusqu’au match nul contre notre meilleure ennemi, Benevento, Ă  la mi-fĂ©vrier. Eux aussi ont perdu des plumes et on est toujours au coude Ă  coude. MalgrĂ© tout, les autres Ă©quipes reviennent sur nous. Mais ce n’était que le dĂ©but des ennuis car lors du match suivant, un cataclysme nous touche : Diego Gambale, notre buteur prolifique se blesse Ă  la hanche et les prĂ©visions parlent de trois mois d’absence, c’est-Ă -dire, jusqu’à la fin de la saison. Et peu aprĂšs, Ă  l’entraĂźnement, c’est Igor Lucatelli, notre dernier rempart qui se blesse pour six semaines aprĂšs ĂȘtre mal retombĂ© sur son poignet. MalgrĂ© la qualitĂ© de notre effectif, il y a quelque chose qui ne va plus et nos rĂ©sultats en pĂątissent : on perd successivement contre Foggia et Avellino. Lors du deuxiĂšme match, on teste Andrea Silipo, le remplaçant de Luca Quirino, en attaque et cela semble fonctionner. Pourtant on collectionne encore deux matchs nuls avant de regoĂ»ter Ă  la victoire et entre temps, on a perdu notre premiĂšre place et le grand gagnant de cette fin de saison, c’est Bari qui a pris la tĂȘte des dĂ©bats. Benevento est toujours deuxiĂšme et nous sommes troisiĂšmes. AprĂšs avoir retrouvĂ© le chemin de la victoire, on revient pĂ©niblement Ă  la premiĂšre place Ă  Ă©galitĂ© avec Bari qu’on affronte lors du dernier match de la phase classique. Mais un autre scĂ©nario est venu s’inviter Ă  la danse : un match nul ! Ce qui fait qu’on retombe Ă  la deuxiĂšme place, Bari Ă  la troisiĂšme Ă  cause de la diffĂ©rence de buts et Benevento qui a gagnĂ© de son cĂŽtĂ©, reprend la tĂȘte et finit champion ! En un sens, c’est mĂ©ritĂ© au vu de leur grosse saison. De notre cĂŽtĂ©, on a encore quelques efforts Ă  fournir si on veut espĂ©rer une accession en Serie B. Avec le retour de Diego Gambale ? Â»

RĂ©sultats

Cette deuxiĂšme place est tout de mĂȘme intĂ©ressante car lors de ces barrages pour la montĂ©e, nous sommes directement qualifiĂ©s pour les Quarts de finale Ă  la fin du mois de mai. C’est un tour en plus que Bari qui finit troisiĂšme Ă  Ă©galitĂ© de points avec nous mais avec une diffĂ©rence du buts plus faible.

A suivre

7 « J'aime »

Cette 2Ăšme partie de saison fut loin d’ĂȘtre simple ! La perte de 2 joueurs majeurs n’est jamais simple Ă  gĂ©rer !
MalgrĂ© tout, ton Ă©quipe a rĂ©sistĂ© alors qu’elle aurait pu couler. Cette 2Ăšme place, si proche du titre est un sacrĂ© accomplissement :smiley:

1 « J'aime »

bien compliqué cette série de match et perdre la 1ere place à la derniÚre journée :cry:

Wahh ! la fournée de jeunes
 y a rien la dedans !

1 « J'aime »

Eh bien malgrĂ© les difficultĂ©s rencontrĂ©es en cours de saison, tes rĂ©sultats sont bien au-dessus d’un petit club comme le tiens !
Bravo en tout cas et bon courage pour les barrages car ca a l’air aussi Ă©prouvant qu’en Angleterre ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tellement serrĂ© ce podium. Il y a quand mĂȘme un cĂŽtĂ© cruel Ă  finir aussi proche du titre

1 « J'aime »

Ils sont frĂšres?

1 « J'aime »

On a pas coulĂ© mais on avait un rythme de champion donc je suis vraiment déçu

Non toujours rien dans les jeunes :frowning:
Et cette premiùre place perdue, je l’ai encore de travers. Et on sait que les barrages en Italie sont jamais simples.

Effectivement, on a dĂ©jĂ  rĂ©ussi notre saison. Mais ĂȘtre passĂ© si prĂšs du but fait tout de mĂȘme mal et les barrages italiens, c’est pas de la tarte mĂȘme si on les commence qu’en quarts.

Je l’ai encore en travers de la gorge. Surtout au vu de la saison qu’on a faite :frowning:

Aucun rapport. Je sais pas si FM fait souvent ce genre de liens de parentés dans les joueurs générés ?

Les Jumeaux de la Mer rouge : une fin de saison pas pour les cardiaques

Russom Keflezighi

Barrages de la SĂ©rie C : quarts de finale

« On y est ! Ces fameux quarts de finale des barrages pour une potentielle montĂ©e ! De notre sĂ©rie, il reste encore Bari et Cosenza. De notre cĂŽtĂ©, on affronte Ancona qui a fini troisiĂšme de sa sĂ©rie. Hormis Vincenzo Rosetti qui se remet d’une petite blessure, on rĂ©cupĂšre tout le monde sur le pont. Pourtant le match aller est une catastrophe
 on menait Ă  la marque en dĂ©but de seconde pĂ©riode mais l’adversaire en a mis trois de plus sans qu’on ne puisse rien faire. Le retour se fait heureusement Ă  domicile et il a fallu tout donner ! C’est le moment qu’à choisi Diego Gambale pour revenir en force et planter un doublĂ©. Mais quand Ancona rĂ©duit le score, il faut se remettre Ă  l’attaque pour dĂ©crocher la qualification. Et c’est Hamad Tesfaye qui nous sauve peu aprĂšs l’heure de jeu. De mon cĂŽtĂ©, je dĂ©livre deux passes dĂ©cisives sur les trois buts inscrits ! Ca a Ă©tĂ© poussif mais c’est rĂ©ussi ! Surtout que Cosenza et Bari n’ont pas rĂ©ussi Ă  passer au tour suivant. Â»

Les matchs

Barrages de la SĂ©rie C : demi-finales

« Suite Ă  la difficultĂ© de venir Ă  bout d’Ancona, l’entraĂźneur a insistĂ© pour garder notre humilitĂ© et a doubler les sĂ©ances d’entraĂźnement. On arrive hyper motivĂ© pour affronter Padova (qui est la surprise ici aprĂšs avoir fini 7Ăšme de sa sĂ©rie) mais encore une fois on ne se battra pas avec toutes nos armes. On doit faire face Ă  la blessure de Francesco Crapisto et surtout aux suspensions des 3/4 de notre dĂ©fense : Gianmarco Di Biasi, Abdi Salim et Emiliano Sadriu sont sur la touche. Et la catastrophe n’est pas tombĂ©e loin car on encaisse rapidement deux buts. Mais l’équipe, soudĂ©e, arrive Ă  planter un but avec la mi-temps (Andrea Silipo, 45+2), ce qui leur permet de revenir en seconde pĂ©riode surmotivĂ©. Hamad Tesfaye et moi-mĂȘme arrivons Ă  mettre les deux buts qui nous permettent de gagner. Au retour, on retrouve tout le monde et je me sens bien sur le terrain. C’est sĂ»rement ce qui m’a permis de mettre deux buts qui nous permettent d’envisager sĂ©rieusement la victoire ce soir ! Heureusement, Padova ne sera jamais vraiment dangereux et mettront qu’un but pour l’honneur en fin de match. On leur en mettra mĂȘme un troisiĂšme en rĂ©ponse. Â»

Les matchs

Barrages de la SĂ©rie C : finales

« MalgrĂ© quelques stress, on y est, en finale ! On affronte Vicenza qui a aussi fini 2Ăšme dans sa sĂ©rie. Cela risque d’ĂȘtre costaud comme matchs et on subit encore une mauvais nouvelle en dĂ©fense. Notre charniĂšre centrale est convoquĂ©e en Ă©quipe nationale (Abdi Salim et Emiliano Sadriu) et Vicenzo Rosetti est Ă  son tour suspendu. C’est d’ailleurs l’adversaire qui ouvre la marque mais j’arrive Ă  Ă©galiser dix minutes plus tard. Par la suite, malgrĂ© une domination nette de Vicenza, on tient bon et on espĂšre s’en sortir avec un nul flatteur Ă  l’extĂ©rieur. Malheureusement, ils rĂ©ussiront Ă  en mettre un deuxiĂšme en fin de match. MalgrĂ© tout, on aborde le match retour Ă  domicile avec un tout de mĂȘme un but Ă  l’extĂ©rieur. Mais on a Ă©tĂ© ridicule. On a rien montrĂ© d’'Ă©quivalent Ă  notre niveau, Ă  l’image de notre star, Luca Quirino qui s’en sort avec une note moyenne de 5.9. Sommes-nous tombĂ©s sur trop fort pour nous ? Etions-nous fatiguĂ©s et dĂ©stabilisĂ©s par les multiples absences de nos titulaires ? Ou avons-nous simplement craquĂ© devant la pression ? Â»

Les matchs

Quelle dĂ©ception d’échouer Ă  chaque fois si prĂšs du but. MĂȘme si on a dĂ©jouĂ© tous les pronostics, on avait commencĂ© Ă  espĂ©rer sincĂšrement dĂ©crocher la montĂ©e en Serie B et perdre notre place de champion lors de la derniĂšre journĂ©e et Ă©chouer en finale de ces barrages nous rend plutĂŽt moroses en cette fin de saison. Mais on sait qu’on ne doit pas se chercher des excuses et qu’il faut repartir de plus belle dĂšs le dĂ©but de la saison prochaine.

Effectif

Massimiliano Ambrosino

"MĂȘme si le final a Ă©tĂ© plutĂŽt triste, l’annĂ©e a quand mĂȘme Ă©tĂ© exceptionnelle pour notre Ă©quipe qui venait d’ĂȘtre promue ! Commençons par nos deux gardiens qui ont Ă©tĂ© fantastiques. Igor Lucatelli est devenu un pilier de l’équipe et a rassurĂ© l’équipe. Et quand il a Ă©tĂ© blessĂ©, Robin Jego a rĂ©pondu prĂ©sent et a sauvĂ© quelques meubles. En dĂ©fense, tout se passait plutĂŽt bien Ă  la mi-saison mais elle a souffert en deuxiĂšme partie. Le seul qui sort du lot, encore une fois, c’est Abdi Salim, toujours aussi intraitable et buteur Ă  ses heures. Sur les flancs, Vincenzo Rosetti et Gianmarco Di Biasi restent solides et Ă©clipsent en partie leurs remplaçants. Andrea Strano est encore jeune mais doit Ă©lever son niveau mĂȘme en tant que doublure. De son cĂŽtĂ©, Daniele Malanga rĂ©pond prĂ©sent quand il est sollicitĂ©. Au centre, Emiliano Sadriu reste un futur grand mais Ă  tendance Ă  un peu trop choisir ses matchs et il doit faire attention car derriĂšre lui, Thomas Renda semble plus rĂ©gulier. Au milieu centre, Federico Tote reste indĂ©boulonnable et rĂ©alise encore une grosse saison (8 buts et 5 passes dĂ©cisives). A ses cĂŽtĂ©s, c’est Francesco Crapisto qui a le plus souvent Ă©tĂ© alignĂ©, avec succĂšs (10 passes dĂ©cisives ). Le grand perdant, c’est Andrea Zito qui a passĂ© plus de temps Ă  rĂąler sur la profondeur de l’effectif que d’hausser son niveau de jeu personnel et d’éviter les blessures. Luis Hasa, recrutĂ© pour ĂȘtre polyvalent se sent pour le moment mieux en retrait que comme ailier et a jouĂ© plusieurs fois aussi Ă  ce poste, avec un certain succĂšs aussi, jusqu’à Ă©vincer Crapisto sur la fin de saison. Offensivement, peu de changements Ă©videmment, on fait toujours autant confiance au trio magique des jeunes du cru : Russom Keflezighi Ă  gauche (17 buts et 18 passes dĂ©cisives), Hamad Tesfaye au centre (22 buts et 10 passes dĂ©cisives) et Luca Quirino (12 buts et 30 passes dĂ©cisives). AccompagnĂ© de Diego Gambale et ses 35 buts malgrĂ© sa longue blessure de trois mois, ce sont vraiment eux qui font le succĂšs incroyable de l’équipe. Les remplaçant se contentent alors des miettes. Comme on l’a dĂ©jĂ  vu, Hasa dĂ©panne comme ailier gaucher ou milieu offensif au besoin. Marco Cordone n’arrive pas Ă  sortir son Ă©pingle du jeu (Ă  maintenant 20 ans, sa jeunesse ne sera plus une excuse) et Andrea Silipo Ă©tait plutĂŽt transparent avant de se rĂ©vĂ©ler comme remplaçant crĂ©dible Ă  Gambale aprĂšs sa blessure. Au contraire de Cristian Valli qui a Ă©tĂ© pitoyable quand on a eu besoin de lui. C’est la derniĂšre saison parmi nous, il est d’ailleurs absent de l’effectif final car dĂ©jĂ  placĂ© dans la rĂ©serve, sur la liste des transfers. Il Ă©tait un bon remplaçant tant qu’on avait pas besoin de lui
 Au vu de ces performances, notre objectif va ĂȘtre de conserver cet effectif et tenter de dĂ©crocher la victoire finale avec les gars !

RĂ©compenses

• Luca Quirino est encore une fois le champions des rĂ©compenses ! Au club, il est bien sĂ»r le joueur des supporters et dans la division, il dĂ©croche les prix de meilleur passeur, meilleure note moyenne, meilleur milieu et joueur de l’annĂ©e !

• Diego Gambale finit largement meilleur buteur avec ses 32 buts (contre 24 pout le deuxiĂšme).

• Luca Quirino, Diego Gambale, Russom Keflezighi, Federico Tote sont sĂ©lectionnĂ©s dans l’équipe de l’annĂ©e de la division.

Infos diverses

• Massimiliano Ambrosino a rĂ©ussi deux diplĂŽmes supplĂ©mentaires depuis janvier : Continental C et Continental B.

• Procida a eu une moyenne de 1044 spectateurs par match.

• Les travaux de modernisation du centre d’entraĂźnement sont terminĂ©s.

8 « J'aime »

A la fin, il ne nous reste que nos yeux pour pleurer :sob:

1 « J'aime »

Putain t’es le mec qui s’effondre Ă  100m de la ligne d’arrivĂ©e toi
 Tu tapes tout le monde, t’es devant durant toute la course mais tu crampes juste devant la ligne d’arrivĂ©e :sob:
Fait chier d’ĂȘtre si prĂšs

1 « J'aime »

Exclamation GIF by Harlem

Pas de chance
 tout Ă©choue Ă  chaque fois Ă  la fin !

ça , c’est pas mal !

1 « J'aime »

Tu n’es pas passĂ© loin d’une deuxiĂšme promotion d’affilĂ©e. C’est dommage c’est vrai mais cette saison est plus que rĂ©ussie et il ne sert Ă  rien de brĂ»ler les Ă©tapes.

Les 2 :eri: ont fait une solide saison Ă©galement.

1 « J'aime »