Si tu sais me retrouver sur les anciens fofo ce serait cool.
Ho je me souviens aussi fmexperience
Si tu sais me retrouver sur les anciens fofo ce serait cool.
Ho je me souviens aussi fmexperience
c’est incroyable de revoir ça, les souvenirs !!!
Un sacré coup de pelle en pleine gueule de (re)voir ça…
te retrouver ça va être dur au mieux sur les web archive on retrouve la page d’acceuil du site
Oui j’ai tenté de recup mes stories sur FMClub et FMEurope ![]()
J’aurais tellement aimé retrouver mes premières purée…
Pour ma part, j’ai pas connu 36 forums.
J’ai commencé sur le forum footballmanager.com je crois. L’admin c’était d’un certain Jeraldinho ou un pseudo du genre. Mais bon, ça ne date pas d’hier. Pas loin de 20 ans à mon avis. Et oui, je suis un papy du site ![]()
Quelqu’un connaît ?
Ensuite, je suis passé sur UDE. C’était une chouette communauté.
Après ça, j’ai complètement décrocher de FM pendant plus de 15 ans pour reprendre sur Fmslive il y a pas loin de 3 ans. Oué, ca fais une longue pause lol.
@Tiien on s’est connu sur France Manager avec Bridou, ZdL, Philou,…
Oui voilà, france manager, là aussi ça nous ramène loin. Ca a disparu ça
J’ai fait FranceManager et FMEurope
J’étais sur fmexperience
@Groot c’est certain deja moi je me retrouve pas moi même loool
Fm.net avec asselove, MOH,… puis aussi sur FMexperience, un peu de FMeurope mais pas trop
On vient pas mal de FM.net FM Europe !!!
Ca me rajeunit pas, c’était l’époque pas d’enfant, pas de chéri, la belle vie ![]()
Je me faisais la remarque y’a pas longtemps y’a 1-2 semaines on a passé les 7 ans du site.
7 ans bordel ![]()
Félicitations. En tous cas sans FMSLIFE on aurait vraiment rien comme forum francophone. Donc merci.
7 ans ? Deja ? Wooow et dire que jetais au commencement du forum !
Et mine de rien une paire de fidèles
A quand un meeting ? ![]()
déjà 7 ans. Je me souvient que j’ai connu les forums FM car je cherchait des psd pour des présentations, avant de faire les miens. Pareil pour les logos ou maillots.
Il y en avait un que j’aimais bien, mais c’était sur CM
http://cmland.free.fr/dossiers/index.php?id_dossier=21&cat=54&nomcat=Download%20CM4&sscat=&nomsscat=
Un autre, dont je ne me souviens plus du nom. Il y avait des tests d’équipe sympa avec le Zenit et Besiktas notamment, ce qui m’avait motivé à faire une partie avec les turcs. Et ce n’était pas UDE.
Si mais le FMRadz je crois, c’était de la merde.
J’aimais bien le mec, fan de Boca Juniors par contre.
Début des années 2000, quand on a eu l’ADSL (apres la grande guerre pour les plus jeunes) c’était la folie des forums « forumactifs » … tout le monde voulait avoir le sien pour finalement y proposer exactement la meme chose : des liens pour les patchs, les tactiques « Diablo » et « ScramJet », des liens vers les skins et des wonderkids.
Et puis il y a eu Footmanager.net puis ici depuis 6 ans.
J’etais aussi sur FM Europe mais principalement en lurk
FM Graph aussi ou j’ai pu me faire les dents sur des kits et creations