oh ![]()
Luce25 c’est toi ![]()
oh ![]()
Luce25 c’est toi ![]()
400-500/an facile hors jeux qu’on offre
A savoir qu’avant SI via Guru nous donné des jeux et 2 GAme ça arrivais aussi. Ce n’est plus le cas. 100% sont financés par le trio Akasha - Irons et moi
FM Europe, j’ai été modo a une époque (sous le pseudo tatie_lilou) !!! mais j’ai commencé sur d’autre forum : CM-Net, FM-Radz puis FM Europe, et @Groot est venu me chercher quand il a lancé ce forum !!!
Bon, on va parler comme un vieux :
J’iai fait :
Frenchtouch.org : user
UDE : user + modo
FMERA : user + modo
Footmanager.net : user
FMSLife : user + modo + co-admin
Sans parler des discord.
Edit :
J’ai oublié :
Forum officiel Football Manager French Language Discussion - Sports Interactive Community où je suis modo, principalement sur la partie française.
on peut dire que @Groot le boss fait un taf de malade et merci à lui(on ne lui dit pas assez) pour le forum de qualité.
Et aussi aux modos et membres qui font vivre le forum.
(je peux avoir la 5ème étoile comme on avait dit ? lol)
Ca suffit pas cette brosse reluire que tu passe ![]()
en vrai pour ceux qui m’ont connu sur FMClub ou FMEurope je pense que je fais pas 1/5 de mon investissement d’avant ![]()
Encore 249 messages pour ta cinquième étoile ![]()
FmEurope, FMGraph, Manager-online, Fmstories, j’en ai fait des forums. J’étais comme certains plus haut modo sur FME, j’étais quasi tout seul peu après le premier rachat à être resté.
Dommage que tout a été supprimé, j’avais une super story sur fm2010 basée sur Kaamelott.
Oui oui ![]()
Oh Luce25 c’est pas possible ![]()
@Groot ou les autres avez-vous un ancien screen de FM Europe ( même si tout as été supprimé ) ? Je pense que j’ai fait des visites sur le forum sans être actif mais je sais pas si je confonds
Où as tu trouvé ce tresor ?
La vache il date ton screen, quand j’étais dessus, le site était rouge et plus moderne que ca !!
Je l’ai connu comme ça
du rouge sur FME???
Je confonds peut être avec fm.net … ![]()
Oui @Darkheaven @ginola @Kristo existaient déjà en 2011 ![]()
Ca rappelle de bons souvenirs tout ça. FM Europe je me souviens bien. Après les autres forums aussi mais les noms… Perso j’ai toujours utilisé le même pseudo.
Je me souviens qu’à l’époque de CM, j’allais lire les storys évidemment mais également télécharger des barres verticales pour personnaliser le background du jeu aux couleurs de notre club. Elles se mettaient en fond derrière « effectifs », « calendrier », etc.