:commu: Les forums FM, Quelle aventure

No comment pour ma part sur fmeurope , je préfère pas :person_shrugging:

1 « J'aime »

Pour ma part avant de débarquer ici j’étais sur https://www.footmanager.net/ , il y avait notamment Romain Molina à l’époque sur le forum bien avant sa notoriété, j’ai retrouvé quelques screens :sweat_smile:

Moi j’ai traîné un peu sur manager online quand y avait encore un forum. Puis plus rien et quelques années après j’ai recherché de nouvelles elles stories à lire et c’était devenu difficile à trouver. Sur Fm.net j’ai lu ce que faisait Wasyl car c’était une des rares ou les images n’avaient pas disparues. Et quand j’ai vu qu’il continuait sur fmslife, j’ai découvert un nouveau monde de stories ! Après un long moment à tout lire, j’ai décidé de m’inscrire et de me lancer :slightly_smiling_face:

Sinon je viens d’aller voir fmeurope, en plus d’avoir un site qui pue le « donnez moi du fric », le mec a vraiment un ego surdimensionne :open_mouth:

1 « J'aime »

Je pense que j’ai commencé à fréquenter les forums et poster des storys avec l’Univers de l’Entraineur (UDE)

J’ai trainé aussi un peu sur Manager Online et beaucoup sur FullFM, j’y organisais même des challenges commun entre joueurs ( j’ai même été modo un temps il me semble :thinking:)

J’ai passé énormément de temps à une époque sur FMEurope, entre les stories, les RdP et les concours de maillots, avant de faire un gros break de Football Manager.

Quand je me suis remis sur le jeu, j’ai cherché un forum et j’ai débarqué ici !!

2 « J'aime »

Je suis jeune donc pas connu les anciens forum même si je les connais bien de nom, Fmslife c’est vraiment un gage de qualité et il faut le faire vivre le plus longtemps possible. La commune a l’air d’être bien fidèle c’est assez sympa :ok_hand:

1 « J'aime »

Je te comprends tout à fait.

2 « J'aime »

t’inquiètes j’ai pas prévu d’arrêter de payer l’hébergement :sac:

1 « J'aime »

y’a bcp d’anciens de FMEurope et notamment des derniers staff et clairement pour nous et je me mets dedans mais y’a aussi @simonthekiller @Ginola @Deco @Julian-m @Duchesse_Du_Buisson @i_am_the_shark @Irons @spyker29 @VertPourToujours et tant d’autres notamment la blessures et clairement ouverte encore :sac:

5 « J'aime »

Quand je pense à l’académie en place à l’époque avec Nack’s et d’autres je suis sur que j’ai encore mes cahiers j’étais venu sur la fin mais les mecs avaient chiadé un truc énorme.
D’ailleurs @Groot tu sais ce qu’il est devenu Nack’s ?

Heureusement que j’avais télécharger et imprimer son guide sinon je sais pas si on le retrouverai quelque part.
A l’époque ça a aidé des générations de joueurs car il n’y avait personne pour faire des vidéos. Je me souviens même pas si youtube existait à l’époque.
En tout cas moi c’est là où j’ai vraiment découvert le jeu et toutes ses possibilités
Je te rejoins @Groot un vrai gâchis…

2 « J'aime »

J’étais sur le forum UDE là ou j’ai connu quelque vieux briscard d’ici.

J’avais meme écrit un article sur Annagh utd pour fm 2008 ou 2009.

L’époque ou javais encore le temps de créer un championnat ou ajouter des ligues.

Perso je n’ai connu que 2 forums, feu FM.net, mon tout premier, depuis 11 ans, malheureusement aujourd’hui, les RDP n’ont plus d’images, le forum est à l’abandon (merci Babos et le vrai/faux retour…) et il n’y a plus que des bots. Je comprends même pas qu’ils payent encore l’hébergement.

2 « J'aime »

J’ai un souvenir perso de FM Europe avec Anakin, Toutan et toute la clique.

Anakin, bien que dans l’ombre, il savait ce qu’il faisait et mener sa barque à la perfection. Le nouveau de FM Europe ? Je le connais pas. Je sais pas qui il est. Et à vrai dire, j’en ai même rien à foutre surtout. Mais supprimer des années de contenus de la part de membres qui avaient de réelles compétences, c’est cocasse de la part d’un mec qui n’en a pas une seule.

4 « J'aime »

Tiens j’avais oublié c’est vrai qu’avec Deco on avait réussit a faire sauter les droits admin de l’admin FME sur la fin :dsk:

:hoho:

J’ai connu FM.net sous le pseudonyme de lunababy972 puis FMSlife grâce à @Wasyl !

Heuresemetn qu’on vends des jeux quand même parce que depuis que j’ai enlever la pub ça pique un peu financièrement :sac:

2 « J'aime »

FMEurope, j’y ai passé de bons moments à l’époque et j’ai suivi ici ensuite.
J’ai un doute si j’ai pas été sur un autre site avant. @Kristo c’est sur FMEurope qu’on a commençait à discuter de mémoire? (oui on parle entre quarantenaire :sweat_smile:)

@groot, tu touches toujours des sous d’Amazon aussi?

1 « J'aime »

@Tiien toujours sur Amazon mais y’a plus bcp de commandes donc avant d’arriver au minimum :sac:

Mais sinon t’etais sur FMclub Toi tiien non ?

Peut-être aussi, dans mon esprit avec FMSLife, j’ai été sur 2 autres forum FMEurope et un autre, donc peut-être FMClub

Je vieilli la mémoire me joue des tours :sweat_smile:

Fmeurope la base ou j’avais comme pseudo luce25, avec Deco pukki et bien d’autres.

T’en es à combien ?