:commu: Les forums FM, Quelle aventure

Sujet afin de ne pas polluer les news :hoho:

tu as oublié FMExperience dans la liste :smiley:

et UDE aussi :sob:

FM Club mon bébé :pensive:

3 « J'aime »

J’ai eu la larme en tapant ce texte tu sais. De tout les forums que j’ai connu c’est celui qui me manque le plus. Putain on y était bien :hoho:

1 « J'aime »

Oh que oui on était parti de rien pour aller titiller les plus gros et hélas on a fermé à cause d’une mauvaise manip humaine et non pour une question d’envie ou quoique ce soit.

tu parles plus du premier FMStories que de FMClub là non ?
:thinking:

Non non Fm Club si je me souviens bien oui car on avait tout perdu et pas moyen de retrouver de save

Fm Club mon premier forum fm putain , la trop belle époque .
Là ou j’ai connu ( et appris a connaitre ) les graphiques et les updates .
Malheureusement j’y ai atterri sur la fin .

1 « J'aime »

Il me semblasi que c’était FMStories ou Forza avait tout delete et que du coup Toons Aldav et Tulinho avais créer FMClub pour repartir à 0. :thinking:

1 « J'aime »

non j’ai plus son pseudo en tête mais c’était un supporter de l’OM qui était mon co-admin qui avait bien merdé causant la perte de FMC

1 « J'aime »

ouais c’était Forza_Drogba je sais plus quoi :hoho:

non Forza rien à voir c’était un lyonnais par contre Drogba ça me parle un peu plus oui

FMGraph qui ma donné envie de faire des Grpah Story.

et FMera. poke @Alexmilano

2 « J'aime »

J’ai connu FME, FM Graph, MO, Iunctis.
Et désormais FMS pour @Groot

C’est con mais on peut continuer a y faire de belles rencontres !

1 « J'aime »

FME, le plus gros gâchis de ces dernières années. Avec en prime un changement complet du site et le staff viré sans prévenir…

Bonne année à tous.

1 « J'aime »

c’etait Lucho de mémoire ^^

ah ça J’en ai gros là dessus et j’en veux à Anakin de pas me l’avoir vendu à l’époque :sob:

1 « J'aime »

FME et FMGraph je connaissais et je fréquentais, tout comme FM Net.

Par contre j’etais surtout sur des ptits forum « forumactif » où on faisait des compets.
A l’époque on était sur les pages et groupes MSN … ha ca nous rajeunit pas tout ca