Sujet afin de ne pas polluer les news
et UDE aussi
FM Club mon bébé
J’ai eu la larme en tapant ce texte tu sais. De tout les forums que j’ai connu c’est celui qui me manque le plus. Putain on y était bien
Oh que oui on était parti de rien pour aller titiller les plus gros et hélas on a fermé à cause d’une mauvaise manip humaine et non pour une question d’envie ou quoique ce soit.
tu parles plus du premier FMStories que de FMClub là non ?
Non non Fm Club si je me souviens bien oui car on avait tout perdu et pas moyen de retrouver de save
Fm Club mon premier forum fm putain , la trop belle époque .
Là ou j’ai connu ( et appris a connaitre ) les graphiques et les updates .
Malheureusement j’y ai atterri sur la fin .
Il me semblasi que c’était FMStories ou Forza avait tout delete et que du coup Toons Aldav et Tulinho avais créer FMClub pour repartir à 0.
non j’ai plus son pseudo en tête mais c’était un supporter de l’OM qui était mon co-admin qui avait bien merdé causant la perte de FMC
ouais c’était Forza_Drogba je sais plus quoi
non Forza rien à voir c’était un lyonnais par contre Drogba ça me parle un peu plus oui
FMGraph qui ma donné envie de faire des Grpah Story.
et FMera. poke @Alexmilano
J’ai connu FME, FM Graph, MO, Iunctis.
Et désormais FMS pour @Groot
C’est con mais on peut continuer a y faire de belles rencontres !
FME, le plus gros gâchis de ces dernières années. Avec en prime un changement complet du site et le staff viré sans prévenir…
Bonne année à tous.
c’etait Lucho de mémoire ^^
ah ça J’en ai gros là dessus et j’en veux à Anakin de pas me l’avoir vendu à l’époque
FME et FMGraph je connaissais et je fréquentais, tout comme FM Net.
Par contre j’etais surtout sur des ptits forum « forumactif » où on faisait des compets.
A l’époque on était sur les pages et groupes MSN … ha ca nous rajeunit pas tout ca