:commu: Les forums FM, Quelle aventure

j’ai été très longtemps aussi sur FM Players où on faisait beaucoup de compétition en réseau à l’époque

FM Graph, FM Europe, FM Centre et FM Full France que de temps passé la bas sans oublier bien évidemment FM Club

1 « J'aime »

Pour ma part, je n’ai été que sur un seul forum ayant découvert ce site en 2012 il me semble. Et déjà les belles années semblaient passées, même s’il y a eu un regain d’activité pendant 2-3 ans. Je joue beaucoup moins à FM depuis 2-3 ans même s’il y a pas mal de clubs intéressants à prendre ou essayer.

Il n’y a que moi qui ait connu FranceManager avec ZdL, Micoud et autres ?

2 « J'aime »

Ce titre ne me dit rien

FMClub :cry: FMStories là où j’ai connu @Groot @Timo @BlackHoleSun @Aldav @Tulinho @MeadowsOfHeaven et j’en passe plein d’autres desole
Puis notre baby FMC la bonne époque. Pour l’anecdote FMC avec Aldav et Tul on l’avait crée dans la nuit de mon anniversaire je crois quelques jours ou semaines après la fin de FMStories

2 « J'aime »

Moi ça me parle vaguement, je ne sais plus où on s’est connu tous les 2, mais ça remonte à plusieurs années…

1 « J'aime »

Moi je n’ai eu que FMEurope comme « Maitresse » avant que @Groot n’use de ses charmes :dollar: pour m’attirer

2 « J'aime »

va faire un tour sur le nouveau FME tu verras que tu n’a rien perdu :sac:

3 « J'aime »

Qui gère ça d’ailleurs?

Oufti, askip il a désactivé le forum car il est à l’abandon depuis des années et que j’étais le seul a encore y trouver un intérét :sac:

C’est vrai que la nouvelle version est super :hoho:

A mon avis il a surtout le seum que j’ai réussi a lui virer les droits admin et qu’il a pas su se les remettre :sac:

1 « J'aime »

C’etait un des sites références FME … je viens d’aller voir là et ca ne ressemble a rien, ca fait genre « monsitegratuit.com » où les photos et screens sont étirés

2 « J'aime »

Ah oui Fmeurope c’est pépite leur site :hoho:

2 « J'aime »

Putain cette déchéance…

1 « J'aime »

C’est collector

2 « J'aime »

C’est triste après tant d’années passées dessus.

2 « J'aime »

Tellement, mon projet avait été jugé pas réaliste par Anakin en 2017… J’espère qu’il voit ce qu’ai devenu son bébé. :frowning_face:

Il n’y a que @Ginola qui pourrait encore communiquer avec lui :smiley: ?

personne ne peux vraiment je pense et même si on le pouvais il a vendu FME a oufti et celui-ci peut donc en disposer selon son bon vouloir :hoho:

Non, j’ai essayé adresse mail, steam, twitter rien.
Il me semble que @Deco avait son portable