:commu: Les forums FM, Quelle aventure

Y en a au moins un qui a mis FullFM-France :bye2:

On a duré 4 ans et on a quand même compté sur la scène comme le premier site FM à avoir créé une compétition francophone inter-forum suivi d’une seconde édition avant que le forum n’ait plus d’activité (l’IRL prenant le pas sur le virtuel).

Y a eu des clashs mémorables entre forums à l’époque. On s’amusait bien :hoho:

Salir la mémoire d’un tel forum en le transformant autant, c’est immonde… Mais plusieurs personnes avait tenter de le relancer sans soucis.

Il avait promis quoi le « oufti » pour récupérer les droits du site ?

y’a eu FM365 aussi avec toi et 3A me semble non ?

1 « J'aime »

Kddakm, cyrius, Rebeux, sab’, Doki, et j’en passe.

Une belle équipe!

Biggy et Cyrius les tauliers de Full FM

1 « J'aime »

Tout ceci me rappelle l’époque où on avait essayé de lancer FMOlympia et l’ego d’un des admin a eu raison du site. Durée de vie : 3 mois.

Mais en fait c’est chaud le nombre de sites français sur FM qui ont existé par le passé.

Ça donne presque envie de chialer :sweat_smile:

y a personne qui a connu CM-TEC ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Attends FMOlympia ça me parle c’était qui les admin ? :thinking:

Ça je n’en doute pas une seconde, je suis allé il y a peu et mon pseudo n’est même pas reconnu

oui je suis d’accord avec toi d’ailleurs c’est la qu’on s,est connu

J’ai honte mais je ne me rappelle plus du tout le nom des forums aux quels j’ai appartenu avant FM Centre et FM Europe :sweat_smile:

J’ai commencé à suivre les forums CM/FM quand j’ai eu accès à l’ADSL en 2002/2003, je crois que ça correspondait aux 1eres version CM avec le moteur de match en 2D. J’ai découvert ainsi les parties en réseau où tu galères pour réunir tout le monde en même temps, mais où c’est génial quand tout roule.
Et puis où tu découvres des personnes avec qui tu commences à tchatter sur le chat du forum et où avec qui tu finis en mission infiltration/troll sur le tchat des fans de Nolwen Leroy :joy:

Si je dois retenir un truc de tous ces forums (faute du nom lol) c’est l’esprit communautaire fort qui y était présent et que je retrouve ici. En fait j’ai plus retenu les pseudos des gens avec qui je discutais (Godzip, Ploux … sont les 1ers à me revenir).

1 « J'aime »

Si moi :smiley:

1 « J'aime »

En tout cas tout ce qui est entrain de se dire c’est qu’il faut faire attention à qui on donne les clés, qui gère et sous quelles conditions.
Ici c’est @Groot le big boss mais qui le connait personnellement ?
sur FMeurope j’ai connu @Anakin , Nak’s avec qui nous avons échangés, mais sans se connaitre réellement et tant d’autres comme @simonthekiller que j’ai revu ici et pleins d’autre avec qui je converse ici mais que je ne connais pas réellement.
Est-ce un problème ?
Non si on se sert du site uniquement en tant que consommateur
Oui si on veut participer à la vie du site, à son développement
@Groot comme @Anakin ou d’autres donnent ou ont donnés de leurs temps et parfois de leurs argent sans que personne ne s’en préoccupent. N’oublions jamais que des personnes donnent de leurs temps , de leurs vie pour que nous, simples consommateurs, puissent profiter de ça.

2 « J'aime »

Moi !!! mon premier forum de foot, apres y’a eu fmRadz, FM Europe et maintenant ici

1 « J'aime »

Moi @Groot j’ai son snap et son num :joy: apres irl j’ai bu une biere avec @MeadowsOfHeaven

FMEurope je savais que je t’avais connu quand tu étais jeune… :joy:

j’ai été modo la bas !!! mais j’ai laissé ma place

mais CM Tec que de souvenirs ce forum

je n’ai pas cette chance et en plus je ne suis plus dans la région stéphanoise, sinon ce serait avec plaisir

je t’ai connue sur fmeurope