:commu: Les forums FM, Quelle aventure

oui, ca nous rajeunit pas, et @Darkheaven si tu étais déjà sur CMTec ca nous rajeunit encore moins !!!

Je ne suis plus dans la région lyonnaise non plus je suis retourné chez moi

tu es d’ou ?

Je suis de touraine (plein coeur des chateaux de la Loire) et j’habite Tours…

moi je suis en Sarthe on est pas si loin que ça

Autant créer un topic nostalgie des forums FM :smiley: ça en fait des réactions pour souhaiter bonne année :rofl:

1 « J'aime »

lol tu as raison

Tours - Le Mans 45min/1h par autoroute

oui c’est peu je te l’accorde je suis plutôt du nord sarthe donc 40 minutes de plus mais je veux bien faire l’effort

Je me souviens même plus mais c’était des membres de footmanager.net qui étaient arrivés sur le site entre 2012 et 2013.

Oui CM-Tec ça me parle ça. Et Cyrius ça me dit aussi quelque chose.
J’ai souvenir d un forum sur lequel ils sortaient un fanzine ou mag tous les mois. Tu pouvais l avoir en pdf et ils parlaient de tactiques, joueurs, story…
J’ai souvenir aussi d une compet que j avais lancé sur je ne sais plus quel forum ou on choisissait un Club puis on montait notre effectif sous forme de draft et on se faisait une formule de compet.

Non que son mail ou Twitter malheureusement.

Je suis facile d’accès tu sais :smiley: Je connais personnellement @BlackHoleSun même si on le voit plus trop ainsi que @Kami, @Guru et @JoseSoares .

Certains ont mon numéro de tel perso comme @Akasha @mattounou @Toons @Tulinho @Tray @MeadowsOfHeaven ou encore @Ozo et @Guru et les zozo précedemment cités. :sac:

Après je t’avoue en dehors de la région lilloise j’ai pas vu grand monde :dsk:

Y’avais un Armada je crois mais c’est pas le notre je pense, de mémoire c’était lui qui avait niqué le délire de ce forum à l’époque :hoho:

1 « J'aime »

Damn, ça en fait dis donc… :o.
Perso j’ai connu que fm europe (que je sur volais, même pas sur d’avoir posté 1message.) Et sinon fm. Net le seul où j’ai été un minimum actif)(quand il n’y avait déjà plus grand monde…)

J’ai beaucoup tourné, au début, avec Damn3d, Anthemon, @wheel sur les forums, Skype. Ce dernier pourra en témoigner :hoho:

Entre FME, FMG, MO, cette époque.

1 « J'aime »

Et maintenant tu supportes mes conneries :hoho:

Quelle vie :dsk:

1 « J'aime »

Et oui Taker et Pegase on se connaît depuis bien longtemps et ça fait plaisir de se côtoyer comme l’ami Marvin ça fait un petit bail

1 « J'aime »

oui bientot 10 ans. D’ailleurs @wheel fait partie de ceux qui ont mon facebook et mon twitter perso :hoho:

2 « J'aime »

Chut faut pas dire @Groot

2 « J'aime »

J’ai une petite préférence pour UDE car c’était le premier forum auquel je me suis inscrit sous le pseudo « cech-35 »…
J’étais aussi fm.net et FMEurope également !

2 « J'aime »