@Groot combien d’entre nous sont la depuis les tout debuts de FMS ?
Ça existe toujours forumactif et les options proposés sont énormes. Si tu t’y connais un minimum en codage/graph, tu fais des trucs de pus
Je vais peut être en étonner certains, mais
est mon premier forum. J’ai commencé à jouer sur FM11 mais je suis resté pendant longtemps dans mon coin parce que c’était un jeu de période pour moi. Je le ponçais pendant quelques semaines, puis je n’y jouais plus pendant des mois et ainsi de suite.
C’est à partir de FM16 que j’ai commencé à beaucoup beaucoup y jouer et à m’intéresser à ce qui entoure le jeu. Je suis tombé sur footmanager où j’ai dévoré pas mal de stories, notamment celles de @wasyl. Mais l’activité du forum était déjà au point mort, je suis tombé par hasard sur un post mentionnant
et c’est comme ça que j’ai atterri ici, d’abord quelques mois en sous-marin ![]()
@Groot 7 ans bordel ! Après, je ne vous fais pas l’historique des forums FM sur lesquels j’ai traîné sous des pseudos différents ! Francemanager, fmstories premier du nom, etc
Oui c’était fmstories avant juste
FMEurope, c’est vieux ça. J’ai été modo graph pendant une période, j’ai même refait la chartre graphique du site à un moment (logo, forum…). C’était vraiment top, sérieux, bonne ambiance. Le seul site que j’ai retrouvé dans le même style c’est…ici.
Vous arrivez encore à accéder à footmanager.net même en simple lecture ? J’ai réussi pour la première fois depuis longtemps en cliquant sur l’un de vos liens il y a quelques jours, mais impossible depuis.
Pour faire un forum comme ici il faut être un minimum serieux et ne pas vouloir soit en faire trop ou penser quon va vivre de ça et prendre le melon.
Je pense qu’au delà de ça il y a aussi la fréquentation du forum. Si les membres ne publient plus et qu’il n’y a plus de contenu ça coule.
Heureusement que notre forum existe sinon niveau forum francophone y a plus grand monde
C’est ce qu’il a finit pas arriver à FmEurope.
Avec les tuiles en mode Windows 8 ?
Je me rappelle plus de ce design en mode windows 8 on aviat été au bout du déploiement ?
Oh purée j’apparais dessus !
Pour ma part, s’il faut lister ce fut FMnet en premier (avec les Kits Contest et Clem), puis j’ai rejoint FMGraph et la partie Modo, et la team graph (avec principalement les logos NW’12, Tag’13 et Band’14, les Faces Pass’13) pour enfin faire mon propre chemin avec Logo-World net qui est devenu TCMLogos.
J’ai toujours navigué sur les forums que ce soit FMEurope, Manageronline, FMClub, mais il ne reste que FMSlife en réel forum vivant maintenant.
Et je dois dire que ce n’est pas grâce à moi que les forums vivent ![]()
Oulà, c’est vieux ![]()
Alors je peux siter les forums où j’ai été mais y en a quelque uns dont : FMAnthology, FMGraphicsManager, FM.net FMClub, FMActivity, FMSucces, FMStories, TeamZ, FMEurope, FMUpdate, FMGraphs, FootballSupps, FootballManager365, FMNorge, FMManagerBrazil, FMFormation, FMFrenchTouch, FMBalkan.
J’ai été modo/graphiste sur une bonne partie de ces forums. Je me rappelle le développement des kits les Simply, FC12 entre autres, les concours kits également et croisé plein de personnes super sympa @Groot, @i_am_the_shark, @Tray, clem, avb, OzO, Zyse, kapitan, @Kristo, @Ginola en fait tous les vieux quoi (Désolé j’en oublie plein) ![]()
OzO, je m’en souviens, il devient quoi ce grand fou ?
il insulte les gens sur twitter et il s’occupe de son armée de gosses et de la soeur de Deco ![]()
Ha oui je m’en souviens que de nostalgie
TeamZ je me rappelle de ça mais impossible de me souvenir de ce qu’il y avait dessus.
que du graphisme ![]()