@Groot pour l’anecdote j’ai vu notre « ami » de FM Europe commenter une vidéo Youtube de Prime vidéo sur la série qu’ils font au coeur des clubs de Ligue 2
Cela me fait doucement rire quand on sait qu’il se prend pour Ancelotti a proposer des formations pour être bon sur FM
Quand je pense qu’il à supprimé les archives de FM Europe pour faire son site de merde actuel
@Equi Manager Online a changé de nom au virage des années 2010 il me semble. Ma mémoire est incapable de se souvenir de l’ancien nom. Il est possible que ce soit donc le même site !
c’est le même nom. Vulrak l’a racheté en 2014 ou 2015 pour en faire un truc bizarre qui n’a rien à voir avec l’original. Bon contrairement au gars qui a repris FME, vulrak a au moins réussit à en faire un truc viable tout de même quelques temps.
Assez sympa, surtout les tests des équipes et des joueurs.
Ils avaient fait aussi des guides très complets sur l’entrainement et les tactiques. Un site agréable dans l’ensemble, même si ce jaune criard était de tout mauvais goût
Vous allez moins faire les malins quand @Groot va transformer en Groot’s Life et que le seul contenu autorisé sera des fan fictions de ses histoires d’amour avec les plus grandes stars du cinéma (homme ou femme, ça reste un gars tolérant )
Les souvenirs en lisant cette conv… Moi j’ai été longtemps lecteur fm.net (les RdP de Rogvi, de notre chez @Loozar entre autres, et tant d’autres noms qui sentent bon les regens exotiques…
Sinon, je suis venu ici, et je suis tjr aussi heureux de faire partie de cette commu !
(et on s’est déjà vu @Groot mais je vois que ça m’oublie… )
FME. Je me rappel de réunions Avec Ghyom, Nak’s Toutan ou on essayait d’organiser l’académie. Putain la il y avait du beau monde…
J’ai appris énormément avec eux J’ai encore le cahier des discussions
J’ai regardé dans mes archives mais mes templates s’arrêtent au 14 (vu que je suis parti de FMGraph à ce moment là en lançant les TCM14). Si tu veux des plus anciens en revanche^^
C’est Liv’ et Kriek qui ont principalement fait ce pack, à voir s’ils ont ça en stock