FMEurope a été vendu par Anakin a oufti qui a tout supprimé pour faire son immense bouse actuelle. Désolé des mots mais faut reconnaitre quand on voit une merde
Cette vague de nostalgie putain
Je suis passé par UDE, puis FME, puis MO… et maintenant je parle FM ici et je continue sur Iunctis avec la communauté de MO.
Le premier truc auquel je pense quand je parle d’UDE, c’est les stories de Julian_Ross… j’avais réussi à avoir quelques nouvelles il y a quelques années, mais j’aurais pu lire et relire ses stories, pourtant si simples graphiquement. Je m’amusais à le faire de temps en temps (souvent quand j’étais malade et cloué chez moi)… Ce n’est plus possible désormais. Merci le rachat de FME…
Il était revenu ici Julian_Ross fut un temps @Julian_Ross @JulianRoss notre maitre à tous en story
Oui, c’est d’ailleurs comme ça que j’avais découvert ce forum
Oui avec Misugi. En Turquie
Notamment!
J’ai souvenir de ses stories en Grèce (Rhodes), à Yverdon en Suisse, à Naples, en Ecosse, au Danemark… Je suis vraiment dégoûté de pas pouvoir les relire.
Dans la même veine, un peu peiné de rien pouvoir retrouver de mes anciennes stories, sur FME notamment.
Tu penses il a vendu combien le site ? Un bon billet non ?
@Julian-m avec web archives tu peux retrouver des archives de UDE, Recueil des Stories Football Manager et Championship Manager
Wayback Machine
Je suis sur qu’in fine il la lache pour presque rien
Mais combien vaut un forum site comme fmslife ?
C’est comme pour les youtubeurs, ça se demande pas ?
J’en ai foutrement aucune idée tiens
Surement pas grand chose depuis qu’on a enlevé la pub
Ce qui est bien c’est que ça montre que nous sommes une commune forte.
Je suppose que ça « paye » au passage ou à la connexion ou via partenaire.
Pas que je dits que tu te prends un salaire @Groot mais à gère ça doit être chaud même si nous sommes une chouette commu d’adulte responsable… Oui même toi @Loozar .
Ça va faire plus de dix ans que je traîne sur les forums, les commu FM, et je pense que fms life est le forum le plus agréable et aboutit auquel j’ai fais partie. Je suis content de faire partie des pionniers de ce forum et d’en faire encore partie aujourd’hui. Ça fera peut être rire mais relire des storys, des posts passer j’ petit moment ici peut quelque fois s’avérer salutaire dans des moments difficiles de la vie.
Même si ce n’est que pour la majorité des pseudos, juste se sentir soutenu ou recevoir des félicitations pour un nouveau né, un sportif c’est vraiment exceptionnel.
Voilà une vrai communauté.
J’en sors pas un salaire loin de là.
J’ai aucun pb avec la transparence d’ailleurs. Sur 2023 la seule source de financement c’est les ventes de jeux. On a fait une plutot bonne année on a recupéré 600€ environ du partenariat avec 2Game.
On a offert 5-6 jeux je pense. on va dire 200€
Et le site me coûte environ 30€/mois. donc 360€
J’ai du faire un bénéfice de 40€ environ à la louche
Et tu ne nous a même pas payé un coup sur Lille!
On ne se rends pas compte du taff que ça représente
tu peux venir quand tu veux
J’ai déjà acceuilli avec plaisir les frérots @SebiLabFM @Akasha @JoseSoares ou encore @thomasprlr
D’ailleurs va falloir qu’on se refasse ça.
En plus je dois me rendre sur Lille bientôt
Va falloir que j’y retourne en juin je pense sur Lille et alentours