Nom de Dieu, mais il y avait Pwing
Il avait aussi Clem et Rogvi avec leur rdp incroyable !
Forum ude ? On sait encore y acceder ?
Oriodapulpa aussi, avec son tour du monde.
Frimimout également
Et bien sûr les débuts là bas de loozar ou Thom
Oui, on peut encore en utilisant https://web.archive.org/
Euh, tu as tapé quoi dans la barre de recherche car quand j’écris « l’univers de l’entraineur », je tombe sur un autre site.
@Nehoc Il faut mettre l’adresse du site
Mwais, ca ne va pas !
Si je tapes l’univers de l’entraineur, il trouve.
Mais quand je clique sur le lien, je tombe sur ce site
Si je mets l’URL dans la base de recherche
Je tombe sur un calendrier
Yep, si tu cliques sur une année, dans le calendrier apparait les sauvegardes du site. Tu cliques sur un des jours en bleu ensuite et tu accèdes au site en date de ce jour là.
Ah ca me permet de retrouver mes stories de l’époque, j’avais oublié que j’en avais fait une avec Valencia
le pb c’est qu’on peut pas tout relire. Au mieux la première ou dernière page et souvent sans image non ?
Oui, celui-ci et d’autres aussi
C’est exactement ça. Et pour certains sujets, ont ne sait même plus ouvrir les pages. C’est vraiment dommage. Moi qui voulait me remémorer mes vieilles écritures
Une fois que FMRadz a été créé, ça été le début de la fin. Comme beaucoup de sites où des membres « influents» se pensent plus haut que la communauté.
Ah la vie des forums FM… Je pense à FM Europe, puis à Manager Online (MO, le miroir de l’OM, ce site hébergeait pas mal de fans de l’OM). Et heureusement depuis, il y a FMS Life. Pas facile de trouver THE forum francophone stable et de qualité. FMSL en est un clairement.
Je n’ai jamais trop suivis les « histoires », quand le site disparait, j’allais sur un autre… souvent on m’en recommandait un.
Pareil j’étais sur MO et fm expérience.
Mais ici c’est super, j’y passe tout les jours
À part fm.net puis ici… j’en ai fait zéro mdr
Je crois qu’il y avait un site aux couleurs de l’OM qui avait un forum actif sur CM à l’époque, vers 2004.
Mais je ne pense pas que ce soit Manager Online.