:storyred: :s8: Les Baréa

Félicitation pour cet énorme titre !!!

le petit cadeau pour mon joueur : Equipe type !!

2 « J'aime »

Ah ouais quand même !

2 « J'aime »

Magnifique !!! On est les champions !!

1 « J'aime »

Nom d’un petit bonhomme !
Je regrette d’avoir utilisé le mot « exploit » aussi souvent par le passé de façon abusive, car là, pour le coup, il n’y avait pas de mot mieux trouvé que « exploit » pour qualifier ce qu’on vient de faire :bowing_man:
Et Terra en mode extraterrestre, c’est trop beau :bowing_man:

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs

Merci l’ami :slight_smile:
C’est merité ton joueur fait beaucoup de bien sur la droite :+1:

Et oui qui l’eu cru :partying_face:

Oui l’ami et en plus tu gagne 2pts de niveau et potentiel pour tes deux joueurs a la fin de l’année

Je confirme c’est un très grand exploit :+1:



After Malgache

samsung-2018
Bienvenue a tous sur la chaine éphémère qui a suivi les Barea durant tous cette Coupe d’ Afrique des Nations 2029 place maintenant a l’interview de quelques joueurs mais, aussi du sélectionneur qui a menné cette génération dorée sur le toit de l’Afrique.

C’est pour cela que nous accueillons sur le plateau en plus du sélectionneur Patrick Dragon, il y a Carlo Robert, Léo Ravelomanantsoa, Thomas Iturralde, Ti Redeloin, Damien Laguionie et Jardani Jovonovich.

Tout d’abord, Bravo a toute la sélection Malgache

:clap: :clap: :clap:

Maintenant place a l’interview des principaux joueurs et nous finirons par le sélectionneur.


lin
Monsieur Iturralde @LindexV , comment vous sentez-vous après cette belle compétition de votre part (7m, 5b, 4pds, 7.86)?
J’ai pas les mots, j’ai même un peu la tête qui tourne :face_with_spiral_eyes: , c’est juste unique le parcours qu’on a fait pour cette compétition, chaque match était un prolongement du rêve, et la finale c’était la cerise sur le gâteau, vraiment. La phase de groupe à été un vrai moment de stress, mais les phases éliminatoires on a presque marché sur l’eau de A à Z.

Vous allez commencé votre deuxième saisons au USA, pensez-vous un jour rejoindre un grand club européen?
Faut voir ce que mon agent Matti Niguez trouvera comme proposition, je lui accorde toute ma confiance à ce sujet, il sait dans quel championnat européen je vais pouvoir atterrir sans risquer d’être un cireur de banc

-Tout à fait ! J’ai été, et je suis encore en relation avec des clubs européens de calibre plus ou moins prestigieux, mais ce qui compte avant tout, c’est le projet sportif et le temps de jeu ! (Matti Niguez)


loo
Monsieur Laguionie @Loozar , vous avez fait une compétition exceptionnel (7m, 9b, 2pds, 8.23) allez-vous continuer sur votre lancé?
Difficile à dire, j’ai l’impression d’avoir déjà atteint le sommet avec ce parcours hors du commun. Mais le rêveur qui est en moi aime se dire que c’était le point de départ de quelque chose d’encore plus grand. Et même si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, c’était pour vivre ce genre de moments que je suis devenu footballeur, et si je meurs demain, ce sera en homme accompli. Quoi qu’il en soit, notre destin est maintenant profondément chamboulé, et on n’a pas fini d’entendre parler de cette compétition…surtout moi !

Un mots pour vos supporteurs?
Plusieurs mots même ! Merci pour le soutien, merci pour cette passion, on se revoit à la Coupe du Monde !


lr
Monsieur Ravelomanantsoa @gwendil35 , vous avec fait une compétition correct (7m, 13enc, 1cln, 6.90) que retenez-vous de votre compétition?
D’un point de vue individuel, je suis passé au travers de la phase de poules. Je pense que je peux mieux faire là-dessus. Heureusement que l’on a été très efficace devant…
Mais bon, je compte sur ce point.
Mes performances individuelles sur cette CAN ont été quelque peu effacées par notre titre ! Je suis extrêmement fier de faire partie de ce groupe incroyable !

Cela fait 10 ans que vous êtes au RC Dragon, pensez-vous un jour quitté le club?
10 ans déjà ? Ça passe super vite ! On fait un bon indescriptible en avant pour le foot malgache. Je pense rester toute ma carrière pour aider les clubs malgaches à performer sur la scène africaine !


seg
Monsieur Redeloin @Segmann , vous avec fait une bonne compétition (6m, 2pds, 7.37) que ressentez-vous de cette victoire finale?
Effectivement la victoire dans cette petite coupe local m’a bien distrayait, et cela m’a fait plaisir d’offrir ce cadeau à mes compatriotes.

Vous venez d’être nommé capitaine de la sélection, qu’est-ce que cela vous fait?
Je m’y attendais, un être semi-divin comme moi ne pouvait pas y échapper.
Merci pour vos questions, je reste encore quelques instants pour que vous puissiez profiter de ma présence.


lgr
Monsieur Robert @lgrnd , vous avez fait une très bonne compétition (7m, 2b, 4pds, 7.66) pensez-vous faire mieux a l’avenir?
On peut toujours faire mieux et notre génération dorée est encore jeune, ambitieuse et toujours en pleine progression ! Il faut toujours croire en nous et pourquoi pas répéter cette superbe prestation lors de la plus prestigieuse des compétition, la Coupe du Monde ! Nous allons pouvoir fêter ce titre et reprendre le travail d’ici quelques jours désormais

Après quatre ans en Arabie Saoudite, comptez-vous passer le pas et rejoindre l’Europe?
C’est le rêve de tout joueurs de football non ? Je me bats au quotidien pour gagner en visibilité et faire parler de moi, le plus dur est de mettre le premier pied de trouver un club qui nous fait confiance et ensuite il faut confirmer … C’est l’objectif de ma carrière mais les années passes et cet objectif s’éloigne saisons après saisons


linc
Monsieur Jovonovich @Lincoln6Echo , vous avec fait une bonne compétition (6m, 6b, 4pds, 7.95) mais, malgré de bonne stats on vous a senti absent lors du premier et dernier match de la CAN, a quoi et dut?
Bonsoir, pour répondre à votre question je pense que l’accumulation des matchs et une longue saison m’a probablement fatigué.
Heureusement les équipiers ont fait le boulot et nous remportons ce titre historique pour le pays.

Vous êtes actuellement le meilleur buteur de la sélection Malgache avec 40 buts, et se que vous vous êtes fixer un objectif de buts?
J’aimerai atteindre la barre symbolique des 200 buts. Je suis un grand rêveur et je me dis qu’entrer dans les livres d’histoires serait génial. Qui ne rêverai pas d’être le plus grand buteur du pays.


Place maintenant a l’interview du plus grand sélectionneur Malgache , Patrick Dragon. Ces deux questions on été faites par Ti Redeloin @Segmann pour la première et par Damien Laguionie @Loozar pour la seconde.

lr
Une seule question pour ma part. Coach en plus de l’intense plaisir provoqué par ma seule présence, comment faite vous pour ne pas pleurer de bonheur en me voyant évoluer sur le terrain?
:grinning: Tout simplement je te voit comme un grand joueur qui commence a prendre la grosse tête, peut-être quelque matchs sur le banc te ferais du bien? :thinking:

Coach, comment vous avez fait pour gérer l’égo de certains joueurs pendant un parcours comme celui-là ? :sac:
Je vous ai tous parler comme des hommes et notre objectifs été de passer la phase de groupe ensuite c’étais du bonus.


Maintenant les interviews sont terminée et avant de fermé cette chaine je vous propose de voir les buts de la Finale :


A Bientôt pour les matchs amicaux

5 « J'aime »

C’est vrai qu’il est sexy le 2e but :hoho:
La force de frappe de Terracid, incroyable

2 « J'aime »

Réponses aux supporteurs

Oui incroyable ton p’tit gas :+1:

intro

Mars 2029

Nous voici quelques jours après le titre de champion d’Afrique et avant de reprendre le chemin des qualification pour la Coupe du Monde j’ai prévu deux matchs amicaux face à la Zambie (74e) et l’Inde (96e)

Pour nous deux matchs Amicaux j’ai pris les joueurs habituel, il y a juste Slumber Tsogwane @Wasyl qui est blesser et Arthur Hastings @Capitaine_Hastings que sont club n’a pas voulu libéré.



Au moins de Septembre et Octobre nous finirons les QUALIFS DE LA Coupe du monde avec pour objectif personnelle le ticket pour la Coupe du Monde donc il faudra finir 1er ou parmi les 3 meilleurs 2e.

Classement
Le seul objectif est D’ÊTRE COMPÉTITIF en QUALIFS DE LA Coupe du monde

CLT INFO EQUIPE J G N P DIFF PTS
1Er Afrique du Sud 2 2 0 0 +10 6
2E MADAGASCAR 2 2 0 0 +5 6
3E Guinée 2 0 0 2 -4 0
4E Gabon 2 0 0 2 -11 0

Rang Mondial
Au 1er Avril 2029

RANG NOM CONTINENT POINTS
1ER FRANCE EUROPE 1990
47E Chili Amerique dusud 1501
48E MADAGASCAR AFRIQUE 1498
49E Irlande Europe 1487

A Bientôt pour les matchs face à l’Afrique du Sud et la Guinée

6 « J'aime »

48e. On se place bien au classement FIFA ! Quelle belle génération malgache. J’espère qu’ill y a d’autres jeunes qui poussent derrière.

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs

Oui c’est le meilleur classement de tout les temps :slight_smile:
Derrière nos p’tit gas il y a deux jeunes pouces qui sont au RC Dragon :
João Francisco Ravelomanantsoa (17ans) [DC/Md/MC] (NA:89/NP:158)
Mauricio Nomenjanahary (19ans) [MD/MOD/BT] (NA:91/NP139)

intro

Septembre 2029

Nous voici 6 mois apres nos matchs amicaux pour les qualification pour la Coupe du Monde ou nous affronterons l’ Afrique du Sud (23e) et la Guinée (62e)

Pour ces deux matchs, j’ai pris les joueurs habituel, sauf Léo Ravelomanantsoa @gwendil35 [Fracture de la main(2 à 3 semaines], Goran Komazec @Guillaume [Cheville cassée (2 à 5 mois)], Djack Daniels @MacDermott [Blessure a une hanche (2 à 4 mois)] et Laméhenti Redeloin @Segmann [Retour de blessure pour des ampoules]



Classement
Le seul objectif est D’ÊTRE COMPÉTITIF en QUALIFS DE LA Coupe du monde

CLT INFO EQUIPE J G N P DIFF PTS
1Er Afrique du Sud 4 4 0 0 +13 12
2E MADAGASCAR 4 3 0 1 +7 9
3E Guinée 4 1 0 3 -5 3
4E Gabon 4 0 0 4 -15 0
  • Pour le moment nous sommes meilleur deuxième. (5 équipe sur 6 à 9 points)

Entre les matchs amicaux et ces dernier matchs il y a eu le tirage aux sort des qualification pour la CAN :
:arrow_right: Burundi (151e)
:arrow_right: Cameroun (22e)
:arrow_right: Mozambique (89e)


Rang Mondial
Au 1er Octobre 2029

RANG NOM CONTINENT POINTS
1ER FRANCE EUROPE 1987
48E Chili Amérique du sud 1504
49E MADAGASCAR AFRIQUE 1498
50E Chine Asie 1494

A Bientôt pour les matchs face à l’Afrique du Sud et le Gabon

4 « J'aime »

intro

Octobre 2029

Voici les dernier matchs de l’année et des qualification pour la Coupe du Monde ou nous affronterons l’ Afrique du Sud (23e) et la Gabon (81e)

Pour ces deux matchs, j’ai pris les joueurs habituel, sauf Goran Komazec @Guillaume [Cheville cassée (2 à 3 mois)], Djack Daniels @MacDermott [Blessure a une hanche (1 à 2 mois)] Dieumerci Bonaventure @Rhino [Fracture de fatigue du bas du dos (1 à 2 semaines)] et Huan Zhang @Lincoln6Echo [Retour de blessure pour une cheville tordue]



Classement
Le seul objectif est D’ÊTRE COMPÉTITIF en QUALIFS DE LA Coupe du monde

CLT INFO EQUIPE J G N P DIFF PTS
1Er Afrique du Sud 6 5 1 0 +16 16
2E MADAGASCAR 6 4 1 1 +10 13
3E Guinée 6 1 1 4 -8 4
4E Gabon 6 0 1 5 -18 1

* Nous finissons 2e meilleur deuxième donc a nous la Coupe du Monde en Italie :champagne:


Résultat du sondage
En début d’année je vous proposer de gagner quelque points bonus pour ceux qui pronostiquerai bien notre année. Verdict:

  • Pour la CAN seul @Lincoln6Echo a bien pronostiquer donc sa fera 2 points de niveau et potentiel pour Jardani Jovonovich et Huan Zhang
  • Pour les Qualification pour la coupe du Monde 3 ont répondu juste donc sa fera 2 points de niveau et potentiel pour @Guillaume Goran Komazec, Ronaldo Jarivavelo puis @Lincoln6Echo Jardani Jovonovich, Huan Zhang et @LindexV Thomas Iturralde

Rang Mondial
Au 1er Novembre 2029

RANG NOM CONTINENT POINTS
1ER FRANCE EUROPE 1991
48E Irlande Europe 1510
49E MADAGASCAR AFRIQUE 1508
50E Chine Asie 1494

Coupe du Monde
Voici les 34 qualifiés (sur 48) pour le moment (1 Novembre 2029)

:arrow_right: Pays Organisateur : Italie

:arrow_right: Afrique : Afrique du Sud, Madagascar, Cote d’Ivoire, Nigeria, Ghana, Cameroun, Algérie, République démocratique du Congo et Egypte

:arrow_right: Asie : Japon, Australie, Arabie Saoudite, Ouzbékistan, Corée du Sud, Iran, Chine, E.A.U. et Qatar

:arrow_right: Océanie : Nouvelle-Zélande

:arrow_right: Amérique du Nord : Costa Rica, Canada, Mexique, Honduras, Etat-Unis et Trinité & Tobago

:arrow_right: Amérique du Sud : Argentine, Brésil, Uruguay, Colombie, Paraguay et Chili

:arrow_right: Europe : Croatie et Angleterre


A bientôt pour l’évolution des p’tit gas

6 « J'aime »

intro

Coupe du monde
A quelque jours de la fin de l’année a eu lieu le tirage au sort de la Coupe Du Monde, et sans grande surprise nous sommes dans le chapeau 3 donc nous aurons du lourd face a nous.
Sans plus attendre voici le tirage au sort :

cdm

renato
Nous jouerons nous deux matchs au stade Renato Dall’Ara qui se situe a Bologne.
* Nous jouerons face a la Colombie (19e) qui a fini 4e des Qualifs CM Am. Sud. Leur meilleur performance a la Coupe du Monde est les 1/4 de finale lors de l’édition 2014. Lors de la précédente édition il on été éliminé pas les Etats Unis au second Tour.
* Pour la deuxième nation c’est le Tenant du Titre le Portugal (5e) qui on fini 1er de leur groupe de qualification.

L’objectif est le deuxième tour donc il faudra faire deux bons matchs puisque y a que 2 équipes sur 3 qui vont au second tour.


L’évolution des p’tit gas

Léo Ravelomanantsoa @gwendil35

Une saison 2028/2029 avec le RC Dragon :madagascar: où tu as joue :
:arrow_right: 21 matchs
:arrow_right: 9 buts encaissées
:arrow_right: 14 clean sheet
:arrow_right: note moyenne de 7.21
:notebook: Ton contrat se termine dans 6 mois et tu as refuser de prolonger donc il ton mis sur la liste des transfert pour 3.2K€


Gothmog Morgûl @Manthyz

Une saison 2028/2029 avec le RC Dragon :madagascar: où tu as joue:
:arrow_right: 5 matchs dont 2 remplaçant
:arrow_right: 1 but encaissée
:arrow_right: 4 cleans sheet
:arrow_right: note moyenne de 6.94


Ti Redeloin @Segmann

Une saison 2028/2029 avec le Al-Shabab Football Club :saudi_arabia: où tu as joue:
:arrow_right: 39 matchs
:arrow_right: 6 buts
:arrow_right: 2 passes décisifs
:arrow_right: 1 fois Homme du match
:arrow_right: note moyenne de 7.52
:notebook: Grand intérêt du club Anglais d’Arsenal (La clause pour un club étrangers est de 10.5M€)


Carlo Robert @lgrnd

Une saison 2028/2029 avec les Saoudiens du Al-Fateh Football Club :saudi_arabia: où as joue:
:arrow_right: 39 matchs dont 1 remplaçant
:arrow_right: 5 buts
:arrow_right: 4 passes décisifs
:arrow_right: note moyenne de 7.34
:notebook: A la fin de l’année dernière tu as rejoint le club de Al-Hilal Saudi Football Club pour 2.7M€ +400k€ de bonus.


Dead Pool @MacDermott

Une saison 2028/2029 avec le Al-Hazem Sport Club :saudi_arabia: où tu as joue:
:arrow_right: 39 matchs
:arrow_right: 2 buts
:arrow_right: 6 passes décisifs
:arrow_right: 1 fois Homme du match
:arrow_right: note moyenne de 7.10


Thorin Oakenshield @Manthyz

Une saison 2028/2029 avec les Saoudiens du Al-Ahli Saudi Sport Club :saudi_arabia: où tu as joue:
:arrow_right: 41 matchs dont 2 remplaçants
:arrow_right: 2 buts
:arrow_right: 2 passes décisifs
:arrow_right: 1 fois Homme du match
:arrow_right: note moyenne de 7.38
:mag_right: Grand intérêt du club Allemand du FC Bayern et faible intérêt du club Anglais de Chelsea (La clause pour un club étrangers est de 12.5M€)


Slumber Tsogwane @Wasyl

Une saison 2028/2029 avec le Al-Ra’ed Saudi Football Club :saudi_arabia: où tu as joue:
:arrow_right: 39 matchs
:arrow_right: 2 buts
:arrow_right: 1 passe décisif
:arrow_right: note moyenne de 7.05


Djack Daniels @MacDermott

Une saison 2027/2028 avec le RC Dragon :madagascar: où tu as joue:
:arrow_right: 18 matchs dont 1 remplaçant
:arrow_right: 3 passes décisifs
:arrow_right: note moyenne de 7.15


Huan Zhang @Lincoln6Echo

Une saison 2028/2029 avec le RC Dragon :madagascar: où tu as joue:
:arrow_right: 21 matchs dont 1 remplaçant
:arrow_right: 7 passes décisifs
:arrow_right: 1 fois homme du match
:arrow_right: note moyenne de 7.00


Dieumerci Bonaventure @Rhino

Une saison 2028/2029 avec le Al-Wehda Club :saudi_arabia: où tu as joue:
:arrow_right: 39 matchs dont 1 remplaçant
:arrow_right: 3 buts
:arrow_right: 3 passes décisifs
:arrow_right: note moyenne de 7.26


Goran Komazec @Guillaume

Une saison 2029 avec le Sporting Kansas City :usa: où tu as joue:
:arrow_right: 19 matchs
:arrow_right: 1 but
:arrow_right: 5 passes décisifs
:arrow_right: 1 fois homme du match
:arrow_right: note moyenne de 6.84


Ronaldo Jarivavelo @Guillaume

Une saison 2028/2029 avec l’ Ajesaia :madagascar: où tu as joue:
:arrow_right: 17 matchs
:arrow_right: 3 buts
:arrow_right: 5 passes décisifs
:arrow_right: 2 fois homme du match
:arrow_right: note moyenne de 6.84


Sammy Randriana @gwendil35

Une saison 2028/2029 avec le RC Dragon où tu as joue:
:arrow_right: 20 matchs dont 10 remplaçants
:arrow_right: 1 but
:arrow_right: 5 passe décisif
:arrow_right: 1 fois homme du match
:arrow_right: note moyenne de 6.95
:notebook: Fin de contrat dans 6 mois.


Arthur Hastings @Capitaine_Hastings

Une saison 2028/2029 avec le RC Dragon où tu as joue:
:arrow_right: 21 matchs
:arrow_right: 11 buts
:arrow_right: 6 passes décisifs
:arrow_right: 5 fois homme du match
:arrow_right: note moyenne de 7.47
:notebook: A la fin de l’année dernière tu as rejoint le club de Al-Gharafa Sports Club pour 16.5k€.


Thomas Iturralde @LindexV

Une saison 2028/2029 avec les Américains de San Jose Earthquakes :us: où tu as joue:
:arrow_right: 21 matchs donc 2 remplacants
:arrow_right: 5 buts
:arrow_right: 2 passes décisifs
:arrow_right: note moyenne de 6.86
:notebook: Ton club a reçu deux offres : 5.75M€ de la part des anglais d’Arsenal et 6.25M€ de la part des allemands du FC Bayern


Jardani Jovonovich @Lincoln6Echo

Une saison 2028/2029 avec Al-Ittihad Club (KSA) :saudi_arabia: où tu as joue:
:arrow_right: 40 matchs dont 2 remplaçants
:arrow_right: 28 buts
:arrow_right: 9 passes décisifs
:arrow_right: 5 fois homme du match
:arrow_right: note moyenne de 7.54
:ambulance: Actuellement blessé (Rupture des ligaments du genou) tu en as encore pour 2 à 3 mois


Damien Laguionie @Loozar

Une saison 2028/2029 avec Al-Shabab Football Club :saudi_arabia: où tu as joue:
:arrow_right: 39 matchs
:arrow_right: 21 buts
:arrow_right: 6 passes décisifs
:arrow_right: 2 fois homme du match
:arrow_right: note moyenne de 7.70
:mag_right: Faible intérêt du club Chinois de Shanghai SIPG (La clause pour un club étrangers est de 9.75M€)


Laméhenti Redeloin @Segmann

Une saison 2028/2029 avec le RC Dragon où tu as joue:
:arrow_right: 19 matchs
:arrow_right: 9 buts
:arrow_right: 3 passes décisifs
:arrow_right: 3 fois homme du match
:arrow_right: note moyenne de 7.23
:notebook: Ton contrat se termine dans 6 mois et tu as refuser de prolonger donc il ton mis sur la liste des transfert pour 3.2K€


Rang Mondial
Au 1er Janvier 2030

RANG NOM CONTINENT POINTS
1ER FRANCE EUROPE 1982
47E Chili Amérique du Sud 1512
48E MADAGASCAR AFRIQUE 1508
49E Irlande Europe 1506

Pronostique et changement

  • Comme prevu les joueurs de plus de 25 ans la modification des niveaux et potentiel sera arrêter sauf pour les bonus grâce au sondage.
  • Les pronostiques avec des points de niveau et potentiel pour ceux qui pronostiquerons juste.
    :arrow_right: 2 points de niveau et potentiel pour un pronostique juste.

:arrow_down: :arrow_down: :arrow_down:

A quel place nous finirons les Qualifications de la CAN
  • 1er
  • 2eme
  • 3eme
  • 4eme
0 votant
Quel sera notre résultat à la Coupe du Monde
  • 3e de Groupe
  • 2e Tour
  • 3e Tour
  • 1/4 de Finale
  • Quatrième
  • Troisième
  • Finaliste
  • Vainqueur
0 votant

A bientôt pour le début des qualifications a la CAN

4 « J'aime »

La haine ! John va rater le mondial. (Enfin je crois hihi)
J’opte pour la deuxième place à la CAN et le quart au mondial.

1 « J'aime »

Avec ces groupes à 3 et notre statut de vainqueur de CAN, je nous vois bien aller quelque part entre le 3e tour et les quarts de finale :thinking:

1 « J'aime »

Je suis ambitieux (ou très con, je vous laisse le choix) mais j’ai voté vainqueur :eyes:

1 « J'aime »

Ah non pas Arsenal, je n’aime pas la loose endémique :sob:

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs

Ne t’en fait pas c’est une petit blessure :slight_smile: mais j’espère qu’il va arrête avec les blessure il a été indisponible 7 mois sur la dernière année.
Je signe tout de suite pour un 1/4 de finale de coupe du monde :slight_smile:

J’espere deja passer les groupes et ensuite c’est du bonus pour moi :slight_smile:

C’est plus que ambitieux mais je serais super heureux que la gagner la Coupe du Monde.

Arsenal et un bon club :slight_smile: et pour info ton joueurs n’a pas bouger mais il est toujours observer par un club anglais :slight_smile:


Me revoila après une petite pause FM :slight_smile: Pour finir Far Cry 6 :slight_smile:


intro

Mars 2030

Nous voici dans l’année historique pour le pays tout entier mais avant de jouer la Coupe du Monde nous aurons deux matchs de Qualif CAN face au Cameroun (20e) et le Burundi (150e) puis deux matchs amicaux face à l’Espagne et le Venezuela pour nous préparé a la Coupe du Monde.

Pour ces deux matchs, j’ai pris les joueurs habituel, sauf Carlo Robert @lgrnd [Blessure a une hanche (3 à 6 semaines], Damien Laguionie @Loozar [Cheville tordue (quelques jours)] et Laméhenti Redeloin @Segmann [Fracture de fatigue au bas du dos(3 à 4 semaines)]


Madagascar
Nul
Cameroun
2.50
3.00
2.62

Burundi
Nul
Madagascar
13.00
6.00
1.21


Classement
Le seul objectif est de se qualifier en QUALIFS DE LA CAN

CLT INFO EQUIPE J G N P DIFF PTS
1Er MADAGASCAR 2 1 1 0 +5 4
2Er Cameroun 2 1 1 0 +1 4
3E Mozambique 2 1 0 1 +1 3
4E Burundi 2 0 0 2 -7 0

Rang Mondial
Au 1er Avril 2030

RANG NOM CONTINENT POINTS
1ER FRANCE EUROPE 1984
46E Republique démocratique du Congo Afrique 1513
46E MADAGASCAR AFRIQUE 1513
48E Chine Asie 1505

A Bientôt pour les matchs amicaux face à l’Espagne et le Venezuela

6 « J'aime »

Une petite blessure est on prend un but par match, dommage ce nul contre le Cameroon

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs

Oui blessure sans trop d’importance :slight_smile:
Oui dommage le nul dans un match que l’on a dominé :slight_smile:


Go to World Cup 2030

samsung-2018
Bienvenue a tous sur la chaine éphémère qui va suivre le parcours historique des Barea durant tous cette Coupe du Monde 2030.

Alors que la compétitions va commencé dans quelques semaines, la liste des joueurs va être dévoilé dans quelques jours et conformément a ses habitude le sélectionneur Dragon devrais faire appelé au même joueur que précédemment et surtout les joueurs qu’il a eu sous sont commandement quand il été au RC Dragon.

L’objectif de la fédération et d’atteindre le deuxième tour.


Place maintenant a la liste des retenus pour cette CAN :

Mot du Coach:
On ne change pas une équipe qui gagne. La celle inquiétude est la blessure de Damien Laguionie @Loozar (Poignet casser :thinking: :slightly_smiling_face:) mais, il devrait être rétablie pour le début de la compétition.


Match Amicaux
Avant le début de la compétition nous allons jauger notre niveau face à l’Espagne (2e) qui est vice-champion d’Europe de la dernière édition et vainqueur de la dernier Ligue des Nations ensuite nous jouerons face au Venezuela (60e) qui est une nation banal qui nous servira de nous mets en confiance.


A Bientôt pour le debut de la Coupe du Monde 2030

4 « J'aime »

Il y a vraiment des vannes qui s’écrivent toutes seules :sac:

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs

Oui je confirme :slight_smile:


Go to World Cup 2030

samsung-2018
Bienvenue a tous sur la chaine éphémère qui va suivre le parcours historique des Barea durant tous cette Coupe du Monde 2030.

Nous y voilà au début de cette Coupe du Monde pour nous la compétition sera ardu avec la Colombie (23e) contre qui j’espère au moins prendre un point et puis le Portugal (3e) leur tenir tête serai un exploit.

Donc mon scenario est que l’on fini avec un point et que le Portugal mets une plus grosse différence de but a la Colombie que a nous comme cela a nous le 2e Tour. (I have a dream :slight_smile: )


Match de groupe
ga
gb
gc
gd
ge
gf
gg
gh
gi
gj

Voici notre groupe :
Pour les compo j’ai fait appelé au habituels :slight_smile:

Colombie
Nul
Madagascar
2.50
3.00
2.62

Madagascar
Nul
Portugal
4.50
3.25
1.67

gk

Donc les rêves se réalise par moment :slight_smile:

gl
gm
gn
go
gp


En résume de la phase de groupe
Une phase de groupe qui a vu les principale nations se qualifier, les deux surprise sont:

  • Le Paraguay qui se fait sortir dans un groupe avec la Cote d’Ivoire et la Hongrie
  • La Chine qui se qualifie au dépend de la Russie

Tirage du 2e Tour
2t

Un tirage correcte où nous affronterons les Suisses pour une place en 8e de Finale.

Sur leur 3 derniers Coupe du Monde il n’on pas été plus loin que le 2e tour :slight_smile:

Goran Komazec @Guillaume sera suspendu a cause se ces 2 jaunes :rage:

A Bientôt pour le 2e tour de la Coupe du Monde 2030

5 « J'aime »