Réponses aux supporteurs

Merci l’ami 
Pour le logo en Comic Sans c’était l’un de mes premiers 

Merci l’ami 
C’est pas faux mais, il fait aussi bas de gamme 
Le 2 est l’une de mes plus belle réalisation 
Merci l’ami 
Merci l’ami 
Nous revoilà est après une semaines de vote le verdict est tombé.
Les socios ont voté à 41% pour ce logo:
Maintenant que l’identité visuel du club est acquis place à l’identité géographique.
Le club ce situe sur la petite ile de Nosy Nahomby (Ile du Succès), elle se situe à l’est de Madagascar, plus précisément a 200km a l’est de la Capital Antananarivo.
Sur l’ile on y trouve que les services principaux (École, mairie, Église et terrain de football), il y a une centaine d’habitant.
Championnat
Le club débutera en seconde division Malgache qui se nomme la « Ligue des Champions Malgache » où 72 équipes sont reparti en 6 groupes de 8 équipes est se rencontre 2 fois.
Ensuite les 4 moins bon premier se rencontrerons en 1/4 de finale et les deux vainqueurs affronterons les 2 meilleurs premiers se rencontrerons en 1/2 finale puis la finale est le vainqueur accédera a la 1er Division (Pro League)
Infrastructures
Pour se qui est des infrastructures ils seront au minimum et a chaque fin de saison on verra si les finances seront assez solide pour les améliorés.
Le stade de la communauté aura une capacité de 50 places.
Effectifs
Pour se qui est de l’effectif je compte sur vous pour en faire parti. Se sera un potentiel évolutif. Vous commenceriez tous avec un NA entre 5 et 20 et un NP entre 30 et 50
Voici le formulaire pour les futures joueurs il y a 18 places et je n’accepte que 2 joueurs par poste.
Formulaire d’inscription
Nom :
Prénom :
Jour et Mois de naissance :
Seconde nationalité :
Taille :
Poids :
Meilleur pied :
Poste (2 Max) :
Points forts (3 notes au-dessus du lot) :
Je vous laisse jusqu’au Dimanche 27 Juin pour poster votre candidature.
A bientôt pour la présentation des petits montre