:storyred: :s8: Les Baréa

Ca va pour toi ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Sacré equipe :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Les adversaires vont déclarer forfait en voyant la feuille de match ou en nous voyant entrer sur le terrain :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs
Tout d’abord merci à @Segmann , @LindexV , @Lincoln6Echo , @MacDermott , @Manthyz , @Guillaume , @Loozar , @Wasyl , @Rhino
@Segmann Pour le poids il prend jusqu’à 120kg sa te va?
@LindexV Que veux tu dire avec « CPA » ?
@Manthyz La photo de ton Avatar ne s’affiche pas.

Oh que oui :slight_smile:

Sa me conviendrais :slight_smile:



« Dring Dring » et voila une nouvelle journée qui commence mais, cette journée est la première des vacances avec au programme un petit voyage de deux semaines à l’autre bout du globe.

Les valises faites, direction l’Aéroport de Paris-Charles de Gaulle où m’attend un avion qui va en direction de l’Aéroport d’Antananarivo-Ivato.

:flight_departure:

Le vol va duré un peu moins de onze heures.

Me voilà assis a coté du hublot, a mes cotés il y a un homme d’affaire.

Après quelques minutes de vol, l’homme d’affaire commence a me faire la conversation avec quelques banalités puis il commence a me parler de football et du projet qu’il a mis en place depuis quelques mois à Madagascar.

Le projet qu’il a mis en place est un club de football, qu’il a crée avec quelques habitants de la ville de Nasy Nahamby qui est à 200 km à l’est de la capitale.

Le club a des infrastructures rudimentaire et un stade de 50 places.

Après m’avoir présenter son club, il me demande si je ne connaitrait pas un entraineur voulant travailler bénévolement dans un club qui ne demande qu’à grandir.

C’est à croire qu’il est devin puisque je suis moi même entraineur à un petit niveau.

Après avoir parlé tactique et vision de jeu, il me donne rendez-vous au stade pour voir les installations sommaire du club puisque nous sommes arriver à l’Aéroport d’Antananarivo-Ivato.

:flight_arrival:

La douane passé, je me dirige vers l’hôtel face à l’Aéroport où j’ai réserver une chambre.


Si d’autre personnes veulent leur p’tit montre n’hésite pas (Un gardien et un Défenseur Droit sa ne serait pas de refus :slight_smile: ).


A bientôt pour la suite :slight_smile:

8 « J'aime »

Oui 120kg c’est bien, de toute façon le jeu lui fera perdre du poids. :smiley:

1 « J'aime »

Si jamais tu trouves vraiment pas, en dernier recours je me dévouerai pour en créer un autre. Est-ce qu’il sera aussi extravagant que le précédent ? Je ne sais pas encore.

1 « J'aime »

Je suis un peu en retard mais tu as ton DD :wink:

Nom : Robert
Prénom : Carlo
Jour et Mois de naissance : 24/07
Seconde nationalité : Française
Taille : 183cm
Poids : 73kg
Meilleur pied : Droit
Poste (2 Max) : DD MD
Points forts (3 notes au-dessus du lot) : Volume de jeu, determination et centres
Avatar :
1611 (16)

1 « J'aime »

Il reste quoi comme poste à combler ?

1 « J'aime »

Gardien je dirai.

1 « J'aime »

@lgrnd Merci J’allez reprendre la parti :slight_smile:

Comme la dit @Segmann il manque un gardien après si tu veux un autre poste du sera en concurrence avec d’autre joueur :slight_smile:

Je veux bien le poste de gardien moi ! :stuck_out_tongue:

Nom : Ravelomanantsoa
Prénom : Léo
Jour et Mois de naissance : 10 juin 2004
Seconde nationalité : Française
Taille : 1m90
Poids : 84
Meilleur pied : gauche
Poste (2 Max) : GB
Points forts (3 notes au-dessus du lot) : réflexes / 1 contre 1 / détermination
Avatar : fais-toi plaisir avec les têtes lambda proposées par le jeu.

1 « J'aime »

Nom : Arthur
Prénom : Hastings
Jour et Mois de naissance : 30/08
Seconde nationalité : anglaise
Taille : 183cm
Poids : 85 kg
Meilleur pied : Droit
Poste (2 Max) : MO/ BT
Points forts (3 notes au-dessus du lot) : Finition, anticipation sang froid
Avatar : ma photo de profil

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs
@lgrnd @gwendil35 @Capitaine_Hastings Merci de votre participation :trophy:



Me voilà sorti de l’Aéroport et direction la navette qui fait les un kilomètre de trajet qui nous sépare de l’hôtel. Quatre, cinq minutes à suffi pour rallier l’hôtel qui est plus une chambre d’hôte.

Après avoir rempli rempli les formalités de base, je rejoint ma chambre qui spacieuse. A peine je me suis allonger sur le lit que je me suis endormi.

:sun_with_face:

Je me réveille plusieurs heures plus tard, et je découvre que j’ai reçu un texto:

Bonjour Mr Dragon, je suis Mr Ramiandrasoa (La personne de l’avion)

Je me suis permis de vous réserver une voiture avec chauffeur pour ce matin pour venir visité les installations du club.
Le chauffeur se tiens prêt sur le parking.
Si vous changer d’avis, ce n’est pas grave faite le moi savoir.
Cordialement et à très bientôt,

Quesque j’ai a perdre? Rien donc je vais allez voir cela.

:oncoming_automobile:

Après mettre préparé et déjeuné, je monte dans la voiture et c’est parti pour un périple de plus de quatre heures de route.

Me voilà arrivé à la ville la plus proche (Andovoranto) avant d’allez sur l’ile, Ces quatre heures fut très longue tellement les villes sont loin chacune d’elle.

Avant de prendre le bateau qui va me mené sur l’ile je déguste avec le chauffeur, le plat des rois et reines hier, le Romazava qui est à base de viande et de brèdes.

Un repas copieux et une addition payer par Mr Ramiandrasoa puis direction le bateau qui nous amène à l’ile en moins d’une demi-heure.

:motor_boat:

A mon arriver, Mr Ramiandrasoa est là pour m’accueillir, il commence par me faire visiter la petite ville puis viens les installations du club qui est constituer de trois préfabriqués, l’un est pour la direction du club donc trois bureaux, un autre qui est l’infirmerie qui n’a pas de kiné et le dernier est le vestiaire de toute les équipes du club. A quelques mètre se trouve deux terrains l’un est le terrain d’entrainement et le second est le terrain pour les matchs, il porte le nom de « Le stade de la communauté » avec une petite tribune de 50 places.

infra

Après cette visite qui vu rapide et instructif, Mr Ramiandrasoa me demande si sa me dirais de coach l’équipe cette saison et avant que je lui pose des questions il me dit que je n’aurais pas de salaire mais, je serais logé et nourrît a ses frais.

Après quelques minutes de réflexion, ma réponse fut positif même si le défi ne sera pas simple a relevé mais, a 31 ans c’est ma chance de percer dans le football sur un banc.

A peine, j’avais répondit qu’il me faisais signer mon contrat pour une saison et me signala que mes affaires été arriver dans mon nouveau logement que se situe a quelques mètre du complexe sportif.

Place maintenant, a la prise de possession de mes quartiers et puis une bonne nuit de sommeil avant de découvrir mes joueurs demain puis de faire quelque match amicaux avant le début de la saison.


A bientôt pour la suite et la présentation petits monstres :slight_smile:

9 « J'aime »


Me voilà réveiller en ce mardi 10 Septembre 2019, premier jour où je vais rencontrer mes joueurs.

J’arrive au centre d’entrainement et à mon grand étonnement il n’y a aucun joueur. Apres avoir discuter avec le jardinier qui me dit que l’équipe n’a pas de joueur puisque les sports principaux a Madagascar sont le morengy (qui est un art martial), la pétanque (2 fois champion du monde) et le rugby.

Apres cette discussion instructif, je décidé de faire un tour dans le village pour essayer de convaincre les jeunes a se mettre au football.

Plusieurs jours a passé est quand j’ai cru qu’il faudrait que je vais sur le continent chercher des joueurs, il y a eu un groupe de jeune mené par le jeune Ti Redeloin surnommé @Segmann, voici les premier arrivant.

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
20
49

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
6
47

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
12
48

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
11
41

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
10
47

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
16
38

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
8
40

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
9
44

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
18
34

Neuf joueurs, c’est déjà bien mais le football ce joue à onze. Il m’a fallu suer encore quelques jours pour voir arriver le reste de la future équipe.


Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
7
43

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
14
43

Pseudo
Niveau Actuel
Potentiel
12
49

Me voilà arriver a douze joueurs ce qui est déjà mieux, je vais complété avec d’autre joueurs sans trop d’intérêt. Ce qui donne cette équipe :


Tactique
Pour ce qui est de la tactique nous jouerons avec s’elle si dessous qui me permettra de faire jouer tout les p’tits montres maintenant a voir si elle nous fait gagner.


Amicaux
Les matchs amicaux fut correcte pour une équipe qui ne se connaissait pas il y a encore quelques jours. J’espère que la tactique fonctionnera pour ne pas subir toute la saison.


Staff
Voici le staff pour cette saison qui d’après les graphique et le meilleur du championnat.
A Noter que le président est élu pour 5 ans.


Vision du club et Objectifs

  • Recruter des joueurs de moins de 23 ans pour l’équipe premiere.

  • Sur le long terme, s’établir en Ligue des Champions Malgache (D2)

  • En championnat l’objectif est de finir dernier (Il ose appelé cela un objectif) [Nous sommes coté a 10 pour la montée se qui nous classe 18e/72 équipes]

  • En coupe de Madagascar, il faut être compétitif.


Info en vrac

  • Le capitaine pour cette saison sera Ti Redeloin @Segmann
  • Son vice capitaine sera Dieumerci Bonaventure @Rhino
  • Il y a eu 45 abonnements vendu (Sur un stade de 50 places :slight_smile: ) pour 0€ :upside_down_face:
  • Le prix des places de 0€ (Premier arriver premier servi :sweat_smile:)
  • J’ai débuter une formation pour avoir le Diplôme National C.
  • Notre sponsor maillot principal nous donné 7.25K€ pour cette saison.
  • Les finances avant le début de la saison sont a 13 346€

A bientôt pour le début de la saison

10 « J'aime »

Un niveau actuel décevant mais j’ai de bon atout a faire valoir sur ta tactique !

1 « J'aime »

Ils sont si beaux :heart_eyes:

1 « J'aime »

En tant que capitaine je propose une mutinerie !
Et si on faisait virer le coach! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Vice capitaine, quel honneur :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hâte de voir ce que cela va donner sur cette première saison !!

1 « J'aime »

On va rouler sur les adversaires

1 « J'aime »