:storyred: :s8: Les Baréa

La Colombie sortie par Madagascar, ce kamoulox footballistique des enfers :hoho:
Curieux de voir jusqu’où l’arnaque peut continuer tiens :smile:

1 « J'aime »

On a eu chaud :cold_sweat:

1 « J'aime »

On est qualifiés !!! Les Suisses doivent commencer à avoir peur d’affronter la génération dorée Malgache.

Je suis choquée de voir Trinidad et Tobago au mondial. :rofl:

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs

Vive FM :slight_smile:
Apres l’arnaque dure depuis pas mal de temps vu que l’on a remporter la CAN :slight_smile:
PS: Tu va aimé la suite :slight_smile:

Oui et regarde la suite :slight_smile:

Oui je pense meme si il on une belle équipe :slight_smile:
Pour Tinité & Tobago ils sont venu en touriste :rofl: :joy:


Go to World Cup 2030

samsung-2018
Bienvenue a tous sur la chaine éphémère qui va suivre le parcours historique des Barea durant tous cette Coupe du Monde 2030.

Nous voilà au 2e Tour donc objectif rempli mais, mon objectif personnel est d’aller le plus loin.
Pour se second tour nous affrontons les Suisses (16e) qui sont invaincu pour le moment avec 2 victoires 2-0 face au USA et l’Arabie Saoudite

Nous joueront le match à Padoue au Stadio Euganeo où joue actuellement le club de Padova, le stade a une capacité de 40 525 places
A noté que les **Suisses ont jouer leur matchs de groupe la bas.

Rendering Euganeo alto-2


2e Tour
r2t

Voici notre groupe :
Pour les compo j’ai fait appelé au habituels sauf Goran Komazec @Guillaume qui est suspendu :rage:

Suisse
Nul
Madagascar
2.50
3.00
2.62

Quel match de fou où j’ai passer de l’euphorie a la rage en quelques minutes mais, au finale on a gagner grâce a un grand Damien Laguionie @Loozar


En résume du 2e Tour
Je dirais encore deux surprises:

  • L’ Italie (Pays Organiseur) qui se fait sortir par le Ghana
  • La Belgique qui se prend une raclé face au Anglais

Tirage du 3e Tour
t3t

Un tirage correcte où nous affronterons la Pologne pour une place en 1/4 de Finale.

Sur leur dernier Coupe du Monde date de 2018 :slight_smile:

Carlo Robert @lgrnd sera suspendu a cause se ces 2 jaunes :rage:

A Bientôt pour le 3e tour de la Coupe du Monde 2030

5 « J'aime »

Yeeeeeesss ! La fiesta que ça doit être dans les rues de Madagascar !
On a vraiment eu chaud ! J’espère que ce sera moins compliqué face à la Pologne mais ils ont sorti la Croatie donc méfiance.

Ce qui me choque le plus c’est la Chine qui sort le Mexique.

1 « J'aime »

Terracid qui est devenu l’équivalent de Mario Gotze avec ce match exceptionnel :rofl:

1 « J'aime »

6-5 ??? :joy::joy::joy:

Maintenant, ce n’est que du bonus et du plaisir à prendre les gars !!!

1 « J'aime »

À ce niveau on peut même plutôt parler d’un Archie Thompson :sac:

1 « J'aime »

Non, le match d’Archie là il était plié d’avance, là je parlais dans le sens « sauveur providentiel » @Loozar

1 « J'aime »

Ah okay, à ce moment-là Mario Gotze ça passe mieux :sac:
Ou bien on peut parler d’un epic Lilian Thuram moment

2 « J'aime »

La vache, ca c’est un score FIFA !! :open_mouth:

Par contre, ceux qui m’impressionne, c’est l’Angleterre, 22 buts en trois matchs et aucun encaissé, j’espère vraiment ne pas les affronter !!

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs

Oui tous les 3/4 jours c’est la fête dans les rues et une info dit qu’une statue de chaques joueurs est en construction (Info ou Intox :slight_smile: )

Oui impressionnant la Chine :wow:

Oui tout a fait :+1:

Oui quel score.
Tout a fait que du bonus :slight_smile:

Il est un cran au dessus de toi mais face a une sélection très faible :slight_smile:

Ah Dieu Thuram :slight_smile:

Score FIFA mais scénario tipique FM (Ou tu voit la victoire au bout des 90 minute et la FM te met un gros coup derrière la tête :slight_smile: )
L’Angleterre et pas mal mais il n’ont pas eu de gros adversaires :slight_smile:


Go to World Cup 2030

samsung-2018
Bienvenue a tous sur la chaine éphémère qui va suivre le parcours historique des Barea durant tous cette Coupe du Monde 2030.

Nous voilà au 3e Tour donc maintenant ce n’est que du bonus.
Pour se troisième tour nous affrontons les Polonais (29e) qui sont invaincu pour le moment avec 1 victoire 1-0 face au Canada et deux matchs nul face à l’Argentine puis la Croatie (Victoire au tir aux buts)

Nous joueront le match à Gènes au Luigi Ferraris où joue actuellement le club de Genoa et Sampdoria, le stade a une capacité de 36 599 places
A noté que les Polonais n’ont pas jouer dans se stade comme nous.


R


3e Tour
r3t

Voici notre groupe :
Pour les compo j’ai fait appelé au habituels sauf ** CARLO ROBERT** @lgrnd qui est suspendu :rage:

Pologne
Nul
Madagascar
2.50
3.00
2.62

Un match bien dominé où le score aurez pu être plus élever, par contre je n’est pas aimer le nombre de carton que l’on s’est pris.


En résume du 3e Tour
Je dirais la seul surprise est le fait que l’on passer (On est la dernière nation africaine :trophy: )


Tirage des 1/4 de finale

tq

Un tirage compliquer où nous affronterons l’ Angleterre qui est coacher par Steven Gerrard pour une place en 1/2 de Finale.

Sur les deux dernière édition, il on perdu face au futur vainqueur :slight_smile:

Sur la Coupe du Monde il avais perdu au 3e Tour face au Portugal :slight_smile:

C’est la plus gros attaque (24 buts) face a la pire défense encore en jeu (9 buts encaissés)
Dead Pool @MacDermott et Sammy Randriana @gwendil35 sera suspendu a cause leurs 2 jaunes :rage:


A Bientôt pour les 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2030

6 « J'aime »

On a pris tellement de cartons on pourrait en faire don à Emmaüs :sac:

2 « J'aime »

Et merde ! Les rosbifs !
J’aurais préféré le Costa Rica ! Ce tirage est truqué ! :rofl:
Bon match de nos petits ! Une victoire solide.

Je pense que la statue est plus que mérité ! Si on bat les anglais ce sera que du bonus.

1 « J'aime »

Je vais pouvoir revenir en forme pour les anglais :+1: il faut savoir prendre les suspension au bon moment parfois :smile:

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs

Elle est pas mal :rofl:

Idem le Costa Rica été abordable mais la les English sa ne sera pas facile :slight_smile:

Oui tu as de la chance que l’on as pas perdu sinon sa aurais été dans l’arène avec les lions :slight_smile:


Go to World Cup 2030

samsung-2018
Bienvenue a tous sur la chaine éphémère qui va suivre le parcours historique des Barea durant tous cette Coupe du Monde 2030.

Nous voilà en 1/4 de finale donc maintenant ce n’est que du bonus.
Pour se quart de finale nous affrontons les Anglais (5e) qui sont invaincu pour le moment avec 4 victoires durant la Coupe du Monde mais il ont gagner tout leur matchs depuis le 24/3/2029 (1 ans et demi :wow: )

Nous joueront le match à Rome au Stade Olimpico où joue actuellement le club de la Roma et de laLazio, le stade a une capacité de 68 530 places
A noté que les Anglais n’ont pas jouer dans ce stade comme nous.

so


1/4 de Finale
rq

Voici notre groupe :
Pour les compo j’ai fait appelé au habituels sauf DEAD POOL @MacDermott et SAMMY RANDRIANA @gwendil35 qui sont suspendu :rage:

Madagascar
Nul
Angleterre
4.00
3.00
1.80

Un match où nous avons subi notre adversaire mais nous sommes les premiers a leur marquer des buts lors de la compétitions :slight_smile:


En résume des 1/4 de Finale
Aucune surprise


Tirage des 1/2 finale

td

A noter que ses quatres équipe ont gagner tous leurs matchs


A Bientôt pour la fin de la Coupe du Monde 2030

5 « J'aime »

Dommage, mais l’élimination est logique. On aura quand même bien joué face à eux. Et on a pas pris une trop grosse valise.

1 « J'aime »

Le niveau était encore un peu trop élevé pou nous mais c’est déjà une superbe perf’ d’avoir atteint ce niveau :smiley:

1 « J'aime »

Réponses aux supporteurs

Oui on a très bien jouer. Je pense qu’avec une tactique un poile plus défensif au aurait pu les tenir jusqu’en prolongations :man_shrugging:

Oui mais on leur a tenu tête :slight_smile:


Finish to World Cup 2030

samsung-2018
Bienvenue a tous sur la chaine éphémère qui a suivi le parcours historique des Barea durant tous cette Coupe du Monde 2030.

Place maintenant au finale pour voir qui va succède au Portugal







1/2 Finale
dcm

En résume des 1/2 Finale

  • L’Espagne gagne son ticket pour la finale dans les toutes dernières minutes.
  • L’ Angleterre continu de rouler sur tout le monde.

Petite Finale
pfcm

En résume de la Petite Finale

  • Une deuxième mi-temps où la vague Orange a submerger le Brésil comme en 2014.

Finale
fcm

En résume de la Finale

  • Jeu, Set et Match :slight_smile: Apres 64 ans d’attente les Anglais décroche leur deuxième étoile.
    Une première période prolifique en but.

Résume de la Coupe du monde

Il nous on même pas mis dans l’Equipe la moins attendu :rage:

A Bientôt pour la décision

5 « J'aime »

Rashford qui égale Just Fontaine pour le nombre de buts marqués en une coupe du monde, l’Angleterre qui marque 38 buts en 6 matchs, soit une moyenne supérieure à 6 buts/matchs, et une victoire finale qui est juste une démonstration … Un tel raz de marée venant de la perfide Albion, on avait plus vu cela depuis les Beatles !!
Et dire que sur les trois petits buts qu’ils ont encaissés durant la compétition, deux sont de notre fait, il y a de quoi en tirer une petite satisfaction quand même !!

1 « J'aime »