Je mâen suis toujours pas remis, jâai eu le seum toute la journĂ©eâŠ
ps: DAb â Darki Arrive en Barrage !
Je mâen suis toujours pas remis, jâai eu le seum toute la journĂ©eâŠ
ps: DAb â Darki Arrive en Barrage !
Jâen reviens toujours pas non plus de cette chance de fou ^^
@LindexV Je réponds mais je réponds pas⊠trop de trucs
@Darki Non !
@Eric Oui !
@Loozar Image conforme avec la réalité
Heu⊠Bonjour peut-ĂȘtre . Oui, va fait bien facile 2 mois que je nâai pas postĂ© ici. On se retrouve pour la fin de saison 1 et le dĂ©but de la saison 2 ? Je vous prĂ©viens, certains screen pourrissent dans mon pc depuis 2 mois et demi alors yâa certainement des trucs dont jâai oubliĂ© le sens mais⊠Câest pas grave, câest ce qui fait le charme de ce rĂ©cit
Alors, normalement, on dois commencer par le classement de la saison derniĂšre vu quâon lâa fini mais vu que ce post sera placĂ© sous la banniĂšre ***« je sais pas ce quâil se passe »***autant pousser le dĂ©lire jusquâau bout.
ForcĂ©ment, yâa eu lâarrivĂ©e des rĂ©gens, jâai signĂ© ces 2 jeunes entourĂ©s (oui ce screen a Ă©tĂ© pris bien tardivement donc voilĂ pourquoi les anciens u19 sont mĂ©langĂ©s aux rĂ©gens)
LĂ , on arrive dans un domaine qui mâest plus familier car jâai pris les screen littĂ©ralement aujourdâhui. Niveau transferts, jâai cramĂ© mes 5 prĂȘts dans les clubs de Premier League et jâai profitĂ© de lâaffiliation avec Arsenal pour combler les prĂȘts plus facilement. Mais je pense que la meilleure recrue est sans nulle doute SCRIMSHAW (aprĂšs Grimshaw⊠Câest son Ă©volution enfaĂźte⊠Câest un pokĂ©mon )
5 matchs, 8 buts⊠Sans commentaires. @Wormax et @Darki ne faisait que rager en espĂ©rant le coup de karma mais mĂȘme quand je pensais me prendre un coup de karma, ce petit jeune sortait des buissons pour mâaider Ă gagner.
Transition !!! Jâai prĂ©venu que ce post serait pauvre⊠Surtout que pendant les sessions, on Ă©tait que 3 . Passons au Karma Fc de @Wormax
VoilĂ les objectifs de notre Wormax pour la saison qui arrive. Il a fait ce screen, je lâai dans mon pc, je le met, je suis un homme facile (ouais pas dans ce sens lĂ calmez vous ⊠Quoique )
Lui aussi a profitĂ© de son affiliation avec les Wolves pour choper 3 jeunes⊠Je vous laisse deviner oĂč il a effectuĂ© la majeure partie de son recrutement tel un running gag . Notons lâarrivĂ©e dĂ©finitive de Lebacle Ă Exeter.
Ah ! Bien Evidemment, je nâallais pas passer Ă cotĂ© de ce licenciement amazing. Il a dĂ©cidĂ© de cramer ses jokers pour reprendre la tĂȘte de Exeter (ses joueurs de lâAs VitrĂ© lui manquait trop )
Et on passe dĂ©jĂ au dernier club de ce post (ça sert Ă rien de prĂ©senter ce que lâordi Ă fait chez nos autres compĂšres). MĂȘme le titre de la banniĂšres actuelles, jâai un lointain souvenir de ce que ça veut dire mais⊠Ouais ça remonte
Petite aperçu de sa promo dont le mot "merdique" me vient Ă lâesprit
On se souvient (ou pas) de lâaffiliation entre Cheltenham et Crawley⊠Elle sâest malheureusement terminĂ© . Au pire osef, je suis plus Ă Cheltenham
En Carabao Cup renommĂ©e « la coupe du troll », @Darki a rĂ©cidivĂ© avec cette joulie toute belle tactique. Je sais que @Wormax a fait un truc du mĂȘme style mais jâai plus le screen
Alors ce gros coquin a bien tartinĂ© son club de transferts⊠Je sais plus ce qui sâest passĂ©, faudra lui demanderâŠ
Aujourdâhui, le Karma FC va nous montrĂ© ce quâest le vrai Karma⊠Voici un match amical organisĂ© entre @Darki et @Wormax. Victoire de Exeter ----> Wormax se la pĂšte
Les mĂȘmes Ă©quipes, mais en match officiel
VoilĂ le classement de la saison derniĂšre. On remarque que @Kommu (ou lâordinateur plutĂŽt) prend la seule place relĂ©gable⊠SAH QUEL PLAISIR !!! Concernant nous autres, humains, nous finissons dans le ventre mou⊠Une saison sans rĂ©elle enjeu mais bien fun
Et voilĂ le classement de la saison actuelle. Oui, vous ne rĂȘvez pas, je suis premier . DĂ©cidĂ©ment en ce moment, je suis invincible !!! Le karma FC est dĂ©jĂ dans la merde alors que Crawley a misĂ© sur le match contre Exeter pour prendre 3 points et pas faire genre dâĂȘtre dans la zone rouge qui, pour cette saison, contient 2 places de relĂ©gation.
Ah oui, yâa eu la Carabao mais on a tous perdus (en joueur humains je prĂ©cise). Notons que Exeter sâest retapĂ© Birmingham et quâils se sont encore pris un coup de climatiseur puissance 10 000.
Je rappelle que le discord de partie est ouvert Ă tous, vous pouvez mĂȘme venir nous parler hors session pour dĂ©lirer un peu. Je remets le lien dâinvitation pour les nouveaux :
Faites pas gaffe au nom bien sûr
Donc niveau Discord, on a eu encore le droit à quelques pépites.
Commençons bien sĂ»r avec les mĂȘmes de @Kommu qui explique pourquoi il nâest jamais prĂ©sent
@Wormax a voulu faire pareil⊠On part sur un échec
Et le meilleur pour la fin, voici une conversation métaphorique pour caractériser nos relations actuelles avec les filles (moment préféré de tout les charos du forum)
A bientĂŽt (peut-ĂȘtre mdr) pour la suite de cette aventure
tu nâĂ©tais pas obligĂ© de mâafficher comme ça âŠ
Et voici les fameux screens ( qui se trouve juste dans "screen pour story ) :
Je tiens Ă attirer lâattention sur le fait que jâestime quâil y a une probabilitĂ© non nulle pour quâil soit Ă©ventuellement possible, dans certaines circonstances exceptionnelles, que cette image eut Ă©tĂ© trafiquĂ©e sur Paint
non , lâimage vient de FM Ă 200%
Il faut nous croire !
Putain yâa tellement de screen que jâavais oublié⊠(notamment cette fameuse conversation pleines de ⊠finesses ! )
Pour expliquer au gens, jâai checkĂ© 1 a 1 les Ă©quipe u23 des clubs de PL et jâai proposĂ© Ă TOUS les joueurs en fin de contrat un contrat. ^^'. Entre ça et mon affiliation avec tott, on se met bien.
Les 2/3 gros joueurs que jâavais ciblĂ© ont signĂ© ailleurs BTWâŠ
Visiblement je dois faire partie des connards qui emmerdent lâauteur vu quâil ne prend mĂȘme pas la peine de me rĂ©pondre
Salford qui est dans le ventre mou, encore heureux quâils sâen sortent sans moi
On est sur du lourd sur cette derniÚre session⊠La chatte à DéDé est de retour !
Je profite de cette intervention de Darki pour dire de ne pas vous inquiétez si vous voyez pas de post chaque semaine . Je suis passé à un post par demi-saison (plus simple pour tout le monde). La suite devrait arriver la semaine prochaine
Ca prend du temps de rejouer les matchs quâon perd
@Loozar Cette image est 100 % vrai. 100 % pur jus comme on dit !
@Wasyl Ăa fait plaisir de voir des gens lucides
@LindexV Tâas surtout rĂ©ussi Ă les couler en 1 seul et unique match⊠Dire quâils devaient jouer la montĂ©e
@Wasyl Tâimagine mĂȘme pas le nombre de fois quâon a dĂ» reset pour arriver Ă ces rĂ©sultats
Vous vous souvenez quand jâai dit ça ? :
Ouais, jâai 3 semaines de retard sur le post, jâai vu pire franchement, comme par exemple, le temps dâattente entre 2 apparitions/disparitions de @DuckyEtienne . A noter Ă©galement que @Kommu nâa plus forcĂ©ment lâenvie ou le temps pour continuer, que @Eric a un nouveau taff qui semble lui prendre 23h / 24 de son temps et que ceux qui restent (@Darki et @Wormax ) sont pas forcĂ©ment toujours dispo au mĂȘme moment ce qui fait quâun rĂ©sumĂ© de session prend autant de temps. De plus, comme @Loozar je suis en pleine pĂ©riode de rendus de projets diverses et variĂ©s (mdr WikipĂ©dia pour les exposĂ© tmtc) + me retaper TOUT les Ace Attorney + Essayer de charo une meuf qui mâa semi friendzone . Enfin bref, cette attente est fructueuse pour vous mes amis car je peux vous dire quâil sâen est passĂ© des choses⊠Amusantes comme WTF.
Je suis toujours dans la team des Hiboux/Aigles/Nazi oĂč jâavais entamĂ© un magnifique dĂ©but de saison comme je ne mây attendait guĂšre. Les matchs se sont enchaĂźnĂ©s Ă un trĂšs bon rythme sans aucune pression de ma part. En tĂ©moigne ce screen
De trĂšs bon rĂ©sultats globaux pour des dirigeants qui attendent une place de barragistes au minimum . La Leasin Trophy mâa posĂ© quelque problĂšmes voulue, je ne lâa joue pas donc mes dĂ©faites sont mĂ©ritĂ©s. Notons aussi que je suis toujours techniquement en course en FA Cup contre Carlisle, club nouvellement promu de Sky Bet League 2.
Une 3Ăšme place synonyme de disqualification mais je suis sĂ»r que jâaurais pu passer si jâavais montrer un minimum de volontĂ©.
VoilĂ , le rĂ©sumĂ© de Oldham se termine dĂ©jà ⊠Les victoires, câest cool mais yâa pas grand chose Ă raconter dessus. Je vous prĂ©senterai peut-ĂȘtre le joueur qui fait faire des cauchemars Ă tout le monde en fin de saison si il continue Ă me faire des performances comme il le fait actuellement
Alors⊠On va certainement passer Ă lâun des onglets qui me fait certainement le plus rire intĂ©rieurement au moment oĂč jâĂ©cris ces lignes . Pour tout vous dire, une nouvelle banniĂšre va bientĂŽt voir le jour car cette derniĂšre nâest plus conforme avec la rĂ©alitĂ©. En attendant la rĂ©vĂ©lation digne de celle du tueur dans les Ă©pisodes de Columbo. Voyons ce que @Wormax a fait avec son Ă©quipe de Exeter/As VitrĂ© .
Câest beau hein ? Et je vous jure que je nâai jamais touchĂ© un cheveu sur son Ă©quipe et que @Loozar nâest mĂȘme pas dans la partie⊠Ăa doit ĂȘtre un effet secondaire de ma prĂ©sence . Enfin bref, tout ça pour dire que ce monsieur est VIRĂ . Mais la descente aux enfers ne sâarrĂȘte pas lĂ pour notre ami⊠Pour rappel, jâai activĂ© dans la session, une ligue « troll » qui descend jusque dans les trĂ©fonds des enfers. GrĂące Ă @Timo , jâai pu activer la 4Ăšme division polonaise . Et vous devinerez jamais oĂč il est tombé⊠Si si, vous avez bien compris .
Bienvenue au Gwarek Tarnowskie Gory affectueusement surnommĂ© le Gwarek Ta Gueule dĂ» notamment Ă ses initiales affichĂ© en jeu. Cette Ă©quipe Ă©volue en 4Ăšme division polonaise (3Ăšme div = 4Ăšme div) et⊠Câest la merde, on peut le dire . Chose encore plus amusante, cette Ă©quipe joue actuellement le maintien pour pas descendre .
Bilan mitigé mais relativement bon pour une équipe qui joue LE MAINTIEN . Le 4 à 7 est juste magique, @Wormax a testé une tactique full offensive contre un club du top 3 de la ligue est il a réussi à en claquer 4. Un match fou !
Autant dire que câest pas forcĂ©ment une division pour monter⊠Par contre si tu veux descendre, câest open bar. La 13Ăšme Ă la 15Ăšme place octroie une place pour les barrages de descente et quand on finit en dessous⊠Bah câest tchao . On espĂšre de tout notre petit cĆur que @Wormax sauvera ce club des abĂźmes
@Darki est toujours avec Crawley mais commence Ă se lasser de cette Ă©quipe (je sais pas pourquoi, moi je mâattache trop Ă mes petits gars ). Jâai donc passer outres les « rĂšgles » de la game et lui ai laissĂ© lâopportunitĂ© de trouver un nouveau club si il le souhaite (il nâa pas encore changĂ© de club Ă lâheure oĂč je vous parle). AprĂšs un milieu de tableau dĂ©cevant, il aura certainement Ă cĆur de faire mieux.
Hmmmm⊠. Finalement ça sent le milieu de tableau⊠Je comprends pourquoi il a envie de vent frais⊠En mĂȘme temps, avec des recrutements de jeunes, sont Ă©quipes sera taillĂ© pour jouer les premiers rĂŽles dans plusieurs annĂ©es mais en attendant câest calme plat. Niveau coupe, câest un peu lâabandon
En témoigne ce magnifique 0 point pris face à des équipes relativement relevées (on peut lui pardonner ça).
Et oui ! Je suis pour lâinstant premier (mais dis donc, câest que je deviens bon Ă FM ou quoi ?). @Darki occupe la 13Ăšme place mais les places pour les barrages ne sont pas si loin. Si il a assez dâargent pour recruter, pourquoi ne pas voler une petite place ? On remarquera que @Wormax a laissĂ© Exeter dans un piteux Ă©tat et tentent tant bien que mal de remonter la pente.
Petite stats du championnat pour vous montrer ma supĂ©rioritĂ© et rien de plus . Le meilleur buteur actuel est un prĂȘt de Bornemouth⊠Comme dit prĂ©cĂ©demment, je vous le prĂ©senterai par la suite mais il est juste monstrueux.
VoilĂ les gens, cette premiĂšre moitiĂ© de saison sâachĂšve ici. On espĂšre que nos joyeux lurons ne prendront pas autant de temps pour se mettre dâaccord sur les mĂȘmes horaires pour quâon puisse vous proposez des posts plus rĂ©gulier. En attendant, prenez soin de vous et si vous avez le Corona Virus bah⊠JâespĂšre que ça va quand mĂȘme . Des bisous
Couler un club en un match, câest pas trop possible Si un certain pignouf ne mâavait pas prank jâaurais pu continuer⊠Mais bon câest la vie
Jâai passĂ© un entretien pour un club de sby bet l1 MOI contrairement Ă @Wormax .
Je lache pas, jâen ai marre de mon prĂ©sident qui veut pas mettre une thune et qui va vendre 50% de lâeffectif en janvier⊠XD.
Je vous laisse imaginer le bordel quand Evian TG Ă©tait en Ligue 1
Bonjour lâami
Peux tu me dire si cette storie est en cours ?
Ah mince, jâai apparemment oubliĂ© de la mettre en rouge pour le moment . My bad.
@LindexV Câest pas trop possible mais tu as rĂ©ussis
Suite Ă la bonne intervention de @kevos sur ce vieux rĂ©cit qui nâest plus update depuis Mars, jâen profite pour vous dire que cette story passe, pour un temps non dĂ©fini en . Notre joyeuse bande est partis vers de nouvelle terres⊠Jâen profite donc pour vous rediriger vers la story de @Wormax oĂč notre petit groupe sâaffaire Ă redresser Saint-Marin . Bien que les posts paraissent environ chaque mois (le temps de finir une saison) et que ses rĂ©cits sont dâune qualitĂ© moindre que les miens ( ) ça peut ĂȘtre vraiment fun Ă suivre pour les fans de loose intense (je cite par exemple @Loozar et @Wasyl ) . Sur ce les amis, Ă la prochaine
La story en question : :storygreen: :s2: 3 entraĂźneurs Ă la DĂ©couverte de Saint-Marin