:storyred::s2: Les aventures pas du tout solitaires de Xavier Praliné ! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Bonsoir à tous les amis!!! Comme promis et répété par le grand et unique @luigimario12. Ce grand entraîneur qui n’a cessé de vous démontrer ses talents revient pour une nouvelle story endiablée rempli de sel, de victoires (en très petite quantité sinon c’est pas fun ! :smirk:) et surtout, beaucoup de possibilités de se foutre de manière constante de mes qualités d’entraîneur virtuel.

Mais j’ai décidé d’embarquer des randoms avec moi dans cette story car c’est bien connu, plus on est de tarés capable de survivre ne serait-ce qu’une saison avec luigi, plus on rit :smile: !

Cette story sera donc en multijoueur mais qui dit multijoueur dit « plusieurs joueurs ». Aussi, pour décider certaines personnes étant sur la réserve (ce que je comprends), voici quelques infos qui pourront en décider certains.


Personnes recherchées : 3 à 4 personnes étant capables d’avoir un emploi du temps plutôt cool, surtout le week-end et/ou fin de soirée

Type de partie : Long terme

Championnat : Sky Bet League 2 ou Vanarama National League :england: (pour permettre à certains d’être relegués… Je me vise tout seul en disant ça qu’on soit clair :no_mouth:)

Hébergement de la partie : Sur le bon PC de @luigimario12 ce qui permet normalement aux personnes ayant un petit pc de pouvoir se la couler douce

Ce à quoi vous devez vous attendre en rejoignant cette partie (et donc indirectement, cette story) :

  • Des attaques gratuites si vous perdez ne serais-ce qu’un seul match contre moi
  • Ce genre de trucs :
    vignette-1
  • Acceptez d’être lu par des lecteurs dérangés du cerveau ( du genre @Loozar et le stalker abusif de @Wasyl)
  • Des sondages de ce genre :
  • J’adore regarder la voisine à l’aide de jumelles infra rouge dans l’espoir secret de passer une nuit avec elle
  • Loozar est quand même un sacré galopin
  • Je pense que Wasyl est un trafiquant de jeunes femmes ce qui lui permet de fournir des photos à toutes la communauté
  • J’ai pas FM20 alors osef de ce truc nul à chier
  • Je répondrais avant la fin de l’année à la question suivante : Suis-je un gros con ?

0 votant

  • Ne pas avoir peur de perdre toute dignité
  • Pouvoir vocal avec les participants car rien ne vaut de la bonne rage en direct live
  • Forcer @xTeh à rejoindre cette game car ça fait au moins 8 mois facile que j’ai envie de lui montrer qu’il peut-être plus nul que moi et de lui faire bouffer la pelouse des basses divisions anglaises !

Et je pense que c’est à peu près tout :joy: . Si vous avez envie d’avoir du fun ,vous êtes au bon endroit et si vous pensez avoir l’étoffe d’un grand perdant (ou gagnant… Aucune discrimination ici.) n’hésitez pas à postuler en MP ou directement sous ce sujet qui fera office de pôle de recrutement.

C’est une story expérimentale… Je verrais de suite si je pourrais réitérer la chose sur l’opus suivant ou pas (me laisser pas seul pitié :no_mouth:)

8 « J'aime »

FIRST
j’ai pas encore lu mais t’es qu’un petit pd, n’oublie pas

4 « J'aime »

Chouette encore une aventure de Xavier Praliné ! Bonne chance pour former ton équipe de fanfaron :wink:

2 « J'aime »

Bon ben n’ayant pas FM2020 je ne participerai pas, mais je serai un commentateur fréquent :sunglasses:

Sinon pour la ligne qui me concerne dans le sondage, c’est surtout que Wasyl stalke toutes les wags du foot belge, je te verrai un album souvenir une fois :smirk:

Style quand Madame dort à la place d’être dans la même pièce que moi maintenant :kappa:

4 « J'aime »

Dommage, je ne sais Pas si j’aurai le temps de jouer sur les plages horaires choisies !

2 « J'aime »

Bon…Pour être honnête…JE PEUX ETRE DISPO TUPAIN.

Soit je gagne le jeu par concours, soit je corromps mes parents avec les résultats des partiels pour qu’ils m’achètent le jeu…J’ai un casque-micro, donc je peux vocal, je suis libre le week-end et les fins de journée…

JE SUIS PRÊT (enfin, dès que j’ai fini les tutos du jeu, faut pas déconner, j’ai pas fait une seule partie ‹ complète › sur le seul FM que j’ai déjà, le 2018 :sac: la loose va être GA-RAN-TIE)

2 « J'aime »

Je suis désolé mon petit Luigi, j’aurais bien voulu t’exploser sévèrement avec la divine équipe de Leyton Orient, mais j’ai pas assez de temps de dispo devant moi… :sob:

1 « J'aime »

Oh mais que cela me tente bien cette petite partie multi :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas FM20

1 « J'aime »

Pas assez de dispo mais je vais suivre ça

1 « J'aime »

Pas fm 2020 mais il me reste les 19-17-14-11-09 :socks: (<-- aucun rapport)

1 « J'aime »

J’aurais bien voulut faire parti du voyage mais j’ai pas encore le jeu et trop peu de disponibilité le soir avec mes horaires en 2x8 :confused:

1 « J'aime »

J’ai le 20 et j’ai le temps pour le multi.
Par contre je risque d’être coincé en dernière division après 12 clubs différents alors que vous êtes en train de faire les demi finale de champions league et lutter pour le titre en pl… :rofl:.

4 « J'aime »

Holà todos :raising_hand_man: (je déteste l’espagnol et j’utilise des mots de cette langue alors que je fais LV2 Espagnol mais quand je dois parler en continue, j’utilise 3 mots que j’utilise h24). Merci à tous pour vos retours :wink: . Que vous souhaitiez participer ou juste pouvoir suivre en direct live les évolutions de la partie, je vous invite à rejoindre le discord : https://discord.gg/KCNmnza

2 « J'aime »

on serra deux , t’inquiète pas ^^

1 « J'aime »

Le premier post s’annonce épique… :wink:

3 « J'aime »

bannieres%20clubs

Session 1 : 20 Novembre à 21 h : Présent : @luigimario12 / Rico / @Wormax / @Kommu / @Darki

Merci à @Kommu pour les bannières vierges qui me permettent de réaliser mes conneries :relaxed:

Salut à tous bande de lecteurs (je sais c’est pas une insulte mais je vous jure que vous si allez plus loin dans la lecture ça peut le devenir). On se retrouve pour le 1er post de la première session d’une durée de 3 heures (et on a juste eu le temps de faire un match :sweat_smile:). Pour vous resituer la chose, je vais vous expliquer comment s’est mis en place cette partie.

J’ai donc imposé (tel un dictateur) à mes compagnons la Sky bet League 2. Un tirage au sort excluant les 5 premières et les 5 dernières équipes (exit le Leyton Orient de mes couilles de @xTeh) a été tout d’abord réalisé pour sélectionner les 6 équipes que nous allions nous partager.

tirage%20au%20sort%20p2

Et donc voici les équipes tirés au sort pour chacun… Et là vous vous demandez surement pourquoi @LindexV figure là dessus… On va y revenir plus tard, vous allez voir c’est épic :rofl:


cheltenham-modif

On commence par le plus beau et le plus talentueux de la bande, c’est à dire MOI. J’ai hérité de l’équipe de Cheltenham (il m’a d’ailleurs fallu au moins 3 dolipranes pour pouvoir prononcer correctement).

Un joli petit club de bas de tableau de Sky Bet League 2, les dirigeants ont pour ma part des objectifs sur le long terme plutôt relevé, autant la première saison, on me demande juste le minimum syndicale autant 4 ans après ils veulent que je m’installe durablement en League One… ils veulent pas non plus win la champions league dans 5 ans nan :no_mouth: ?

Coté infrastructures, c’est très beaucoup la hez, tout est à refaire. Notons que FM a jugé bon de préciser avec EXACTITUDE LE NOMBRE DE PLACES du stade.

Voici la tactique qui va permettre à mon équipe de terrasser tout sur son passage. Je fais confiance à mes fdp préférés de pas regarder les consignes particulières pour adapter leurs tactiques quand ils me joueront :laughing:

Nous avons commencé la partie le 8 Juillet, tous les transferts avant et lors de cette date ne sont pas de nous. De mon coté, le mercato était relativement calme, seulement une arrivée en prêt d’un petit joueur de Leeds pour renforcer ma défense.


Crawley-modif

Alors oui j’ai fait une faute… JE SAIS ! Mais au vu de ce qu’il m’a fait, il mérite cette faute amplement. C’est aussi à partir de là que j’ai envie de chialer bien comme il faut quand je vois ce qu’il me reste à écrire :sob:.

Crawley est aussi un club de fin de tableau de 4ème division. @Darki n’a pas eu de chance au tirage car il s’agit de l’équipe la moins bien coté. Bien fait pour sa gueule c’est moi qui vous le dit. J’aurais bien aimé vous dire ce que les dirigeants attendent de lui mais il ne connait apparemment pas la touche « impression écran »

Ce qu’on peut remarquer, c’est que les structures sont meilleures qu’a Cheltenham (et après ça vient chialer) .

crawley%20tactiques

Ça, c’est apparemment sa tactique puisqu’il l’a utiliser pour démontrer sa faiblesse importante (vous verrez ça après). D’ailleurs, il doit la changer puisqu’il utilise celle de @Groot… Spoiler : sa tactique marche pas en 4ème div :rofl:. Vous aurez pas les détails de sa compo… Pas envie de me spoil les tactiques.

Là aussi, y’a eu qu’une seule arrivée… Ah vous voulez savoir pourquoi c’est entouré… Ok pas de souci.

la-ngo-pour-les-nuls

La situation est assez claire pour vous :no_mouth: ?

MAIS HEUREUSEMENT ! Le karma existe les amis car vous avez devant vous la plus grosse honte de la session (en même temps sur un seul match…). Regardez moi cette équipe de vendangeurs et de bouchers… Le mec s’est pris autant de cartons rouges que lors d’une manif communiste :rofl:.


Exeter-modif

C’est @Wormax qui a voulu que je l’appelle comme ça… Regardez moi le melon de cet homme ! Tout ça parce que monsieur était le premier à conclure une affiliation avec un club de PL gna gna gna je suis trop fort gneu gneu gneu toutes les femmes sont à mes pieds :roll_eyes:.

En plus, il fait partie des équipes qui visent le milieu/haut de tableau alors là c’est le pompon ! Ses dirigeants veulent atteindre le milieu de tableau et recruter des jeunes pour l’avenir… Il devra me présenter les sœurs des joueurs :smirk:.

Bla bla bla structure mieux que les miennes… Bla bla bla acceptables… Bla bla bla osef !

Spoiler: ce chenapan a utiliser la Lightning Bolt… Il devra refaire une tactique pour la prochaine session :stuck_out_tongue:. En plus c’est même pas lui qui jouait, il a crash avant le match ce sale trolleur ! Je vous fait un résumé de la situation.

W- Ah bah merde alors, je peux plus faire continuer, je vais me mettre en vacances. Sapristi je ne peux pas lancer mon match c’est pas grave je redémarre mon FM. Mille sabords, une mise à jour ! C’est pas grave les gars faites le match sans moi !

Vous venez d’avoir le résumé d’une personne n’assumant pas qu’elle ne sait pas jouer à FM !

Juste un truc… Le mec est fan de l’AS Vitré… Il arrive à caser sa pub dans mes récits… Quel crack ce @Wormax

Et voilà l’objet dont ce fdp est le plus fier… C’est que les Wolves hein… Pas besoin de faire autant de foin.


newport-modif

Ouais y’a plusieurs Rico sur le forum et vu que j’ai pas envie de notifier le mauvais on va faire genre qu’il est au courant ! Résumé de sa partie :

Luigi - Je peux t’acheter ce type ?

Rico - Non !

L - Et lui ?

Non parce qu’il est numéro 112 dans la hiérarchie j’en aurais peut-être besoin !

Un club plutôt sur la pente ascendante… je sais pas ce qui ce que ses dirigeants veulent mais certainement qu’ils veulent les barrages.

Voilà l’onglet dont tout le monde s’en tape… N’empêche niveau jeunes, c’est pas dégeu !

tactiques%20newport

Voilà la tactique utilisé qui en elle même reste classique !

2 bons prêts obtenus par Rico (je suppose vu que c’est de la Premier League :sweat_smile:)

Et telle un élève n’ayant pas appris ses leçons notre ami s’est dit que ce serait cool de faire la même chose que @Wormax… Il nous chope un Swansea des familles !

Vous remarquerez que Newport ést calme… Rien à redire… Déçu… Je m’attendais à pouvoir le tailler mais il ne m’a même pas laissé une petite miette de merde pour que je la récupère et la décupler comme à mon habitude sur ce doux forum :smiling_face_with_three_hearts:


Salford-modif

ALORS LA CLAIREMENT Y’A BEAUCOUP DE CHOSE A DIRE MÊME PENDANT LES ONGLETS GÉNÉRAUX ! Désolé @LindexV mais tu étais prévenu en rejoignant cette story :stuck_out_tongue: . En gros, voilà ce qu’il s’est passé :

lindex%20burger

Vu qu’il n’était pas là pour cette session, je vais vous passez ce que l’équipe a fait car ça ne provient pas de LindexV mais je peux au moins vous présenter le club.

Comme il le dirait lui-même , Salford est un club de nouveaux riches en témoigne la progression fulgurante, il a la meilleure équipes de nous 6.

Hé bah… Ça se fait pas chier à Salford… Les infra de tarés ici…


stevenage-modif

Alors c’est pas parce que tu m’as fourni les bannières vierges (comme @Loozar POPOPOPO) et que Stevenage a une place particulière dans mon cœur de FMistes que tu va passer à coté de trucs chelous sur toi ! Un conseil si vous jouer un jour avec lui… NE LISEZ PAS SES MESSAGES, ils sont constitués à 95 % d’auto victimisation alors qu’il a une des meilleures équipes des 6, tout ça pour pouvoir assumer si il choke monumentalement !

Ses dirigeants attendent de lui qu’il atteigne au minimum les barrages… Saison terminé pour @Kommu :rofl: . Par contre, ils peuvent se la péter d’être sponso par Burger King.

Je me retrouve un peu de réconfort dans mes infra quand je vois ça (sauf les structures d’entraînements)… même si ça excuse pas le fait que mes infra puent ses grands morts !

tactiques%20stevenage

Alors oui, y’a un trou mais c’était la tactique après qu’il s’est chopé une expulsion !

Ça recrute joueur libre… Petit joueur :roll_eyes:


bannieres-clubs-modif

YES PUTAIN ! JE SUIS SORTI DE CES PUTAINS DE PRES DE CLUBS QUI M’ONT PRIS UNE ÉTERNITÉ.
On va enfin pouvoir s’amuser un peu !

groupe%20leasing%20trophy

Pendant le tirage de la Leasing Trophy (ancienne Checkatrade), nous aurons le plaisir de voir s’affronter @Darki et @Kommu pour le match de la 2ème place car la première devrait revenir à la réserve de Tottenham faut pas déconner non plus !

match%201%20r%C3%A9sultat

Voilà les résultats du premier et unique match disputé lors de cette session consacré au mercato, on remarquera que j’ai bizarrement gagné (c’est rare pour être souligné :rofl:) contre les victimes de Leyton Orient (au lit @xTeh). Rt pour @Darki et @Kommu qui sont les seuls à avoir perdus. Mention spéciale aux 2 buts de @Kommu qui ont été marqués par un seul et même gars sur des grosses mines de l’extérieur de la surface… C’est l’effet Burger King :thinking: ?

classement

Au classement forcément, le résultat se ressent. Petit coucou à Crawley qui semble déjà LOIN MAIS LOIIIIIIIIIIN !


bannieres-discord-modif%20(1)

Pour conclure, cette section sera consacré aux bizarreries et autres qu’on peut trouver sur le discord de la partie (elle remplace la section « Insolite » de la story avec Concarneau) et bordel j’ai mal au doigts tellement je suis en train d’écrire !

luigi%202%20(3)

Oui voilà, on retrouve tout mon tact dans cette réplique vous trouvez pas ? :grin: (Il avait pas encore le jeu lors du screen)

darki%20(5)

@Wasyl @Loozar c’est même pas moi qui le dit :smirk:

loul%20darki

Notre très cher @Darki étant en colocations, ils nous parlait via message discord pendant que je pissais joyeusement et amicalement à la gueule de mes compères. Maintenant vous avez compris pourquoi je l’ai appelé « la victime et le cancer »


Ouf ! J’ai enfin fini ce post à rallonge :hot_face: . On se retrouve pour le prochain résumé de session grands fous :raising_hand_man:

Pendant ce temps, chez @LindexV

lindexV

15 « J'aime »

La vie de ma mère quand Salford t’explosera 5-1 tu regretteras tes paroles sale iench :supervillain:

5 « J'aime »

ça ma tuer :rofl:

De toute façon IRL ils sont derniers, donc 95 % de certitude que je vais me retrouver là ou personne m’attend.

Je n’arrive pas à mettre le 12e joueurs dans ma tactique :sweat_smile: Je n’arrive pas à combler le trou.

Non c’est le seul qui a pas mangé BK avant le match.

4 « J'aime »

Votre partie a l’air bien cool !

Par contre quand je lis que certains préfèrent regarder Burger Quizz j’ai des doutes :kappa:

Moi ma compagne, ne voulait pas que je joue hier je l’ai enfermée dans la cave :smirk:

7 « J'aime »