:storyred::s2: Les aventures pas du tout solitaires de Xavier PralinĂ© ! đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Je regarde et j’aime Burger Quizz. Vive Adolf & vive les bites. :hamburger:

2 « J'aime »

Si je connais la touche impr Ă©cran, juste envie
de casser les couilles
 ^^.
(non en vrai je te fais ça ce soir. ;).)

Ps: spoiler, mes dirigeants veulent le milieu de tableau.
Et la montée dans les 3 ans

2 « J'aime »

ça me tue de rire ^^

3 « J'aime »

Hey bah non je suis GĂ©meaux espĂšce de pd

3 « J'aime »

Comme tu as tué @LindexV :joy:

4 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs mais pas aux participants qui viennent juste ici pour voir ce que balance sur eux :

@Wasyl Oui elle l’est ça c’est sĂ»r :rofl: . La cave c’est juste l’endroit le plus sĂ»r pour les sĂ©questrations :+1:

@Segmann Oui :no_mouth:
 HAN LE MONSIEUR IL AIME LES ZIZIS MAMAN

@Loozar Ah shit

@Jonnicep Ah bah il avait qu’à pas se mater Burger Quizz :smirk:

bannieres%20clubs

Session 2: 21/24 Novembre 21h : Personnes présentes : @luigimario12 @Darki @Wormax Rico

Plusieurs choses Ă  dire dans cette intro : PremiĂšrement, je me suis fait engueulĂ© par @Kommu parce que les banniĂšres « était pas Ă  la bonne dimension et que c’était pas adaptĂ© au forum » mais flemme de faire ça tout de suite, je ferais ça Ă  la mi-saison :grin:. DeuxiĂšmement , c’est quelque chose que j’aime pas trop faire (c’est Ă  dire ajouter du sĂ©rieux) mais pour des raisons que l’on prĂ©fĂšre garder secrĂštes, @LindexV ne participera plus aux sessions.

Maintenant que c’est fait, passons au rĂ©sultat de la session qui nous a permis de bien avancĂ© mine de rien. Voici en image, l’état de la session lors de la reprise :

%C3%A9tat%20partie%20avant%20session

Crédit : @Kommu

Pour rien vous cacher
 Le rĂ©sultat est totalement diffĂ©rent Ă  la fin de la session :no_mouth:. Au programme de ce post : Des tactiques sorties du trĂ©fonds de notre anus, du non-football, du panic-buy et bien d’autres !

cheltenham-modif

C’est la grande Ă©quipe de Cheltenham qui ouvre la bal de rĂ©sumĂ© de session (et qui l’ouvrira h24 :smiling_imp:). Une session qui peut se rĂ©sumer ainsi : on part sur un truc de bien pour progressivement plonger vers les mĂ©andres de la Ciel BĂȘte Ligue 2. En tĂ©moigne ce magnifique calendrier :

Comme vous l’aurez remarquĂ©, le prochaine session me verra affronter la sulfureuse Ă©quipe de @Darki.

Caractéristique de ma session, mon équipe décide de me faire bien chier comme il faut

Bah oui
 7 blessures en dĂ©but de saison
 C’est cool ça
 Bon au moins je suis premier au classement des blessures
 C’est dĂ©jĂ  une premiĂšre place de glanĂ© :grin:. Alors donc du coup ce qu’il se passe c’est que je spammais le micro pour que mes compatriotes me prĂȘtent leurs u50 qui ne voient mĂȘme pas la couleur du stade se qui a permis Ă  @Kommu de dĂ©velopper sa fibre en crĂ©ation mĂ©mique

Au niveau des transferts, voici la liste actualisĂ©, 4 arrivĂ©s dont ma recrue phare: Grimshaw (j’ai eu une affiliation avec City :smirk:) + la panique demande de prĂȘt d’un dĂ©fenseur de Newport pour assurer la rotation . L’arrivĂ©e libre de Baxter m’aurait permis d’étoffer mon Ă©quipe U23
 SI TANT SOIS PEU QUE J’EN AVAIS UNE ! Ça tombe bien, Crawley ayant besoin de gars pour sa dĂ©fense, il part en prĂȘt chez @Darki .

VoilĂ  un exemple de non-football proposĂ© par mes joueurs
 J’ai pris l’exemple du match contre Swindow car le dĂ©but du match Ă©tait tout simplement Ă©pique.

On va maintenant passer Ă  une tactique troll de la mort qui tue en Carabao Cup. En effet, cette coupe est l’occasion de faire tourner ou de tester de nouvelles tactiques vu le peu d’intĂ©rĂȘt qu’elle prĂ©sente. @Wormax et moi avons bien compris ça
 VoilĂ  pourquoi je vous prĂ©sente ma tactique mise en place Ă  la 75 Ăšme minutes lors de ma dĂ©faite 2-0 :

ta%20m%C3%A8re

J’ai prĂ©nommĂ© cette tactique, « le trou du milieu comme celui de ta maman ». Rigolez mais avec cette tactique, j’ai eu la meilleure action de tout le match :rofl:

Exeter-modif

Quoi de mieux que de transiter joyeusement vers mon compĂšre de tactiques chelou en carabao, voilĂ  en exclusivitĂ© sa tactiques qu’il a mis en place dĂšs la 45 Ăšme :

the%20best%20tactic

Magique n’est ce pas ? :rofl: Vous voulez savoir son score ? Pas de souci il arrive :

:rofl::rofl::rofl:
Sa seule excuse valable c’était « ouais mais c’est en Championship » mais wesh tu te prends pas un 13-1. Vous auriez du voir sa joie quand il a marquĂ© son seul but ! Il n’empĂȘche que @Wormax entre dans les records de la Carabao avec ce rĂ©sultat !

Niveau calendrier, on se souvient que Exeter avait réussi à se hisser à une place de leader, quand est-il actuellement ?

Ouais bah on peut voir que la défaire humiliante a pas du faire du bien du cÎté des joueurs :rofl:. Mention spéciale à Morecambe qui a inscrit le but de la victoire dans les derniÚres secondes du match :laughing:

newport-modif

Ce surnom est maintenant obsolĂšte vu que j’ai rĂ©ussi Ă  lui soutirer un random de son Ă©quipe mais osef
 J’aimerai juste que vous vous souveniez que les dirigeants souhaite que Rico atteigne les barrages
 C’est trĂšs important de retenir ça !

Ce magnifique tracĂ© en bleu vous montre les transferts effectuĂ© pendant cette session, on peut voir que le Rico est partis marchandĂ© avec Swansea pour choper ses jeunes en prĂȘt.

Mais donc avec ça, il doit facile pouvoir s’en sortir en Sky bet League 2 nan ?

:ah::ah::ah::ah::ah: bah yes on apprĂ©cie :rofl:. Et pourtant je vous jure que c’est pas moi qui est au contrĂŽle de Newport ni mĂȘme ce bougre de @Loozar. Ce qui est marrant c’est qu’à un moment, les journalistes s’en donnent Ă  cƓur joie.

sellette

Bah c’est p’tet pas moi qui va sauter en premier finalement :upside_down_face:

Crawley-modif

Faisons un saut du cotĂ© du @Darki qui n’a de Dark que son pseudo. A quel sauce va t’il nous manger ?

transferts

Niveau arrivĂ©s, il pioche aussi chez les jeunes d’une grande Ă©quipe de Premier League. Il rĂ©cupĂšre donc mon p’tit Baxter qui Ă  pris facile 1 semaine avant d’arriver dans son club (bloquĂ© Ă  la gare certainement :thinking: )

On peut sans nul doute dire que @Darki a remportĂ© la session
 MalgrĂ© une dĂ©faire en coupe de la ligue (il n’était pas encore arrivĂ© dans la session Ă  ce moment lĂ ), il a rĂ©ussi Ă  relativement bien gĂ©rer son calendrier
 Il n’empĂȘche que les 2 matchs oĂč il y a 0-0
 Comment dire
 Ces attaquants c’est des fuckings vendangeurs :

Le ratio tirs/cadrĂ©s parle pour lui mĂȘme
 C’était vraiment la purge

stevenage-modif

MalgrĂ© qu’il n’était pas lĂ  pendant la session car je cite :

lol%20le%20bus

Il n’en reste pas moins que son adjoint Ă  dĂ» gĂ©rer les matchs :

Je suppose qu’il dĂ©couvre comme vous ses rĂ©sultats :sweat_smile:. On peut pas dire que ce soit fou fou.

bannieres-clubs-modif

C’est le moment que vous attendez depuis ma story avec ***CON***carneau (j’ai prĂ©venu
 J’arrĂȘte cette blague en 2020)
 Les rĂ©sultats comme le classement par exemple ! TrĂȘve de blabla, voici le Graal :

classement

@Wormax et @Darki thrust les premiÚres places du classement (mention spéciale à @Darki qui entame sa remontada) . Un grand coucou à Rico qui va lutter pour le maintien apparemment :rofl:. Quand à moi et @Kommu on reste bien au chaud dans le ventre mou !

Mais le championnat n’est pas la seule compĂ©tition disputĂ©, La coupe de la Ligue du troll Ă  Ă©tĂ© aussi jouĂ© :

Seul @Kommu et moi-mĂȘme passons au deuxiĂšme tour comme vu prĂ©cĂ©demment.

carabao%202%C3%A8me%20tour

J’ai pris qu’une partie des rĂ©sultats, ça sert Ă  rien de screen les rĂ©sultats des autres Ă©quipes ! Conclusion, le parcours en Carabao s’arrĂȘte ici pour nous tous. A la saison prochaine petite coupe du troll :raising_hand_man:

Vu que j’étais le seul dans la session Ă  disputer le second tour de la carabao, nos joyeux lurons ont pu regarder le non football proposĂ© par mon Ă©quipe
 Ils ont bien rigolĂ©, c’est le cas de le dire. Il n’empĂȘche que le jeu Ă  dĂ©cidĂ© de placer en 2 camps les autres, le camp des gentils composĂ©s de @Wormax et le camp des grosses raclures : @Darki et Rico :

bannieres-discord-modif%20(1)

Vous m’excuserez mais vu que le cannal Ă©crit est spam continuellement par @Darki vu que sa coloc veut du calme :smirk: , j’ai eu la flemme de trier alors vous vous contenterez de ça :

tactiques%20burger%20king%20(2)

Voilà c’est tout !

Ça fait longtemps que j’ai pas fait de sondages alors c’est le moment d’en faire !

Qui va gagnez la confrontation entre Cheltenham (moi) et Crawley (@Darki) ?

• Luigi
  • Darki
  • Match nul
  • Loozar
  • La chĂšvre de monsieur Seguin

0 votant

Qui voyez vous terminer premier Ă  la fin de la mi-saison parmi les participants ?

• Luigi qui va faire le superman parce que c’est sa game alors fuck les rageux
  • Rico qui va se taper la remontada du siĂšcle
  • Darki parce que lui justement est en pleine remontada
  • Kommu qui va rester bloquer dans son bus en pleine session
  • Wormax qui mine de rien arrive a rester collĂ© aux places de barrages
  • Jonnicep qui, galvanisĂ© par sa victoire au concours va pop dans la game, hack le systĂšme et remporte la ligue des champions !

0 votant

A la prochaine petits et grands enfants :wink:

4 « J'aime »

Hñte de voir votre prochaine saison en Vanarama en tout cas, c’est prometteur

3 « J'aime »

Salford qui sombre tel le Titanic, mais en ralenti fois 100 :sac:

1 « J'aime »

Je tiens à repréciser que

C’est une Ă©quipe de D2 anglaise , et au moins , MOI , contrairement Ă  Mr Luigi , j’ai marquĂ© contre un club de D2 :wink:

3 « J'aime »

Je savoure parce que ça va pas durer longtemps
 :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Moi je voulais un sondage : « Pourquoi @LindexV a quitté la partie ? » :frowning:

:hoho:

6 « J'aime »

C’est le dĂ©but de la bromance entre luigi et wormax
 ^^.

2 « J'aime »

si c’est pour lui piquer des joueurs , aucun problùme pour moi xD

3 « J'aime »

@Wasyl, la raison est tellement surrĂ©aliste que j’ai un fichier de screens qui dĂ©fie la science et la logique, mais pour Ă©viter d’avoir mon reste d’honneur bafouĂ© je vais rien dire :sac:

1 « J'aime »

On dirait moi qui traduit un texte d’anglais :sac:

Et tu n’auras que ce trophĂ©e en fin de saison :sac:

6 « J'aime »

Certainement la storie du siĂšcle (sorry @Groot et tes entraĂźneurs random du fin fond du Mexique :heart:) ! Une superbe raison de revenir sur le forum :laughing:

4 « J'aime »

(voix de forain) Et c’est l’heure des rĂ©ponses aux lĂ©lĂ©lĂ©lecteurs !

@Astar :rofl: Vu comment c’est parti y’a moyen en plus !

@LindexV C’est la full PLS Ă  Salford
 T’as rĂ©ussi Ă  les couler en 1 seul match :no_mouth:

@Wasyl Chay ! Tu sauras pas ! Pour préserver son intégrité :hoho:

@xTeh Voui
 C’est la grande tristitude :no_mouth:

@MatMassilia OUHHHH !!! Alors toi je t’aime ! Keur sur toi :kissing_heart:

bannieres clubs

Session 3: Wallah y’a eu trop de jours qui ont composĂ© cette session flemme de me les rappeler tous ! Personnes prĂ©sentes : @Eric (je viens de me rendre compte que Rico c’était lui :no_mouth:)/ @luigimario12 / @Darki / @Wormax.

Yop les rageux ! On se retrouve pour la suite des aventures multijoueurs en Sky Bet League 2 :raising_hand_man: ! On a bien avancĂ© depuis le dernier rĂ©sumĂ© mais je pense que je manques de screen pour certains participants :thinking:. C’est pourquoi j’ai dĂ©cidĂ© de leurs ORDONNER dĂšs Ă  prĂ©sent de me fournir des screens intĂ©ressants
 DĂ©jĂ  que je dois gĂ©rer mon Ă©quipe d’éboueurs, si en plus je dois me taper 50 fois les mĂȘmes screens
 Bon allez vous ĂȘtes venus ici pour voir du sang et des larmes et je vous comprend !

cheltenham-modif

La derniĂšre fois, nous nous Ă©tions quittĂ© sur une Ă©quipe de Cheltenham qui commençait Ă  avoir des problĂšmes de narcolepsie Ă©vidente. Est-ce que c’est mieux pour cette session ?

Ah !!! Ca doit vous faire plaisir de retrouver le Luigi des anciens temps n’est ce pas :smirk: ? Gg au passage aux personnes ayant pronostiquĂ© le Nul entre @Darki et moi-mĂȘme
 Vous gagnez un maillot de Cheltenham floquĂ© « j’aime le viol » !

Alors forcĂ©ment, j’étais tellement en dĂ©pression durant ces matchs que j’ai tentĂ© quelques sottises tactiques !

troll tactiques

Voici la tactique « De toute façon j’ai perdu alors allez tous vous faire foutre y’a Grimshaw pour assurer »
grim
2 « J'aime »

(voix de forain) Et c’est l’heure des rĂ©ponses aux lĂ©lĂ©lĂ©lecteurs !

@Astar :rofl: Vu comment c’est parti y’a moyen en plus !

@LindexV C’est la full PLS Ă  Salford
 T’as rĂ©ussi Ă  les couler en 1 seul match :no_mouth:

@Wasyl Chay ! Tu sauras pas ! Pour préserver son intégrité :hoho:

@xTeh Voui
 C’est la grande tristitude :no_mouth:

@MatMassilia OUHHHH !!! Alors toi je t’aime ! Keur sur toi :kissing_heart:

bannieres clubs

Session 3: Wallah y’a eu trop de jours qui ont composĂ© cette session flemme de me les rappeler tous ! Personnes prĂ©sentes : @Eric (je viens de me rendre compte que Rico c’était lui :no_mouth:)/ @luigimario12 / @Darki / @Wormax.

Yop les rageux ! On se retrouve pour la suite des aventures multijoueurs en Sky Bet League 2 :raising_hand_man: ! On a bien avancĂ© depuis le dernier rĂ©sumĂ© mais je pense que je manques de screen pour certains participants :thinking:. C’est pourquoi j’ai dĂ©cidĂ© de leurs ORDONNER dĂšs Ă  prĂ©sent de me fournir des screens intĂ©ressants
 DĂ©jĂ  que je dois gĂ©rer mon Ă©quipe d’éboueurs, si en plus je dois me taper 50 fois les mĂȘmes screens
 Bon allez vous ĂȘtes venus ici pour voir du sang et des larmes et je vous comprend !

cheltenham-modif

La derniĂšre fois, nous nous Ă©tions quittĂ© sur une Ă©quipe de Cheltenham qui commençait Ă  avoir des problĂšmes de narcolepsie Ă©vidente. Est-ce que c’est mieux pour cette session ?

Ah !!! Ca doit vous faire plaisir de retrouver le Luigi des anciens temps n’est ce pas :smirk: ? Gg au passage aux personnes ayant pronostiquĂ© le Nul entre @Darki et moi-mĂȘme
 Vous gagnez un maillot de Cheltenham floquĂ© « j’aime le viol » !

Alors forcĂ©ment, j’étais tellement en dĂ©pression durant ces matchs que j’ai tentĂ© quelques sottises tactiques !

troll tactiques

Voici la tactique « De toute façon j’ai perdu alors allez tous vous faire foutre y’a Grimshaw pour assurer »

grim

Dans le mĂȘme genre : « Grimshaw en pointe car c’est le meilleur joueur de l’effectif alors sur un malentendu ça peut marcher ! Â»

Tout ceci Ă  rĂ©veiller @Kommu qui je le rappelle n’était pas lĂ  pendant ces sessions car je cite « je bug trop, c’est injouable Â»

grimshaw partout wesh

Et lĂ  vous vous dites certainement :

C’est quoi le dĂ©lire avec Grimshaw ?

C’est trĂšs simple, vu que mon Ă©quipe est composĂ© Ă  95 % de fumeurs de chichas, Grimshaw se dĂ©marque facilement, il a d’ailleurs tout particuliĂšrement brillĂ© contre @Darki ce qui a permis de crĂ©er un running gag sur ce gars :

grimshaw le sang

Mais malheureusement, Ă  la fin de la derniĂšre session, le pire arriva :cry:

Crawley-modif

Donc si on rĂ©sume, c’était @Darki qui avait gĂ©rĂ© le mieux le dĂ©but de saison

Et bien ce sacripant Ă  l’air de bien se dĂ©merder n’empĂȘche ! MĂȘme si son jeu pue relativement encore le non-football, il arrive Ă  planter des buts ou Ă  win en volant les matchs :+1: . Il connait bien les bails !

C’est aussi mon collĂšgue de tactiques de merde mais qui sont funs Ă  voir
 Notons le nom de la tactiques « Darki Autobus Â» :rofl:.

Et donc ducoup vu que nos 2 clubs se ressemblent, on a conclu un affiliation via l’éditeur de jeu :

Rassurez vous, ça vaut rien
 C’est juste pour faire apparaütre ça dans le jeu !

Exeter-modif

Si je ne m’abuse, @Wormax faisait aussi partis des gars ayant bien dĂ©buté 

Ouais bah c’est pu trop le cas en fait :no_mouth:. Je tire mon chapeau Ă  Morecambe qui a rĂ©ussi l’exploit de faire rager notre @Wormax d’amour :kissing_heart: .

Quand je vous disais que j’avais pas grand chose à dire sur certains
 Je mentais pas :no_mouth:

newport-modif

On passe dĂ©jĂ  au dernier club (oui je fait pas le rĂ©sumĂ© des autres clubs vu que c’est l’adjoint qui gĂ©rait). Je tiens Ă  m’excuser auprĂšs de la planĂšte entiĂšre pour avoir eu du mal Ă  associer Rico Ă  @Eric ! Bref, on se souvient que Newport Ă©tait dans la full PLS et on espĂšre pour eux que ça va mieux !

Ah bah non en fait :rofl:. Le pire c’est que sa seule victoire contre @Wormax , c’est son adjoint qui a win car il n’était pas lĂ  lors de la confrontation !

bannieres-clubs-modif

En clair, on résume bien la partie actuelle ainsi : un @Darki qui prend le large, un @Eric et un @luigimario12 qui vont se battre pour le maintien et un @Wormax tranquille pépouze dans son coin.
Pour ce qui est du classement :

classement

Faites votre jugement par vous mĂȘme
 A MOINS QUE :

• Luigi et Eric puent leurs grands morts, je dĂ©cide de me mettre en grĂšve illimitĂ© jusqu’à ce qu’ils dĂ©gagent
  • WHOUAAAA DARKIIIIIII !!! T’es trop mon genre de gars
 Voici mon num
 On ira se boire un verre un de ces 4 grand fou
  • Wormax sert tellement Ă  rien dans la game que mĂȘme si il Ă©tait jamais lĂ , ça changerait rien Ă  l’intĂ©rĂȘt de la story qui reste ma foi, fort qualitative.
0 votant

Et si on regarde les stats, on remarquera un paradoxe :

OUI OUI ! J’ai par exemple le plus d’occasions crĂ©es mais je suis dans les choux (de Bruxelles lol mdr ptdr @Wasyl rigole stp j’ai pensĂ© Ă  ton pays ça vaut tout l’or du monde pour un belge) . Remarquons aussi l’agressivitĂ© de @Darki et ses 4 fuckings cartons rouges !

bannieres-discord-modif (1)

LĂ  par contre j’ai un minimum de contenus ce qui n’est pas pour me dĂ©plaire :smirk:

kommunique

Commençons sobrement avec ces jeux de mots digne de primaires dans la cour de récré !

J’ai aussi vĂ©cu le pire moment de solitude de toute ma vie :no_mouth::no_mouth::no_mouth:
 On peut vraiment plus se repĂ©rer dans ce monde

Vous vous souvenez du dĂ©lire avec Grimshaw
 Et bien on en a un autre qui s’est crĂ©Ă© avec @Darki et son ex avec qui il est en colloc
 Petit florilĂšge :

ex darki ep 1

ex 2

ex 3

ex 5

ex 6

ex 7

Et pour finir en beautĂ© ce post et vous souhaitez un bon vent jusqu’au prochain post :

A bientĂŽt ! :raising_hand_man:

Pendant ce temps, du coté de Darki :

darki-mme

7 « J'aime »

Je vais rire, je n’ai pas envie qu’on se fritte :kappa:

Bon sinon, quand est-ce que vous commencez à gérer ? :joy:

2 « J'aime »

Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Et sinon moi je gĂšre, mais 1match sur 3. Loool.
Les autres blaireaux vont se battre pour ne pas descendre pendant que je jouerais les barrages de montée. ;).
Je rappelle que j’ai la pire Ă©quipe Ă  la base
 (a).

1 « J'aime »