Je regarde et jâaime Burger Quizz. Vive Adolf & vive les bites.
Si je connais la touche impr Ă©cran, juste envie
de casser les couilles⊠^^.
(non en vrai je te fais ça ce soir. ;).)
Ps: spoiler, mes dirigeants veulent le milieu de tableau.
Et la montĂ©e dans les 3 ansâŠ
ça me tue de rire ^^
Hey bah non je suis GĂ©meaux espĂšce de pd
Comme tu as tué @LindexV
@Wasyl Oui elle lâest ça câest sĂ»r . La cave câest juste lâendroit le plus sĂ»r pour les sĂ©questrations
@Segmann Oui ⊠HAN LE MONSIEUR IL AIME LES ZIZIS MAMAN
@Loozar Ah shitâŠ
@Jonnicep Ah bah il avait quâĂ pas se mater Burger Quizz
Session 2: 21/24 Novembre 21h : Personnes présentes : @luigimario12 @Darki @Wormax Rico
Plusieurs choses Ă dire dans cette intro : PremiĂšrement, je me suis fait engueulĂ© par @Kommu parce que les banniĂšres « était pas Ă la bonne dimension et que câĂ©tait pas adaptĂ© au forum » mais flemme de faire ça tout de suite, je ferais ça Ă la mi-saison . DeuxiĂšmement , câest quelque chose que jâaime pas trop faire (câest Ă dire ajouter du sĂ©rieux) mais pour des raisons que lâon prĂ©fĂšre garder secrĂštes, @LindexV ne participera plus aux sessions.
Maintenant que câest fait, passons au rĂ©sultat de la session qui nous a permis de bien avancĂ© mine de rien. Voici en image, lâĂ©tat de la session lors de la reprise :
Pour rien vous cacher⊠Le rĂ©sultat est totalement diffĂ©rent Ă la fin de la session . Au programme de ce post : Des tactiques sorties du trĂ©fonds de notre anus, du non-football, du panic-buy et bien dâautres !
Câest la grande Ă©quipe de Cheltenham qui ouvre la bal de rĂ©sumĂ© de session (et qui lâouvrira h24 ). Une session qui peut se rĂ©sumer ainsi : on part sur un truc de bien pour progressivement plonger vers les mĂ©andres de la Ciel BĂȘte Ligue 2. En tĂ©moigne ce magnifique calendrier :
Comme vous lâaurez remarquĂ©, le prochaine session me verra affronter la sulfureuse Ă©quipe de @Darki.
CaractĂ©ristique de ma session, mon Ă©quipe dĂ©cide de me faire bien chier comme il fautâŠ
Bah oui⊠7 blessures en dĂ©but de saison⊠Câest cool ça⊠Bon au moins je suis premier au classement des blessures⊠Câest dĂ©jĂ une premiĂšre place de glanĂ© . Alors donc du coup ce quâil se passe câest que je spammais le micro pour que mes compatriotes me prĂȘtent leurs u50 qui ne voient mĂȘme pas la couleur du stade se qui a permis Ă @Kommu de dĂ©velopper sa fibre en crĂ©ation mĂ©mique
Au niveau des transferts, voici la liste actualisĂ©, 4 arrivĂ©s dont ma recrue phare: Grimshaw (jâai eu une affiliation avec City ) + la panique demande de prĂȘt dâun dĂ©fenseur de Newport pour assurer la rotation . LâarrivĂ©e libre de Baxter mâaurait permis dâĂ©toffer mon Ă©quipe U23⊠SI TANT SOIS PEU QUE JâEN AVAIS UNE ! Ăa tombe bien, Crawley ayant besoin de gars pour sa dĂ©fense, il part en prĂȘt chez @Darki .
VoilĂ un exemple de non-football proposĂ© par mes joueurs⊠Jâai pris lâexemple du match contre Swindow car le dĂ©but du match Ă©tait tout simplement Ă©pique.
On va maintenant passer Ă une tactique troll de la mort qui tue en Carabao Cup. En effet, cette coupe est lâoccasion de faire tourner ou de tester de nouvelles tactiques vu le peu dâintĂ©rĂȘt quâelle prĂ©sente. @Wormax et moi avons bien compris ça⊠VoilĂ pourquoi je vous prĂ©sente ma tactique mise en place Ă la 75 Ăšme minutes lors de ma dĂ©faite 2-0 :
Jâai prĂ©nommĂ© cette tactique, « le trou du milieu comme celui de ta maman ». Rigolez mais avec cette tactique, jâai eu la meilleure action de tout le match
Quoi de mieux que de transiter joyeusement vers mon compĂšre de tactiques chelou en carabao, voilĂ en exclusivitĂ© sa tactiques quâil a mis en place dĂšs la 45 Ăšme :
Magique nâest ce pas ? Vous voulez savoir son score ? Pas de souci il arrive :
Sa seule excuse valable câĂ©tait « ouais mais câest en Championship » mais wesh tu te prends pas un 13-1. Vous auriez du voir sa joie quand il a marquĂ© son seul but ! Il nâempĂȘche que @Wormax entre dans les records de la Carabao avec ce rĂ©sultat !
Niveau calendrier, on se souvient que Exeter avait réussi à se hisser à une place de leader, quand est-il actuellement ?
Ouais bah on peut voir que la défaire humiliante a pas du faire du bien du cÎté des joueurs . Mention spéciale à Morecambe qui a inscrit le but de la victoire dans les derniÚres secondes du match
Ce surnom est maintenant obsolĂšte vu que jâai rĂ©ussi Ă lui soutirer un random de son Ă©quipe mais osef⊠Jâaimerai juste que vous vous souveniez que les dirigeants souhaite que Rico atteigne les barrages⊠Câest trĂšs important de retenir ça !
Ce magnifique tracĂ© en bleu vous montre les transferts effectuĂ© pendant cette session, on peut voir que le Rico est partis marchandĂ© avec Swansea pour choper ses jeunes en prĂȘt.
Mais donc avec ça, il doit facile pouvoir sâen sortir en Sky bet League 2 nan ?
bah yes on apprĂ©cie . Et pourtant je vous jure que câest pas moi qui est au contrĂŽle de Newport ni mĂȘme ce bougre de @Loozar. Ce qui est marrant câest quâĂ un moment, les journalistes sâen donnent Ă cĆur joie.
Bah câest pâtet pas moi qui va sauter en premier finalement
Faisons un saut du cotĂ© du @Darki qui nâa de Dark que son pseudo. A quel sauce va tâil nous manger ?
Niveau arrivĂ©s, il pioche aussi chez les jeunes dâune grande Ă©quipe de Premier League. Il rĂ©cupĂšre donc mon pâtit Baxter qui Ă pris facile 1 semaine avant dâarriver dans son club (bloquĂ© Ă la gare certainement )
On peut sans nul doute dire que @Darki a remportĂ© la session⊠MalgrĂ© une dĂ©faire en coupe de la ligue (il nâĂ©tait pas encore arrivĂ© dans la session Ă ce moment lĂ ), il a rĂ©ussi Ă relativement bien gĂ©rer son calendrier⊠Il nâempĂȘche que les 2 matchs oĂč il y a 0-0⊠Comment dire⊠Ces attaquants câest des fuckings vendangeurs :
Le ratio tirs/cadrĂ©s parle pour lui mĂȘme⊠CâĂ©tait vraiment la purgeâŠ
MalgrĂ© quâil nâĂ©tait pas lĂ pendant la session car je cite :
Il nâen reste pas moins que son adjoint Ă dĂ» gĂ©rer les matchs :
Je suppose quâil dĂ©couvre comme vous ses rĂ©sultats . On peut pas dire que ce soit fou fou.
Câest le moment que vous attendez depuis ma story avec ***CON***carneau (jâai prĂ©venu⊠JâarrĂȘte cette blague en 2020)⊠Les rĂ©sultats comme le classement par exemple ! TrĂȘve de blabla, voici le Graal :
@Wormax et @Darki thrust les premiÚres places du classement (mention spéciale à @Darki qui entame sa remontada) . Un grand coucou à Rico qui va lutter pour le maintien apparemment . Quand à moi et @Kommu on reste bien au chaud dans le ventre mou !
Mais le championnat nâest pas la seule compĂ©tition disputĂ©, La coupe de la Ligue du troll Ă Ă©tĂ© aussi jouĂ© :
Seul @Kommu et moi-mĂȘme passons au deuxiĂšme tour comme vu prĂ©cĂ©demment.
Jâai pris quâune partie des rĂ©sultats, ça sert Ă rien de screen les rĂ©sultats des autres Ă©quipes ! Conclusion, le parcours en Carabao sâarrĂȘte ici pour nous tous. A la saison prochaine petite coupe du troll
Vu que jâĂ©tais le seul dans la session Ă disputer le second tour de la carabao, nos joyeux lurons ont pu regarder le non football proposĂ© par mon Ă©quipe⊠Ils ont bien rigolĂ©, câest le cas de le dire. Il nâempĂȘche que le jeu Ă dĂ©cidĂ© de placer en 2 camps les autres, le camp des gentils composĂ©s de @Wormax et le camp des grosses raclures : @Darki et Rico :
Vous mâexcuserez mais vu que le cannal Ă©crit est spam continuellement par @Darki vu que sa coloc veut du calme , jâai eu la flemme de trier alors vous vous contenterez de ça :
VoilĂ câest tout !
Ăa fait longtemps que jâai pas fait de sondages alors câest le moment dâen faire !
- Luigi
- Darki
- Match nul
- Loozar
- La chĂšvre de monsieur Seguin
0 votant
- Luigi qui va faire le superman parce que câest sa game alors fuck les rageux
- Rico qui va se taper la remontada du siĂšcle
- Darki parce que lui justement est en pleine remontada
- Kommu qui va rester bloquer dans son bus en pleine session
- Wormax qui mine de rien arrive a rester collé aux places de barrages
- Jonnicep qui, galvanisé par sa victoire au concours va pop dans la game, hack le systÚme et remporte la ligue des champions !
0 votant
A la prochaine petits et grands enfants
HĂąte de voir votre prochaine saison en Vanarama en tout cas, câest prometteur
Salford qui sombre tel le Titanic, mais en ralenti fois 100
Je tiens à repréciser que
Câest une Ă©quipe de D2 anglaise , et au moins , MOI , contrairement Ă Mr Luigi , jâai marquĂ© contre un club de D2
Je savoure parce que ça va pas durer longtempsâŠ
Moi je voulais un sondage : « Pourquoi @LindexV a quitté la partie ? »
Câest le dĂ©but de la bromance entre luigi et wormax⊠^^.
si câest pour lui piquer des joueurs , aucun problĂšme pour moi xD
@Wasyl, la raison est tellement surrĂ©aliste que jâai un fichier de screens qui dĂ©fie la science et la logique, mais pour Ă©viter dâavoir mon reste dâhonneur bafouĂ© je vais rien dire
On dirait moi qui traduit un texte dâanglais
Et tu nâauras que ce trophĂ©e en fin de saison
Certainement la storie du siĂšcle (sorry @Groot et tes entraĂźneurs random du fin fond du Mexique ) ! Une superbe raison de revenir sur le forum
@Astar Vu comment câest parti yâa moyen en plus !
@LindexV Câest la full PLS Ă Salford⊠Tâas rĂ©ussi Ă les couler en 1 seul match
@Wasyl Chay ! Tu sauras pas ! Pour préserver son intégrité
@xTeh Voui⊠Câest la grande tristitude
@MatMassilia OUHHHH !!! Alors toi je tâaime ! Keur sur toi
Session 3: Wallah yâa eu trop de jours qui ont composĂ© cette session flemme de me les rappeler tous ! Personnes prĂ©sentes : @Eric (je viens de me rendre compte que Rico câĂ©tait lui )/ @luigimario12 / @Darki / @Wormax.
Yop les rageux ! On se retrouve pour la suite des aventures multijoueurs en Sky Bet League 2 ! On a bien avancĂ© depuis le dernier rĂ©sumĂ© mais je pense que je manques de screen pour certains participants . Câest pourquoi jâai dĂ©cidĂ© de leurs ORDONNER dĂšs Ă prĂ©sent de me fournir des screens intĂ©ressants⊠DĂ©jĂ que je dois gĂ©rer mon Ă©quipe dâĂ©boueurs, si en plus je dois me taper 50 fois les mĂȘmes screens⊠Bon allez vous ĂȘtes venus ici pour voir du sang et des larmes et je vous comprend !
La derniĂšre fois, nous nous Ă©tions quittĂ© sur une Ă©quipe de Cheltenham qui commençait Ă avoir des problĂšmes de narcolepsie Ă©vidente. Est-ce que câest mieux pour cette session ?
Ah !!! Ca doit vous faire plaisir de retrouver le Luigi des anciens temps nâest ce pas ? Gg au passage aux personnes ayant pronostiquĂ© le Nul entre @Darki et moi-mĂȘme⊠Vous gagnez un maillot de Cheltenham floquĂ© « jâaime le viol » !
Alors forcĂ©ment, jâĂ©tais tellement en dĂ©pression durant ces matchs que jâai tentĂ© quelques sottises tactiques !
Voici la tactique « De toute façon jâai perdu alors allez tous vous faire foutre yâa Grimshaw pour assurer »
@Astar Vu comment câest parti yâa moyen en plus !
@LindexV Câest la full PLS Ă Salford⊠Tâas rĂ©ussi Ă les couler en 1 seul match
@Wasyl Chay ! Tu sauras pas ! Pour préserver son intégrité
@xTeh Voui⊠Câest la grande tristitude
@MatMassilia OUHHHH !!! Alors toi je tâaime ! Keur sur toi
Session 3: Wallah yâa eu trop de jours qui ont composĂ© cette session flemme de me les rappeler tous ! Personnes prĂ©sentes : @Eric (je viens de me rendre compte que Rico câĂ©tait lui )/ @luigimario12 / @Darki / @Wormax.
Yop les rageux ! On se retrouve pour la suite des aventures multijoueurs en Sky Bet League 2 ! On a bien avancĂ© depuis le dernier rĂ©sumĂ© mais je pense que je manques de screen pour certains participants . Câest pourquoi jâai dĂ©cidĂ© de leurs ORDONNER dĂšs Ă prĂ©sent de me fournir des screens intĂ©ressants⊠DĂ©jĂ que je dois gĂ©rer mon Ă©quipe dâĂ©boueurs, si en plus je dois me taper 50 fois les mĂȘmes screens⊠Bon allez vous ĂȘtes venus ici pour voir du sang et des larmes et je vous comprend !
La derniĂšre fois, nous nous Ă©tions quittĂ© sur une Ă©quipe de Cheltenham qui commençait Ă avoir des problĂšmes de narcolepsie Ă©vidente. Est-ce que câest mieux pour cette session ?
Ah !!! Ca doit vous faire plaisir de retrouver le Luigi des anciens temps nâest ce pas ? Gg au passage aux personnes ayant pronostiquĂ© le Nul entre @Darki et moi-mĂȘme⊠Vous gagnez un maillot de Cheltenham floquĂ© « jâaime le viol » !
Alors forcĂ©ment, jâĂ©tais tellement en dĂ©pression durant ces matchs que jâai tentĂ© quelques sottises tactiques !
Voici la tactique « De toute façon jâai perdu alors allez tous vous faire foutre yâa Grimshaw pour assurer »
Dans le mĂȘme genre : « Grimshaw en pointe car câest le meilleur joueur de lâeffectif alors sur un malentendu ça peut marcher ! »
Tout ceci Ă rĂ©veiller @Kommu qui je le rappelle nâĂ©tait pas lĂ pendant ces sessions car je cite « je bug trop, câest injouable »
Et lĂ vous vous dites certainement :
Câest quoi le dĂ©lire avec Grimshaw ?
Câest trĂšs simple, vu que mon Ă©quipe est composĂ© Ă 95 % de fumeurs de chichas, Grimshaw se dĂ©marque facilement, il a dâailleurs tout particuliĂšrement brillĂ© contre @Darki ce qui a permis de crĂ©er un running gag sur ce gars :
Mais malheureusement, Ă la fin de la derniĂšre session, le pire arriva
Donc si on rĂ©sume, câĂ©tait @Darki qui avait gĂ©rĂ© le mieux le dĂ©but de saisonâŠ
Et bien ce sacripant Ă lâair de bien se dĂ©merder nâempĂȘche ! MĂȘme si son jeu pue relativement encore le non-football, il arrive Ă planter des buts ou Ă win en volant les matchs . Il connait bien les bails !
Câest aussi mon collĂšgue de tactiques de merde mais qui sont funs Ă voir⊠Notons le nom de la tactiques « Darki Autobus » .
Et donc ducoup vu que nos 2 clubs se ressemblent, on a conclu un affiliation via lâĂ©diteur de jeu :
Rassurez vous, ça vaut rien⊠Câest juste pour faire apparaĂźtre ça dans le jeu !
Si je ne mâabuse, @Wormax faisait aussi partis des gars ayant bien dĂ©butĂ©âŠ
Ouais bah câest pu trop le cas en fait . Je tire mon chapeau Ă Morecambe qui a rĂ©ussi lâexploit de faire rager notre @Wormax dâamour .
Quand je vous disais que jâavais pas grand chose Ă dire sur certains⊠Je mentais pas
On passe dĂ©jĂ au dernier club (oui je fait pas le rĂ©sumĂ© des autres clubs vu que câest lâadjoint qui gĂ©rait). Je tiens Ă mâexcuser auprĂšs de la planĂšte entiĂšre pour avoir eu du mal Ă associer Rico Ă @Eric ! Bref, on se souvient que Newport Ă©tait dans la full PLS et on espĂšre pour eux que ça va mieux !
Ah bah non en fait . Le pire câest que sa seule victoire contre @Wormax , câest son adjoint qui a win car il nâĂ©tait pas lĂ lors de la confrontation !
En clair, on résume bien la partie actuelle ainsi : un @Darki qui prend le large, un @Eric et un @luigimario12 qui vont se battre pour le maintien et un @Wormax tranquille pépouze dans son coin.
Pour ce qui est du classement :
Faites votre jugement par vous mĂȘme⊠A MOINS QUE :
- Luigi et Eric puent leurs grands morts, je dĂ©cide de me mettre en grĂšve illimitĂ© jusquâĂ ce quâils dĂ©gagent
- WHOUAAAA DARKIIIIIII !!! Tâes trop mon genre de gars⊠Voici mon num⊠On ira se boire un verre un de ces 4 grand fou
- Wormax sert tellement Ă rien dans la game que mĂȘme si il Ă©tait jamais lĂ , ça changerait rien Ă lâintĂ©rĂȘt de la story qui reste ma foi, fort qualitative.
Et si on regarde les stats, on remarquera un paradoxe :
OUI OUI ! Jâai par exemple le plus dâoccasions crĂ©es mais je suis dans les choux (de Bruxelles lol mdr ptdr @Wasyl rigole stp jâai pensĂ© Ă ton pays ça vaut tout lâor du monde pour un belge) . Remarquons aussi lâagressivitĂ© de @Darki et ses 4 fuckings cartons rouges !
LĂ par contre jâai un minimum de contenus ce qui nâest pas pour me dĂ©plaire
Commençons sobrement avec ces jeux de mots digne de primaires dans la cour de récré !
Jâai aussi vĂ©cu le pire moment de solitude de toute ma vie ⊠On peut vraiment plus se repĂ©rer dans ce mondeâŠ
Vous vous souvenez du dĂ©lire avec Grimshaw⊠Et bien on en a un autre qui sâest crĂ©Ă© avec @Darki et son ex avec qui il est en colloc⊠Petit florilĂšge :
Et pour finir en beautĂ© ce post et vous souhaitez un bon vent jusquâau prochain post :
A bientĂŽt !
Je vais rire, je nâai pas envie quâon se fritte
Bon sinon, quand est-ce que vous commencez à gérer ?
Je vous emmerde et je rentre Ă ma maisonâŠ
Et sinon moi je gĂšre, mais 1match sur 3. Loool.
Les autres blaireaux vont se battre pour ne pas descendre pendant que je jouerais les barrages de montée. ;).
Je rappelle que jâai la pire Ă©quipe Ă la base⊠(a).