:storyred::s2: Les aventures pas du tout solitaires de Xavier PralinĂ© ! đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Donc si j’ai bien compris, y a une personne qui pense que cĂŽtoyer rĂ©guliĂšrement son ex est une bonne idĂ©e alors?!

4 « J'aime »

J’ai jamais parlĂ© de bonne idĂ©e
 :rofl:.
Sinon, t’as mĂȘme pas mis mon entrĂ©e en formation luigi !
Je passe mon continental A. \o/.

2 « J'aime »
Bonsoir c’est moi et je vais vous rĂ©pondre

@Wasyl Je valide cette blague de merde :+1:

@Astar :rofl: Il aime ça en plus ce coquinou !


bannieres clubs

Session 4 : ComposĂ© de 3 sessions
 Tout le monde Ă©tait plus ou moins prĂ©sent sauf @Kommu qui juge bon de spammer Rocket League jusqu’à l’arrĂȘt cardiaque.

Salut cher petis chĂ©rubins (:thinking: un peu déçu de mon intro). On se retrouve pour la fin de la premiĂšre partie de saison
 Et oui on avance plutĂŽt vite dans cette aventure. Aujourd’hui, j’ai un peu plus de matiĂšre pour chaque personne depuis qu’ils m’obĂ©issent tel une divinitĂ© ancestrale et me fournissent de jolies screen :grin:


cheltenham-modif

Comme d’hab on commence par le saint calendrier (ça change de l’ancienne story ou je vous teasez comme des porcs pour un calendrier aussi rouge que les doigts de Darki lorsque son ex à ses menstruations :rofl: )

calendrier

Aie ! Coup dur ! On apprĂ©cie ce calendrier n’est ce pas :no_mouth:. Alors forcĂ©ment; j’ai eu un objectif de points Ă  rĂ©aliser qui est de prendre 8 points en 5 matchs
 Pourquoi vous voyez pas de vert ? Bah j’ai Ă©choué  Vous verrez dans le prochain rĂ©sumĂ© ce que le tirage au sort m’a rĂ©servĂ© mais avant ça petit florilĂšge de ce qu’il s’est passĂ©.

Voilà
 Je ne laisserai une empreinte sur ce club pendant encore longtemps, c’est pas si mal !

Depuis que @DuckyEtienne nous a montrĂ© qu’il Ă©tait possible de troll en confĂ©rence de presse, autant vous dire que je m’amuse
 La deuxiĂšme partie est issue de moi tout seul et c’était aprĂšs que ce fdp de @Wormax ne m’a pas respectĂ© avec un 6-3 (et encore, au bout de 4-0, il me donnait des buts
)

tactiques fin newport

ForcĂ©ment, quand je jouais face Ă  @Eric , il me fallait gagner car son Ă©quipe Ă©tait dans une PLS comparable Ă  la mienne
 Le 1-0 m’a alors dĂ©cidĂ© Ă  utilisĂ© la tactique du « perdu pour perdu autant tout blindé » . Le score s’est donc terminĂ© sur un 2-0 :no_mouth:. Il n’empĂȘche que ces dĂ©faites Ă  rĂ©pĂ©tition gĂ©nĂšrent quelque brimades de la part de mes collĂšgues IA.

Je lance une pétition pour allez retrouver ce type
 (Bon aprÚs il a pas totalement tort
)

C’est un moment incroyable dans cette story
 Un moment qui vous avez manquĂ© comme la premiĂšre fois que vous avez goĂ»tĂ© Ă  une raclette. C’est le retour de la catĂ©gorie « QUE VA T’IL SE PASSER » !!!

Que va t’il se passer ?

  • Boyle fait une Olive et Tom avec sa tĂȘte, le ballon se claque sur la barre transversale avec une puissance telle que la balle se TP dans les cages de l’adversaire
  • Grimshaw qui revient tout juste d’une rĂ©union avec le conseil de sĂ©curitĂ© de L’ONU reprend la balle donnĂ© au millimĂštre par Boyle et balance une frappe magistrale qui blesse 4 joueurs de l’équipe adverse
  • Boyle a invitĂ© Grimshaw Ă  la Chicha hier ce qui fait que Boyle marque contre son camp
  • Grimshaw effectue un dab qui fait convulser tout les joueurs adverses

0 votant

RĂ©ponse :

C'est ici

Que va t’il se passer 2 ?

Rappel : Grimshaw (normalement gardien) a Ă©tĂ© mis en attaque lors d’une tactique de dĂ©sespoir

  • Grimshaw fait une passe chirurgicale a Smith qui ose louper une occasion en OR
  • Grimshaw concentre sa puissance comme un perso d’animĂ© et claque une grosse minasse super bien ajustĂ© qui trompe le gardien
  • Grimshaw tire largement au dessus tuant ainsi 3 pigeons, 1 vache, 25 techniciens EDF et la mĂšre de Loozar
  • Grimshaw se blesse en tirant comme un enfant de 3 ans

0 votant

RĂ©ponse :

C'est ici
GRIMSHAWWWW

Bon sinon j’avais encore 2-3 screen d’une utilitĂ© relative mais on va dire qu’on va Ă©viter de concentrer toute l’attention :smirk:


newport-modif

Oui promis j’essaye de retaper les banniĂšres pour le prochain post
 Donc bref, selon certaines lĂ©gendes, il semblerait que le club d’ @Eric soit dans une situation merdique.

calendrier

(du coup je viens de me rendre compte que le teasing de ma future Ă©quipe vient de tomber Ă  l’eau avec ce screen). Ne faites pas attention aux rĂ©sultats Ă  partir de Aldershot, c’est son adjoint qui a gĂ©rĂ© ces matchs !

Du coup forcĂ©ment avec de telles rĂ©sultat, tu m’étonnes qu’il se fasse virer :rofl:. Il n’empĂȘche que ce monsieur Ă  cramĂ© ces jokers pour reprendre la mĂȘme Ă©quipe
 Il est donc toujours en poste en gros.

Mais son Ă©quipe Ă  aussi le droit Ă  sa catĂ©gorie « que va t’il se passer ? »

Que va t’il se passer ?

Match contre Exeter de @Wormax

  • Demetriou fait une trĂšs mauvaise passe au gardien qui panique et arrive Ă  Ă©viter le but gag de justesse
  • Wasyl hack le systĂšme d’écran du stade pour diffuser des images Ă  caractĂšres NSFW qui dĂ©concentre le gardien et qui laisse passer le ballon
  • Luigi vient de se rendre compte qu’il doit accĂ©lĂ©rer son rythme d’écriture si il veut poster ça dans un temps raisonnable
  • La grĂšve de la SNCF arrive en Angleterre ce qui fait chier l’équipe de Newport qui eux, ne sont pas syndiquĂ©s et pour montrer leur rĂ©volte, marque contre leurs camps

0 votant

RĂ©ponse :

C'est ici
que vat'il se passer (2)

Il Ă©vite le but gag si jamais vous vous demandez

Exeter-modif

Passons au club de @Wormax !

calendrier

Quel crack ce type
 Quand c’est pas @Darki qui win c’est lui
 Il doit avoir fait un bond au classement mais quelque chose de bien.

Ah aussi
 Il a voulu vous montrer Ă  quel point son 2Ăšme gardien pue ses grands morts ce qui fait qu’il est constamment obligĂ© de faire jouer le mĂȘme type h24 !

apercu promo

Je lui ai aussi demandĂ© de me fournir sa prĂ©visualisation de jeunes car je pensais pas avoir assez de matiĂšre pour son club qui enchaĂźne les victoires
 C’est bien connu, plus on gagne et plus l’intĂ©rĂȘt de cet story diminue
 MAIS CA C’ÉTAIT AVANT QU’IL ME FOURNISSE CA !

Que va t’il se passer ? (mais on peut pas appeler ça comme ça mais osef) (version light parce que là c’est vraiment de la merde par rapport au autres)

que va t'il se passer (1)
  • MDR REGARDEZ MOI CETTE QUALITÉ DE MERDE ! BOUHHHH ! Jetons lui des pierres !
  • Son gardien marque ce qui casse vraiment toute cette rĂ©putation de cette catĂ©gorie que j’ai construite de mes propres mains et rĂ©duite Ă  nĂ©ant Ă  cause de cette merde
  • Son gardien nous fait une prĂ©paration Ă  la Ronaldo mais Ă©choue lamentablement
  • Son gardien sniffe toute les bandes blanche ce qui annule le match

0 votant

RĂ©ponse :

Ici !
que va t'il se passer (2)

Crawley-modif

Bon le dernier coup, c’était ce bon vieux @Darki qui menait la danse. Askip la lĂ©gende veut qu’il n’était pas lĂ  lors des derniers matchs jouĂ©s et que son fucking adjoint faisait de la merde.

calendrier

Et donc, la lĂ©gende est confirmĂ© et pas que
 @Darki vient de rejoindre les grands de ce monde en accumulant dĂ©faites sur dĂ©faites. Tu lui prĂ©parera une chambre @Loozar ? J’ai dĂ©jĂ  transfĂ©rĂ© ses affaires.

Je savais mĂȘme pas moi-mĂȘme que c’était possible ce genre de truc :joy: ! Les joueurs de @Darki semblent ĂȘtre de grosses victimes pour remboursez eux-mĂȘmes les 2 supporter du club.

En mĂȘme temps, quand on fait jouer des papis de 41 ans, tu m’étonnes que tu perds



bannieres-clubs-modif

Je commence Ă  avoir les doigts bleus alors je vous balance vite fait le classement !

classement général

Exeter va viser les barrages, Newport remonte petit Ă  petit grĂące au talent de l’adjoint d’ @Eric, Crawley coule tandis que moi, je laisse une Ă©quipe de Cheltenham qui souffre le martyr :smiling_imp:


bannieres-discord-modif (1)

Comme d’hab, j’oublie Ă  chaque fois de faire des screen pour cette section , en mĂȘme temps en pleine session, t’as pas forcĂ©ment la tĂȘte Ă  ça !

darki le crack

VoilĂ  vous vous contenterez de l’épisode 2 du feuilleton de @Darki et son ex intitulĂ© « Le travail de l’amour »


Putain je suis arrivĂ© au bout de ce post
 Allez on se retrouve bien vite les amis :raising_hand_man:. Ouais flemme de vous faire une conclusion sur de bonnes bases
 Je vais me faire un cafĂ©, j’en ai besoin


7 « J'aime »

Petit coquin que tu es :kappa:

2 « J'aime »

Ça c’est dĂ©gueulasse.

Ça aussi !

2 « J'aime »

La prochaine fois commence par « Salut les fans d’une Ă©mission de tĂ©lĂ© douteuse prĂ©sentĂ©e par Monsieur Chabbat Â» :kappa:

Promis j’arrĂȘte de troller avec ça aprĂšs ou pas :thinking:

Heureusement que les défaites ne sont pas représentées par des points bruns

1 « J'aime »

Je la sens pas la prochaine session moi
 ^^’.

1 « J'aime »

Tu sais ce qui me fait flipper, c’est qu’il y a un endroit sur Internet oĂč on peut trouver ce GIF, et tu y es allĂ©

5 « J'aime »

@Loozar Je me demande toujours pourquoi je suis cette story Ă  ce stade :sac:

1 « J'aime »

Merci de vous calmer svp

2 « J'aime »

Une simple recherche « Chocolate Bath » sur Giphy :sac:

1 « J'aime »

Donc tu avais calculĂ© qu’on aurait l’esprit assez mal placĂ© pour imaginer que le chocolat ce soit


Enfin tu vois


Ouais bon d’accord on est tombĂ© dans ce piĂšge-lĂ  :sac:

1 « J'aime »

Putain mĂȘme Groot a fini par craquer et nous dire de nous calmer
On va peut-ĂȘtre arrĂȘter nos conneries un moment

3 « J'aime »

Ah! Je croyais que c’était en rapport avec la nullitĂ© des rĂ©sultats :smile_cat:

3 « J'aime »

Bonne partie Ă  vous, hĂąte de voir comment ça va s’amĂ©liorer!

Force Ă  @Kommu ! #1

4 « J'aime »
spolier

Si tu savais 
 :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Justement on veut savoir :smirk:

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux sangs de la veine !


@Loozar :kissing_heart:

@Segmann C’est peut-ĂȘtre dĂ©geulasse mais je ne dis que la stricte vĂ©rité  Wait :no_mouth:

@Wasyl Ok je ferais ça
 Tu es vraiment
 SpĂ©cial


@LindexV C’est parce que tu as hĂąte qu’une certaine personne se ramasse :smirk: et aussi car tu kiffes ma qualitĂ© d’écriture ^^ .

@Branskov T’es tellement pas prĂȘt
 :grin:


Session 5 :

Ouais ça change pas trop de d’habitude, il n’empĂȘche que ce brave @Kommu Ă  fait l’effort de se dĂ©placer pour 3 matchs, ce qui fait que je dois malheureusement l’inclure dans ce rĂ©sumĂ© :joy:.

Mouais
 Je suis pas trĂšs enthousiasmĂ© par ton intro @Wasyl :thinking:. Je vais devoir appeler le grand @delmax51 la prochaine fois pour l’intro.
Bref
 La session a Ă©tĂ© pas mal avancĂ© depuis la derniĂšre fois ce qui fait que je ne me souviens plus trop de qui faisait quoi Ă  quel moment
 Quel professionnalisme dans le rĂ©cit c’est fou !
remonte dans la story jusqu’à trouver le classement. AH ! Ça y est, je me souviens, on c’était quittĂ© sur le fait que je me suis virĂ©, que j’ai pris Oldham qui compte bien jouer les barrages, que @Wormax et son Ă©quipe Exeter pouvait le faire aussi. Du cotĂ© des « wallah j’ai pas signĂ© pour ça Â», on retrouve @Darki ce gars cheum qui se retrouve Ă  une 16 Ăšme place dĂ©geulasse alors qu’il pouvait viser les barrages et @Eric qui possĂšde un adjoint qui fait 95 % du taff quand il est pas prĂ©sent en session :joy: 


Quoi ? J’ai oubliĂ© quelqu’un ? @Kommu ? Pffft j’en sais rien
 Il s’est fait virĂ© depuis longtemps et son Ă©quipe fait la gueule comme lui quand il enchaĂźne 2 dĂ©faites :smirk:. BREEEEEEEF
 C’est l’heure du rĂ©rĂ©rĂ© sumĂ© !!!


oldham-luigi

Oui j’ai dĂ» refaire les banniĂšres mais tout seul cette fois-ci
 C’est pas aussi beau que @Kommu mais ça fait le taff. Donc, je disais plus haut que mon objectif Ă©tait de viser les barrages, voyons voir si cela est encore possible Ă  6 matchs de la fin.

calendrier

HĂ© mais c’est pas mal du tout ça
 Mis Ă  part les confrontations entre mes associĂ©es (nan nan cette faute de fĂ©minin est volontaire), je suis plutĂŽt satisfait de cette nouvelle Ă©quipe. J’ai encore l’espoir secret de tous vous faire taire :smirk:.

3 fois le mĂȘme match oklm

Petit screen pour vous montrer qu’à un moment, mon Ă©quipe Ă©tait renommĂ© « le FC 1-0 Â» et j’avais vraiment l’impression de revivre les mĂȘmes matchs. Je vous prĂ©sente aussi le petit DĂ©sirĂ© qui me claque des buts Ă  CHAQUE MATCH ! Cet homme est une machine trĂšs
 DĂ©sirĂ©e LOL XPTDR MDR TRO MARENT CEU LUIGI !

D’ailleurs je sais pas si vous vous souvenez qu’en dĂ©but de saison, ce @Darki m’avais volĂ© un de mes joueurs que j’avais demandĂ© en prĂȘt
 Je lui ai rendu la pareille en lui volant ce jeune dĂ©fenseur qui est vite devenu un titulaire rĂ©gulier dans mon Ă©quipe 1. On dit merci @Darki :grin:

Mais dis voir jeune Luigi. Pourquoi sur ta banniĂšre discount y figure « les aigles nazis Â» ?

Bonne question, je vois que vous n’ĂȘtes pas tous aussi cons que vous n’y paraissaient :smirk:. Tous simplement car dans ma tĂȘte, vers 23h, c’est le bordel donc en gros, je vais vous faire un rapide rĂ©sumĂ© de ce qu’il c’est passĂ© dans ma tĂȘte :

  • Hibou = Rapace = Aigle = Allemagne = Hitler = Nazis = « Les aigles nazis Â»

S’en suivis tout un lore autour du club et ses supporters nazis (coucou la Lazio d’ailleurs :wave:) et dont @Darki Ă  pu sympathiser avec les supporters, c’est d’ailleurs grĂące Ă  ses ovations et ses « Hi Hitler Â» sur le discord (j’ai oubliĂ© de screen RT) que j’ai pu Ă©galiser face Ă  @Wormax

PS: J’ai oubliĂ© de faire des screen des transferts car j’avais oubliĂ© tout simplement
 Si vous ĂȘtes sages on essayera de se rattraper Ă  la prochaine session de mercato.


crawley-luigi

(Je viens Ă  l’instant de me rendre compte que mes banniĂšres sont vraiment dĂ©gueulasse en fait
)

AprĂšs ces moults conneries, il est temps de voir ce que ce sacripant de @Darki a fait. D’ailleurs, il a dĂ©mĂ©nagĂ© et n’habite plus avec son ex
 RT les blagounnettes :pensive:

calendrier

C’est quand mĂȘme plutĂŽt nul, on va pas se mentir, mĂȘme si Ă  la derniĂšre session, il Ă©tait chaud comme la braise et a roulĂ© sur tout le monde.

Et oui donc forcément, ses dirigeants ont commencé à faire la gueule, il avait un match pour tout changer et
 Il a réussi


mĂȘme kommu

D’ailleurs, une petite crĂ©ation signĂ© @Kommu qui reprĂ©sente bien ce que @Darki vivait Ă  un moment prĂ©cis de la saison :joy:. Je vous jure, c’était Ă©pic Ă  voir !

Si vous vous souvenez bien, lorsque j’étais Ă  Cheltenham (Rip petis anges), j’ai prĂȘtĂ© un jeunot du nom du Baxter qui devait s’inscrire dans l’équipe type de Crawley


Voilà
 Autant vous dire que c’est pas la joie
 Baxter est dĂ©sormais considĂ©rĂ© comme un enfant Ă  qui on donne du coloriage pour passer le temps
 @Darki nous montre d’ailleurs Ă  quel point il manie avec habilitĂ© Paint.


exeter-luigi

Certainement la partie qui me fume le plus lorsque j’écris ces lignes :joy:. Il faut savoir que notre cher @Wormax Ă  l’habitude de lancer des Taunts Ă  ses adversaires de maniĂšres constantes
 La suite, vous la deviner aisĂ©ment en lisant la banniĂšre.

calendrier

Mdr on dirait le calendrier de @Darki :joy: . Regardez moi ce combo breaker de la mort lors des 6 derniers matchs
 On peut dire que les rĂȘves de montĂ©s viennent de mourir. Mais je pense qu’il est important de justifier le titre de « Karma-man Â» par quelques exemples :

Dans la catĂ©gorie : « Pfft Macclesfield je les mange Â»

le karma

Dans la catĂ©gorie : « Whaa, mon recrutement de Dunk, c’est vraiment la meilleure chose, il va tous vous rouler dessus Â»

Dans la catĂ©gorie : « Moi, avoir recours Ă  des tactiques chelous pour remonter au score ? Jamais de la vie ! Â»

tactiques wtf

wtf bis (mĂȘme match)

Vu qu’il me fait un peu pitiĂ©, je pense qu’il est important de lui donner des conseils pour que ces coups de karma disparaissent.

  • Je conseille Ă  Wormax de fermer sa grande bouche, peut-ĂȘtre que ça ira mieux par la suite !
  • Je conseille Ă  Wormax d’aller vivre Ă  Paris et d’assister Ă  une phase finale de ligue des champions pour qu’il se sente dans son Ă©lĂ©ment
  • Je conseille Ă  Wormax de payer Luigi pour qu’il puisse utiliser l’éditeur pour lui donner des gros boosts
  • Je conseille Ă  Wormax de se transformer en meuf, de devenir femme de footballeur belge pour ensuite prank Wasyl et en retirer une certaine satisfaction
0 votant

newport-luigi

Pour une fois, @Eric Ă  loupĂ© 2 sessions sur 3 ce qui est assez rare pour le souligner, d’oĂč le nom de la banniĂšre mais vous allez vite comprendre, gardez juste en tĂȘte qu’il Ă©tait lĂ  pour les 5 derniers matchs, ça c’est sĂ»r !

calendrier

Et c’est pas mal du tout
 C’est qu’il nous fait une petite remontada
 D’ailleurs, je dois vous montrer un truc qui a fait rager @Darki mais qui Ă©tait mĂ©ritĂ© au vu de son comportement digne d’un @Wormax qui croit dĂ©jĂ  avoir tout gagnĂ©.

KARMA !!! :joy: :rofl: :joy: :rofl:. Il n’empĂȘche qu’il faut fĂ©liciter notre @Eric qui a rĂ©ussi l’exploit de faire rager @Darki

Et comme d’habitude j’ai toujours pas grand chose pour Ă©tayer la section de @Eric



stevenage-luigi

(J’ai pris exactement 0,2 secondes pour faire cette banniùre)

Chose INCROYABLE !!! @Kommu nous est revenu pour 3 matchs, il nous a d’ailleurs fait des petits intermĂšdes humoristiques en faisant de petits bruits au moment ou on s’y attendait le moins
 Mise Ă  part ça, j’ai VRAIMENT pas grand chose Ă  dire si ce n’est qu’aprĂšs avoir Ă©tĂ© virĂ©, il a dĂ©cidĂ© de reprendre Stevenage pour cramer tout ses jokers.

le trou

Allez hop on balaye d’un regard les screens dont tout le monde se fout et hop ! Les rĂ©sultats.

calendrier

Vous verrez lors des résultats globaux mais il se rapproche de plus en plus de la zone rouge
 Je me pÚte une barre si il fini relégué :joy:



Pronostics

  • Luigi va arriver en barrages
  • Wormax va se faire virer
  • Rico va faire la remontada du siĂšcle pour passer devant tout le monde
  • Kommu ne va plus revenir dans la partie grĂące au joker qu’il va invoquĂ© « RAGE Â»
  • DAB !!!
0 votant

bannieres-clubs-modif

Ouais pour ce coup ci j’ai dĂ©cidĂ© de pas toucher Ă  la banniĂšre mĂȘme si elle est pas mise Ă  jour depuis 3 gĂ©nĂ©rations. Au programme aujourd’hui, des dĂ©lires chelou survenu aprĂšs que @Wormax s’est fait daronned !

Juan

Faut savoir que @Wormax nous a fait passer pour un de ces potes dénommé Juan (kiss sur toi si tu nous lit :kissing_heart:)

Les pseudos mdr

Je rappelle que le discord est ouvert Ă  tous et que le lien d’invitation se trouve sur le message numĂ©ro 1


bannieres-clubs-modif

classement

Ouaip ! Vous avez vu
 L’équipe de Stevenage va lutter pour pas se retrouver en National League tandis que je suis toujours Ă  3 points des barrages
 Tout est encore possible !


La prochaine fois que l’on se retrouvera, ce sera pour la fin de la premiùre saison, on pourra voir si l’un d’entre nous accroche les barrages ou pas. Biz tout le monde ! :raising_hand_man:

6 « J'aime »

Dans le milieu on appelle ça une â€č carte sens-inverse de UNO â€ș.

On l’a tous vĂ©cu un jour. Faites pas genre.

CHEH !!!

SAH QUEL PLAISIR PUTAIN !! :supervillain:

Un tel retour de karma je pensais que c’était que dans le Journal du Mic-Mac :kappa:

Le type c’est littĂ©ralement OSEFman :kappa:

ApartĂ© : ça me tue que le logo de Salford soit toujours dans la banniĂšre â€č La Partie en gĂ©nĂ©ral â€ș :rofl:

ApartĂ© 2 : Rico qui se renomme d’aprĂšs moi, on aura tout vu :sac:

1 « J'aime »

Ca serait quand mĂȘme top que vous finissiez tous aux derniĂšres places :rofl:

5 « J'aime »