Donc si jâai bien compris, y a une personne qui pense que cĂŽtoyer rĂ©guliĂšrement son ex est une bonne idĂ©e alors?!
Jâai jamais parlĂ© de bonne idĂ©e⊠.
Sinon, tâas mĂȘme pas mis mon entrĂ©e en formation luigi !
Je passe mon continental A. \o/.
@Wasyl Je valide cette blague de merde
@Astar Il aime ça en plus ce coquinou !
Session 4 : ComposĂ© de 3 sessions⊠Tout le monde Ă©tait plus ou moins prĂ©sent sauf @Kommu qui juge bon de spammer Rocket League jusquâĂ lâarrĂȘt cardiaque.
Salut cher petis chĂ©rubins ( un peu déçu de mon intro). On se retrouve pour la fin de la premiĂšre partie de saison⊠Et oui on avance plutĂŽt vite dans cette aventure. Aujourdâhui, jâai un peu plus de matiĂšre pour chaque personne depuis quâils mâobĂ©issent tel une divinitĂ© ancestrale et me fournissent de jolies screen
Comme dâhab on commence par le saint calendrier (ça change de lâancienne story ou je vous teasez comme des porcs pour un calendrier aussi rouge que les doigts de Darki lorsque son ex Ă ses menstruations )
Aie ! Coup dur ! On apprĂ©cie ce calendrier nâest ce pas . Alors forcĂ©ment; jâai eu un objectif de points Ă rĂ©aliser qui est de prendre 8 points en 5 matchs⊠Pourquoi vous voyez pas de vert ? Bah jâai Ă©choué⊠Vous verrez dans le prochain rĂ©sumĂ© ce que le tirage au sort mâa rĂ©servĂ© mais avant ça petit florilĂšge de ce quâil sâest passĂ©.
Voilà ⊠Je ne laisserai une empreinte sur ce club pendant encore longtemps, câest pas si mal !
Depuis que @DuckyEtienne nous a montrĂ© quâil Ă©tait possible de troll en confĂ©rence de presse, autant vous dire que je mâamuse⊠La deuxiĂšme partie est issue de moi tout seul et câĂ©tait aprĂšs que ce fdp de @Wormax ne mâa pas respectĂ© avec un 6-3 (et encore, au bout de 4-0, il me donnait des butsâŠ)
ForcĂ©ment, quand je jouais face Ă @Eric , il me fallait gagner car son Ă©quipe Ă©tait dans une PLS comparable Ă la mienne⊠Le 1-0 mâa alors dĂ©cidĂ© Ă utilisĂ© la tactique du « perdu pour perdu autant tout blindé » . Le score sâest donc terminĂ© sur un 2-0 . Il nâempĂȘche que ces dĂ©faites Ă rĂ©pĂ©tition gĂ©nĂšrent quelque brimades de la part de mes collĂšgues IA.
Je lance une pĂ©tition pour allez retrouver ce type⊠(Bon aprĂšs il a pas totalement tortâŠ)
Câest un moment incroyable dans cette story⊠Un moment qui vous avez manquĂ© comme la premiĂšre fois que vous avez goĂ»tĂ© Ă une raclette. Câest le retour de la catĂ©gorie « QUE VA TâIL SE PASSER » !!!
- Boyle fait une Olive et Tom avec sa tĂȘte, le ballon se claque sur la barre transversale avec une puissance telle que la balle se TP dans les cages de lâadversaire
- Grimshaw qui revient tout juste dâune rĂ©union avec le conseil de sĂ©curitĂ© de LâONU reprend la balle donnĂ© au millimĂštre par Boyle et balance une frappe magistrale qui blesse 4 joueurs de lâĂ©quipe adverse
- Boyle a invité Grimshaw à la Chicha hier ce qui fait que Boyle marque contre son camp
- Grimshaw effectue un dab qui fait convulser tout les joueurs adverses
0 votant
RĂ©ponse :
Rappel : Grimshaw (normalement gardien) a Ă©tĂ© mis en attaque lors dâune tactique de dĂ©sespoir
- Grimshaw fait une passe chirurgicale a Smith qui ose louper une occasion en OR
- Grimshaw concentre sa puissance comme un perso dâanimĂ© et claque une grosse minasse super bien ajustĂ© qui trompe le gardien
- Grimshaw tire largement au dessus tuant ainsi 3 pigeons, 1 vache, 25 techniciens EDF et la mĂšre de Loozar
- Grimshaw se blesse en tirant comme un enfant de 3 ans
0 votant
RĂ©ponse :
Bon sinon jâavais encore 2-3 screen dâune utilitĂ© relative mais on va dire quâon va Ă©viter de concentrer toute lâattention
Oui promis jâessaye de retaper les banniĂšres pour le prochain post⊠Donc bref, selon certaines lĂ©gendes, il semblerait que le club dâ @Eric soit dans une situation merdique.
(du coup je viens de me rendre compte que le teasing de ma future Ă©quipe vient de tomber Ă lâeau avec ce screen). Ne faites pas attention aux rĂ©sultats Ă partir de Aldershot, câest son adjoint qui a gĂ©rĂ© ces matchs !
Du coup forcĂ©ment avec de telles rĂ©sultat, tu mâĂ©tonnes quâil se fasse virer . Il nâempĂȘche que ce monsieur Ă cramĂ© ces jokers pour reprendre la mĂȘme Ă©quipe⊠Il est donc toujours en poste en gros.
Mais son Ă©quipe Ă aussi le droit Ă sa catĂ©gorie « que va tâil se passer ? »
Match contre Exeter de @Wormax
- Demetriou fait une trĂšs mauvaise passe au gardien qui panique et arrive Ă Ă©viter le but gag de justesse
- Wasyl hack le systĂšme dâĂ©cran du stade pour diffuser des images Ă caractĂšres NSFW qui dĂ©concentre le gardien et qui laisse passer le ballon
- Luigi vient de se rendre compte quâil doit accĂ©lĂ©rer son rythme dâĂ©criture si il veut poster ça dans un temps raisonnable
- La grĂšve de la SNCF arrive en Angleterre ce qui fait chier lâĂ©quipe de Newport qui eux, ne sont pas syndiquĂ©s et pour montrer leur rĂ©volte, marque contre leurs camps
0 votant
RĂ©ponse :
C'est ici
Il Ă©vite le but gag si jamais vous vous demandez
Passons au club de @Wormax !
Quel crack ce type⊠Quand câest pas @Darki qui win câest lui⊠Il doit avoir fait un bond au classement mais quelque chose de bien.
Ah aussi⊠Il a voulu vous montrer Ă quel point son 2Ăšme gardien pue ses grands morts ce qui fait quâil est constamment obligĂ© de faire jouer le mĂȘme type h24 !
Je lui ai aussi demandĂ© de me fournir sa prĂ©visualisation de jeunes car je pensais pas avoir assez de matiĂšre pour son club qui enchaĂźne les victoires⊠Câest bien connu, plus on gagne et plus lâintĂ©rĂȘt de cet story diminue⊠MAIS CA CâĂTAIT AVANT QUâIL ME FOURNISSE CA !
- MDR REGARDEZ MOI CETTE QUALITĂ DE MERDE ! BOUHHHH ! Jetons lui des pierres !
- Son gardien marque ce qui casse vraiment toute cette rĂ©putation de cette catĂ©gorie que jâai construite de mes propres mains et rĂ©duite Ă nĂ©ant Ă cause de cette merde
- Son gardien nous fait une préparation à la Ronaldo mais échoue lamentablement
- Son gardien sniffe toute les bandes blanche ce qui annule le match
0 votant
RĂ©ponse :
Ici !
Bon le dernier coup, câĂ©tait ce bon vieux @Darki qui menait la danse. Askip la lĂ©gende veut quâil nâĂ©tait pas lĂ lors des derniers matchs jouĂ©s et que son fucking adjoint faisait de la merde.
Et donc, la lĂ©gende est confirmĂ© et pas que⊠@Darki vient de rejoindre les grands de ce monde en accumulant dĂ©faites sur dĂ©faites. Tu lui prĂ©parera une chambre @Loozar ? Jâai dĂ©jĂ transfĂ©rĂ© ses affaires.
Je savais mĂȘme pas moi-mĂȘme que câĂ©tait possible ce genre de truc ! Les joueurs de @Darki semblent ĂȘtre de grosses victimes pour remboursez eux-mĂȘmes les 2 supporter du club.
En mĂȘme temps, quand on fait jouer des papis de 41 ans, tu mâĂ©tonnes que tu perdsâŠ
Je commence Ă avoir les doigts bleus alors je vous balance vite fait le classement !
Exeter va viser les barrages, Newport remonte petit Ă petit grĂące au talent de lâadjoint dâ @Eric, Crawley coule tandis que moi, je laisse une Ă©quipe de Cheltenham qui souffre le martyr
Comme dâhab, jâoublie Ă chaque fois de faire des screen pour cette section , en mĂȘme temps en pleine session, tâas pas forcĂ©ment la tĂȘte à ça !
VoilĂ vous vous contenterez de lâĂ©pisode 2 du feuilleton de @Darki et son ex intitulĂ© « Le travail de lâamour »
Putain je suis arrivĂ© au bout de ce post⊠Allez on se retrouve bien vite les amis . Ouais flemme de vous faire une conclusion sur de bonnes bases⊠Je vais me faire un cafĂ©, jâen ai besoinâŠ
Petit coquin que tu es
Ăa câest dĂ©gueulasse.
Ăa aussi !
La prochaine fois commence par « Salut les fans dâune Ă©mission de tĂ©lĂ© douteuse prĂ©sentĂ©e par Monsieur Chabbat »
Promis jâarrĂȘte de troller avec ça aprĂšs ou pas
Heureusement que les défaites ne sont pas représentées par des points bruns
Je la sens pas la prochaine session moi⊠^^â.
Tu sais ce qui me fait flipper, câest quâil y a un endroit sur Internet oĂč on peut trouver ce GIF, et tu y es allĂ©
@Loozar Je me demande toujours pourquoi je suis cette story Ă ce stade
Merci de vous calmer svp
Une simple recherche « Chocolate Bath » sur Giphy
Donc tu avais calculĂ© quâon aurait lâesprit assez mal placĂ© pour imaginer que le chocolat ce soitâŠ
Enfin tu voisâŠ
Ouais bon dâaccord on est tombĂ© dans ce piĂšge-lĂ
Putain mĂȘme Groot a fini par craquer et nous dire de nous calmer
On va peut-ĂȘtre arrĂȘter nos conneries un moment
Ah! Je croyais que câĂ©tait en rapport avec la nullitĂ© des rĂ©sultats
Bonne partie Ă vous, hĂąte de voir comment ça va sâamĂ©liorer!
Force Ă @Kommu ! #1
spolier
Si tu savais âŠ
Justement on veut savoir
@Segmann Câest peut-ĂȘtre dĂ©geulasse mais je ne dis que la stricte vĂ©rité⊠Wait
@Wasyl Ok je ferais ça⊠Tu es vraiment⊠SpĂ©cialâŠ
@LindexV Câest parce que tu as hĂąte quâune certaine personne se ramasse et aussi car tu kiffes ma qualitĂ© dâĂ©criture ^^ .
@Branskov Tâes tellement pas prĂȘtâŠ
Session 5 :
Ouais ça change pas trop de dâhabitude, il nâempĂȘche que ce brave @Kommu Ă fait lâeffort de se dĂ©placer pour 3 matchs, ce qui fait que je dois malheureusement lâinclure dans ce rĂ©sumĂ© .
Mouais⊠Je suis pas trĂšs enthousiasmĂ© par ton intro @Wasyl . Je vais devoir appeler le grand @delmax51 la prochaine fois pour lâintro.
Bref⊠La session a Ă©tĂ© pas mal avancĂ© depuis la derniĂšre fois ce qui fait que je ne me souviens plus trop de qui faisait quoi Ă quel moment⊠Quel professionnalisme dans le rĂ©cit câest fou !
remonte dans la story jusquâĂ trouver le classement. AH ! Ăa y est, je me souviens, on câĂ©tait quittĂ© sur le fait que je me suis virĂ©, que jâai pris Oldham qui compte bien jouer les barrages, que @Wormax et son Ă©quipe Exeter pouvait le faire aussi. Du cotĂ© des « wallah jâai pas signĂ© pour ça », on retrouve @Darki ce gars cheum qui se retrouve Ă une 16 Ăšme place dĂ©geulasse alors quâil pouvait viser les barrages et @Eric qui possĂšde un adjoint qui fait 95 % du taff quand il est pas prĂ©sent en session âŠ
Quoi ? Jâai oubliĂ© quelquâun ? @Kommu ? Pffft jâen sais rien⊠Il sâest fait virĂ© depuis longtemps et son Ă©quipe fait la gueule comme lui quand il enchaĂźne 2 dĂ©faites . BREEEEEEEF⊠Câest lâheure du rĂ©rĂ©rĂ© sumĂ© !!!
Oui jâai dĂ» refaire les banniĂšres mais tout seul cette fois-ci⊠Câest pas aussi beau que @Kommu mais ça fait le taff. Donc, je disais plus haut que mon objectif Ă©tait de viser les barrages, voyons voir si cela est encore possible Ă 6 matchs de la fin.
HĂ© mais câest pas mal du tout ça⊠Mis Ă part les confrontations entre mes associĂ©es (nan nan cette faute de fĂ©minin est volontaire), je suis plutĂŽt satisfait de cette nouvelle Ă©quipe. Jâai encore lâespoir secret de tous vous faire taire .
Petit screen pour vous montrer quâĂ un moment, mon Ă©quipe Ă©tait renommĂ© « le FC 1-0 » et jâavais vraiment lâimpression de revivre les mĂȘmes matchs. Je vous prĂ©sente aussi le petit DĂ©sirĂ© qui me claque des buts Ă CHAQUE MATCH ! Cet homme est une machine trĂšs⊠DĂ©sirĂ©e LOL XPTDR MDR TRO MARENT CEU LUIGI !
Dâailleurs je sais pas si vous vous souvenez quâen dĂ©but de saison, ce @Darki mâavais volĂ© un de mes joueurs que jâavais demandĂ© en prĂȘt⊠Je lui ai rendu la pareille en lui volant ce jeune dĂ©fenseur qui est vite devenu un titulaire rĂ©gulier dans mon Ă©quipe 1. On dit merci @Darki
Mais dis voir jeune Luigi. Pourquoi sur ta banniÚre discount y figure « les aigles nazis » ?
Bonne question, je vois que vous nâĂȘtes pas tous aussi cons que vous nây paraissaient . Tous simplement car dans ma tĂȘte, vers 23h, câest le bordel donc en gros, je vais vous faire un rapide rĂ©sumĂ© de ce quâil câest passĂ© dans ma tĂȘte :
- Hibou = Rapace = Aigle = Allemagne = Hitler = Nazis = « Les aigles nazis »
Sâen suivis tout un lore autour du club et ses supporters nazis (coucou la Lazio dâailleurs ) et dont @Darki Ă pu sympathiser avec les supporters, câest dâailleurs grĂące Ă ses ovations et ses « Hi Hitler » sur le discord (jâai oubliĂ© de screen RT) que jâai pu Ă©galiser face Ă @Wormax
PS: Jâai oubliĂ© de faire des screen des transferts car jâavais oubliĂ© tout simplement⊠Si vous ĂȘtes sages on essayera de se rattraper Ă la prochaine session de mercato.
(Je viens Ă lâinstant de me rendre compte que mes banniĂšres sont vraiment dĂ©gueulasse en faitâŠ)
AprĂšs ces moults conneries, il est temps de voir ce que ce sacripant de @Darki a fait. Dâailleurs, il a dĂ©mĂ©nagĂ© et nâhabite plus avec son ex⊠RT les blagounnettes
Câest quand mĂȘme plutĂŽt nul, on va pas se mentir, mĂȘme si Ă la derniĂšre session, il Ă©tait chaud comme la braise et a roulĂ© sur tout le monde.
Et oui donc forcĂ©ment, ses dirigeants ont commencĂ© Ă faire la gueule, il avait un match pour tout changer et⊠Il a rĂ©ussiâŠ
Dâailleurs, une petite crĂ©ation signĂ© @Kommu qui reprĂ©sente bien ce que @Darki vivait Ă un moment prĂ©cis de la saison . Je vous jure, câĂ©tait Ă©pic Ă voir !
Si vous vous souvenez bien, lorsque jâĂ©tais Ă Cheltenham (Rip petis anges), jâai prĂȘtĂ© un jeunot du nom du Baxter qui devait sâinscrire dans lâĂ©quipe type de CrawleyâŠ
Voilà ⊠Autant vous dire que câest pas la joie⊠Baxter est dĂ©sormais considĂ©rĂ© comme un enfant Ă qui on donne du coloriage pour passer le temps⊠@Darki nous montre dâailleurs Ă quel point il manie avec habilitĂ© Paint.
Certainement la partie qui me fume le plus lorsque jâĂ©cris ces lignes . Il faut savoir que notre cher @Wormax Ă lâhabitude de lancer des Taunts Ă ses adversaires de maniĂšres constantes⊠La suite, vous la deviner aisĂ©ment en lisant la banniĂšre.
Mdr on dirait le calendrier de @Darki . Regardez moi ce combo breaker de la mort lors des 6 derniers matchs⊠On peut dire que les rĂȘves de montĂ©s viennent de mourir. Mais je pense quâil est important de justifier le titre de « Karma-man » par quelques exemples :
Vu quâil me fait un peu pitiĂ©, je pense quâil est important de lui donner des conseils pour que ces coups de karma disparaissent.
- Je conseille Ă Wormax de fermer sa grande bouche, peut-ĂȘtre que ça ira mieux par la suite !
- Je conseille Ă Wormax dâaller vivre Ă Paris et dâassister Ă une phase finale de ligue des champions pour quâil se sente dans son Ă©lĂ©ment
- Je conseille Ă Wormax de payer Luigi pour quâil puisse utiliser lâĂ©diteur pour lui donner des gros boosts
- Je conseille Ă Wormax de se transformer en meuf, de devenir femme de footballeur belge pour ensuite prank Wasyl et en retirer une certaine satisfaction
Pour une fois, @Eric Ă loupĂ© 2 sessions sur 3 ce qui est assez rare pour le souligner, dâoĂč le nom de la banniĂšre mais vous allez vite comprendre, gardez juste en tĂȘte quâil Ă©tait lĂ pour les 5 derniers matchs, ça câest sĂ»r !
Et câest pas mal du tout⊠Câest quâil nous fait une petite remontada⊠Dâailleurs, je dois vous montrer un truc qui a fait rager @Darki mais qui Ă©tait mĂ©ritĂ© au vu de son comportement digne dâun @Wormax qui croit dĂ©jĂ avoir tout gagnĂ©.
KARMA !!! . Il nâempĂȘche quâil faut fĂ©liciter notre @Eric qui a rĂ©ussi lâexploit de faire rager @Darki
Et comme dâhabitude jâai toujours pas grand chose pour Ă©tayer la section de @EricâŠ
(Jâai pris exactement 0,2 secondes pour faire cette banniĂšre)
Chose INCROYABLE !!! @Kommu nous est revenu pour 3 matchs, il nous a dâailleurs fait des petits intermĂšdes humoristiques en faisant de petits bruits au moment ou on sây attendait le moins⊠Mise Ă part ça, jâai VRAIMENT pas grand chose Ă dire si ce nâest quâaprĂšs avoir Ă©tĂ© virĂ©, il a dĂ©cidĂ© de reprendre Stevenage pour cramer tout ses jokers.
Allez hop on balaye dâun regard les screens dont tout le monde se fout et hop ! Les rĂ©sultats.
Vous verrez lors des résultats globaux mais il se rapproche de plus en plus de la zone rouge⊠Je me pÚte une barre si il fini relégué
- Luigi va arriver en barrages
- Wormax va se faire virer
- Rico va faire la remontada du siĂšcle pour passer devant tout le monde
- Kommu ne va plus revenir dans la partie grĂące au joker quâil va invoquĂ© « RAGE »
- DAB !!!
Ouais pour ce coup ci jâai dĂ©cidĂ© de pas toucher Ă la banniĂšre mĂȘme si elle est pas mise Ă jour depuis 3 gĂ©nĂ©rations. Au programme aujourdâhui, des dĂ©lires chelou survenu aprĂšs que @Wormax sâest fait daronned !
Faut savoir que @Wormax nous a fait passer pour un de ces potes dénommé Juan (kiss sur toi si tu nous lit )
Je rappelle que le discord est ouvert Ă tous et que le lien dâinvitation se trouve sur le message numĂ©ro 1
Ouaip ! Vous avez vu⊠LâĂ©quipe de Stevenage va lutter pour pas se retrouver en National League tandis que je suis toujours Ă 3 points des barrages⊠Tout est encore possible !
La prochaine fois que lâon se retrouvera, ce sera pour la fin de la premiĂšre saison, on pourra voir si lâun dâentre nous accroche les barrages ou pas. Biz tout le monde !
Dans le milieu on appelle ça une âč carte sens-inverse de UNO âș.
On lâa tous vĂ©cu un jour. Faites pas genre.
CHEH !!!
SAH QUEL PLAISIR PUTAIN !!
Un tel retour de karma je pensais que câĂ©tait que dans le Journal du Mic-Mac
Le type câest littĂ©ralement OSEFman
ApartĂ© : ça me tue que le logo de Salford soit toujours dans la banniĂšre âč La Partie en gĂ©nĂ©ral âș
ApartĂ© 2 : Rico qui se renomme dâaprĂšs moi, on aura tout vu
Ca serait quand mĂȘme top que vous finissiez tous aux derniĂšres places